SOS Colley
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Aide aux chiens Colleys et aux shetlands en détresse.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Derniers sujets
» Rumba SPA Nîmes
recherche mes frères et soeurs EmptyMer 25 Oct 2023 - 21:00 par Cathrandal

» ETTON Colley mâle 13 ans
recherche mes frères et soeurs EmptyMer 4 Oct 2023 - 10:36 par PECK

» Fleur de Lys
recherche mes frères et soeurs EmptyMer 19 Avr 2023 - 10:51 par lassie57

» Oscar à SPA Troyes
recherche mes frères et soeurs EmptyMer 25 Mai 2022 - 8:09 par Cathrandal

» Roussillon SPA Nîmes
recherche mes frères et soeurs EmptyMer 25 Mai 2022 - 8:07 par Cathrandal

» LIGHTLY SPA CHAMARANDES 91
recherche mes frères et soeurs EmptyDim 8 Mai 2022 - 10:39 par caba

» fleur de lys
recherche mes frères et soeurs EmptyJeu 21 Avr 2022 - 18:38 par Cathrandal

» Kashmire SPA Chamarande dans le 91
recherche mes frères et soeurs EmptyLun 28 Mar 2022 - 19:53 par impeca

» Finalementt et à regret, l'élevage
recherche mes frères et soeurs EmptyJeu 24 Mar 2022 - 15:05 par Emsi

Edito
Bienvenue sur ce site consacré à deux races merveilleuses : le Colley (ou Berger Ecossais) et le Berger
des Shetland.
Le but de ce site est de recenser tous les Colleys et les Shetlands qui cherchent un nouveau foyer. Vous y trouverez des chiens LOF mais aussi des croisés.
Si vous devez vous séparer de votre Colley ou de votre Shetland et le proposer à l’adoption, vous pouvez passer une annonce dans la rubrique appropriée.
Si, comme moi, vous être passionné(e) par ces chiens, venez nous parler de vous, de vos chiens, de vos histoires, de vos coups de coeurs dans le "Coin des Membres" !
Sujets similaires
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

 

 recherche mes frères et soeurs

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




recherche mes frères et soeurs Empty
MessageSujet: recherche mes frères et soeurs   recherche mes frères et soeurs EmptyDim 31 Déc 2006 - 20:44

Je souhaiterais prendre contact avec les frères et soeurs de mon colley.
Il est né le 24 décembre 2005,c'est un bleu merle,il vient des Marécages du Prince et a pour mère Luna et comme père Scandal.N'hésitez pas à me contacter.
Revenir en haut Aller en bas
tchouase
Adulte actif
tchouase


Féminin Nombre de messages : 605
Age : 58
Localisation : essonne
Date d'inscription : 15/01/2007

recherche mes frères et soeurs Empty
MessageSujet: recherche mes frères et soeurs   recherche mes frères et soeurs EmptySam 20 Jan 2007 - 23:44

Je suis dans le même cas ! je recherche mes frères et soeurs, le père samhaven contradiction , et la mère samhaven scarlett ribbons et tous viennent des Marécages du Prince !
Unic Baloo est née le 6 Novembre 2003 ! rien qu'une petite photo je serais vraiment ravie ils était 7 !

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Ulyssia
Compagnon fidèle
Ulyssia


Féminin Nombre de messages : 3078
Age : 79
Localisation : HERAULT
Date d'inscription : 09/11/2005

recherche mes frères et soeurs Empty
MessageSujet: Re: recherche mes frères et soeurs   recherche mes frères et soeurs EmptyDim 21 Jan 2007 - 9:45

tchouase a écrit:
Je suis dans le même cas ! je recherche mes frères et soeurs, le père samhaven contradiction , et la mère samhaven scarlett ribbons et tous viennent des Marécages du Prince !
Unic Baloo est née le 6 Novembre 2003 ! rien qu'une petite photo je serais vraiment ravie ils était 7 !

Merci

ange1 ange1
Le père d'Ulysse est aussi Samhaven contradiction 1er donc c'est le demi-frere d'Ulysse ange3

Regarde le site d'Ulysse, tu verras le père et voici un lien qui te plaira ange3
http://perso.orange.fr/boisdesamazones/logan.htm
et celui-là:
http://bisconte.club.fr/samhaven.html
Revenir en haut Aller en bas
http://mon-chien-ulysse-en-photos.blog4ever.com/
tchouase
Adulte actif
tchouase


Féminin Nombre de messages : 605
Age : 58
Localisation : essonne
Date d'inscription : 15/01/2007

recherche mes frères et soeurs Empty
MessageSujet: recherche mes frères et soeurs   recherche mes frères et soeurs EmptyDim 21 Jan 2007 - 11:02

Ah super ! je ne savais pas qu'Ulysse était l'un des fils de Logan(contradiction) éffectivement ils sont demi frères nos loulous !
Je te remercie pour les liens que tu m'a envoyé, mais je connaîs tout ça par coeur, le site de Christine Biscomte(d'ailleur Unic Baloo est dedans) et le site des bois des amazones que je connaîs très bien aussi ! Ma soeur à acheté son Benji là bas ! (elle s'est inscrite sur le forum hier)
Merci ton attention est très sympas ! j'ai même vu le père de nos loulous ! il était splendide ! (je crois que c'est le plus beau colley que j'ai jamais vu )
En fait depuis que j'ai mon toutou, je serais vraiment heureuse de voir un de ses frères et soeurs, mais il y a rien à faire ! je ne trouve pas !
Peut-être un jour.....
Merci encore Ulyssia
Bonne journée !
colley24
Revenir en haut Aller en bas
Ulyssia
Compagnon fidèle
Ulyssia


Féminin Nombre de messages : 3078
Age : 79
Localisation : HERAULT
Date d'inscription : 09/11/2005

recherche mes frères et soeurs Empty
MessageSujet: Re: recherche mes frères et soeurs   recherche mes frères et soeurs EmptyDim 21 Jan 2007 - 13:30

Mais de rien, tu fais comme moi Laughing tu épluche le net pour trouver des infos Wink

Sur collie-online tu en auras aussi mais tu dois connaitre aussi Wink
Dans la portée d'Ulysse il y avait 6 chiots aussi qui sont de la famille du tien Amour
Revenir en haut Aller en bas
http://mon-chien-ulysse-en-photos.blog4ever.com/
Invité
Invité




recherche mes frères et soeurs Empty
MessageSujet: Re: recherche mes frères et soeurs   recherche mes frères et soeurs EmptyMar 23 Jan 2007 - 19:46

j'ai retrouvé un des frères d'Ago il habite en Slovénie.Je les retrouver par hasard sur un site ou il y a des photos de toute race de chien.J'esprère que vous aurez aussi la chance de retrouver des frères et soeurs de vos colleys
Revenir en haut Aller en bas
tchouase
Adulte actif
tchouase


Féminin Nombre de messages : 605
Age : 58
Localisation : essonne
Date d'inscription : 15/01/2007

recherche mes frères et soeurs Empty
MessageSujet: Re: recherche mes frères et soeurs   recherche mes frères et soeurs EmptyVen 2 Fév 2007 - 22:56

Super profitez en bien surtout ! je suis contente pour vous !!!

bravo colley43
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





recherche mes frères et soeurs Empty
MessageSujet: Re: recherche mes frères et soeurs   recherche mes frères et soeurs Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
recherche mes frères et soeurs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 3 soeurs Femelles x colley 9 mois (29)
» recherche
» Recherche un mal

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SOS Colley :: Le coin des membres :: Colley et Shetland-
Sauter vers: