SOS Colley
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Aide aux chiens Colleys et aux shetlands en détresse.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Derniers sujets
» Rumba SPA Nîmes
recherche femelle colley EmptyMer 25 Oct 2023 - 21:00 par Cathrandal

» ETTON Colley mâle 13 ans
recherche femelle colley EmptyMer 4 Oct 2023 - 10:36 par PECK

» Fleur de Lys
recherche femelle colley EmptyMer 19 Avr 2023 - 10:51 par lassie57

» Oscar à SPA Troyes
recherche femelle colley EmptyMer 25 Mai 2022 - 8:09 par Cathrandal

» Roussillon SPA Nîmes
recherche femelle colley EmptyMer 25 Mai 2022 - 8:07 par Cathrandal

» LIGHTLY SPA CHAMARANDES 91
recherche femelle colley EmptyDim 8 Mai 2022 - 10:39 par caba

» fleur de lys
recherche femelle colley EmptyJeu 21 Avr 2022 - 18:38 par Cathrandal

» Kashmire SPA Chamarande dans le 91
recherche femelle colley EmptyLun 28 Mar 2022 - 19:53 par impeca

» Finalementt et à regret, l'élevage
recherche femelle colley EmptyJeu 24 Mar 2022 - 15:05 par Emsi

Edito
Bienvenue sur ce site consacré à deux races merveilleuses : le Colley (ou Berger Ecossais) et le Berger
des Shetland.
Le but de ce site est de recenser tous les Colleys et les Shetlands qui cherchent un nouveau foyer. Vous y trouverez des chiens LOF mais aussi des croisés.
Si vous devez vous séparer de votre Colley ou de votre Shetland et le proposer à l’adoption, vous pouvez passer une annonce dans la rubrique appropriée.
Si, comme moi, vous être passionné(e) par ces chiens, venez nous parler de vous, de vos chiens, de vos histoires, de vos coups de coeurs dans le "Coin des Membres" !
Sujets similaires
 

 recherche femelle colley

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




recherche femelle colley Empty
MessageSujet: recherche femelle colley   recherche femelle colley EmptyMar 27 Fév 2007 - 9:32

bonjour je fais appel au forum est eleveurs.je recherche pour mon amie catherine qui a perdu sa lolotte a l'age de 14ans. Crying or Very sad
elle est ces enfants ne se fais pas a ce grand vide dans le maison.si vous connaisser fait moi savoir car elle a pas internette je ferai suivre et donner les coordonnée de mon amie.
ps: couleur pas de preference
age non plus
meme steriliser
part contre quelle aime les enfants.
moi je fais tout de mon coter mais un cout de pouce est bien venue
merci sandrine
Revenir en haut Aller en bas
BEATRICE
Adulte actif
BEATRICE


Féminin Nombre de messages : 848
Age : 61
Localisation : OISE - 60
Date d'inscription : 20/12/2006

recherche femelle colley Empty
MessageSujet: Re: recherche femelle colley   recherche femelle colley EmptyMar 27 Fév 2007 - 10:56

http://chiens-chats-du-62.goodbb.net/LES-AUTRES-REFUGES-c6/Adoptions-urgentes-f20/x-colley-femelle-10-mois-t1078.htm
Annonce parue sur le site femelle de 10 mois ??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




recherche femelle colley Empty
MessageSujet: Re: recherche femelle colley   recherche femelle colley EmptyMar 27 Fév 2007 - 18:44

veut t'elle un chien qui vient d'un elevage:?: Question Question si oui dans qu'elle régions habite télle Question Question Question
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




recherche femelle colley Empty
MessageSujet: Re: recherche femelle colley   recherche femelle colley EmptyMar 27 Fév 2007 - 20:33

une petite femelle d'elevage ou de particuliere pour lui donner amour avec enfants de 5ans et 9ans moi amie habite vers verdun.je doit aller la voir le 10 mars sur dijon car elle va chez sa tante.
mais elle fera la route selon l'endroit.
sandrine
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




recherche femelle colley Empty
MessageSujet: Re: recherche femelle colley   recherche femelle colley EmptyJeu 1 Mar 2007 - 17:56

recherche femelle colley Bonjo111

bonjour, a toi, j'ai poster sur se forum des annonces de louloutte qui cherche une maison remplis d'amour, a tu été voir ?
surtout bella , j'ai eu des renseignements d'elle elle ne se fait pas du tout a sa cage elle pleur, alors pourquoi pas l'adoptée, surtout qu'avec le refuge il peu y avoir un covoiturage . aller bisous a toi et bonne chance
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




recherche femelle colley Empty
MessageSujet: Re: recherche femelle colley   recherche femelle colley EmptyJeu 1 Mar 2007 - 17:58

merci beaucoup oui j'ai vue j'ai transmit les annonces de sos colley a mon amie .elle sens occupe merci beaucoup bisous
Revenir en haut Aller en bas
BEATRICE
Adulte actif
BEATRICE


Féminin Nombre de messages : 848
Age : 61
Localisation : OISE - 60
Date d'inscription : 20/12/2006

recherche femelle colley Empty
MessageSujet: Re: recherche femelle colley   recherche femelle colley EmptyMar 6 Mar 2007 - 11:19

Bonjour,
une annonce pour une petite femelle de 10 Mois, celà peut peut être faire l'affaire ??? colley8
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




recherche femelle colley Empty
MessageSujet: Re: recherche femelle colley   recherche femelle colley EmptyMer 7 Mar 2007 - 8:42

merci les filles mais sais bon je cherche plus .Je vous dirai pas pourquoi .Elle recherche si elle veut .moi plus pour elle.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





recherche femelle colley Empty
MessageSujet: Re: recherche femelle colley   recherche femelle colley Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
recherche femelle colley
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» recherche colley femelle pour moi voyou colley mâle
» Recherche femelle colley
» colley bleu merle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SOS Colley :: Colleys à adopter :: Demandes d'adoption-
Sauter vers: