SOS Colley
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Aide aux chiens Colleys et aux shetlands en détresse.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Derniers sujets
» Rumba SPA Nîmes
Toilettage professionnel ou pas? EmptyMer 25 Oct 2023 - 21:00 par Cathrandal

» ETTON Colley mâle 13 ans
Toilettage professionnel ou pas? EmptyMer 4 Oct 2023 - 10:36 par PECK

» Fleur de Lys
Toilettage professionnel ou pas? EmptyMer 19 Avr 2023 - 10:51 par lassie57

» Oscar à SPA Troyes
Toilettage professionnel ou pas? EmptyMer 25 Mai 2022 - 8:09 par Cathrandal

» Roussillon SPA Nîmes
Toilettage professionnel ou pas? EmptyMer 25 Mai 2022 - 8:07 par Cathrandal

» LIGHTLY SPA CHAMARANDES 91
Toilettage professionnel ou pas? EmptyDim 8 Mai 2022 - 10:39 par caba

» fleur de lys
Toilettage professionnel ou pas? EmptyJeu 21 Avr 2022 - 18:38 par Cathrandal

» Kashmire SPA Chamarande dans le 91
Toilettage professionnel ou pas? EmptyLun 28 Mar 2022 - 19:53 par impeca

» Finalementt et à regret, l'élevage
Toilettage professionnel ou pas? EmptyJeu 24 Mar 2022 - 15:05 par Emsi

Edito
Bienvenue sur ce site consacré à deux races merveilleuses : le Colley (ou Berger Ecossais) et le Berger
des Shetland.
Le but de ce site est de recenser tous les Colleys et les Shetlands qui cherchent un nouveau foyer. Vous y trouverez des chiens LOF mais aussi des croisés.
Si vous devez vous séparer de votre Colley ou de votre Shetland et le proposer à l’adoption, vous pouvez passer une annonce dans la rubrique appropriée.
Si, comme moi, vous être passionné(e) par ces chiens, venez nous parler de vous, de vos chiens, de vos histoires, de vos coups de coeurs dans le "Coin des Membres" !
Sujets similaires
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Toilettage professionnel ou pas?

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Marie 77
Compagnon fidèle
Marie 77


Féminin Nombre de messages : 1553
Age : 63
Localisation : Seine et Marne
Date d'inscription : 28/08/2007

Toilettage professionnel ou pas? Empty
MessageSujet: Toilettage professionnel ou pas?   Toilettage professionnel ou pas? EmptyVen 7 Sep 2007 - 14:24

Faîtes vous toiletter vos colleys?
Revenir en haut Aller en bas
caba
Administrateur
caba


Féminin Nombre de messages : 6216
Age : 58
Localisation : seine et marne 77
Date d'inscription : 22/08/2005

Toilettage professionnel ou pas? Empty
MessageSujet: Re: Toilettage professionnel ou pas?   Toilettage professionnel ou pas? EmptyVen 7 Sep 2007 - 15:36

coucou
non en règle général je le fais moi-meme, mais quand j'ai envie que se soit parfait je les enmène au bois du roy le top toilettage pour les colleys thumleft
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Toilettage professionnel ou pas? Empty
MessageSujet: Re: Toilettage professionnel ou pas?   Toilettage professionnel ou pas? EmptyVen 7 Sep 2007 - 21:38

moi aussi je le fais moi meme avec ma fille car ca prend du temps mdr mais sinon j'emene chance 2 fois dans l'année pour lui faire une toilette complete les ongles etc... et il sent bon et il est fier sauf que bien sur quand on descend de voiture la 1ere chose quil fait il se roule dans l'herbe mdr mdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Toilettage professionnel ou pas? Empty
MessageSujet: Re: Toilettage professionnel ou pas?   Toilettage professionnel ou pas? EmptyVen 7 Sep 2007 - 23:03

j'ai toujours toilleté caramel moi meme sauf une fois,en meme temps normal j ai un bon coup de peigne et de brosse je suis coiffeuse depuis 21 ans,ce n'est pas tout a fait pareil me direz vous et c est vrai mais pour le brossage j'en connai un rayon ! lol
pour cheyenn je compte bien continuer comme je l'ai toujours fait depuis 12ans
Revenir en haut Aller en bas
jlwck
Compagnon fidèle
jlwck


Féminin Nombre de messages : 2019
Localisation : Pas de Calais (62)
Date d'inscription : 19/03/2007

Toilettage professionnel ou pas? Empty
MessageSujet: Re: Toilettage professionnel ou pas?   Toilettage professionnel ou pas? EmptyVen 7 Sep 2007 - 23:06

isabelle42 a écrit:
j'ai toujours toilleté caramel moi meme sauf une fois,en meme temps normal j ai un bon coup de peigne et de brosse je suis coiffeuse depuis 21 ans,ce n'est pas tout a fait pareil me direz vous et c est vrai mais pour le brossage j'en connai un rayon ! lol
pour cheyenn je compte bien continuer comme je l'ai toujours fait depuis 12ans

Coiffeuse ????????
ah, je comprends mieux...
depuis ton arrivée... tu décoiffes pas mal !!!!!

mdr mdr mdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Toilettage professionnel ou pas? Empty
MessageSujet: Re: Toilettage professionnel ou pas?   Toilettage professionnel ou pas? EmptyVen 7 Sep 2007 - 23:17

ptdr jlwck ! toi t es trop forte ! mdr
pourquoi j'ai rien fait depuis que je suis là sage comme une image ange2 ange3
Revenir en haut Aller en bas
jlwck
Compagnon fidèle
jlwck


Féminin Nombre de messages : 2019
Localisation : Pas de Calais (62)
Date d'inscription : 19/03/2007

Toilettage professionnel ou pas? Empty
MessageSujet: Re: Toilettage professionnel ou pas?   Toilettage professionnel ou pas? EmptySam 8 Sep 2007 - 1:11

Twisted Evil study :idea:...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Toilettage professionnel ou pas? Empty
MessageSujet: Re: Toilettage professionnel ou pas?   Toilettage professionnel ou pas? EmptySam 8 Sep 2007 - 1:11

mdr alors toi!!! mdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Toilettage professionnel ou pas? Empty
MessageSujet: Re: Toilettage professionnel ou pas?   Toilettage professionnel ou pas? EmptySam 8 Sep 2007 - 16:32

Salut!

Moi j'aime le brosser et lui aussi il aprécie sa... Et puis sa renforce les lien entre maitre et chien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Toilettage professionnel ou pas? Empty
MessageSujet: Re: Toilettage professionnel ou pas?   Toilettage professionnel ou pas? EmptyDim 9 Sep 2007 - 9:06

eh les filles........... mdr mdr Wink Amour
tu pourrais venir chez jlwck il y aura du travail pour toi avec tous ces amours mdr mdr mdr
et en meme temps venir faire peut etre une couleur qui sait mdr mdr mdr
Revenir en haut Aller en bas
fleurdelys57
Compagnon fidèle
fleurdelys57


Féminin Nombre de messages : 2102
Age : 58
Localisation : SARREGUEMINES
Date d'inscription : 07/05/2006

Toilettage professionnel ou pas? Empty
MessageSujet: Re: Toilettage professionnel ou pas?   Toilettage professionnel ou pas? EmptyDim 9 Sep 2007 - 9:13

le toiletteur non merci pour moi ..
avec ma 1ere pepette jinnie ca a ete une CATASTROPHE
du coup je brosse moi meme ... mais cannelle deteste ca !!!!
Evil or Very Mad
elle rale, me mange le poignet ( pour jouer) bouffe ses poils .. ( non mais c les miens) se roule, bouge tt le temps ... un vrai parocurs du combattant !!! What the fuck ?!? What the fuck ?!?
je dois lui couper les catons des oreilles .... quelle galere.. je sens que je vais encore perdre quelques kgs !!! mdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Toilettage professionnel ou pas? Empty
MessageSujet: Re: Toilettage professionnel ou pas?   Toilettage professionnel ou pas? EmptyDim 9 Sep 2007 - 14:56

fleur de lys, ta canelle me rappelle quelqu un qui aime pas ça du tout, c est m'sieur cheyenn,mais je persiste un peu tous les jours afin qu il s'habitue,et ça commence a aller un peu mieux,ouf
chance pas de soucis j viens faire une scéance coiffage chez jlwck(ça va faire un peu loin non?) et apres fiesta buveurs *pom-pom* :compress:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Toilettage professionnel ou pas? Empty
MessageSujet: Re: Toilettage professionnel ou pas?   Toilettage professionnel ou pas? EmptyDim 9 Sep 2007 - 21:12

j'ai amené ma Kanelle une fois chez le toiletteur (après une mue, elle était terrorisé !) Je ne l'ai plus jamais refait, nous le faisions nous mêmes.


Et ce sera certainement pareil pour Scarlett (vu la peur qu'elle a de tout !) Wink
Revenir en haut Aller en bas
Marie 77
Compagnon fidèle
Marie 77


Féminin Nombre de messages : 1553
Age : 63
Localisation : Seine et Marne
Date d'inscription : 28/08/2007

Toilettage professionnel ou pas? Empty
MessageSujet: Re: Toilettage professionnel ou pas?   Toilettage professionnel ou pas? EmptyLun 10 Sep 2007 - 17:48

Merci pour vos réponses. Je le fais moi-même également, peignage et démèlage une fois par semaine. Pour le shampoing, j'utilise Confort Spray de Héry. J'ai fait toiletter Toscane 2 fois en 5 ans et demi chez son éleveuse qui l'avait bien désépaissi car elle a du poil. C'était plus facile à entretenir et elle était aussi toute belle.
Revenir en haut Aller en bas
brindyl
Adulte actif
brindyl


Féminin Nombre de messages : 883
Age : 68
Localisation : dordogne
Date d'inscription : 30/01/2007

Toilettage professionnel ou pas? Empty
MessageSujet: Re: Toilettage professionnel ou pas?   Toilettage professionnel ou pas? EmptyJeu 13 Sep 2007 - 19:26

et bien a la maison pas trop de difficulté déjà sur 5 colleys 3 on oublié d'avoir du poils mdr mdr donc je gagne du temps.
et pour les 2 autres je ne vais pas me plaindre ils se laissent brosser .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Toilettage professionnel ou pas? Empty
MessageSujet: Re: Toilettage professionnel ou pas?   Toilettage professionnel ou pas? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Toilettage professionnel ou pas?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» brosse pour toilettage
» toilettage du colley
» le toilettage avant expo!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SOS Colley :: Le coin des membres :: Besoin d'aide-
Sauter vers: