SOS Colley
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Aide aux chiens Colleys et aux shetlands en détresse.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Derniers sujets
» Rumba SPA Nîmes
Summer, soeur de Scarlett, à l'adoption [adopté] - Page 2 EmptyMer 25 Oct 2023 - 21:00 par Cathrandal

» ETTON Colley mâle 13 ans
Summer, soeur de Scarlett, à l'adoption [adopté] - Page 2 EmptyMer 4 Oct 2023 - 10:36 par PECK

» Fleur de Lys
Summer, soeur de Scarlett, à l'adoption [adopté] - Page 2 EmptyMer 19 Avr 2023 - 10:51 par lassie57

» Oscar à SPA Troyes
Summer, soeur de Scarlett, à l'adoption [adopté] - Page 2 EmptyMer 25 Mai 2022 - 8:09 par Cathrandal

» Roussillon SPA Nîmes
Summer, soeur de Scarlett, à l'adoption [adopté] - Page 2 EmptyMer 25 Mai 2022 - 8:07 par Cathrandal

» LIGHTLY SPA CHAMARANDES 91
Summer, soeur de Scarlett, à l'adoption [adopté] - Page 2 EmptyDim 8 Mai 2022 - 10:39 par caba

» fleur de lys
Summer, soeur de Scarlett, à l'adoption [adopté] - Page 2 EmptyJeu 21 Avr 2022 - 18:38 par Cathrandal

» Kashmire SPA Chamarande dans le 91
Summer, soeur de Scarlett, à l'adoption [adopté] - Page 2 EmptyLun 28 Mar 2022 - 19:53 par impeca

» Finalementt et à regret, l'élevage
Summer, soeur de Scarlett, à l'adoption [adopté] - Page 2 EmptyJeu 24 Mar 2022 - 15:05 par Emsi

Edito
Bienvenue sur ce site consacré à deux races merveilleuses : le Colley (ou Berger Ecossais) et le Berger
des Shetland.
Le but de ce site est de recenser tous les Colleys et les Shetlands qui cherchent un nouveau foyer. Vous y trouverez des chiens LOF mais aussi des croisés.
Si vous devez vous séparer de votre Colley ou de votre Shetland et le proposer à l’adoption, vous pouvez passer une annonce dans la rubrique appropriée.
Si, comme moi, vous être passionné(e) par ces chiens, venez nous parler de vous, de vos chiens, de vos histoires, de vos coups de coeurs dans le "Coin des Membres" !
Sujets similaires
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Summer, soeur de Scarlett, à l'adoption [adopté]

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




Summer, soeur de Scarlett, à l'adoption [adopté] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Summer, soeur de Scarlett, à l'adoption [adopté]   Summer, soeur de Scarlett, à l'adoption [adopté] - Page 2 EmptySam 24 Nov 2007 - 19:14

quel pirse de tete je crois que je vais abandonné, je perds espoir d'adopter un sercond colley
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Summer, soeur de Scarlett, à l'adoption [adopté] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Summer, soeur de Scarlett, à l'adoption [adopté]   Summer, soeur de Scarlett, à l'adoption [adopté] - Page 2 EmptySam 24 Nov 2007 - 19:15

pourquoi "prise de tête" ? scratch
Revenir en haut Aller en bas
colleygirl.01
Compagnon fidèle
colleygirl.01


Féminin Nombre de messages : 2801
Age : 86
Localisation : Saint GOR
Date d'inscription : 06/09/2006

Summer, soeur de Scarlett, à l'adoption [adopté] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Summer, soeur de Scarlett, à l'adoption [adopté]   Summer, soeur de Scarlett, à l'adoption [adopté] - Page 2 EmptySam 24 Nov 2007 - 19:18

Evil or Very Mad je ne peux malheureusement me déplacer ainsi et laisser mes colleys seul ou dans les mains de quelqu'un, je vais les stresser et ça je ne veux pas,, tans pis alors ,,,,,
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Summer, soeur de Scarlett, à l'adoption [adopté] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Summer, soeur de Scarlett, à l'adoption [adopté]   Summer, soeur de Scarlett, à l'adoption [adopté] - Page 2 EmptySam 24 Nov 2007 - 19:22

OH zut.... 40, c'est les landes, c'est ça ?

Essaye de contacter l'éleveur, si j'amais il vient par chez toi pour une expo.... il pourrait peut être t'amener Summer pour que tu la voies ?

En plus, avec toi, elle serait ange1 ange1 ange1

Appele le... on ne sait jamais
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Summer, soeur de Scarlett, à l'adoption [adopté] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Summer, soeur de Scarlett, à l'adoption [adopté]   Summer, soeur de Scarlett, à l'adoption [adopté] - Page 2 EmptySam 24 Nov 2007 - 23:29

il y a aussi bhz qui m'a l'air d'etre une adoptante hyper sérieuse!!! mais c est la distance le soucis car elle est pas a coté comme colleygirl
a toutes on va y arriver a trouver des gens bien pour cette louloute Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Summer, soeur de Scarlett, à l'adoption [adopté] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Summer, soeur de Scarlett, à l'adoption [adopté]   Summer, soeur de Scarlett, à l'adoption [adopté] - Page 2 EmptyDim 25 Nov 2007 - 20:52

ca y est j'ai eu la réponse de l'éleveur, c'est navrant de ne pas laisser une chance a ceux qui veullent edopté des animnaux voici ce qu'il écrit

Je suis désolé mais Summer ne partira dans une famille d'accueil puis d'adoptant après une période probatoire qu'aux conditions suivantes , jardin, croquettes qu'elle mange actuellement et venir la chercher à l'élevage , j'ai dérogé pour une fois à deux de ces conditions ( pas de jardin et livraison à la FA) et le résultat est navrant, Summer est actuellement en Alsace et je vais devoir aller la chercher afin qu'elle retrouve le plus rapidement possible sa meute et moi même, ce qui confirme que dorénavant je ne dérogerai plus à ces conditions.
Je pense malheureusement que vous subissez les égarements et la mauvaise foi de la personne qui devait accueillir Summer.
J'espère que vous pourrez trouver un ou une colley à adopter dans votre région.

Cordialement

c'est navrant
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Summer, soeur de Scarlett, à l'adoption [adopté] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Summer, soeur de Scarlett, à l'adoption [adopté]   Summer, soeur de Scarlett, à l'adoption [adopté] - Page 2 EmptyDim 25 Nov 2007 - 21:40

oui, c'est navrant, mais mets toi à sa place.....

Comme souvent dans la vie, les gens biens payent les posts cassés par d'autres.

Vraiment désolée pour toi...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Summer, soeur de Scarlett, à l'adoption [adopté] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Summer, soeur de Scarlett, à l'adoption [adopté]   Summer, soeur de Scarlett, à l'adoption [adopté] - Page 2 EmptyDim 25 Nov 2007 - 21:45

oui c'est bien dommage mais je comprend sa réaction,chat échaudé craint l eau froide !
Revenir en haut Aller en bas
jlwck
Compagnon fidèle
jlwck


Féminin Nombre de messages : 2019
Localisation : Pas de Calais (62)
Date d'inscription : 19/03/2007

Summer, soeur de Scarlett, à l'adoption [adopté] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Summer, soeur de Scarlett, à l'adoption [adopté]   Summer, soeur de Scarlett, à l'adoption [adopté] - Page 2 EmptyLun 26 Nov 2007 - 21:43

isabelle42 a écrit:
oui c'est bien dommage mais je comprend sa réaction,chat échaudé craint l eau froide !

... craint l'eau chaude ! mdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Summer, soeur de Scarlett, à l'adoption [adopté] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Summer, soeur de Scarlett, à l'adoption [adopté]   Summer, soeur de Scarlett, à l'adoption [adopté] - Page 2 EmptyLun 26 Nov 2007 - 22:40

pourquoi j ai mis froide???? Shocked j'suis une dingue! jocolor :drunken:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Summer, soeur de Scarlett, à l'adoption [adopté] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Summer, soeur de Scarlett, à l'adoption [adopté]   Summer, soeur de Scarlett, à l'adoption [adopté] - Page 2 EmptyMar 27 Nov 2007 - 9:38

Pour colley01 il y a l'expo de Bordeaux en janvier. Viendra-t-il à cette expo. Avez-vous tous la patience d'attendre janvier?...
Revenir en haut Aller en bas
colleygirl.01
Compagnon fidèle
colleygirl.01


Féminin Nombre de messages : 2801
Age : 86
Localisation : Saint GOR
Date d'inscription : 06/09/2006

Summer, soeur de Scarlett, à l'adoption [adopté] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Summer, soeur de Scarlett, à l'adoption [adopté]   Summer, soeur de Scarlett, à l'adoption [adopté] - Page 2 EmptyLun 10 Déc 2007 - 17:24

Rolling Eyes alors,,que devient cette petite summer,,, plus de nouvelles ???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Summer, soeur de Scarlett, à l'adoption [adopté] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Summer, soeur de Scarlett, à l'adoption [adopté]   Summer, soeur de Scarlett, à l'adoption [adopté] - Page 2 EmptyLun 10 Déc 2007 - 20:54

J'ai eu l'éleveur au téléphone, apparemment, elle a été adopté par ici (c'est à dire, dans le Sud).

Elle devrait redescendre du Doubs ces jours ci je pense.

l'éleveur préfère maintenant prendre des personnes qui ne sont pas très loin de chez lui (Alpes haute provence) pour ouvoir aller les voir ou que les gens viennent chez lui.

En plus, il veut absolument voir les adoptants, donc....


Et ouf, une e plus Wink
Revenir en haut Aller en bas
colleygirl.01
Compagnon fidèle
colleygirl.01


Féminin Nombre de messages : 2801
Age : 86
Localisation : Saint GOR
Date d'inscription : 06/09/2006

Summer, soeur de Scarlett, à l'adoption [adopté] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Summer, soeur de Scarlett, à l'adoption [adopté]   Summer, soeur de Scarlett, à l'adoption [adopté] - Page 2 EmptyLun 10 Déc 2007 - 21:08

Amour merçi kanelle, ce sont de bonnes nouvelles !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Summer, soeur de Scarlett, à l'adoption [adopté] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Summer, soeur de Scarlett, à l'adoption [adopté]   Summer, soeur de Scarlett, à l'adoption [adopté] - Page 2 EmptyLun 10 Déc 2007 - 21:09

Ce fut une bonne journée avec ces 2 bonnes nouvelles!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Summer, soeur de Scarlett, à l'adoption [adopté] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Summer, soeur de Scarlett, à l'adoption [adopté]   Summer, soeur de Scarlett, à l'adoption [adopté] - Page 2 EmptyLun 10 Déc 2007 - 22:29

jlwck a écrit:
isabelle42 a écrit:
oui c'est bien dommage mais je comprend sa réaction,chat échaudé craint l eau froide !

... craint l'eau chaude ! mdr


ahahahah cest bien notre isa pour les mots mdr Summer, soeur de Scarlett, à l'adoption [adopté] - Page 2 Chien_10
Revenir en haut Aller en bas
L'homme du train
Administrateur
L'homme du train


Masculin Nombre de messages : 1145
Age : 42
Localisation : Granville
Date d'inscription : 15/11/2005

Summer, soeur de Scarlett, à l'adoption [adopté] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Summer, soeur de Scarlett, à l'adoption [adopté]   Summer, soeur de Scarlett, à l'adoption [adopté] - Page 2 EmptyMar 11 Déc 2007 - 11:20

Bonne nouvelle Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://lhommedutrain.spaces.live.com/
colleygirl.01
Compagnon fidèle
colleygirl.01


Féminin Nombre de messages : 2801
Age : 86
Localisation : Saint GOR
Date d'inscription : 06/09/2006

Summer, soeur de Scarlett, à l'adoption [adopté] - Page 2 Empty
MessageSujet: kanelle   Summer, soeur de Scarlett, à l'adoption [adopté] - Page 2 EmptyJeu 20 Déc 2007 - 9:56

Summer, soeur de Scarlett, à l'adoption [adopté] - Page 2 6b4b7a10[b][size=18][/
je te souhaite un joyeux anniversaire et encore beaucoup de bonnes choses,,bisous calin calin thumleft
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Summer, soeur de Scarlett, à l'adoption [adopté] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Summer, soeur de Scarlett, à l'adoption [adopté]   Summer, soeur de Scarlett, à l'adoption [adopté] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Summer, soeur de Scarlett, à l'adoption [adopté]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» BB COLLEY CHOW CHOW
» SCAMP (ADOPTE)
» cherche une famille pour un shetland

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SOS Colley :: Ils ont été adoptés ! :: Les adoptés et les sortis d'affaire-
Sauter vers: