SOS Colley
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Aide aux chiens Colleys et aux shetlands en détresse.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Derniers sujets
» Rumba SPA Nîmes
Donne colley mal couleur feu 2 ans EmptyMer 25 Oct 2023 - 21:00 par Cathrandal

» ETTON Colley mâle 13 ans
Donne colley mal couleur feu 2 ans EmptyMer 4 Oct 2023 - 10:36 par PECK

» Fleur de Lys
Donne colley mal couleur feu 2 ans EmptyMer 19 Avr 2023 - 10:51 par lassie57

» Oscar à SPA Troyes
Donne colley mal couleur feu 2 ans EmptyMer 25 Mai 2022 - 8:09 par Cathrandal

» Roussillon SPA Nîmes
Donne colley mal couleur feu 2 ans EmptyMer 25 Mai 2022 - 8:07 par Cathrandal

» LIGHTLY SPA CHAMARANDES 91
Donne colley mal couleur feu 2 ans EmptyDim 8 Mai 2022 - 10:39 par caba

» fleur de lys
Donne colley mal couleur feu 2 ans EmptyJeu 21 Avr 2022 - 18:38 par Cathrandal

» Kashmire SPA Chamarande dans le 91
Donne colley mal couleur feu 2 ans EmptyLun 28 Mar 2022 - 19:53 par impeca

» Finalementt et à regret, l'élevage
Donne colley mal couleur feu 2 ans EmptyJeu 24 Mar 2022 - 15:05 par Emsi

Edito
Bienvenue sur ce site consacré à deux races merveilleuses : le Colley (ou Berger Ecossais) et le Berger
des Shetland.
Le but de ce site est de recenser tous les Colleys et les Shetlands qui cherchent un nouveau foyer. Vous y trouverez des chiens LOF mais aussi des croisés.
Si vous devez vous séparer de votre Colley ou de votre Shetland et le proposer à l’adoption, vous pouvez passer une annonce dans la rubrique appropriée.
Si, comme moi, vous être passionné(e) par ces chiens, venez nous parler de vous, de vos chiens, de vos histoires, de vos coups de coeurs dans le "Coin des Membres" !
Sujets similaires
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

 

 Donne colley mal couleur feu 2 ans

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Donne colley mal couleur feu 2 ans Empty
MessageSujet: Donne colley mal couleur feu 2 ans   Donne colley mal couleur feu 2 ans EmptyJeu 20 Aoû 2009 - 21:25

A donner jeune colley couleur feu ne le 07/2007.
Ce a été sorti de l'spa de cholet. Son maitre ne l'assume plus, suite a une separation, et la venu d'un enfant. Il est jeune et adore les enfants.
C'est un tres beau chien. Il a deja ete mis en photo a l'époque ou tous allait bien pour eux c'etait COOKIE . Svp trouvé lui une famille qui sera lui donner beaucoup d'amour. merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Donne colley mal couleur feu 2 ans Empty
MessageSujet: Re: Donne colley mal couleur feu 2 ans   Donne colley mal couleur feu 2 ans EmptyJeu 20 Aoû 2009 - 21:26

Il se trouve pres de chemillé entre angers et cholet 49120
Revenir en haut Aller en bas
colleygirl.01
Compagnon fidèle
colleygirl.01


Féminin Nombre de messages : 2801
Age : 86
Localisation : Saint GOR
Date d'inscription : 06/09/2006

Donne colley mal couleur feu 2 ans Empty
MessageSujet: Re: Donne colley mal couleur feu 2 ans   Donne colley mal couleur feu 2 ans EmptyJeu 20 Aoû 2009 - 21:42

Donne colley mal couleur feu 2 ans 241640 coucou pitchoune, voilà un colley pour toi !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Donne colley mal couleur feu 2 ans Empty
MessageSujet: Re: Donne colley mal couleur feu 2 ans   Donne colley mal couleur feu 2 ans EmptyDim 23 Aoû 2009 - 7:13

Faites passer l'annonce pour ce chien car le temps presse merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Donne colley mal couleur feu 2 ans Empty
MessageSujet: Re: Donne colley mal couleur feu 2 ans   Donne colley mal couleur feu 2 ans EmptyLun 24 Aoû 2009 - 20:15

bonjour je m appelle gerald j ai 30 ans et j habite a gerbeviller en lorraine a la campagne avec mon epouse ! je suis pret a adopter un colley ( je connais la race puisque j en ai possédé un dans le passé ) ! de plus je viens de perdre mon chien y a 2 jours donc je suis desemparé ! j ai envie de reprendre un colley car de tous les chiens c est celui qui me marque le plus ! et ma femme est litteralement sous le charme de ces chiens ! il y a toujours qqun a la maison puisque nous travaillons en contre poste donc c est genial pour le toutou et de plus nous vivons a cote d une ferme en maison , il y a des forets , des grands espaces bref tout ce dont peut rever un chien !! maintenant mon seul soucis est que je ne peux pas me permettre de me deplacer a l autre bout de la france ( etant donné le vieil age de mon auto ) puis le temps que ca prendrait ! si qq un a une idée , je suis preneur et sinon merci de me tenir au courant des chiens a adopter et avoir eventuellement leur photo car je debute sur ce forum .. lol merci a tous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Donne colley mal couleur feu 2 ans Empty
MessageSujet: Re: Donne colley mal couleur feu 2 ans   Donne colley mal couleur feu 2 ans EmptyJeu 1 Oct 2009 - 23:49

j'ai regardé sur le site de la spa de cholet et je n'ai rien trouvé...
Revenir en haut Aller en bas
gabi
Compagnon fidèle
gabi


Féminin Nombre de messages : 1409
Age : 72
Localisation : ailleurs
Date d'inscription : 23/01/2008

Donne colley mal couleur feu 2 ans Empty
MessageSujet: Re: Donne colley mal couleur feu 2 ans   Donne colley mal couleur feu 2 ans EmptyLun 5 Oct 2009 - 12:03

des nouvelles??
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Donne colley mal couleur feu 2 ans Empty
MessageSujet: Re: Donne colley mal couleur feu 2 ans   Donne colley mal couleur feu 2 ans Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Donne colley mal couleur feu 2 ans
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» donne colley
» donne colley 6 ans (81)
» DONNE COLLEY

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SOS Colley :: Ils ont été adoptés ! :: Les adoptés et les sortis d'affaire-
Sauter vers: