SOS Colley
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Aide aux chiens Colleys et aux shetlands en détresse.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Derniers sujets
» Rumba SPA Nîmes
photos parents des bb à reserver - Page 6 EmptyMer 25 Oct 2023 - 21:00 par Cathrandal

» ETTON Colley mâle 13 ans
photos parents des bb à reserver - Page 6 EmptyMer 4 Oct 2023 - 10:36 par PECK

» Fleur de Lys
photos parents des bb à reserver - Page 6 EmptyMer 19 Avr 2023 - 10:51 par lassie57

» Oscar à SPA Troyes
photos parents des bb à reserver - Page 6 EmptyMer 25 Mai 2022 - 8:09 par Cathrandal

» Roussillon SPA Nîmes
photos parents des bb à reserver - Page 6 EmptyMer 25 Mai 2022 - 8:07 par Cathrandal

» LIGHTLY SPA CHAMARANDES 91
photos parents des bb à reserver - Page 6 EmptyDim 8 Mai 2022 - 10:39 par caba

» fleur de lys
photos parents des bb à reserver - Page 6 EmptyJeu 21 Avr 2022 - 18:38 par Cathrandal

» Kashmire SPA Chamarande dans le 91
photos parents des bb à reserver - Page 6 EmptyLun 28 Mar 2022 - 19:53 par impeca

» Finalementt et à regret, l'élevage
photos parents des bb à reserver - Page 6 EmptyJeu 24 Mar 2022 - 15:05 par Emsi

Edito
Bienvenue sur ce site consacré à deux races merveilleuses : le Colley (ou Berger Ecossais) et le Berger
des Shetland.
Le but de ce site est de recenser tous les Colleys et les Shetlands qui cherchent un nouveau foyer. Vous y trouverez des chiens LOF mais aussi des croisés.
Si vous devez vous séparer de votre Colley ou de votre Shetland et le proposer à l’adoption, vous pouvez passer une annonce dans la rubrique appropriée.
Si, comme moi, vous être passionné(e) par ces chiens, venez nous parler de vous, de vos chiens, de vos histoires, de vos coups de coeurs dans le "Coin des Membres" !
Sujets similaires
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 photos parents des bb à reserver

Aller en bas 
+3
fleurdelys57
BEATRICE
michop
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
Invité
Invité




photos parents des bb à reserver - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: photos parents des bb à reserver   photos parents des bb à reserver - Page 6 EmptyLun 3 Sep 2007 - 16:31

et oui malheureusement mais la jespere que tout va bien se finir apparament il ny aura pas de portée avec cette personne la.....mais peut etre avec une autre personne et la on n'est pas a l'abri ce qui est bien dommage.....;
et encore bravo francois d'etre venu sur ce forum et grace a toi on a pu voir les intentions de gens mal honnete comme....... et puis jurez de ne pas recomencez et paf une occasion mur mur
Revenir en haut Aller en bas
jlwck
Compagnon fidèle
jlwck


Féminin Nombre de messages : 2019
Localisation : Pas de Calais (62)
Date d'inscription : 19/03/2007

photos parents des bb à reserver - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: photos parents des bb à reserver   photos parents des bb à reserver - Page 6 EmptyLun 3 Sep 2007 - 17:02

francois a écrit:
oui michop merci detre venu texpliqué, et effectivement le contact sest fait par annonce.
je suis desolé encore une fois pour se qui se passe, mais il faut dire que cela nous a fait un choc........
pour ma part isabelle je voulais juste avoir des bébés et je le redis cela restais dans la famille et des amis et je peux vous assurez que les bébés aurais eté choyé dans notre famille :coeur: :coeur:
chance a bien compris mon message, je ne suis pas quelqu'un qui aurait fait nimporte quoi avec ma duchesse et ca je peut vous le garantir, il est vrai par contre que ca aurait pu avoir un contact avec d'autres personnes mal intentionné et revoir ses bb sur ce site, moi au contraire je vous aurez fait parvenir les photos et la suite du placemet qui je vous le redit serai resté en famille et des amis,
jespere que vous ne men voulais pas de mettre mis sur ce site que je trouve tres agréable pour les autres sujets

Je suis désolée pour vous mais bien souvent sur les sites nous voyons ce genre d'annonces...
En ce cas, l'inconscience de michop est d'autant plus grande qu'elle est inscrite sur un forum de sauvetage... et que son inscription s'est faite pour le placement des chiots... et non pour leur sauver la vie...

Mais je pense que l'on ne doit pas se servir d'un forum tel que celui-ci pour placer des chiots... et qui plus est, nés pour satisfaire le propriétaire du chien... ou flatter son égo... dans l'inconscience et l'irresponsablilité totale !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




photos parents des bb à reserver - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: photos parents des bb à reserver   photos parents des bb à reserver - Page 6 EmptyLun 3 Sep 2007 - 18:04

chance a écrit:
je suis d'accord avec toi isabelle, mais quand tu dis" moi en tout cas je n'ai aucune confiance en toi, remarque ça tu t'en fiches surement éperduement , et si tu veux rendre service tu seras plus utile en fesant de la pa ! a bon enetendeur"
jespere que tu ne parles pas de moi Sad
je pense que francois a eu la bonne intention de venir nous expliqué.
non chance je parle pas du tout de toi je parle toujours a michop Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




photos parents des bb à reserver - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: photos parents des bb à reserver   photos parents des bb à reserver - Page 6 EmptyLun 3 Sep 2007 - 18:13

pas de souci isabelle Amour Amour
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




photos parents des bb à reserver - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: photos parents des bb à reserver   photos parents des bb à reserver - Page 6 EmptyMar 4 Sep 2007 - 21:55

je tenais a vous dire qu'il ny aura pas de portée avec michele, nous sommes en contact et nous avons pu discuter ensemble, elle est desolée de ce qui se passe et nous aussi je ne voulais pas faire un scandale sur ce site que je trouve magnifique,
je voulais juste avoir des renseignements qui se sont trouvés positif, du a ma fille.....
je me permet de vous mettre une photo de ma duchesse accompagné de son compagnon un chien de chasse un pointer avec mon petit fils,
photos parents des bb à reserver - Page 6 Duches10
voila comme ils sont heureux nos amours Amour Amour
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




photos parents des bb à reserver - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: photos parents des bb à reserver   photos parents des bb à reserver - Page 6 EmptyMar 4 Sep 2007 - 22:12

je suis contente que vous ayez pu vous parler et règler votre différent

entre vous et en privé thumright

votre chienne est très belle et son copain ne s'enbête pas Mr.Red

et encore un enfant qui subi le confort du chien amour2 mdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




photos parents des bb à reserver - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: photos parents des bb à reserver   photos parents des bb à reserver - Page 6 EmptyMar 4 Sep 2007 - 22:18

le plus drole cest que cest le chien qui a l'oreillé mdr mdr cest super a voir et jolie merci pour ces photos ca fait du bien au coeur de voir ca Amour calin a toute la famille bravo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




photos parents des bb à reserver - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: photos parents des bb à reserver   photos parents des bb à reserver - Page 6 EmptyMar 4 Sep 2007 - 22:22

non mais là c est po possible hein! poooovre bébé qui a meme pas l'oreiller ! une honte!j'appelle la ddass tout de suite!!!
c'est de l'humour biensur! ange2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




photos parents des bb à reserver - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: photos parents des bb à reserver   photos parents des bb à reserver - Page 6 EmptyMar 4 Sep 2007 - 22:27

mdr isabelle,
euh a ton avis cest normal les chiens sur les canapés lol! on voit les malheureux mdr
bien sur francois on plaisante Amour
mais je trouve quil seraient + confortable dans un grand lit chacun pour les loulous je parle bien sur mdr et peut etre avec la tele dans la chambre pour qu'ils puisse regarder 30 millions d'amis mdr mdr
vous etes pas de mon avis car 2 sur le canapé ca fait un peu juste mdr mdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




photos parents des bb à reserver - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: photos parents des bb à reserver   photos parents des bb à reserver - Page 6 EmptyMar 4 Sep 2007 - 22:31

on est des folles moi je te le dit chance! mdr
mon pti loulou dispose d'un clic clac,d'un canapé et d'un matelas XXL pour ouaf ,est ce que c'est assez?? lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




photos parents des bb à reserver - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: photos parents des bb à reserver   photos parents des bb à reserver - Page 6 EmptyMar 4 Sep 2007 - 22:37

euhhhhhhhhhhhhh pour tout de dire je trouve que ca fait un peu juste il en manque encore!!!!!!! mdr
mais il na pas la télé????? ben alors demain tu cours au magasin et tu lui prend un ecran plat!!!! avec home cinema mdr mdr mdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




photos parents des bb à reserver - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: photos parents des bb à reserver   photos parents des bb à reserver - Page 6 EmptyMar 4 Sep 2007 - 22:42

et apres ça je lui achète un pack de biere et des chips hein le temps qu'on y est! mdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




photos parents des bb à reserver - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: photos parents des bb à reserver   photos parents des bb à reserver - Page 6 EmptyMar 4 Sep 2007 - 22:46

pour la bierre pour moi pas de souci pour ton loulou moins sur, mais un gros os a moelle ca je pense quil serai + content mdr mdr
et ensuite une bonne entrecote pour lui ca lui fera un bon festin!!!!! mdr mdr
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





photos parents des bb à reserver - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: photos parents des bb à reserver   photos parents des bb à reserver - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
photos parents des bb à reserver
Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
 Sujets similaires
-
» bb colley à reserver
» 2 bébés shetland à réserver (sud 77)
» recherche femelle shetland pour mes parents

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SOS Colley :: Colleys à adopter :: Demandes d'adoption-
Sauter vers: