SOS Colley
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Aide aux chiens Colleys et aux shetlands en détresse.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Derniers sujets
» Rumba SPA Nîmes
Les colleys se reconnaissent entre eux ! EmptyMer 25 Oct 2023 - 21:00 par Cathrandal

» ETTON Colley mâle 13 ans
Les colleys se reconnaissent entre eux ! EmptyMer 4 Oct 2023 - 10:36 par PECK

» Fleur de Lys
Les colleys se reconnaissent entre eux ! EmptyMer 19 Avr 2023 - 10:51 par lassie57

» Oscar à SPA Troyes
Les colleys se reconnaissent entre eux ! EmptyMer 25 Mai 2022 - 8:09 par Cathrandal

» Roussillon SPA Nîmes
Les colleys se reconnaissent entre eux ! EmptyMer 25 Mai 2022 - 8:07 par Cathrandal

» LIGHTLY SPA CHAMARANDES 91
Les colleys se reconnaissent entre eux ! EmptyDim 8 Mai 2022 - 10:39 par caba

» fleur de lys
Les colleys se reconnaissent entre eux ! EmptyJeu 21 Avr 2022 - 18:38 par Cathrandal

» Kashmire SPA Chamarande dans le 91
Les colleys se reconnaissent entre eux ! EmptyLun 28 Mar 2022 - 19:53 par impeca

» Finalementt et à regret, l'élevage
Les colleys se reconnaissent entre eux ! EmptyJeu 24 Mar 2022 - 15:05 par Emsi

Edito
Bienvenue sur ce site consacré à deux races merveilleuses : le Colley (ou Berger Ecossais) et le Berger
des Shetland.
Le but de ce site est de recenser tous les Colleys et les Shetlands qui cherchent un nouveau foyer. Vous y trouverez des chiens LOF mais aussi des croisés.
Si vous devez vous séparer de votre Colley ou de votre Shetland et le proposer à l’adoption, vous pouvez passer une annonce dans la rubrique appropriée.
Si, comme moi, vous être passionné(e) par ces chiens, venez nous parler de vous, de vos chiens, de vos histoires, de vos coups de coeurs dans le "Coin des Membres" !
Sujets similaires
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Les colleys se reconnaissent entre eux !

Aller en bas 
AuteurMessage
Marie 77
Compagnon fidèle
Marie 77


Féminin Nombre de messages : 1553
Age : 63
Localisation : Seine et Marne
Date d'inscription : 28/08/2007

Les colleys se reconnaissent entre eux ! Empty
MessageSujet: Les colleys se reconnaissent entre eux !   Les colleys se reconnaissent entre eux ! EmptyJeu 27 Sep 2007 - 17:46

Je me suis aperçue que Toscane était vraiment contente quand elle voyait d'autres colleys au point de courir dans tous les sens, de faire la fofolle et d'exploser de joie. C'était quand elle était petite et elle ne le faisait qu'avec les colleys. Il y a longtemps maintenant qu'elle n'en a pas vu mais je ne pense pas qu'elle ait oublié, elle a une très bonne mémoire... Est-ce que vos colleys réagissent comme elle ? colley4
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les colleys se reconnaissent entre eux ! Empty
MessageSujet: Re: Les colleys se reconnaissent entre eux !   Les colleys se reconnaissent entre eux ! EmptyJeu 27 Sep 2007 - 18:17

Cheyenne a vu son premier double à cabourg, il y a 2 semaines. Elle était super contente Very Happy
Samedi, elle en verra une autre et elle vivra même à ses côtés
Revenir en haut Aller en bas
Marie 77
Compagnon fidèle
Marie 77


Féminin Nombre de messages : 1553
Age : 63
Localisation : Seine et Marne
Date d'inscription : 28/08/2007

Les colleys se reconnaissent entre eux ! Empty
MessageSujet: Re: Les colleys se reconnaissent entre eux !   Les colleys se reconnaissent entre eux ! EmptyJeu 27 Sep 2007 - 18:33

Oui, j'ai suivi l'histoire et çà, c'est une super nouvelle ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les colleys se reconnaissent entre eux ! Empty
MessageSujet: Re: Les colleys se reconnaissent entre eux !   Les colleys se reconnaissent entre eux ! EmptyJeu 27 Sep 2007 - 18:56

cheyenn lui est trop heureux dés qu il voit un chien donc je sais pas si il réagirait différement en voyant un colleyen meme temps il a que 6 mois ,par contre caramel dés qu il en voyait un autre si c était une femelle colley il était tres tres démonstratif et heureux par contre si il s'agissait d un male alors là il gonflait tout ses poils mettait sa tete tres droite tres fier et il roulait les mécaniques,d'un air de dire: c est moi le plus beau et le plus gros! lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les colleys se reconnaissent entre eux ! Empty
MessageSujet: Re: Les colleys se reconnaissent entre eux !   Les colleys se reconnaissent entre eux ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les colleys se reconnaissent entre eux !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Disputes entre mes 2 femelles colley
» Colley SPA GOLFECH ENTRE BORDEAUX ET TOULOUSE _é
» besoin d'aide! grosse bosse entre ses 2 yeux!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SOS Colley :: Le coin des membres :: Colley et Shetland-
Sauter vers: