SOS Colley
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Aide aux chiens Colleys et aux shetlands en détresse.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Derniers sujets
» Rumba SPA Nîmes
TOBBY ,magnifique colley dans le 59 - Page 2 EmptyMer 25 Oct 2023 - 21:00 par Cathrandal

» ETTON Colley mâle 13 ans
TOBBY ,magnifique colley dans le 59 - Page 2 EmptyMer 4 Oct 2023 - 10:36 par PECK

» Fleur de Lys
TOBBY ,magnifique colley dans le 59 - Page 2 EmptyMer 19 Avr 2023 - 10:51 par lassie57

» Oscar à SPA Troyes
TOBBY ,magnifique colley dans le 59 - Page 2 EmptyMer 25 Mai 2022 - 8:09 par Cathrandal

» Roussillon SPA Nîmes
TOBBY ,magnifique colley dans le 59 - Page 2 EmptyMer 25 Mai 2022 - 8:07 par Cathrandal

» LIGHTLY SPA CHAMARANDES 91
TOBBY ,magnifique colley dans le 59 - Page 2 EmptyDim 8 Mai 2022 - 10:39 par caba

» fleur de lys
TOBBY ,magnifique colley dans le 59 - Page 2 EmptyJeu 21 Avr 2022 - 18:38 par Cathrandal

» Kashmire SPA Chamarande dans le 91
TOBBY ,magnifique colley dans le 59 - Page 2 EmptyLun 28 Mar 2022 - 19:53 par impeca

» Finalementt et à regret, l'élevage
TOBBY ,magnifique colley dans le 59 - Page 2 EmptyJeu 24 Mar 2022 - 15:05 par Emsi

Edito
Bienvenue sur ce site consacré à deux races merveilleuses : le Colley (ou Berger Ecossais) et le Berger
des Shetland.
Le but de ce site est de recenser tous les Colleys et les Shetlands qui cherchent un nouveau foyer. Vous y trouverez des chiens LOF mais aussi des croisés.
Si vous devez vous séparer de votre Colley ou de votre Shetland et le proposer à l’adoption, vous pouvez passer une annonce dans la rubrique appropriée.
Si, comme moi, vous être passionné(e) par ces chiens, venez nous parler de vous, de vos chiens, de vos histoires, de vos coups de coeurs dans le "Coin des Membres" !
Sujets similaires
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 TOBBY ,magnifique colley dans le 59

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




TOBBY ,magnifique colley dans le 59 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TOBBY ,magnifique colley dans le 59   TOBBY ,magnifique colley dans le 59 - Page 2 EmptyLun 22 Oct 2007 - 17:30

J'ai envoyé un mp à la maman de sarah pour savoir si elle avait des nouvelles de ce pauvre petit père
Karine
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




TOBBY ,magnifique colley dans le 59 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TOBBY ,magnifique colley dans le 59   TOBBY ,magnifique colley dans le 59 - Page 2 EmptyMar 23 Oct 2007 - 16:29

Sur rescue, il est toujours à adopter... Sad Sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




TOBBY ,magnifique colley dans le 59 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TOBBY ,magnifique colley dans le 59   TOBBY ,magnifique colley dans le 59 - Page 2 EmptyMer 31 Oct 2007 - 13:07

j'en crois pas mes yeux des colley au refuge je suis une association et je voudrai savoir :

serait il d'accord pour qu'un association le sorte ?

par contre il faut qu'il soit sociable enfant et chiens.

si on peut me donner la reponse se serait super
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




TOBBY ,magnifique colley dans le 59 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TOBBY ,magnifique colley dans le 59   TOBBY ,magnifique colley dans le 59 - Page 2 EmptyMer 31 Oct 2007 - 20:09

Ayant eu une coupure de ligne téléphonique depuis le 19 octobre, et de nouveau la ligne en fin d'après midi,je viens lire vos messages. Tobby est toujours au refuge. Le point positif est qu'il se laisse carresser, chose qui lui était impossible auparavant. Je n 'ai pas plus de nouvelle malheureusement. Mais à ce que me dit ma collègue qui va régulièrement prendre des photos, il n'a pas l'ombre de méchanceté. Il a juste besoind'amour et d'affection.
Je vous tiens informé afin de connnaître sa venue dans ce refuge..

La maman de Sarah
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




TOBBY ,magnifique colley dans le 59 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TOBBY ,magnifique colley dans le 59   TOBBY ,magnifique colley dans le 59 - Page 2 EmptyJeu 8 Nov 2007 - 14:30

Bon je ne sais pas si j' en ai le droit mais je suis tellement heureuse de voir que tobby a été adopté depuis hier soir ( info de collygirl qui a téléphoné au refuge )
SUJET A CLASSER ange3
KARINE
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




TOBBY ,magnifique colley dans le 59 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TOBBY ,magnifique colley dans le 59   TOBBY ,magnifique colley dans le 59 - Page 2 EmptyJeu 8 Nov 2007 - 16:23

génial!!!!!!!!!!! *pom-pom*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




TOBBY ,magnifique colley dans le 59 - Page 2 Empty
MessageSujet: TOBBY DANS LE 59   TOBBY ,magnifique colley dans le 59 - Page 2 EmptyVen 9 Nov 2007 - 19:02

Very Happy Ce magnifique loulou a-t-il été adopté?
comme il a l'air triste et malheureux! qu'at-il vécu pour être dans un etat pareil? Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




TOBBY ,magnifique colley dans le 59 - Page 2 Empty
MessageSujet: re: tobby 59   TOBBY ,magnifique colley dans le 59 - Page 2 EmptyVen 9 Nov 2007 - 19:09

Embarassed
ange3 oups, j'ai raté une page! je suis trop heureuse que ce chien ait trouvé une dernière famille responsable qui saura le remettre en confiance Amour
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





TOBBY ,magnifique colley dans le 59 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TOBBY ,magnifique colley dans le 59   TOBBY ,magnifique colley dans le 59 - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
TOBBY ,magnifique colley dans le 59
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Tobby magnifique x colley de 5 ans !!!!
» Loulou, magnifique croisé colley 13 ans Spa Gennevilliers 92
» SHIRLEY MAGNIFIQUE COLLEY SOS ADOPTION SANS FRONTIERE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SOS Colley :: Ils ont été adoptés ! :: Les adoptés et les sortis d'affaire-
Sauter vers: