SOS Colley
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Aide aux chiens Colleys et aux shetlands en détresse.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Derniers sujets
» Rumba SPA Nîmes
La voiture EmptyMer 25 Oct 2023 - 21:00 par Cathrandal

» ETTON Colley mâle 13 ans
La voiture EmptyMer 4 Oct 2023 - 10:36 par PECK

» Fleur de Lys
La voiture EmptyMer 19 Avr 2023 - 10:51 par lassie57

» Oscar à SPA Troyes
La voiture EmptyMer 25 Mai 2022 - 8:09 par Cathrandal

» Roussillon SPA Nîmes
La voiture EmptyMer 25 Mai 2022 - 8:07 par Cathrandal

» LIGHTLY SPA CHAMARANDES 91
La voiture EmptyDim 8 Mai 2022 - 10:39 par caba

» fleur de lys
La voiture EmptyJeu 21 Avr 2022 - 18:38 par Cathrandal

» Kashmire SPA Chamarande dans le 91
La voiture EmptyLun 28 Mar 2022 - 19:53 par impeca

» Finalementt et à regret, l'élevage
La voiture EmptyJeu 24 Mar 2022 - 15:05 par Emsi

Edito
Bienvenue sur ce site consacré à deux races merveilleuses : le Colley (ou Berger Ecossais) et le Berger
des Shetland.
Le but de ce site est de recenser tous les Colleys et les Shetlands qui cherchent un nouveau foyer. Vous y trouverez des chiens LOF mais aussi des croisés.
Si vous devez vous séparer de votre Colley ou de votre Shetland et le proposer à l’adoption, vous pouvez passer une annonce dans la rubrique appropriée.
Si, comme moi, vous être passionné(e) par ces chiens, venez nous parler de vous, de vos chiens, de vos histoires, de vos coups de coeurs dans le "Coin des Membres" !
Sujets similaires
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 La voiture

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




La voiture Empty
MessageSujet: La voiture   La voiture EmptyDim 15 Avr 2007 - 20:45

Bonjour à tous
Mon chiot de 3 mois ;Calypso est malade à chaque fois que nous prenons la voiture il commence par baver puis au bout de quelques temps il vomit je pense qu'il est strésé alors si vous pouviez me donner quelques conseils pour qu'il se sente mieux.Samedi nous partons à la mer mais en camping car;je ne sais pas si il se sentira mieux qu'en voiture mais étant donné que le voyage est assez long je me demande si je dois lui donner un médicament pouriez vous me donner votre avis ou me conseiller un médicament en particulier.
merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La voiture Empty
MessageSujet: Re: La voiture   La voiture EmptyDim 15 Avr 2007 - 21:04

salut, il faut que tu l'habitue doucement d'abord tu le met dans la voiture à l'arret plusieurs fois, puis tu démare le moteur sans rouler, puis tu fait des petits trajets et ainsi de suite tu ralonge

si ca continue il faut voir le véto,

pour samedi il exsiste des antivomitifs éfficase évite les tranquilisant ils les assommes

bonne chance ange1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La voiture Empty
MessageSujet: la voiture ...   La voiture EmptyDim 15 Avr 2007 - 21:09

Nous avons été chercher Bellis assez loin 10h de route pour le retour environ et pareil elle arrété pas de vomir ou de faire la diahré pour moi tous se qu'on peu faire c'est leur donner un antivomitif car ils sont encore petit et on l'estomac fragile mais tu verra plus tard sa va se calmer Chance petit vomisser mais maintenant plus rien (enfin il bave un peu c'est tout)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La voiture Empty
MessageSujet: Re: La voiture   La voiture EmptyDim 15 Avr 2007 - 23:02

Merci pour vos conseils ,je vais achetter 1 antivommissement pour le voyage et suivre vos conseils pour la voiture;pour l'instant je n'ai fait que des petits trajets ms dès qu'il voit la voiture il se couche et refuse d'avancer,j'espère que ça va se calmer mais bon il est encore petit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La voiture Empty
MessageSujet: Re: La voiture   La voiture EmptyLun 16 Avr 2007 - 18:52

J'habitue Charly progressivement à la voiture. Dès que je dois faire un petit parcours, je m'arrange pour l'emmener avec moi et j'essaie aussi d'emmener avec moi soit un de mes autres chien, soit un de mes enfants afin qu'il soit tranquilisé. Pour l'instant, il a eu la diarrhée en voiture, mais jamais de bave ni de vomi. Et l'autre jour, on est allé rendre visite à son éleveuse (1 h de route), au retour, il a roupillé sur le siège arrière Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La voiture Empty
MessageSujet: Re: La voiture   La voiture EmptyMar 17 Avr 2007 - 16:22

J'ai et je connais encore ce problème avec mon pépère, bien que ça aille mieux en grandissant... il bave encore énormément... j'ai essayé plusieurs traitements, et à part l'assommer cela n'arrange rien Shit
Je le rassure, lui parle beaucoup et prévois de quoi l'essuyer et nettoyer la voiture mdr mdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La voiture Empty
MessageSujet: Re: La voiture   La voiture EmptyMar 17 Avr 2007 - 18:29

on y croit, on n'y croit pas :!: :!: :!: moi je donne des granules homeopathiques (5 gr 2h avant le départ) de cocculus en 5 ch tongue tongue plus rien dans la voiture sauf un peu de bave mais somme toute ce n'est pas grave lol! lol! sue ma chienne Ika et sur notre aussie c'est ok
voili voilu thumleft thumright
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La voiture Empty
MessageSujet: Re: La voiture   La voiture EmptyMar 17 Avr 2007 - 19:56

Le golden retriever de ma belle soeur prend aussi du cocculus car il a la nausée et bave aussi en voiture et ça marche !!!! .
Et c'est bizarre, car le colley de mes beaux parents bavait aussi en voiture, il avait horreur de ça, on dirait que c'est génétique chez les colleys de baver en voiture ? Laughing (je plaisante mdr )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La voiture Empty
MessageSujet: Re: La voiture   La voiture EmptyMer 18 Avr 2007 - 14:47

Edelweiss a écrit:
Et c'est bizarre, car le colley de mes beaux parents bavait aussi en voiture, il avait horreur de ça, on dirait que c'est génétique chez les colleys de baver en voiture ? Laughing (je plaisante mdr )

Moi j'ai lu a plusieurs reprises sur des descriptifs de la race qe le colley est particulierement sujet au mal des transports en voiture...Alors génetique ou pas???

En tout les cas mon petit bout n'y a pas echappé. heureusement apres quelques tentatives il ne vomit plus mais bave beaucoup et n'aime pas du tout ca Shit Ca me fend tjrs le coeur quand je vois sa petite bouille toute triste en voiture Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La voiture Empty
MessageSujet: Re: La voiture   La voiture EmptyMer 18 Avr 2007 - 16:44

Et oui moi aussi ça me fait mal au coeur,quand je sort avec lui il est tout content et dès qu'il voit que l'on va prendre la voiture il ne veut plus avancer.Samedi on part en vacances en camping car et on a au moin 6 heures de route j'espère que ça va aller.
Revenir en haut Aller en bas
BEATRICE
Adulte actif
BEATRICE


Féminin Nombre de messages : 848
Age : 61
Localisation : OISE - 60
Date d'inscription : 20/12/2006

La voiture Empty
MessageSujet: Re: La voiture   La voiture EmptyMer 18 Avr 2007 - 17:10

avez vous essayer de lui mettre son panier ou quelque chose ou il puisse se sentir protégé ?? celà marche aussi avec certains chiens, comme le fait de les mettre à l'avant car à priori ils sont plus malades à l'arrière et dans le coffre, quant nous avions un monospace notre chienne colley se couchait entre les sièges dans le passage elle était calée et le mâle se mettait dans ce qu'on appelle la goutière la marche pour descendre de la porte coulissante il était lui aussi calé, je pense qu'il faut trouver le truc pour chaque chien en attendant bon courrage et bonnes vacances
ps : en camping fait attention qu'on ne te l'emprunte pas !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La voiture Empty
MessageSujet: Re: La voiture   La voiture EmptyMer 18 Avr 2007 - 18:53

Bonjour,
Nous quant on a été cherché notre cheyenne c' etait en camping car , puisque nous partions en vacance, le premier jour elle a vomit une fois et bavé enormément. Pour le reste de la semaine, elle n' a plus du tout été malade. C' était rigolo de la voire marcher dans le camping car pendant que l' on roulait, on aurait dit qu' elle était ivre :!: Shocked :!: Je pense qu' il faut les faire voyager le plus possible en voiture dés le début. Bonne vacance aux camping-caristes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La voiture Empty
MessageSujet: Re: La voiture   La voiture EmptyMer 18 Avr 2007 - 19:21

Je pense comme toi K.mante il faut les habituer le plus possible
même si ce n'est pas marrant au début.Nous venons de rentrer de ville
nous avons emené Calypso pour qu'il s'habitue au bruit et à la foule il y avait un peu près 20 minutes ;à l'aller il a vomit juste lorqu'on garait la voiture mur mais au retour ça a été il était très calme.
En tout cas en ville il a été super il n'a même pas eu peur des mobilettes qui faisaient un rafus pas possible Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La voiture Empty
MessageSujet: Re: La voiture   La voiture Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La voiture
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» malade en voiture
» Utopie, colley femelle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SOS Colley :: Le coin des membres :: Besoin d'aide-
Sauter vers: