SOS Colley
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Aide aux chiens Colleys et aux shetlands en détresse.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Derniers sujets
» Rumba SPA Nîmes
Commanche au refuge st roch à valence (ADOPTE) EmptyMer 25 Oct 2023 - 21:00 par Cathrandal

» ETTON Colley mâle 13 ans
Commanche au refuge st roch à valence (ADOPTE) EmptyMer 4 Oct 2023 - 10:36 par PECK

» Fleur de Lys
Commanche au refuge st roch à valence (ADOPTE) EmptyMer 19 Avr 2023 - 10:51 par lassie57

» Oscar à SPA Troyes
Commanche au refuge st roch à valence (ADOPTE) EmptyMer 25 Mai 2022 - 8:09 par Cathrandal

» Roussillon SPA Nîmes
Commanche au refuge st roch à valence (ADOPTE) EmptyMer 25 Mai 2022 - 8:07 par Cathrandal

» LIGHTLY SPA CHAMARANDES 91
Commanche au refuge st roch à valence (ADOPTE) EmptyDim 8 Mai 2022 - 10:39 par caba

» fleur de lys
Commanche au refuge st roch à valence (ADOPTE) EmptyJeu 21 Avr 2022 - 18:38 par Cathrandal

» Kashmire SPA Chamarande dans le 91
Commanche au refuge st roch à valence (ADOPTE) EmptyLun 28 Mar 2022 - 19:53 par impeca

» Finalementt et à regret, l'élevage
Commanche au refuge st roch à valence (ADOPTE) EmptyJeu 24 Mar 2022 - 15:05 par Emsi

Edito
Bienvenue sur ce site consacré à deux races merveilleuses : le Colley (ou Berger Ecossais) et le Berger
des Shetland.
Le but de ce site est de recenser tous les Colleys et les Shetlands qui cherchent un nouveau foyer. Vous y trouverez des chiens LOF mais aussi des croisés.
Si vous devez vous séparer de votre Colley ou de votre Shetland et le proposer à l’adoption, vous pouvez passer une annonce dans la rubrique appropriée.
Si, comme moi, vous être passionné(e) par ces chiens, venez nous parler de vous, de vos chiens, de vos histoires, de vos coups de coeurs dans le "Coin des Membres" !
Sujets similaires
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Commanche au refuge st roch à valence (ADOPTE)

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Commanche au refuge st roch à valence (ADOPTE) Empty
MessageSujet: Commanche au refuge st roch à valence (ADOPTE)   Commanche au refuge st roch à valence (ADOPTE) EmptySam 16 Déc 2006 - 11:03

salut à tous!
aujourd'hui je viens vous présenter commanche,un magnifique colley tricolore né en 1999,trouvé en divagation en septembre par la fourriere et arrivé au refuge le 31 octobre.
a mon grand étonnement ce chien n'a pas été réclamé car il est tout simplement craquant!
il est actuellement avec une femelle croisée colley (que je vous présenterai quand j'aurai fait les photos! Mr.Red
donc il s'entends trés bien avec les femelles,n'a pas encore été testé avec les males mais je pense qu'avec son flegme ça devrait aller!
pour les chats,je ne sais pas pour le moment.
en tout cas commanche langui au refuge et ne mange que trés peu...
je vous rapel que c'est le noel des animaux ce week end donc si vous venez vers valence n'hésitez pas!
pour tout renseignement envoyez moi un mp et je répondrai à toutes vos questions! ange2 Commanche au refuge st roch à valence (ADOPTE) Commanche029rs1.thCommanche au refuge st roch à valence (ADOPTE) Commanche051re7.thq
Revenir en haut Aller en bas
severine77
Compagnon fidèle
severine77


Féminin Nombre de messages : 1192
Age : 48
Localisation : seine et marne
Date d'inscription : 20/05/2006

Commanche au refuge st roch à valence (ADOPTE) Empty
MessageSujet: Re: Commanche au refuge st roch à valence (ADOPTE)   Commanche au refuge st roch à valence (ADOPTE) EmptySam 16 Déc 2006 - 12:19

il est magnifique, j'espere qu'il trouvera une famille tres vite
Revenir en haut Aller en bas
http://plainesdalexoanne.e-monsite.com/
Invité
Invité




Commanche au refuge st roch à valence (ADOPTE) Empty
MessageSujet: Re: Commanche au refuge st roch à valence (ADOPTE)   Commanche au refuge st roch à valence (ADOPTE) EmptySam 16 Déc 2006 - 19:14

pour sur qu'il est magnifique!
aller, pour la peine je vous balance une petite photo ratée mais,a mon sens,trésCommanche au refuge st roch à valence (ADOPTE) Commanche021dv5.th artistique!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Commanche au refuge st roch à valence (ADOPTE) Empty
MessageSujet: Re: Commanche au refuge st roch à valence (ADOPTE)   Commanche au refuge st roch à valence (ADOPTE) EmptySam 16 Déc 2006 - 22:49

bonjour , qu'est ce qu'il est beau se loulou , encore un pauvre colley abandonner
j'espere qu'il trouvera vite une famille, c'est bientot noel .
Revenir en haut Aller en bas
duponcheel
Adulte explorateur
duponcheel


Féminin Nombre de messages : 474
Age : 58
Localisation : mouscron
Date d'inscription : 15/04/2006

Commanche au refuge st roch à valence (ADOPTE) Empty
MessageSujet: Re: Commanche au refuge st roch à valence (ADOPTE)   Commanche au refuge st roch à valence (ADOPTE) EmptyDim 17 Déc 2006 - 18:14

il est vraiment beau,il vas vite trouver une bonne famille pour les fetes Amour
Revenir en haut Aller en bas
L'homme du train
Administrateur
L'homme du train


Masculin Nombre de messages : 1145
Age : 42
Localisation : Granville
Date d'inscription : 15/11/2005

Commanche au refuge st roch à valence (ADOPTE) Empty
MessageSujet: Re: Commanche au refuge st roch à valence (ADOPTE)   Commanche au refuge st roch à valence (ADOPTE) EmptyMer 20 Déc 2006 - 20:54

En effet très joli, on lui souhaite très vite un famille qui saura l'accueillir et le chérir comme il le mérite Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://lhommedutrain.spaces.live.com/
Invité
Invité




Commanche au refuge st roch à valence (ADOPTE) Empty
MessageSujet: Re: Commanche au refuge st roch à valence (ADOPTE)   Commanche au refuge st roch à valence (ADOPTE) EmptyMer 20 Déc 2006 - 23:18

toujours personne pour commanche!
les temps sont dures pour nos amis a 4 pattes,beaucoup d'abandons meme...
Revenir en haut Aller en bas
duponcheel
Adulte explorateur
duponcheel


Féminin Nombre de messages : 474
Age : 58
Localisation : mouscron
Date d'inscription : 15/04/2006

Commanche au refuge st roch à valence (ADOPTE) Empty
MessageSujet: Re: Commanche au refuge st roch à valence (ADOPTE)   Commanche au refuge st roch à valence (ADOPTE) EmptyJeu 21 Déc 2006 - 12:49

comment un si beau chouchou,n as toujour pas de famille , Shit
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Commanche au refuge st roch à valence (ADOPTE) Empty
MessageSujet: Re: Commanche au refuge st roch à valence (ADOPTE)   Commanche au refuge st roch à valence (ADOPTE) EmptySam 23 Déc 2006 - 11:30

je peux meme vous dire que personne ne nous en a parlé depuis qu'il est arrivé!
il n'a pas de succés du tout mais son tour viendra,je croise les doigts...
Revenir en haut Aller en bas
duponcheel
Adulte explorateur
duponcheel


Féminin Nombre de messages : 474
Age : 58
Localisation : mouscron
Date d'inscription : 15/04/2006

Commanche au refuge st roch à valence (ADOPTE) Empty
MessageSujet: Re: Commanche au refuge st roch à valence (ADOPTE)   Commanche au refuge st roch à valence (ADOPTE) EmptyJeu 25 Jan 2007 - 17:13

colley32 bonsoir,quelqu un a des nouvelles pour Commanche
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Commanche au refuge st roch à valence (ADOPTE) Empty
MessageSujet: toujours rien   Commanche au refuge st roch à valence (ADOPTE) EmptyVen 26 Jan 2007 - 13:10

salut à tous, malheureusement toujours personne ne regarde commanche, c'est dommage c'est un chien si adorable...il est toujours proposé à l'adoption au refuge mais il n'a encore jamais été demandé.il mange peu mais garde le moral quand on le sort au parc.si j'ai du nouveau je vous tiendrai au courant et si vous avez une bonne nouvelle!
à bientot!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Commanche au refuge st roch à valence (ADOPTE) Empty
MessageSujet: Re: Commanche au refuge st roch à valence (ADOPTE)   Commanche au refuge st roch à valence (ADOPTE) EmptyDim 25 Fév 2007 - 12:46

Commanche n'est tjs pas adopté Sad , voici le lien ou je l'ai trouvé :
http://adoption-chien.adoption-chien.com/fiche_chien_adoption.php?id=2119&pays=&dept=
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Commanche au refuge st roch à valence (ADOPTE) Empty
MessageSujet: si je pouvais   Commanche au refuge st roch à valence (ADOPTE) EmptyLun 26 Fév 2007 - 8:50

c'est sur je les prendrais tous avec moi!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Commanche au refuge st roch à valence (ADOPTE) Empty
MessageSujet: Re: Commanche au refuge st roch à valence (ADOPTE)   Commanche au refuge st roch à valence (ADOPTE) EmptySam 7 Avr 2007 - 23:15

bonjour à tous,
commanche à été adopté hier par des gens trés sympa et amoureux comme vous des colleys , je suis vraiment trés heureuse est j'attends de ses nouvelles avec impatience!
pour info je vais mettre en ligne pussy et scamp qui sont tout deux croisés colley , ils sont visible au refuge et je mettrai leurs photos en ligne trés bientot!
salut à tous
Revenir en haut Aller en bas
vénusia
Compagnon fidèle
vénusia


Féminin Nombre de messages : 1427
Age : 58
Localisation : mareuil
Date d'inscription : 27/08/2005

Commanche au refuge st roch à valence (ADOPTE) Empty
MessageSujet: Re: Commanche au refuge st roch à valence (ADOPTE)   Commanche au refuge st roch à valence (ADOPTE) EmptyDim 8 Avr 2007 - 8:41

bravo on lui souhaite une vie heureuse
Revenir en haut Aller en bas
severine77
Compagnon fidèle
severine77


Féminin Nombre de messages : 1192
Age : 48
Localisation : seine et marne
Date d'inscription : 20/05/2006

Commanche au refuge st roch à valence (ADOPTE) Empty
MessageSujet: Re: Commanche au refuge st roch à valence (ADOPTE)   Commanche au refuge st roch à valence (ADOPTE) EmptyDim 8 Avr 2007 - 8:55

bravo et bonne route a commanche
Revenir en haut Aller en bas
http://plainesdalexoanne.e-monsite.com/
caba
Administrateur
caba


Féminin Nombre de messages : 6216
Age : 58
Localisation : seine et marne 77
Date d'inscription : 22/08/2005

Commanche au refuge st roch à valence (ADOPTE) Empty
MessageSujet: Re: Commanche au refuge st roch à valence (ADOPTE)   Commanche au refuge st roch à valence (ADOPTE) EmptyDim 8 Avr 2007 - 9:55

Houf encore un d'adopté. Merci mélanie26 pour cette bonne nouvelle bravo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Commanche au refuge st roch à valence (ADOPTE) Empty
MessageSujet: Re: Commanche au refuge st roch à valence (ADOPTE)   Commanche au refuge st roch à valence (ADOPTE) EmptyDim 8 Avr 2007 - 9:58

Amour tout plein d'amour a commanche et bravo pour cette nouvelle famille on leur souhaite tout plein de bonheur........... ange1
Revenir en haut Aller en bas
duponcheel
Adulte explorateur
duponcheel


Féminin Nombre de messages : 474
Age : 58
Localisation : mouscron
Date d'inscription : 15/04/2006

Commanche au refuge st roch à valence (ADOPTE) Empty
MessageSujet: Re: Commanche au refuge st roch à valence (ADOPTE)   Commanche au refuge st roch à valence (ADOPTE) EmptyDim 8 Avr 2007 - 10:37

bravo et pleins de calins dans ca nouvelle famille calin
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Commanche au refuge st roch à valence (ADOPTE) Empty
MessageSujet: Re: Commanche au refuge st roch à valence (ADOPTE)   Commanche au refuge st roch à valence (ADOPTE) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Commanche au refuge st roch à valence (ADOPTE)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ASTI Colley mâle 4 ans ( REFUGE-78 ) ADOPTE
» OLIVER croisé colley 4 ans Refuge de Chateaudun (28) ADOPTE
» BB COLLEY CHOW CHOW

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SOS Colley :: Ils ont été adoptés ! :: Les adoptés et les sortis d'affaire-
Sauter vers: