SOS Colley
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Aide aux chiens Colleys et aux shetlands en détresse.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Derniers sujets
» Rumba SPA Nîmes
demande d'aide si s'est vraiment une Crise d'épilepsie EmptyMer 25 Oct 2023 - 21:00 par Cathrandal

» ETTON Colley mâle 13 ans
demande d'aide si s'est vraiment une Crise d'épilepsie EmptyMer 4 Oct 2023 - 10:36 par PECK

» Fleur de Lys
demande d'aide si s'est vraiment une Crise d'épilepsie EmptyMer 19 Avr 2023 - 10:51 par lassie57

» Oscar à SPA Troyes
demande d'aide si s'est vraiment une Crise d'épilepsie EmptyMer 25 Mai 2022 - 8:09 par Cathrandal

» Roussillon SPA Nîmes
demande d'aide si s'est vraiment une Crise d'épilepsie EmptyMer 25 Mai 2022 - 8:07 par Cathrandal

» LIGHTLY SPA CHAMARANDES 91
demande d'aide si s'est vraiment une Crise d'épilepsie EmptyDim 8 Mai 2022 - 10:39 par caba

» fleur de lys
demande d'aide si s'est vraiment une Crise d'épilepsie EmptyJeu 21 Avr 2022 - 18:38 par Cathrandal

» Kashmire SPA Chamarande dans le 91
demande d'aide si s'est vraiment une Crise d'épilepsie EmptyLun 28 Mar 2022 - 19:53 par impeca

» Finalementt et à regret, l'élevage
demande d'aide si s'est vraiment une Crise d'épilepsie EmptyJeu 24 Mar 2022 - 15:05 par Emsi

Edito
Bienvenue sur ce site consacré à deux races merveilleuses : le Colley (ou Berger Ecossais) et le Berger
des Shetland.
Le but de ce site est de recenser tous les Colleys et les Shetlands qui cherchent un nouveau foyer. Vous y trouverez des chiens LOF mais aussi des croisés.
Si vous devez vous séparer de votre Colley ou de votre Shetland et le proposer à l’adoption, vous pouvez passer une annonce dans la rubrique appropriée.
Si, comme moi, vous être passionné(e) par ces chiens, venez nous parler de vous, de vos chiens, de vos histoires, de vos coups de coeurs dans le "Coin des Membres" !
Sujets similaires
 

 demande d'aide si s'est vraiment une Crise d'épilepsie

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




demande d'aide si s'est vraiment une Crise d'épilepsie Empty
MessageSujet: demande d'aide si s'est vraiment une Crise d'épilepsie   demande d'aide si s'est vraiment une Crise d'épilepsie EmptyLun 17 Déc 2007 - 22:08

bonjour, a tous
l'an dernier j'ai adopter une chienne bibine , voila quelque jours maintenant une semaine que notre chere bibine nous fait une crise mais a savoir quoi , on ma dit une crise épilepsie , mais je ne sais vraiment , si s'est cela. alors j'ai besoin de votre aide.
ma chienne est coucher tranquille puis soudain bave , fait pipi ne pouvan plus bouger tremble de partout , comme si elle ne nous voyais plus ni nous entendais, cela dur quel que minute nous lui fesons prendre l'aire en la portant et la revoila partie de nouveau sur pied voila les crises que notre bichette nous fais est ce vraiment cela merci pour votre reponse que dois je faire on ma dit que si sa continuais souvent je devrais soulager la belle, mais bon nous n'en sommes pas encore la , depuis le debut de la semaine elle nous en a fais deux de crises une vendredi et une se lundi soir . merci a tous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




demande d'aide si s'est vraiment une Crise d'épilepsie Empty
MessageSujet: Re: demande d'aide si s'est vraiment une Crise d'épilepsie   demande d'aide si s'est vraiment une Crise d'épilepsie EmptyLun 17 Déc 2007 - 22:19

Je n'ai qu'une chose a vous dire: VETO et vite!
C'est apparement des crises d'épilepsie et 2 en si peu de temps d'intervalles c'est beaucoup,il lui faut absolument un traitement,emmenez la vite consulter!
Revenir en haut Aller en bas
jlwck
Compagnon fidèle
jlwck


Féminin Nombre de messages : 2019
Localisation : Pas de Calais (62)
Date d'inscription : 19/03/2007

demande d'aide si s'est vraiment une Crise d'épilepsie Empty
MessageSujet: Re: demande d'aide si s'est vraiment une Crise d'épilepsie   demande d'aide si s'est vraiment une Crise d'épilepsie EmptyMar 18 Déc 2007 - 10:48

Comme le dit Isabelle, il est préférable de l'emmener chez le véto...

Une amie avait une femelle labrador qui lui faisait régulièrement des crises épileptiques.
Son véto lui avait conseillé d'administrer, lors de la crise, par voie anale, du Valium... de ne pas la déplacer... de fermer les rideaux et d'éviter tous bruits ou sons pouvant la perturber davantage... de rester à ses côtés silencieusement jusqu'à ce qu'elle se sente mieux...
Comme pour l'être humain !
La crise d'épilepsie n'est pas dangereuse si elle n'est pas fréquente !
ce lien peut vous informer sur ces crises :
http://www.chien.com/index20.php?page=general/sante/dossiers/principales-maladies-affections-chien/dossiers/epilepsie.html
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





demande d'aide si s'est vraiment une Crise d'épilepsie Empty
MessageSujet: Re: demande d'aide si s'est vraiment une Crise d'épilepsie   demande d'aide si s'est vraiment une Crise d'épilepsie Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
demande d'aide si s'est vraiment une Crise d'épilepsie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Crise d'épilepsie
» demande d'adoption
» demande de conseils

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SOS Colley :: Le coin des membres :: Besoin d'aide-
Sauter vers: