SOS Colley
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Aide aux chiens Colleys et aux shetlands en détresse.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Derniers sujets
» Rumba SPA Nîmes
Recherche Colley femelle EmptyMer 25 Oct 2023 - 21:00 par Cathrandal

» ETTON Colley mâle 13 ans
Recherche Colley femelle EmptyMer 4 Oct 2023 - 10:36 par PECK

» Fleur de Lys
Recherche Colley femelle EmptyMer 19 Avr 2023 - 10:51 par lassie57

» Oscar à SPA Troyes
Recherche Colley femelle EmptyMer 25 Mai 2022 - 8:09 par Cathrandal

» Roussillon SPA Nîmes
Recherche Colley femelle EmptyMer 25 Mai 2022 - 8:07 par Cathrandal

» LIGHTLY SPA CHAMARANDES 91
Recherche Colley femelle EmptyDim 8 Mai 2022 - 10:39 par caba

» fleur de lys
Recherche Colley femelle EmptyJeu 21 Avr 2022 - 18:38 par Cathrandal

» Kashmire SPA Chamarande dans le 91
Recherche Colley femelle EmptyLun 28 Mar 2022 - 19:53 par impeca

» Finalementt et à regret, l'élevage
Recherche Colley femelle EmptyJeu 24 Mar 2022 - 15:05 par Emsi

Edito
Bienvenue sur ce site consacré à deux races merveilleuses : le Colley (ou Berger Ecossais) et le Berger
des Shetland.
Le but de ce site est de recenser tous les Colleys et les Shetlands qui cherchent un nouveau foyer. Vous y trouverez des chiens LOF mais aussi des croisés.
Si vous devez vous séparer de votre Colley ou de votre Shetland et le proposer à l’adoption, vous pouvez passer une annonce dans la rubrique appropriée.
Si, comme moi, vous être passionné(e) par ces chiens, venez nous parler de vous, de vos chiens, de vos histoires, de vos coups de coeurs dans le "Coin des Membres" !
Sujets similaires
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Recherche Colley femelle

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Recherche Colley femelle Empty
MessageSujet: Recherche Colley femelle   Recherche Colley femelle EmptyLun 26 Mar 2007 - 14:22

Bonjour à Tous,

Ma chienne Colley, Isatys, âgée de 14 ans, nous a quitté récemment.
Sad

Elle laisse un vide immense dans notre vie. Ce n'est pas la première fois que nous sommes confrontés à la disparition d'un de nos compagnons, mais j'ai découvert la race colley par hasard (nous l'avions adoptée à l'âge de 10 ans), et franchement, c'est un chien "à part"...

Je suis à la recherche d'une nouvelle compagne à bichonner. elle vivra à la campagne, dans l'Allier, dans une propriété de plus de 4 hectares, et aura pour compagnons 3 autres toutous, 3 chats (également adoptés) et 2 poneys...

Merci d'avance pour votre aide
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recherche Colley femelle Empty
MessageSujet: Re: Recherche Colley femelle   Recherche Colley femelle EmptyLun 26 Mar 2007 - 14:48

bonjour

bienvenue c'est toujours une épreuve de perdre nos chers amours, moi aussi j'ai perdu mon colley il y à 1 an hippi il avait 15 ans , nous avons adopté un golden reitriver mais le colley nous manque trop alors nous aussi on veux sauver un de ses maleureux abandonnés
je suis sur que tu trouvera ton bonheur sur le site bon courage ange1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recherche Colley femelle Empty
MessageSujet: Re: Recherche Colley femelle   Recherche Colley femelle EmptyLun 26 Mar 2007 - 15:03

Merci pour ton accueil et tes encouragements.


Comme je disais, il nous reste 3 toutous ( des croisés labradors/épagneuls), mais le Colley, c'est vraiment un chien EXCEPTIONNEL... je crois que c'est devenu une drogue ! Wink et hors de question de faire une cure de désintoxication...

COLLEY UN JOUR, COLLEY TOUJOURS I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recherche Colley femelle Empty
MessageSujet: Re: Recherche Colley femelle   Recherche Colley femelle EmptyLun 26 Mar 2007 - 15:20

tout à fait d'acord avec toi aucun antidote sur le marché mdr
j'ai aussi un une chatte vina 12 ans et un coton tuléar nougat 4 ans et indi 1 an tous des amours Amour
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recherche Colley femelle Empty
MessageSujet: Re: Recherche Colley femelle   Recherche Colley femelle EmptySam 31 Mar 2007 - 21:13

recherche tu un chiot qui vient d'un elevage Question Question Question
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recherche Colley femelle Empty
MessageSujet: Re: Recherche Colley femelle   Recherche Colley femelle EmptySam 31 Mar 2007 - 21:18

bienvenue juste il il ya une petite chienne croisé qui attends des maitres ... elle a 6 mois ... *bebes*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recherche Colley femelle Empty
MessageSujet: Re: Recherche Colley femelle   Recherche Colley femelle EmptyLun 2 Avr 2007 - 13:34

Coucou à tous

ça y'est grande nouvelle, champagne et roulement de tambour... :compress:

J'ai une nouvelle Pépette depuis vendredi soir...

Elle s'appelle Vanille, elle est tricolore et aura 3 ans fin avril... Et avec elle c'est : des câlins, encore des câlins, toujours des câlins....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recherche Colley femelle Empty
MessageSujet: Re: Recherche Colley femelle   Recherche Colley femelle EmptyLun 2 Avr 2007 - 13:37

bravo super contente pour toi que tu ai retrouvé une petite colley colley84 maintenant il va nous falloir des photos colley82
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recherche Colley femelle Empty
MessageSujet: Re: Recherche Colley femelle   Recherche Colley femelle EmptyLun 2 Avr 2007 - 13:54

J'y arrive pas .................... Sad Sad Sad Sad Passe pas la photo
Revenir en haut Aller en bas
caba
Administrateur
caba


Féminin Nombre de messages : 6216
Age : 58
Localisation : seine et marne 77
Date d'inscription : 22/08/2005

Recherche Colley femelle Empty
MessageSujet: Re: Recherche Colley femelle   Recherche Colley femelle EmptyLun 2 Avr 2007 - 14:07

comment ça elle passe pas la photos Mad tu peux l'envoyer sur ma boite email et je la mettrais pour toi sur le forum Wink
Pendant que j'y pense c'est la petite femelle tricolore de 14 mois que tu as adopté ???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recherche Colley femelle Empty
MessageSujet: Re: Recherche Colley femelle   Recherche Colley femelle EmptyLun 2 Avr 2007 - 14:09

isatys a écrit:
J'y arrive pas .................... Sad Sad Sad Sad Passe pas la photo
non ne te décourages pas I love you
clique sur "insérer une image" :!:
tu t'inscris sur sur www.servimg.com Rolling Eyes
tu y déposes ton image
Shocked
puis tu vas chercher le "BBcode" sous "image" et tu fais un copier/coller de l'ensemble sur ton message et l'image apparaît en pévisualisation
Recherche Colley femelle Img_3111
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recherche Colley femelle Empty
MessageSujet: Re: Recherche Colley femelle   Recherche Colley femelle EmptyLun 2 Avr 2007 - 14:39

Bein c'est que je passe via un serveur qui bloque beaucoup de choses...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recherche Colley femelle Empty
MessageSujet: Re: Recherche Colley femelle   Recherche Colley femelle EmptyLun 2 Avr 2007 - 14:43

isatys a écrit:
Bein c'est que je passe via un serveur qui bloque beaucoup de choses...
envoies ta photo à Caba ou à moi même je te la positionnerai sur le forum salut
Revenir en haut Aller en bas
caba
Administrateur
caba


Féminin Nombre de messages : 6216
Age : 58
Localisation : seine et marne 77
Date d'inscription : 22/08/2005

Recherche Colley femelle Empty
MessageSujet: Re: Recherche Colley femelle   Recherche Colley femelle EmptyLun 2 Avr 2007 - 16:36

ta photo n'est pas compatible avec le serveur en faite c'est un fichier word pad, que tu ne peux pas mettre sur le forum.Il faut un fichier jpg, sinon impossible de la mettre Wink Moi je peux lire ta photo mais impossible de l'envoyer Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recherche Colley femelle Empty
MessageSujet: adoption   Recherche Colley femelle EmptyLun 2 Avr 2007 - 18:10

Félicitation pour l'adoption. Beaucoup de joies à toi et ta petite vanille. Soyez heureuse ensemble. Tu as beaucoup de chance , moi je cherche toujours un shetland à adopter. Dur dur. Mais je continus ma recherche et je ne désespère pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recherche Colley femelle Empty
MessageSujet: Re: Recherche Colley femelle   Recherche Colley femelle EmptyMar 3 Avr 2007 - 12:21

Ne te décourage pas... Internet est un outil magnifique pour ce genre de chose...

Je n'aurais jamais penser trouver une pépette d'amour en si peu de temps... On a pris la décision de reprendre un Colley lundi 26... le vendredi soir, Vanille rentrait dans notre vie.
Revenir en haut Aller en bas
caba
Administrateur
caba


Féminin Nombre de messages : 6216
Age : 58
Localisation : seine et marne 77
Date d'inscription : 22/08/2005

Recherche Colley femelle Empty
MessageSujet: Re: Recherche Colley femelle   Recherche Colley femelle EmptyMar 3 Avr 2007 - 17:30

isatys a écrit:
Ne te décourage pas... Internet est un outil magnifique pour ce genre de chose...

Je n'aurais jamais penser trouver une pépette d'amour en si peu de temps... On a pris la décision de reprendre un Colley lundi 26... le vendredi soir, Vanille rentrait dans notre vie.
houf la voilà la jolie vanille 1er
Recherche Colley femelle Untitl10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recherche Colley femelle Empty
MessageSujet: Re: Recherche Colley femelle   Recherche Colley femelle EmptyMar 3 Avr 2007 - 17:34

Ouais.... SUPER.... merci Caba... bravo *pom-pom*
Revenir en haut Aller en bas
caba
Administrateur
caba


Féminin Nombre de messages : 6216
Age : 58
Localisation : seine et marne 77
Date d'inscription : 22/08/2005

Recherche Colley femelle Empty
MessageSujet: Re: Recherche Colley femelle   Recherche Colley femelle EmptyMar 3 Avr 2007 - 17:36

Pas de quoi Isatys, ta chienne est superbe et il me semble l'avoir reconnue Wink ange1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recherche Colley femelle Empty
MessageSujet: Re: Recherche Colley femelle   Recherche Colley femelle EmptyMar 3 Avr 2007 - 17:44

A bon !! mais va pas lui demander d'autographe, elle risque de prendre la grosse tête !!

lol!
Revenir en haut Aller en bas
caba
Administrateur
caba


Féminin Nombre de messages : 6216
Age : 58
Localisation : seine et marne 77
Date d'inscription : 22/08/2005

Recherche Colley femelle Empty
MessageSujet: Re: Recherche Colley femelle   Recherche Colley femelle EmptyMar 3 Avr 2007 - 17:47

d'accord promis pas d'autographe mdr je la laisse passer incognito mdr on sait jamais des fois qu'elle déclenche une émeute mdr avec les stars qui peut savoir mdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recherche Colley femelle Empty
MessageSujet: Re: Recherche Colley femelle   Recherche Colley femelle EmptyMar 3 Avr 2007 - 17:51

Puis t'imagines, si faut que j'investisse dans des lunettes de soleil et dans une berline aux vitres fumées.... Non t'as raison, restons incognito joker
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recherche Colley femelle Empty
MessageSujet: Re: Recherche Colley femelle   Recherche Colley femelle EmptyMar 3 Avr 2007 - 18:00

Elle est magnifique ta chienne.
bravo pour l'adoption
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recherche Colley femelle Empty
MessageSujet: recherche femelle Colley   Recherche Colley femelle EmptyMar 3 Avr 2007 - 19:32

C'est vrai je ne vais pas etre originale mais elle est superbe cette chienne Beaucoup de bonheur à vous . Quant à moi je ne désespère pas, je finirai bien par en avoir un de ces amour. J'ai quand meme mon adorable Groenendal qui me fais patienter. C'est une chienne que j'ai adopté il y a quelques années et qui me comble de joie. Je ne pensais pas que l'on puisse autant aimer un animal.Nous deux c'est l'osmose parfaite. Mon mari et mes 2 garçons en sont parfois jaloux. Merci pour votre soutien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recherche Colley femelle Empty
MessageSujet: Re: Recherche Colley femelle   Recherche Colley femelle EmptyMer 4 Avr 2007 - 13:56

Mais elle le sait qu'elle est belle... remarques, faut aussi avouer qu'on le lui répéte 100 fois par jour... va finir pour nous prendre pour des gateux peut-être ? :drunken:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recherche Colley femelle Empty
MessageSujet: Re: Recherche Colley femelle   Recherche Colley femelle Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Recherche Colley femelle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» recherche colley femelle pour moi voyou colley mâle
» Recherche femelle colley
» recherche chiot colley femelle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SOS Colley :: Colleys à adopter :: Demandes d'adoption-
Sauter vers: