SOS Colley
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Aide aux chiens Colleys et aux shetlands en détresse.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Derniers sujets
» Rumba SPA Nîmes
URGENT AVANT EUTHANASIE ! Mâle de 8 ans EmptyMer 25 Oct 2023 - 21:00 par Cathrandal

» ETTON Colley mâle 13 ans
URGENT AVANT EUTHANASIE ! Mâle de 8 ans EmptyMer 4 Oct 2023 - 10:36 par PECK

» Fleur de Lys
URGENT AVANT EUTHANASIE ! Mâle de 8 ans EmptyMer 19 Avr 2023 - 10:51 par lassie57

» Oscar à SPA Troyes
URGENT AVANT EUTHANASIE ! Mâle de 8 ans EmptyMer 25 Mai 2022 - 8:09 par Cathrandal

» Roussillon SPA Nîmes
URGENT AVANT EUTHANASIE ! Mâle de 8 ans EmptyMer 25 Mai 2022 - 8:07 par Cathrandal

» LIGHTLY SPA CHAMARANDES 91
URGENT AVANT EUTHANASIE ! Mâle de 8 ans EmptyDim 8 Mai 2022 - 10:39 par caba

» fleur de lys
URGENT AVANT EUTHANASIE ! Mâle de 8 ans EmptyJeu 21 Avr 2022 - 18:38 par Cathrandal

» Kashmire SPA Chamarande dans le 91
URGENT AVANT EUTHANASIE ! Mâle de 8 ans EmptyLun 28 Mar 2022 - 19:53 par impeca

» Finalementt et à regret, l'élevage
URGENT AVANT EUTHANASIE ! Mâle de 8 ans EmptyJeu 24 Mar 2022 - 15:05 par Emsi

Edito
Bienvenue sur ce site consacré à deux races merveilleuses : le Colley (ou Berger Ecossais) et le Berger
des Shetland.
Le but de ce site est de recenser tous les Colleys et les Shetlands qui cherchent un nouveau foyer. Vous y trouverez des chiens LOF mais aussi des croisés.
Si vous devez vous séparer de votre Colley ou de votre Shetland et le proposer à l’adoption, vous pouvez passer une annonce dans la rubrique appropriée.
Si, comme moi, vous être passionné(e) par ces chiens, venez nous parler de vous, de vos chiens, de vos histoires, de vos coups de coeurs dans le "Coin des Membres" !
Sujets similaires
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 URGENT AVANT EUTHANASIE ! Mâle de 8 ans

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
SOS Colley
Administrateur
SOS Colley


Féminin Nombre de messages : 434
Age : 43
Localisation : Thionville (57)
Date d'inscription : 05/05/2005

URGENT AVANT EUTHANASIE ! Mâle de 8 ans Empty
MessageSujet: URGENT AVANT EUTHANASIE ! Mâle de 8 ans   URGENT AVANT EUTHANASIE ! Mâle de 8 ans EmptyDim 12 Mar 2006 - 15:14

Je transmets :

Citation :
le maître d'un colley de 8 ans s'en débarasse. Il lui donne 15 jours avant euthanasie si personne ne l'adopte.
Il est très gentil et sociable.
Contacter le 04 93 80 87 39 ou le 06 60 67 40 59
Permettez lui de finir une vie sympa
Merci pour lui

Région : Côte d'Azur

Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.legendes-lorraines.com
Invité
Invité




URGENT AVANT EUTHANASIE ! Mâle de 8 ans Empty
MessageSujet: Re: URGENT AVANT EUTHANASIE ! Mâle de 8 ans   URGENT AVANT EUTHANASIE ! Mâle de 8 ans EmptyDim 12 Mar 2006 - 17:05

peut-on transmettre sur d"autres forums pour lui offrir quelques chances supplémentaires ?
Revenir en haut Aller en bas
SOS Colley
Administrateur
SOS Colley


Féminin Nombre de messages : 434
Age : 43
Localisation : Thionville (57)
Date d'inscription : 05/05/2005

URGENT AVANT EUTHANASIE ! Mâle de 8 ans Empty
MessageSujet: Re: URGENT AVANT EUTHANASIE ! Mâle de 8 ans   URGENT AVANT EUTHANASIE ! Mâle de 8 ans EmptyDim 12 Mar 2006 - 18:09

clo47 a écrit:
peut-on transmettre sur d"autres forums pour lui offrir quelques chances supplémentaires ?

Bien sûr ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.legendes-lorraines.com
Invité
Invité




URGENT AVANT EUTHANASIE ! Mâle de 8 ans Empty
MessageSujet: urgent avant authanasie   URGENT AVANT EUTHANASIE ! Mâle de 8 ans EmptyLun 3 Déc 2007 - 23:54

Question ce colley mâle a -t-il été authanasié? as-t-on de ses nouvelles?
Il y a des annonces qui n'ont pas de réponses! A-t-il été adopté?
(annonce de mars)
Revenir en haut Aller en bas
jlwck
Compagnon fidèle
jlwck


Féminin Nombre de messages : 2019
Localisation : Pas de Calais (62)
Date d'inscription : 19/03/2007

URGENT AVANT EUTHANASIE ! Mâle de 8 ans Empty
MessageSujet: Re: URGENT AVANT EUTHANASIE ! Mâle de 8 ans   URGENT AVANT EUTHANASIE ! Mâle de 8 ans EmptyMer 5 Déc 2007 - 11:19

BOUNOU a écrit:
Question ce colley mâle a -t-il été authanasié? as-t-on de ses nouvelles?
Il y a des annonces qui n'ont pas de réponses! A-t-il été adopté?
(annonce de mars)

Voir auprès d'un modérateur car je crois que cette annonce n'est pas de 2007... scratch
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




URGENT AVANT EUTHANASIE ! Mâle de 8 ans Empty
MessageSujet: Faciliter son adoption   URGENT AVANT EUTHANASIE ! Mâle de 8 ans EmptyMer 5 Déc 2007 - 16:13

Bonjour à tous et à toutes.
Quel malheur. Que la bêtise humaine est grande.
Dans la mesure du possible indiquez dans votre annonce le lieu ou se trouve l'animal et mettez des photos je pense que cela facilitera l'adoption.
J'ai moi même adopté un colley de 8 ans il y à 3 semaines et il n'est pas agé à cet age il ne faut pas que les futurs adoptants prennent peur de "8 ans".
Beaucoup de courage pour cette pauvre bête... pourvu qu'une bonne ame ce manifeste vite

Anais
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




URGENT AVANT EUTHANASIE ! Mâle de 8 ans Empty
MessageSujet: Re: URGENT AVANT EUTHANASIE ! Mâle de 8 ans   URGENT AVANT EUTHANASIE ! Mâle de 8 ans EmptyMer 5 Déc 2007 - 21:42

Vous avez raison, Anais !
Votre remarque aurait mérité un sujet (un topic ? dit-on ?) "nouveau", avec un titre bien en évidence.

Cela faciliterait la prise de contact, de savoir dans quelle région se trouve le chien !
Et les choses seraient tout à fait claires, pour les personnes qui ne regardent pas à se déplacer à plusieurs centaines de kilomètres de distance. Twisted Evil
Par ailleurs, cela allégerait le contenu du forum, en évitant les questions / réponses (presque) habituelles ! Où est-il ? Quel âge a-t-il ? Qui faut-il contacter ? A quel numéro ? Etc.

Je vous félicite, pour l'adoption de votre colley de 8 ans.
J'ai fait exactement la même expérience, et je ne l'ai jamais regretté !
Scott vient de me quitter (beaucoup trop tôt, à mon goût !). Il avait 12 ans ...
Mais la chienne que j'ai eue avant Scott a vécu jusqu'à l'âge - plus que respectable - de 15 ans !
Vous êtes certainement très consciente que votre compagnon vivra moins longtemps chez vous que s'il était tout jeune ... Mais vous pourrez être satisfaite d'avoir offert une retraite heureuse à un chien qui le mérite !

Pensez à lui donner - déjà maintenant, et régulièrement - des compléments alimentaires (à base de moules, ou de cartilages) qui favorisent la régénération des articulations.
Ainsi, vous retarderez l'apparition de l'arthrose (des articulations et de la colonne vertébrale) ...

Et ... pensez tout de même - sans vous alarmer - qu'il est dans son "3ème âge" !
Ne le poussez pas plus qu'il n'en demande, en efforts et en endurance physiques ...

Je vous souhaite de nombreux moments de pur bonheur avec votre "Loulou" :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




URGENT AVANT EUTHANASIE ! Mâle de 8 ans Empty
MessageSujet: Mâle de 8 ans   URGENT AVANT EUTHANASIE ! Mâle de 8 ans EmptyMer 5 Déc 2007 - 22:49

En effet je viens, en toute connaissance, d'adopter un mâle de 8 ans parce que le notre est dcd à 13 ans et demi, et que la relation à cet âge là n'est pas la m^me qu'avec un jeune;
chaque âge a sa particularité et c'est aussi très agréable, tant que le chien est comme on dit sur le forum "bien dans ses poils"! Laughing calin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




URGENT AVANT EUTHANASIE ! Mâle de 8 ans Empty
MessageSujet: Re: URGENT AVANT EUTHANASIE ! Mâle de 8 ans   URGENT AVANT EUTHANASIE ! Mâle de 8 ans EmptyMer 5 Déc 2007 - 22:50

Pour milady,
Il est certain que tous les détails concernant les adoptions ne sont pas forcement sur le post mais si quelqu' un veut vraiment un colley, il a le devoir de se débrouiller un peu car en général il est soit noté un numéro de téléphone ou une adresse E-mail. Le refuge ou la SPA sont mieux placées pour donner tous les éléments concernant l' animal même s'il est plus facile de déposer un animal à la spa que de le sortir.Karine
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




URGENT AVANT EUTHANASIE ! Mâle de 8 ans Empty
MessageSujet: Re: URGENT AVANT EUTHANASIE ! Mâle de 8 ans   URGENT AVANT EUTHANASIE ! Mâle de 8 ans EmptyMer 5 Déc 2007 - 22:56

k.mante a écrit:
Pour milady,
même s'il est plus facile de déposer un animal à la spa que de le sortir.Karine
c'est malheureusement souvent vrai et pas forçément pour de bonnes raisons,on comprends pas tout le temps la politique de certaines spa Confused
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




URGENT AVANT EUTHANASIE ! Mâle de 8 ans Empty
MessageSujet: Re: URGENT AVANT EUTHANASIE ! Mâle de 8 ans   URGENT AVANT EUTHANASIE ! Mâle de 8 ans EmptyMer 11 Fév 2009 - 21:08

ancienne annonce sans suivie à classer merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





URGENT AVANT EUTHANASIE ! Mâle de 8 ans Empty
MessageSujet: Re: URGENT AVANT EUTHANASIE ! Mâle de 8 ans   URGENT AVANT EUTHANASIE ! Mâle de 8 ans Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
URGENT AVANT EUTHANASIE ! Mâle de 8 ans
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» urgent colley male de 1 ans dans le 94
» URGENT sos jacquot colley male 6
» SOS URGENT ALKIM colley mâle 5 ans Pas de Calais (62)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SOS Colley :: Ils ont été adoptés ! :: Les adoptés et les sortis d'affaire-
Sauter vers: