SOS Colley
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Aide aux chiens Colleys et aux shetlands en détresse.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Derniers sujets
» Rumba SPA Nîmes
2 bébés shetland à réserver (sud 77) EmptyMer 25 Oct 2023 - 21:00 par Cathrandal

» ETTON Colley mâle 13 ans
2 bébés shetland à réserver (sud 77) EmptyMer 4 Oct 2023 - 10:36 par PECK

» Fleur de Lys
2 bébés shetland à réserver (sud 77) EmptyMer 19 Avr 2023 - 10:51 par lassie57

» Oscar à SPA Troyes
2 bébés shetland à réserver (sud 77) EmptyMer 25 Mai 2022 - 8:09 par Cathrandal

» Roussillon SPA Nîmes
2 bébés shetland à réserver (sud 77) EmptyMer 25 Mai 2022 - 8:07 par Cathrandal

» LIGHTLY SPA CHAMARANDES 91
2 bébés shetland à réserver (sud 77) EmptyDim 8 Mai 2022 - 10:39 par caba

» fleur de lys
2 bébés shetland à réserver (sud 77) EmptyJeu 21 Avr 2022 - 18:38 par Cathrandal

» Kashmire SPA Chamarande dans le 91
2 bébés shetland à réserver (sud 77) EmptyLun 28 Mar 2022 - 19:53 par impeca

» Finalementt et à regret, l'élevage
2 bébés shetland à réserver (sud 77) EmptyJeu 24 Mar 2022 - 15:05 par Emsi

Edito
Bienvenue sur ce site consacré à deux races merveilleuses : le Colley (ou Berger Ecossais) et le Berger
des Shetland.
Le but de ce site est de recenser tous les Colleys et les Shetlands qui cherchent un nouveau foyer. Vous y trouverez des chiens LOF mais aussi des croisés.
Si vous devez vous séparer de votre Colley ou de votre Shetland et le proposer à l’adoption, vous pouvez passer une annonce dans la rubrique appropriée.
Si, comme moi, vous être passionné(e) par ces chiens, venez nous parler de vous, de vos chiens, de vos histoires, de vos coups de coeurs dans le "Coin des Membres" !
Sujets similaires
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 2 bébés shetland à réserver (sud 77)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Volcane
Chiot curieux
Volcane


Féminin Nombre de messages : 128
Age : 58
Localisation : Ile de France (77)
Date d'inscription : 04/09/2007

2 bébés shetland à réserver (sud 77) Empty
MessageSujet: 2 bébés shetland à réserver (sud 77)   2 bébés shetland à réserver (sud 77) EmptyMar 4 Sep 2007 - 18:11

A réserver deux chiots males berger shetland fauve charbonné LOF
Né le 03 septembre 2007
Seront vaccinés et pucés.


Mère: Volcane de la Vallée des Noyères LOF1 250269800604187

2 bébés shetland à réserver (sud 77) 23_vol10


Père: Blue Witch VIP LOF CAC-CACIB et meilleur de race le 04/02/2007 à l'expo de Châlons-en-Champagne, juge Mr KERIHUEL.

2 bébés shetland à réserver (sud 77) Vip_te10


Voici les chiots:

premier chiot (bb2 de la portée)

2 bébés shetland à réserver (sud 77) Bebe_216

2 bébés shetland à réserver (sud 77) Bebe_217


Deuxième chiot (bb3 de la portée)

2 bébés shetland à réserver (sud 77) Bebe_311

2 bébés shetland à réserver (sud 77) Bebe_312


Dernière édition par le Mer 5 Sep 2007 - 1:10, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://rongeurs.forummotion.com/index.htm
Invité
Invité




2 bébés shetland à réserver (sud 77) Empty
MessageSujet: Re: 2 bébés shetland à réserver (sud 77)   2 bébés shetland à réserver (sud 77) EmptyMar 4 Sep 2007 - 18:14

Ils sont super mimi ... C'est urgent ? tu es dans quel coin ? quel est le caractére des parents ? Wink
Revenir en haut Aller en bas
Volcane
Chiot curieux
Volcane


Féminin Nombre de messages : 128
Age : 58
Localisation : Ile de France (77)
Date d'inscription : 04/09/2007

2 bébés shetland à réserver (sud 77) Empty
MessageSujet: Re: 2 bébés shetland à réserver (sud 77)   2 bébés shetland à réserver (sud 77) EmptyMar 4 Sep 2007 - 18:40

Non c'est pas urgent ils sont né que hier.
Nous somme dans le sud 77.

J'ai mis dans le coin des membres "vos plus belles photos", La présentation des parents. Je t'invite à allez voir:

https://sos-colley.forumactif.com/Vos-plus-belles-photos-f17/Presentation-et-photos-de-Volcane-et-ses-bebes-t2120.htm


Dernière édition par le Jeu 6 Sep 2007 - 22:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://rongeurs.forummotion.com/index.htm
jlwck
Compagnon fidèle
jlwck


Féminin Nombre de messages : 2019
Localisation : Pas de Calais (62)
Date d'inscription : 19/03/2007

2 bébés shetland à réserver (sud 77) Empty
MessageSujet: Re: 2 bébés shetland à réserver (sud 77)   2 bébés shetland à réserver (sud 77) EmptyMer 5 Sep 2007 - 15:31

[quote="Volcane"]A réserver deux chiots males berger shetland fauve charbonné LOF
Né le 03 septembre 2007
Prix non définis se situant entre 650E et 700E.
Seront vaccinés et pucés.


Je ne veux pas polémiquer mais c'est un forum de sauvetage... et non un site d'animaux à vendre Rolling Eyes
Aucuns particuliers, ni éléveurs n'affichent le prix ainsi...
Vous pourriez avoir la délicatesse de le faire en MP aux personnes intéressés !

Je suis inscrite sur d'autres forums de sauvetage et jamais je n'ai vu le prix d'un chiot ou chaton ainsi affiché sans la moindre réaction de la part de l'administrateur ou d'un modérateur !

Mais bon... plus rien ne m'étonne... je me demande ce que l'on pourra y vendre ou adopter prochainement sur ce forum ?????? Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




2 bébés shetland à réserver (sud 77) Empty
MessageSujet: Re: 2 bébés shetland à réserver (sud 77)   2 bébés shetland à réserver (sud 77) EmptyMer 5 Sep 2007 - 17:29

[quote="jlwck"]
Volcane a écrit:
A réserver deux chiots males berger shetland fauve charbonné LOF
Né le 03 septembre 2007
Prix non définis se situant entre 650E et 700E.
Seront vaccinés et pucés.


Je ne veux pas polémiquer mais c'est un forum de sauvetage... et non un site d'animaux à vendre Rolling Eyes
Aucuns particuliers, ni éléveurs n'affichent le prix ainsi...
Vous pourriez avoir la délicatesse de le faire en MP aux personnes intéressés !

Je suis inscrite sur d'autres forums de sauvetage et jamais je n'ai vu le prix d'un chiot ou chaton ainsi affiché sans la moindre réaction de la part de l'administrateur ou d'un modérateur !

Mais bon... plus rien ne m'étonne... je me demande ce que l'on pourra y vendre ou adopter prochainement sur ce forum ?????? Shocked

je sui d'accord pour le prix tu peut le mettre en MP

mais bon tous le monde a le droit de faire de la pub ! !!!!!!!!!!!

et puis ce n'es pas qu'un forum de sauvetage c'est pour parler aussi de nos colley et parler de tout de de rien !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




2 bébés shetland à réserver (sud 77) Empty
MessageSujet: Re: 2 bébés shetland à réserver (sud 77)   2 bébés shetland à réserver (sud 77) EmptyMer 5 Sep 2007 - 19:14

volcane tu es éleveuse?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




2 bébés shetland à réserver (sud 77) Empty
MessageSujet: Re: 2 bébés shetland à réserver (sud 77)   2 bébés shetland à réserver (sud 77) EmptyMer 5 Sep 2007 - 19:40

isabelle42 a écrit:
volcane tu es éleveuse?

je crois pas mais tu me dira peut etre c'est parents !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




2 bébés shetland à réserver (sud 77) Empty
MessageSujet: Re: 2 bébés shetland à réserver (sud 77)   2 bébés shetland à réserver (sud 77) EmptyMer 5 Sep 2007 - 19:41

j'espère ....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




2 bébés shetland à réserver (sud 77) Empty
MessageSujet: Re: 2 bébés shetland à réserver (sud 77)   2 bébés shetland à réserver (sud 77) EmptyMer 5 Sep 2007 - 20:29

isabelle42 a écrit:
volcane tu es éleveuse?
quel rapport que Volcane soit éleveuse ou non Question Question Question
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




2 bébés shetland à réserver (sud 77) Empty
MessageSujet: Re: 2 bébés shetland à réserver (sud 77)   2 bébés shetland à réserver (sud 77) EmptyMer 5 Sep 2007 - 20:38

isabelle42 a écrit:
j'espère ....

pourquoi tu dis j'espere ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




2 bébés shetland à réserver (sud 77) Empty
MessageSujet: Re: 2 bébés shetland à réserver (sud 77)   2 bébés shetland à réserver (sud 77) EmptyMer 5 Sep 2007 - 21:15

flodiphi a écrit:
isabelle42 a écrit:
volcane tu es éleveuse?
quel rapport que Volcane soit éleveuse ou non Question Question Question
pourquoi je dis j'espère????? a votre avis? vous connaissez mon point de vue sur les portées sauvages donc vous devriez comprendre pourquoi je dit ça
Revenir en haut Aller en bas
Volcane
Chiot curieux
Volcane


Féminin Nombre de messages : 128
Age : 58
Localisation : Ile de France (77)
Date d'inscription : 04/09/2007

2 bébés shetland à réserver (sud 77) Empty
MessageSujet: Re: 2 bébés shetland à réserver (sud 77)   2 bébés shetland à réserver (sud 77) EmptyJeu 6 Sep 2007 - 20:53

Je ne suis pas éleveuse pro ni mes parents mais pour infos la portée de ma chienne a été faite en règle et sailli par un des chiens de son éleveuse d'origine. Cette dernière nous a conseillé, suivit la gestation et la mise bas...
La déclaration de saillie a été faite à la SCC. On attend plus que la SCC nous envoie les formulaires pour la déclaration de naissance.
Ce n'est donc pas une portée sauvage ni faite à la légère pour le fric Evil or Very Mad
Sur la portée il y a 3chiots et nous en gardons un pour nous. But de cette saillie. Et cela sera la seule et unique portée de Volcane dés que possible elle sera stérilisée.

Nous ferons une sélection sérieuse par rapport à d'éventuel propriétaire de nos loulous et en aucun cas ils seront placés sans garantie. Un contrat d'achat sera établi et qu'en cas de difficultés diverses des futurs propriétaires. Ils devront s'engager à nous restituer le chien (pour éviter tout abandon sauvage) et nous, nous nous engageons à les reprendre pour leur trouver une nouvelle famille.

Par rapport au prix il me semblait honnète de le dire dés le départ mais vu que cela gène certaine personne il n'y a pas de pb je vais le retirer malgré que mon annonce a été reciter par certaines d'entre vous et que par conséquent il figurera encore sur ce topic.

Je n'agresse personne mais je m'explique pour que les choses soient claire...
Revenir en haut Aller en bas
http://rongeurs.forummotion.com/index.htm
Volcane
Chiot curieux
Volcane


Féminin Nombre de messages : 128
Age : 58
Localisation : Ile de France (77)
Date d'inscription : 04/09/2007

2 bébés shetland à réserver (sud 77) Empty
MessageSujet: Re: 2 bébés shetland à réserver (sud 77)   2 bébés shetland à réserver (sud 77) EmptySam 8 Sep 2007 - 14:23

2 bébés shetland à réserver (sud 77) P1010510
Revenir en haut Aller en bas
http://rongeurs.forummotion.com/index.htm
Invité
Invité




2 bébés shetland à réserver (sud 77) Empty
MessageSujet: Re: 2 bébés shetland à réserver (sud 77)   2 bébés shetland à réserver (sud 77) EmptySam 8 Sep 2007 - 15:02

tu as apparement fait les choses correctement pour la portée de ta louloute et pour l'adoption des chiots le contrat c est une excellente chose ,mais tu dis ne pas le faire pour le fric dans ce cas là je trouve le prix bien élevée,si tu veux te faire embourser les frais vétos vaccins,puce,vermifuge , il me semble que ça n'atteinds pas un tel prix par chiot,mais bon chacun est libre de faire ce qu il veut !
Revenir en haut Aller en bas
Volcane
Chiot curieux
Volcane


Féminin Nombre de messages : 128
Age : 58
Localisation : Ile de France (77)
Date d'inscription : 04/09/2007

2 bébés shetland à réserver (sud 77) Empty
MessageSujet: Re: 2 bébés shetland à réserver (sud 77)   2 bébés shetland à réserver (sud 77) EmptySam 8 Sep 2007 - 16:45

Même si je n'ai pas à me justifier je vais te répondre Isabelle.

Le prix, que j'ai affiché, est le prix minimum d'un berger shetland LOF prix que m'a conseillé à la vente tous les éleveurs de sheltie que je connais dont l'éleveuse de ma chienne.
Les éleveurs pro. ne souhaitent pas que les particuliers qui ont fait une ou plusieurs portées de shetland sous dévalue la valeur de cette race de chiens.
Ma mère est en relation avec plusieurs éleveurs de shelties et fait tout ce qui faut pour faire les choses en règle. En faisant une déclaration de saillie elle recevra une carte d'éleveuse par la SCC malgré qu'elle ne souhaites pas être éleveuse pro.

Pour ton infos la saillie de Volcane a couté 230E + frais de véto pour la surveillance de la gestation (échos...) + le matériel de mise bas (caisse, médocs, alèzes...) + déclaration de saillie et de naissance des 3chiots à la SCC pour les 3 + vaccinations et pucages des 3 + nourriture des chiots après sevrage ...et j'en passe.
Crois-tu vraiment qu'en vendant 2 chiots je vais me faire de la tune?
Evil or Very Mad
Détrompe toi mes parents risque même...que cela ne suffise pas pour pallier à tous les frais que cela engendre pour une première portée, d'autant plus que Volcane sera stérilisée ensuite.

Voilà je pense avoir répondu à ta question
Revenir en haut Aller en bas
http://rongeurs.forummotion.com/index.htm
Volcane
Chiot curieux
Volcane


Féminin Nombre de messages : 128
Age : 58
Localisation : Ile de France (77)
Date d'inscription : 04/09/2007

2 bébés shetland à réserver (sud 77) Empty
MessageSujet: Re: 2 bébés shetland à réserver (sud 77)   2 bébés shetland à réserver (sud 77) EmptyVen 14 Sep 2007 - 18:05

Voila des nouvelles photos des bébés:

2 bébés shetland à réserver (sud 77) Bb2__b10

2 bébés shetland à réserver (sud 77) Bb2__b11

2 bébés shetland à réserver (sud 77) Bb2__b12
Revenir en haut Aller en bas
http://rongeurs.forummotion.com/index.htm
Invité
Invité




2 bébés shetland à réserver (sud 77) Empty
MessageSujet: Re: 2 bébés shetland à réserver (sud 77)   2 bébés shetland à réserver (sud 77) EmptySam 29 Sep 2007 - 14:03

Bonjour,
je voudrais savoir si les chiots sont encore disponible.
comment je pourrai vous contacter?
merci :)
Revenir en haut Aller en bas
Volcane
Chiot curieux
Volcane


Féminin Nombre de messages : 128
Age : 58
Localisation : Ile de France (77)
Date d'inscription : 04/09/2007

2 bébés shetland à réserver (sud 77) Empty
MessageSujet: Re: 2 bébés shetland à réserver (sud 77)   2 bébés shetland à réserver (sud 77) EmptyDim 30 Sep 2007 - 2:13

bébé 2 est encore disponible, il y a quelqu'un desu mais rien n'ai fait
Revenir en haut Aller en bas
http://rongeurs.forummotion.com/index.htm
Volcane
Chiot curieux
Volcane


Féminin Nombre de messages : 128
Age : 58
Localisation : Ile de France (77)
Date d'inscription : 04/09/2007

2 bébés shetland à réserver (sud 77) Empty
MessageSujet: Re: 2 bébés shetland à réserver (sud 77)   2 bébés shetland à réserver (sud 77) EmptyMar 2 Oct 2007 - 20:05

Les chiot sont tous réserver !!!

encore merci a vous tous Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://rongeurs.forummotion.com/index.htm
Invité
Invité




2 bébés shetland à réserver (sud 77) Empty
MessageSujet: Re: 2 bébés shetland à réserver (sud 77)   2 bébés shetland à réserver (sud 77) EmptyVen 7 Mar 2008 - 20:52

Hello! 2 bébés shetland à réserver (sud 77) 930752

je voudrai savoir, a quelle prix sont les chiots ? colley8 Bye!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





2 bébés shetland à réserver (sud 77) Empty
MessageSujet: Re: 2 bébés shetland à réserver (sud 77)   2 bébés shetland à réserver (sud 77) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
2 bébés shetland à réserver (sud 77)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chiot colley croisé labrador à adopter
» photos parents des bb à reserver
» X Shetland de 10 ans

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SOS Colley :: Ils ont été adoptés ! :: Les adoptés et les sortis d'affaire-
Sauter vers: