SOS Colley
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Aide aux chiens Colleys et aux shetlands en détresse.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Derniers sujets
» Rumba SPA Nîmes
COLLEY DE 7 ANS REUGE DE ATH('BELGIQUE) EmptyMer 25 Oct 2023 - 21:00 par Cathrandal

» ETTON Colley mâle 13 ans
COLLEY DE 7 ANS REUGE DE ATH('BELGIQUE) EmptyMer 4 Oct 2023 - 10:36 par PECK

» Fleur de Lys
COLLEY DE 7 ANS REUGE DE ATH('BELGIQUE) EmptyMer 19 Avr 2023 - 10:51 par lassie57

» Oscar à SPA Troyes
COLLEY DE 7 ANS REUGE DE ATH('BELGIQUE) EmptyMer 25 Mai 2022 - 8:09 par Cathrandal

» Roussillon SPA Nîmes
COLLEY DE 7 ANS REUGE DE ATH('BELGIQUE) EmptyMer 25 Mai 2022 - 8:07 par Cathrandal

» LIGHTLY SPA CHAMARANDES 91
COLLEY DE 7 ANS REUGE DE ATH('BELGIQUE) EmptyDim 8 Mai 2022 - 10:39 par caba

» fleur de lys
COLLEY DE 7 ANS REUGE DE ATH('BELGIQUE) EmptyJeu 21 Avr 2022 - 18:38 par Cathrandal

» Kashmire SPA Chamarande dans le 91
COLLEY DE 7 ANS REUGE DE ATH('BELGIQUE) EmptyLun 28 Mar 2022 - 19:53 par impeca

» Finalementt et à regret, l'élevage
COLLEY DE 7 ANS REUGE DE ATH('BELGIQUE) EmptyJeu 24 Mar 2022 - 15:05 par Emsi

Edito
Bienvenue sur ce site consacré à deux races merveilleuses : le Colley (ou Berger Ecossais) et le Berger
des Shetland.
Le but de ce site est de recenser tous les Colleys et les Shetlands qui cherchent un nouveau foyer. Vous y trouverez des chiens LOF mais aussi des croisés.
Si vous devez vous séparer de votre Colley ou de votre Shetland et le proposer à l’adoption, vous pouvez passer une annonce dans la rubrique appropriée.
Si, comme moi, vous être passionné(e) par ces chiens, venez nous parler de vous, de vos chiens, de vos histoires, de vos coups de coeurs dans le "Coin des Membres" !
Sujets similaires
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 COLLEY DE 7 ANS REUGE DE ATH('BELGIQUE)

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




COLLEY DE 7 ANS REUGE DE ATH('BELGIQUE) Empty
MessageSujet: COLLEY DE 7 ANS REUGE DE ATH('BELGIQUE)   COLLEY DE 7 ANS REUGE DE ATH('BELGIQUE) EmptyJeu 11 Oct 2007 - 19:42

ESTEBA est un macnifique colley de 7 ans
_gentil,sociable,et doux.
-ok chiens et chats
-s entend super bien avec les enfants
Abandonné car les maitres ne pouvaient plus s en occuper,faute de temps.
frais dadoption 74,50 euro('vaccin,puce,vermifuge,passeport européen)
Il se trouve au refuge('LES AMIS DES ANIMAUX)
ROUTE DE LA GARENNE ,1
7801 IRCHONWELZ('ATH) ('BELGIQUE)
pour tout renseignement contacter le refuge gsm 0477/190.452
ou oo32/68.84.29.85.
pas de FA
COLLEY DE 7 ANS REUGE DE ATH('BELGIQUE) Border10
lien sur rescue:
http://rescue.forumactif.com/Adoptions-Chiens-f5/COLLEY-DE-7-ANS-REUGE-DE-ATH-BELGIQUE-t119559.htm
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




COLLEY DE 7 ANS REUGE DE ATH('BELGIQUE) Empty
MessageSujet: Re: COLLEY DE 7 ANS REUGE DE ATH('BELGIQUE)   COLLEY DE 7 ANS REUGE DE ATH('BELGIQUE) EmptyJeu 11 Oct 2007 - 21:49

En réalité il s'appelle Esteban.
J'ai déjà eu ce chien chez moi.
C'est horrible car si c'est bien lui, il vivait avec une femelle depuis 6 ans.
Quand il est venu chez moi, sur 1 semaine, la femelle s'est laissé mourir et lui ne mangeait plus après quelques jours!

https://sos-colley.forumactif.com/Papotages-f18/Esteban-t2157.htm
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




COLLEY DE 7 ANS REUGE DE ATH('BELGIQUE) Empty
MessageSujet: Re: COLLEY DE 7 ANS REUGE DE ATH('BELGIQUE)   COLLEY DE 7 ANS REUGE DE ATH('BELGIQUE) EmptyJeu 11 Oct 2007 - 21:51

c est surement lui Sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




COLLEY DE 7 ANS REUGE DE ATH('BELGIQUE) Empty
MessageSujet: Re: COLLEY DE 7 ANS REUGE DE ATH('BELGIQUE)   COLLEY DE 7 ANS REUGE DE ATH('BELGIQUE) EmptyJeu 11 Oct 2007 - 21:52

Demain, je sonne au refuge pour en avoir le coeur net! Sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




COLLEY DE 7 ANS REUGE DE ATH('BELGIQUE) Empty
MessageSujet: Re: COLLEY DE 7 ANS REUGE DE ATH('BELGIQUE)   COLLEY DE 7 ANS REUGE DE ATH('BELGIQUE) EmptyJeu 11 Oct 2007 - 21:54

Si c'est lui, je vais le rechercher car en début d'année j'avais payé son adoption que je n'avais pas réclamée, laissant cet argent pour le bien de l'association.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




COLLEY DE 7 ANS REUGE DE ATH('BELGIQUE) Empty
MessageSujet: Re: COLLEY DE 7 ANS REUGE DE ATH('BELGIQUE)   COLLEY DE 7 ANS REUGE DE ATH('BELGIQUE) EmptyJeu 11 Oct 2007 - 21:56

oui vas y pat, car ses yeux me laissent rien présager de bon ,toi tu pourrais le sauver avec l amour que tu as a lui apporter,par contre si tu peux me tenir au courant se serait super sympa Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




COLLEY DE 7 ANS REUGE DE ATH('BELGIQUE) Empty
MessageSujet: Re: COLLEY DE 7 ANS REUGE DE ATH('BELGIQUE)   COLLEY DE 7 ANS REUGE DE ATH('BELGIQUE) EmptyJeu 11 Oct 2007 - 21:56

Je vous souhaite bonne chance pour demain et donez nous vite des nouvelles
Karine
Revenir en haut Aller en bas
Marie 77
Compagnon fidèle
Marie 77


Féminin Nombre de messages : 1553
Age : 63
Localisation : Seine et Marne
Date d'inscription : 28/08/2007

COLLEY DE 7 ANS REUGE DE ATH('BELGIQUE) Empty
MessageSujet: Re: COLLEY DE 7 ANS REUGE DE ATH('BELGIQUE)   COLLEY DE 7 ANS REUGE DE ATH('BELGIQUE) EmptyVen 12 Oct 2007 - 9:16

Incroyable cette histoire !!! que s'est-il passé ? j'ai hâte de savoir la suite... Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




COLLEY DE 7 ANS REUGE DE ATH('BELGIQUE) Empty
MessageSujet: Re: COLLEY DE 7 ANS REUGE DE ATH('BELGIQUE)   COLLEY DE 7 ANS REUGE DE ATH('BELGIQUE) EmptyVen 12 Oct 2007 - 9:37

Bonjour,

Je confirme c'est lui !!!!!
Je connais ce chien...
Je l'ai eu en adoption au début de l'année mais pour sa survie (il se laissait mourrir sans sa femelle) je l'ai ramené.
Je suis très surpris et même triste de ce qui lui arrive.
J'ai sonné au refuge et il est déjà adopté sinon je le reprenais
Et en plus c'est bien la femme qui a gardé le couple qui l'a apporté, la description est claire et nette Grrrrrr
Et elle a aussi déposé un chiot de 7 mois (déjà adopté).
Je me demande ce qu'il est arrivé à la femelle!
J'en suis malade, je n'en ai pas dormi de la nuit.

Voici le lien où je raconte notre breve histoire


https://sos-colley.forumactif.com/Papotages-f18/Esteban-t2157.htm

Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
Marie 77
Compagnon fidèle
Marie 77


Féminin Nombre de messages : 1553
Age : 63
Localisation : Seine et Marne
Date d'inscription : 28/08/2007

COLLEY DE 7 ANS REUGE DE ATH('BELGIQUE) Empty
MessageSujet: Re: COLLEY DE 7 ANS REUGE DE ATH('BELGIQUE)   COLLEY DE 7 ANS REUGE DE ATH('BELGIQUE) EmptyVen 12 Oct 2007 - 10:40

Pauvre chien ! j'espère que cette fois sa nouvelle famille le gardera et le rendra heureux jusqu'à la fin de sa vie. Quant à la femelle qui était avec lui, je m'inquiète pour elle moi aussi...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




COLLEY DE 7 ANS REUGE DE ATH('BELGIQUE) Empty
MessageSujet: Re: COLLEY DE 7 ANS REUGE DE ATH('BELGIQUE)   COLLEY DE 7 ANS REUGE DE ATH('BELGIQUE) EmptyVen 12 Oct 2007 - 10:54

pauvre loulou! j 'espère que la famille qui l'a adopté est sérieuse.
comme tu toi pat,je me demande ce qui a bien pu arriver a la chienne!
et le chiot c'était un du couple colley?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




COLLEY DE 7 ANS REUGE DE ATH('BELGIQUE) Empty
MessageSujet: Re: COLLEY DE 7 ANS REUGE DE ATH('BELGIQUE)   COLLEY DE 7 ANS REUGE DE ATH('BELGIQUE) EmptyVen 12 Oct 2007 - 12:23

Non, justement... la femelle Colley n'était pas pleine quand je l'ai vue la dernière fois.
Et il n'y avait aucun jeune.

Moralité de l'histoire, je suis quasi sur qu'ils ont pris un chiot... puis bye-bye. grrrrrr
Revenir en haut Aller en bas
BEATRICE
Adulte actif
BEATRICE


Féminin Nombre de messages : 848
Age : 61
Localisation : OISE - 60
Date d'inscription : 20/12/2006

COLLEY DE 7 ANS REUGE DE ATH('BELGIQUE) Empty
MessageSujet: Re: COLLEY DE 7 ANS REUGE DE ATH('BELGIQUE)   COLLEY DE 7 ANS REUGE DE ATH('BELGIQUE) EmptyVen 12 Oct 2007 - 12:26

Ton périple avec ce chien date de septembre, si c'est un chiot d'environ 6 mois les chiens ont pu avoir une portée avant que tu n'adoptes esteban ????
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




COLLEY DE 7 ANS REUGE DE ATH('BELGIQUE) Empty
MessageSujet: Re: COLLEY DE 7 ANS REUGE DE ATH('BELGIQUE)   COLLEY DE 7 ANS REUGE DE ATH('BELGIQUE) EmptyVen 12 Oct 2007 - 12:37

oui béatrice je pense comme toi car c est fort possible!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




COLLEY DE 7 ANS REUGE DE ATH('BELGIQUE) Empty
MessageSujet: Re: COLLEY DE 7 ANS REUGE DE ATH('BELGIQUE)   COLLEY DE 7 ANS REUGE DE ATH('BELGIQUE) EmptyVen 12 Oct 2007 - 12:39

non!

Ca date de février 2007 Sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




COLLEY DE 7 ANS REUGE DE ATH('BELGIQUE) Empty
MessageSujet: Re: COLLEY DE 7 ANS REUGE DE ATH('BELGIQUE)   COLLEY DE 7 ANS REUGE DE ATH('BELGIQUE) EmptyVen 12 Oct 2007 - 12:53

en tout cas c est bien triste que ce loulou ce soit retrouvé une fois de plus en refuge,dommage que ce ne soit pas toi pat qui ai pu le récupérer,il aurait été si bien avec toi!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




COLLEY DE 7 ANS REUGE DE ATH('BELGIQUE) Empty
MessageSujet: Re: COLLEY DE 7 ANS REUGE DE ATH('BELGIQUE)   COLLEY DE 7 ANS REUGE DE ATH('BELGIQUE) EmptyVen 12 Oct 2007 - 12:57

J'ai laissé mes coordonnées au refuge au cas où...
et aussi pour l'enquête interne pour avoir des nouvelles de la femelle Colley.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




COLLEY DE 7 ANS REUGE DE ATH('BELGIQUE) Empty
MessageSujet: Re: COLLEY DE 7 ANS REUGE DE ATH('BELGIQUE)   COLLEY DE 7 ANS REUGE DE ATH('BELGIQUE) EmptyVen 12 Oct 2007 - 16:28

Pauvre Esteban Shit ,comment est ce possible de joeur comme ca avec des animaux Rolling Eyes Shit .
Bonne chance Pat calin
Revenir en haut Aller en bas
jlwck
Compagnon fidèle
jlwck


Féminin Nombre de messages : 2019
Localisation : Pas de Calais (62)
Date d'inscription : 19/03/2007

COLLEY DE 7 ANS REUGE DE ATH('BELGIQUE) Empty
MessageSujet: Re: COLLEY DE 7 ANS REUGE DE ATH('BELGIQUE)   COLLEY DE 7 ANS REUGE DE ATH('BELGIQUE) EmptySam 13 Oct 2007 - 15:16

Je pense que ces gens-là souhaitaient faire de la reproduction !
Reste à savoir si la femelle était stérilisée Question auquel cas cela expliquerait l'abandon...
Pourquoi ne vous ont-ils pas appelé pour reprendre Esteban et vous donner la femelle... tant qu'à bien faire ?
Pouvez-vous les contacter ? savoir ce qu'est devenue la femelle ?
Ou savoir si elle se trouve encore chez eux...

Sur ce coup-là, je dirai que le refuge a tout faux car ils auraient du vous appeler pour vous proposer de reprendre ce chien !

scratch
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




COLLEY DE 7 ANS REUGE DE ATH('BELGIQUE) Empty
MessageSujet: Re: COLLEY DE 7 ANS REUGE DE ATH('BELGIQUE)   COLLEY DE 7 ANS REUGE DE ATH('BELGIQUE) EmptySam 13 Oct 2007 - 20:31

Le refuge acutel n'y est pour rien.
Les gens ont déposé Esteban dans un autre refuge que celui où je l'avais adopté Crying or Very sad
Et je n'ai pas les coordonnées des anciens prorpio (heureusement pour eux!) Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




COLLEY DE 7 ANS REUGE DE ATH('BELGIQUE) Empty
MessageSujet: Re: COLLEY DE 7 ANS REUGE DE ATH('BELGIQUE)   COLLEY DE 7 ANS REUGE DE ATH('BELGIQUE) EmptyDim 14 Oct 2007 - 2:27

les saloperies ,ils ont étés malins mur
Revenir en haut Aller en bas
jlwck
Compagnon fidèle
jlwck


Féminin Nombre de messages : 2019
Localisation : Pas de Calais (62)
Date d'inscription : 19/03/2007

COLLEY DE 7 ANS REUGE DE ATH('BELGIQUE) Empty
MessageSujet: Re: COLLEY DE 7 ANS REUGE DE ATH('BELGIQUE)   COLLEY DE 7 ANS REUGE DE ATH('BELGIQUE) EmptyDim 14 Oct 2007 - 17:07

Pat069 a écrit:
Le refuge acutel n'y est pour rien.
Les gens ont déposé Esteban dans un autre refuge que celui où je l'avais adopté Crying or Very sad
Et je n'ai pas les coordonnées des anciens prorpio (heureusement pour eux!) Mr.Red

Il y a bien un moyen de les retrouver scratch
Comment avez-vous fait et où avez-vous amené Esteban ? sont-ils venus le chercher chez vous ?
L'autre refuge est-il au courant de ce qui s'est passé ? Le responsable doit avoir les coordonnées de ces gens !
Vous avez eu des contacts avec eux puisque vous avez su que la femelle se laissait dépérir...
Et le chiot ? mâle ou femelle ? ceci expliquerait cela... What the fuck ?!?
Et si la femelle est morte... le mâle n'intéresse plus...
Ca pue la magouille ! mur puker
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




COLLEY DE 7 ANS REUGE DE ATH('BELGIQUE) Empty
MessageSujet: Re: COLLEY DE 7 ANS REUGE DE ATH('BELGIQUE)   COLLEY DE 7 ANS REUGE DE ATH('BELGIQUE) EmptyDim 14 Oct 2007 - 17:16

J'ai eu contact avec les 2 refuges...
Ils ne peuvent rien faire car Esteban et le chiot ont été remis à un refuge dons pas abandonnés Rolling Eyes

Ils vont prendre des renseignements pour la femelle.
Revenir en haut Aller en bas
colleygirl.01
Compagnon fidèle
colleygirl.01


Féminin Nombre de messages : 2801
Age : 86
Localisation : Saint GOR
Date d'inscription : 06/09/2006

COLLEY DE 7 ANS REUGE DE ATH('BELGIQUE) Empty
MessageSujet: Re: COLLEY DE 7 ANS REUGE DE ATH('BELGIQUE)   COLLEY DE 7 ANS REUGE DE ATH('BELGIQUE) EmptyDim 14 Oct 2007 - 21:05

Evil or Very Mad Evil or Very Mad vraiment bizarre toutça, merçi de vous en occuper pat
Revenir en haut Aller en bas
colliepassion
Chiot curieux
colliepassion


Féminin Nombre de messages : 103
Localisation : Belgium
Date d'inscription : 24/02/2007

COLLEY DE 7 ANS REUGE DE ATH('BELGIQUE) Empty
MessageSujet: Re: COLLEY DE 7 ANS REUGE DE ATH('BELGIQUE)   COLLEY DE 7 ANS REUGE DE ATH('BELGIQUE) EmptyMar 16 Oct 2007 - 7:46

Je pense il est adodopté.

Sandra
Revenir en haut Aller en bas
http://www.colliepassion.be
Contenu sponsorisé





COLLEY DE 7 ANS REUGE DE ATH('BELGIQUE) Empty
MessageSujet: Re: COLLEY DE 7 ANS REUGE DE ATH('BELGIQUE)   COLLEY DE 7 ANS REUGE DE ATH('BELGIQUE) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
COLLEY DE 7 ANS REUGE DE ATH('BELGIQUE)
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» x colley en Belgique
» Rox croisé colley 4 ans (Belgique) [ADOPTE]
» Sultan mâle 4 ans colley ( REFUGE - BELGIQUE )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SOS Colley :: Ils ont été adoptés ! :: Les adoptés et les sortis d'affaire-
Sauter vers: