SOS Colley
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Aide aux chiens Colleys et aux shetlands en détresse.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Derniers sujets
» Rumba SPA Nîmes
Quelle couleur préfèrez-vous ? - Page 2 EmptyMer 25 Oct 2023 - 21:00 par Cathrandal

» ETTON Colley mâle 13 ans
Quelle couleur préfèrez-vous ? - Page 2 EmptyMer 4 Oct 2023 - 10:36 par PECK

» Fleur de Lys
Quelle couleur préfèrez-vous ? - Page 2 EmptyMer 19 Avr 2023 - 10:51 par lassie57

» Oscar à SPA Troyes
Quelle couleur préfèrez-vous ? - Page 2 EmptyMer 25 Mai 2022 - 8:09 par Cathrandal

» Roussillon SPA Nîmes
Quelle couleur préfèrez-vous ? - Page 2 EmptyMer 25 Mai 2022 - 8:07 par Cathrandal

» LIGHTLY SPA CHAMARANDES 91
Quelle couleur préfèrez-vous ? - Page 2 EmptyDim 8 Mai 2022 - 10:39 par caba

» fleur de lys
Quelle couleur préfèrez-vous ? - Page 2 EmptyJeu 21 Avr 2022 - 18:38 par Cathrandal

» Kashmire SPA Chamarande dans le 91
Quelle couleur préfèrez-vous ? - Page 2 EmptyLun 28 Mar 2022 - 19:53 par impeca

» Finalementt et à regret, l'élevage
Quelle couleur préfèrez-vous ? - Page 2 EmptyJeu 24 Mar 2022 - 15:05 par Emsi

Edito
Bienvenue sur ce site consacré à deux races merveilleuses : le Colley (ou Berger Ecossais) et le Berger
des Shetland.
Le but de ce site est de recenser tous les Colleys et les Shetlands qui cherchent un nouveau foyer. Vous y trouverez des chiens LOF mais aussi des croisés.
Si vous devez vous séparer de votre Colley ou de votre Shetland et le proposer à l’adoption, vous pouvez passer une annonce dans la rubrique appropriée.
Si, comme moi, vous être passionné(e) par ces chiens, venez nous parler de vous, de vos chiens, de vos histoires, de vos coups de coeurs dans le "Coin des Membres" !
Sujets similaires
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Quelle couleur préfèrez-vous ?

Aller en bas 
+8
colleymaniac
jlwck
caba
ingrid
L'homme du train
Ulyssia
Princesse
SOS Colley
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2

Quelle couleur préfèrez-vous ?
zibeline
Quelle couleur préfèrez-vous ? - Page 2 Vote_lcap43%Quelle couleur préfèrez-vous ? - Page 2 Vote_rcap
 43% [ 20 ]
tricolore
Quelle couleur préfèrez-vous ? - Page 2 Vote_lcap20%Quelle couleur préfèrez-vous ? - Page 2 Vote_rcap
 20% [ 9 ]
bleu merle
Quelle couleur préfèrez-vous ? - Page 2 Vote_lcap37%Quelle couleur préfèrez-vous ? - Page 2 Vote_rcap
 37% [ 17 ]
Total des votes : 46
 

AuteurMessage
L'homme du train
Administrateur
L'homme du train


Masculin Nombre de messages : 1145
Age : 42
Localisation : Granville
Date d'inscription : 15/11/2005

Quelle couleur préfèrez-vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle couleur préfèrez-vous ?   Quelle couleur préfèrez-vous ? - Page 2 EmptyLun 12 Déc 2005 - 15:51

Un blue je ne saurais vraiment pas c'est la seule couleur qui ne me plaît vraiment pas chez le Colley....
Mais bon, chacun ses goûts et puis rien ne dit que si j'en trouvais un abandonné que je ne le prendrais pas et l'aimer comme un autre même si sa couleur n'est pas celle rêvée Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://lhommedutrain.spaces.live.com/
Invité
Invité




Quelle couleur préfèrez-vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle couleur préfèrez-vous ?   Quelle couleur préfèrez-vous ? - Page 2 EmptyMar 18 Avr 2006 - 16:20

pour moi je vois la vie en bleu-merle!!
j'ai eut une chienne qui s'appelait nandy-blue et elle était magestieuse.
aujourd'hui j'ai blue-forest et lui aussi est merveilleux.
ils sont mes favoris. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelle couleur préfèrez-vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle couleur préfèrez-vous ?   Quelle couleur préfèrez-vous ? - Page 2 EmptyMar 18 Avr 2006 - 20:37

moi aussi ma couleur préférée reste le bleu merle puis vient le fauve et ensuite les trico
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelle couleur préfèrez-vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle couleur préfèrez-vous ?   Quelle couleur préfèrez-vous ? - Page 2 EmptyMar 18 Avr 2006 - 21:13

tu n es pas seule , comme je l ai déja dit j aime les 3 couleurs mais une nette préférence pour le trico I love you j en ai eu 2 MERVEILLEUX

j ai aussi eu une zibeline avec la liste blanche adoptée dans un refuge à l age de 4 mois qui a eu un dédut difficile; elle était pleine de couleur quand je l ai receuillie et rachitique , elle mordait dans des briques de béton Twisted Evil

j ai voté trico bien sur Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelle couleur préfèrez-vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle couleur préfèrez-vous ?   Quelle couleur préfèrez-vous ? - Page 2 EmptyVen 21 Avr 2006 - 14:15

pour moi c'est le tricolore et ensuite le bleu merle
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelle couleur préfèrez-vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: couleur de prédilection   Quelle couleur préfèrez-vous ? - Page 2 EmptySam 29 Sep 2007 - 23:30

Personnellement je préfère la couleur zibeline que je trouve très lumineuse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelle couleur préfèrez-vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: erreur   Quelle couleur préfèrez-vous ? - Page 2 EmptySam 29 Sep 2007 - 23:33

Dsl je me suis trompé. J'ai posté ce message au mauvais endroit !


Edit Ingrid : Ayé c'est rectifié, je me suis permise de le déplacer au bon endroit Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
jlwck
Compagnon fidèle
jlwck


Féminin Nombre de messages : 2019
Localisation : Pas de Calais (62)
Date d'inscription : 19/03/2007

Quelle couleur préfèrez-vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle couleur préfèrez-vous ?   Quelle couleur préfèrez-vous ? - Page 2 EmptySam 29 Sep 2007 - 23:36

Pas grave, tu les supprimes et tu recommences dans la bonne rubrique !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelle couleur préfèrez-vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle couleur préfèrez-vous ?   Quelle couleur préfèrez-vous ? - Page 2 EmptySam 16 Fév 2008 - 11:22

Zibeline pur
Revenir en haut Aller en bas
caba
Administrateur
caba


Féminin Nombre de messages : 6216
Age : 58
Localisation : seine et marne 77
Date d'inscription : 22/08/2005

Quelle couleur préfèrez-vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle couleur préfèrez-vous ?   Quelle couleur préfèrez-vous ? - Page 2 EmptySam 16 Fév 2008 - 11:26

colley10 moi ma préférence va aux colleys fauves charbonnés parceque la couleur change avec l'age...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelle couleur préfèrez-vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: couleur de prédilection   Quelle couleur préfèrez-vous ? - Page 2 EmptySam 16 Fév 2008 - 12:06

Quelle couleur préfèrez-vous ? - Page 2 782907 kite89.

Moi les deux couleurs que j'aime le mieux sont les
fauves chabonne comme mon Teddy .colley10

Bien sur j'aimerai trouver un magnifique blue-merle bien proportionné dans ces couleurs et un beau fauve pour sa tête. colley94 colley82

j'espère un jour trouver mon bonheur.

:bvo1: Quelle couleur préfèrez-vous ? - Page 2 217975 Quelle couleur préfèrez-vous ? - Page 2 241640 Quelle couleur préfèrez-vous ? - Page 2 449801
A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelle couleur préfèrez-vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle couleur préfèrez-vous ?   Quelle couleur préfèrez-vous ? - Page 2 EmptySam 16 Fév 2008 - 20:57

moi mon premier amour est le tricolore :bvo1: , ensuite le bleu merle mais avec de jolies taches Quelle couleur préfèrez-vous ? - Page 2 904250 ensuite le fauve charbonné Quelle couleur préfèrez-vous ? - Page 2 487988 et le fauve (lanterne rouge) Quelle couleur préfèrez-vous ? - Page 2 435466 Quelle couleur préfèrez-vous ? - Page 2 435466 mdr mdr
Revenir en haut Aller en bas
colleymaniac
Junior fûté
colleymaniac


Masculin Nombre de messages : 243
Age : 66
Localisation : Ardèche
Date d'inscription : 24/08/2006

Quelle couleur préfèrez-vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle couleur préfèrez-vous ?   Quelle couleur préfèrez-vous ? - Page 2 EmptySam 16 Fév 2008 - 21:32

Pour moi , c'est le bleu merle ,mais pour le caractère ; tous les bleus que j'ai eu étaient au moins aussi rebelles que leur Maître !!! pour l'esthétique j'aurai un faible pour le trico...
Revenir en haut Aller en bas
Marie 77
Compagnon fidèle
Marie 77


Féminin Nombre de messages : 1553
Age : 63
Localisation : Seine et Marne
Date d'inscription : 28/08/2007

Quelle couleur préfèrez-vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle couleur préfèrez-vous ?   Quelle couleur préfèrez-vous ? - Page 2 EmptyDim 17 Fév 2008 - 11:16

Pour moi, c'est la couleur Zibeline ... mais les autres sont magnifiques aussi, les colleys sont tellement beaux ! colley10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelle couleur préfèrez-vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle couleur préfèrez-vous ?   Quelle couleur préfèrez-vous ? - Page 2 EmptyDim 17 Fév 2008 - 22:39

J'aime beaucoup zibeline et tricolore !!
Revenir en haut Aller en bas
fleurdelys57
Compagnon fidèle
fleurdelys57


Féminin Nombre de messages : 2102
Age : 58
Localisation : SARREGUEMINES
Date d'inscription : 07/05/2006

Quelle couleur préfèrez-vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle couleur préfèrez-vous ?   Quelle couleur préfèrez-vous ? - Page 2 EmptyLun 18 Fév 2008 - 13:20

le merle est la couleur que je prefere...
meme si j'ai eu des zibelines et trico.... ma preference va tt de meme au bleu... peut etre car cela sort de l<#ordinaire et qu'on n' en voit pas bcp
Revenir en haut Aller en bas
caba
Administrateur
caba


Féminin Nombre de messages : 6216
Age : 58
Localisation : seine et marne 77
Date d'inscription : 22/08/2005

Quelle couleur préfèrez-vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle couleur préfèrez-vous ?   Quelle couleur préfèrez-vous ? - Page 2 EmptyLun 18 Fév 2008 - 13:24

fleurdelys57 a écrit:
le merle est la couleur que je prefere...
meme si j'ai eu des zibelines et trico.... ma preference va tt de meme au bleu... peut etre car cela sort de l<#ordinaire et qu'on n' en voit pas bcp

Mais bien sur fleurdelys elle aime que les bleus merle, et en plus elle rajoute qu'il n'y en a pas beaucoup Quelle couleur préfèrez-vous ? - Page 2 56858 forcément au pays des mirabelles on fait pas de bleu ça se marit mal avec le marron et le jaune Quelle couleur préfèrez-vous ? - Page 2 861202 donc résultat moi j'en vois partout des colleys bleus mdr
Revenir en haut Aller en bas
fleurdelys57
Compagnon fidèle
fleurdelys57


Féminin Nombre de messages : 2102
Age : 58
Localisation : SARREGUEMINES
Date d'inscription : 07/05/2006

Quelle couleur préfèrez-vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle couleur préfèrez-vous ?   Quelle couleur préfèrez-vous ? - Page 2 EmptyLun 18 Fév 2008 - 13:27

alors la n'importe quoi caba.... au pays de la mirabelle tu vois bcp bcp de zibelines ( logique mirabelle oblige .. un peu de trico la mienne hihih )
et puis ca vrai qu'il n'y a pas bcp de bleu.... en fait pas du tout dans mon coin.... et ca pas ma faute si toi tu ne vois que le bleu... en pus tu ne veux que des zibelines... alors de quoi je me mele.... ? m'enfin !!!!
Revenir en haut Aller en bas
bobby/michèle
Adulte actif
bobby/michèle


Féminin Nombre de messages : 557
Age : 76
Localisation : le bardon loiret
Date d'inscription : 01/02/2008

Quelle couleur préfèrez-vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle couleur préfèrez-vous ?   Quelle couleur préfèrez-vous ? - Page 2 EmptyLun 18 Fév 2008 - 14:02

shara : sable charbonnée
gribouille zibeline
voyou : sable
heidi:sale
phoébé zibeline (blonde)
bobby: zibeline (blond)
ensuite j'en voudras un bleu je trouve que les nuances de cette couleur sont magnifique sinon un tricolore

colley4 colley24
Revenir en haut Aller en bas
tchouase
Adulte actif
tchouase


Féminin Nombre de messages : 605
Age : 58
Localisation : essonne
Date d'inscription : 15/01/2007

Quelle couleur préfèrez-vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle couleur préfèrez-vous ?   Quelle couleur préfèrez-vous ? - Page 2 EmptyLun 18 Fév 2008 - 15:08

Moi j'aime le fauve tout court ! Après je n'ai pas vraiment de préférence car j'aime le Colley tout court ! Qu'il soit américain, anglais, poil court, poil long...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelle couleur préfèrez-vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle couleur préfèrez-vous ?   Quelle couleur préfèrez-vous ? - Page 2 EmptyLun 18 Fév 2008 - 15:20

zibeline car harmonie était de cette couleur

sinon le merle m'étonne toujours
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelle couleur préfèrez-vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle couleur préfèrez-vous ?   Quelle couleur préfèrez-vous ? - Page 2 EmptySam 10 Mai 2008 - 14:12

moi j'ai bien les 3 couleurs mais quand meme une petite préférence pour la couleur sable
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelle couleur préfèrez-vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle couleur préfèrez-vous ?   Quelle couleur préfèrez-vous ? - Page 2 EmptySam 10 Mai 2008 - 14:15

pour moi, c'est ce que j'appelle (à tort?) l'arlequin, donc le bleu merle.
D'aiileurs, d'où vient ce terme d'arlequin? qui sait? Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelle couleur préfèrez-vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle couleur préfèrez-vous ?   Quelle couleur préfèrez-vous ? - Page 2 EmptyDim 11 Mai 2008 - 10:36

alors la je sais pas d'ou vient ce terme arlequin, pour tout te dire c'est la premiere fois que j'entend ce nom
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quelle couleur préfèrez-vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle couleur préfèrez-vous ?   Quelle couleur préfèrez-vous ? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quelle couleur préfèrez-vous ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Donne colley mal couleur feu 2 ans
» QUELLE MUTUELLE ?
» courir sur quelle distance ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SOS Colley :: Le coin des membres :: Colley et Shetland-
Sauter vers: