SOS Colley
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Aide aux chiens Colleys et aux shetlands en détresse.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Derniers sujets
» Rumba SPA Nîmes
Male 3 ans - Page 5 EmptyMer 25 Oct 2023 - 21:00 par Cathrandal

» ETTON Colley mâle 13 ans
Male 3 ans - Page 5 EmptyMer 4 Oct 2023 - 10:36 par PECK

» Fleur de Lys
Male 3 ans - Page 5 EmptyMer 19 Avr 2023 - 10:51 par lassie57

» Oscar à SPA Troyes
Male 3 ans - Page 5 EmptyMer 25 Mai 2022 - 8:09 par Cathrandal

» Roussillon SPA Nîmes
Male 3 ans - Page 5 EmptyMer 25 Mai 2022 - 8:07 par Cathrandal

» LIGHTLY SPA CHAMARANDES 91
Male 3 ans - Page 5 EmptyDim 8 Mai 2022 - 10:39 par caba

» fleur de lys
Male 3 ans - Page 5 EmptyJeu 21 Avr 2022 - 18:38 par Cathrandal

» Kashmire SPA Chamarande dans le 91
Male 3 ans - Page 5 EmptyLun 28 Mar 2022 - 19:53 par impeca

» Finalementt et à regret, l'élevage
Male 3 ans - Page 5 EmptyJeu 24 Mar 2022 - 15:05 par Emsi

Edito
Bienvenue sur ce site consacré à deux races merveilleuses : le Colley (ou Berger Ecossais) et le Berger
des Shetland.
Le but de ce site est de recenser tous les Colleys et les Shetlands qui cherchent un nouveau foyer. Vous y trouverez des chiens LOF mais aussi des croisés.
Si vous devez vous séparer de votre Colley ou de votre Shetland et le proposer à l’adoption, vous pouvez passer une annonce dans la rubrique appropriée.
Si, comme moi, vous être passionné(e) par ces chiens, venez nous parler de vous, de vos chiens, de vos histoires, de vos coups de coeurs dans le "Coin des Membres" !
Sujets similaires
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Male 3 ans

Aller en bas 
+6
Rasta
jlwck
severine77
Birdy-Blue
vénusia
caba
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Invité
Invité




Male 3 ans - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Male 3 ans   Male 3 ans - Page 5 EmptyJeu 22 Nov 2007 - 13:19

affraid
je ne connaissait pas ce post,étrangement surprenant !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Male 3 ans - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Male 3 ans   Male 3 ans - Page 5 EmptyJeu 22 Nov 2007 - 15:28

je vien aussi de lire le post , qui ma scandalisé , bien sur le chien est dans un maison , avec un grand terrain , mais je ne pense pas que un chien se retrouvant , dans une t'elle situation peut t'il etre plus heureux , que dans un apart cela ne veut rien dire , un chien sais l'amour que on lui aporte qui compte avant tous , si lui s'attenche a un maitre , que pensé vous qu'il va choisir le maitre ou le terrain , bah abituellement l'amour du maitre , que l'on soit dans un 2 piece , ou bien un 10 piece , pour le toutou rien de change a partir du moment , ou il est heureux de l'amour qu'il porte aussi a son maitre !!
maintenant sais mon avis perso Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Male 3 ans - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Male 3 ans   Male 3 ans - Page 5 EmptyJeu 22 Nov 2007 - 16:06

moi ce qui me choque c est de lire que le chien a été vendu 400euros ou 350 peu importe,qu'une personne dit: ben c est pas grave ça l'a aidée a bouclée ses fins de mois! affraid
et ce sont ces memes personnes qui voulait me faire des leçons de moral?? a présent je comprends pourquoi nous sommes en désaccord nous n'avons et n'aurons jamais le meme point de vue et la meme idée de la protection animale! je ne suis plus étonnée!
Revenir en haut Aller en bas
jlwck
Compagnon fidèle
jlwck


Féminin Nombre de messages : 2019
Localisation : Pas de Calais (62)
Date d'inscription : 19/03/2007

Male 3 ans - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Male 3 ans   Male 3 ans - Page 5 EmptyJeu 22 Nov 2007 - 22:51

isabelle42 a écrit:
moi ce qui me choque c est de lire que le chien a été vendu 400euros ou 350 peu importe,qu'une personne dit: ben c est pas grave ça l'a aidée a bouclée ses fins de mois! affraid
et ce sont ces memes personnes qui voulait me faire des leçons de moral?? a présent je comprends pourquoi nous sommes en désaccord nous n'avons et n'aurons jamais le meme point de vue et la meme idée de la protection animale! je ne suis plus étonnée!

Voilà... tu as tout compris Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Male 3 ans - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Male 3 ans   Male 3 ans - Page 5 EmptyJeu 6 Déc 2007 - 6:57

voila tout a ete dis sur ce post mais ca ete la grande guerre mur mais malheureusement certaine personne ne changerons pas vendre son chien pour des fins de mois alors la.............en + gratuit sur le forum pour le revendre apres la on avait alluciné, si tu avait ete la isa tu aurai fait de sacré bons je peux te l'assurée
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Male 3 ans - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Male 3 ans   Male 3 ans - Page 5 EmptyJeu 6 Déc 2007 - 16:07

Oui ça c'est certain ma belle que je me serais un peu énervée mur lol! ! Surtout que maintenant on commence a connaitre mon caractère,je ne suis pas du style a etre un mouton quand je trouve une chose illogique, injuste ou écoeurante je n'hésite pas a le dire haut et fort,et pourtant malgré quelques accrochages je ne suis pas rancuniere,enfin tres rarement car il y a quand meme des choses que je ne pardonne pas et dans ce cas là rien ne me fait changer d'avis et je n'oublie pas la personne qui est a l'origine de ma rancune!
Mais tout ça est clos,des déssacord il y en a souvent dans une vie,nous sommes tous différents et forçément nos avis ne peuvent que diverger,apres chacun a une capacité a pardonner ou non tels ou tels actes.L'etre humain est ainsi fait.............
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Male 3 ans - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Male 3 ans   Male 3 ans - Page 5 EmptyVen 7 Déc 2007 - 10:19

je suis bien d'accord avec toi mais meme avec jlwck on a fait des bonds de 15m mais maintenant comme tu dis le sujet est clos, mais ils resteras toujours des gens malhonnete et ferais tout pour tiré profit est ce faire du fric sur le dos de nos merveilleux compagnons cela est inadmissible mais cest mon point de vu perso bien sur
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Male 3 ans - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Male 3 ans   Male 3 ans - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Male 3 ans
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» U2 colley mâle 4 ans (10)
» mâle de 7 ans
» mâle de 5 ans

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SOS Colley :: Ils ont été adoptés ! :: Les adoptés et les sortis d'affaire-
Sauter vers: