SOS Colley
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Aide aux chiens Colleys et aux shetlands en détresse.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Derniers sujets
» Rumba SPA Nîmes
voila deja 2 ans ... EmptyMer 25 Oct 2023 - 21:00 par Cathrandal

» ETTON Colley mâle 13 ans
voila deja 2 ans ... EmptyMer 4 Oct 2023 - 10:36 par PECK

» Fleur de Lys
voila deja 2 ans ... EmptyMer 19 Avr 2023 - 10:51 par lassie57

» Oscar à SPA Troyes
voila deja 2 ans ... EmptyMer 25 Mai 2022 - 8:09 par Cathrandal

» Roussillon SPA Nîmes
voila deja 2 ans ... EmptyMer 25 Mai 2022 - 8:07 par Cathrandal

» LIGHTLY SPA CHAMARANDES 91
voila deja 2 ans ... EmptyDim 8 Mai 2022 - 10:39 par caba

» fleur de lys
voila deja 2 ans ... EmptyJeu 21 Avr 2022 - 18:38 par Cathrandal

» Kashmire SPA Chamarande dans le 91
voila deja 2 ans ... EmptyLun 28 Mar 2022 - 19:53 par impeca

» Finalementt et à regret, l'élevage
voila deja 2 ans ... EmptyJeu 24 Mar 2022 - 15:05 par Emsi

Edito
Bienvenue sur ce site consacré à deux races merveilleuses : le Colley (ou Berger Ecossais) et le Berger
des Shetland.
Le but de ce site est de recenser tous les Colleys et les Shetlands qui cherchent un nouveau foyer. Vous y trouverez des chiens LOF mais aussi des croisés.
Si vous devez vous séparer de votre Colley ou de votre Shetland et le proposer à l’adoption, vous pouvez passer une annonce dans la rubrique appropriée.
Si, comme moi, vous être passionné(e) par ces chiens, venez nous parler de vous, de vos chiens, de vos histoires, de vos coups de coeurs dans le "Coin des Membres" !
Sujets similaires
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 voila deja 2 ans ...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
fleurdelys57
Compagnon fidèle
fleurdelys57


Féminin Nombre de messages : 2102
Age : 58
Localisation : SARREGUEMINES
Date d'inscription : 07/05/2006

voila deja 2 ans ... Empty
MessageSujet: voila deja 2 ans ...   voila deja 2 ans ... EmptyJeu 7 Déc 2006 - 21:02

tu es partie le 03 decembre .... cela fait deja 2 ans ...
Crying or Very sad
tu etais tres tres malade et on ne pouvait plus rien faire pour toi, si ce n'est t'aider a partir en douceur ... tu allais avoir 11 ans et ce p... de cancer ne t'a pas epargné !!!
ton maitre t'a amenée chez le veto.. je ne pouvais pas ...
et quand tu es passée d'un monde a l'autre, je n'ai pas su taire ma douleur et j'ai pleuré pleuré pleuré ..
d'ailleurs en ce moment mes larmes coulent toutes seules sur le clavier ...
mais je suis sure qu'a present, tu es bien la en haut avec gladys et les autres !!!



voila deja 2 ans ... I000008jk8
Revenir en haut Aller en bas
severine77
Compagnon fidèle
severine77


Féminin Nombre de messages : 1192
Age : 48
Localisation : seine et marne
Date d'inscription : 20/05/2006

voila deja 2 ans ... Empty
MessageSujet: Re: voila deja 2 ans ...   voila deja 2 ans ... EmptyJeu 7 Déc 2006 - 21:08

tres belle louloute que tu avais.

je suis sur qu'elle veille sur toi comme tous la haut, nous les pleurons tous encore et a jamais!! Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://plainesdalexoanne.e-monsite.com/
caba
Administrateur
caba


Féminin Nombre de messages : 6216
Age : 58
Localisation : seine et marne 77
Date d'inscription : 22/08/2005

voila deja 2 ans ... Empty
MessageSujet: Re: voila deja 2 ans ...   voila deja 2 ans ... EmptyVen 8 Déc 2006 - 7:31

Jolie hommage à ta jinie Sad le temps passe toujours trop vite quand on aime son chien, bisous à toi calin Et j'espère que là ou ils sont tous nos cher disparus se sont retrouvés.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




voila deja 2 ans ... Empty
MessageSujet: Re: voila deja 2 ans ...   voila deja 2 ans ... EmptyVen 8 Déc 2006 - 22:10

elle était très belle, comme tous les colleys d'ailleurs Wink

courage à toi, c'est une des choses les plus affreuses quand ils partent loin de nous nos chers chiens,

j'ai perdu mon premier colley il y a plus de 6 ans 1/2 et je le pleure toujours!!!! j'ai les larmes aux yeux quand je le vois en photo et il y en a dans toutes les pièces chez nous! en plus des photos des autres évidement Laughing
Revenir en haut Aller en bas
L'homme du train
Administrateur
L'homme du train


Masculin Nombre de messages : 1145
Age : 42
Localisation : Granville
Date d'inscription : 15/11/2005

voila deja 2 ans ... Empty
MessageSujet: Re: voila deja 2 ans ...   voila deja 2 ans ... EmptyVen 8 Déc 2006 - 22:40

C'est en effet triste, les larmes me coulent aussi quand je pense à la mienne, à qui on a dû se résoudre à abréger ses souffrances, elles doivent parler de nous là haut et nous regarder Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://lhommedutrain.spaces.live.com/
Invité
Invité




voila deja 2 ans ... Empty
MessageSujet: Re: voila deja 2 ans ...   voila deja 2 ans ... EmptySam 9 Déc 2006 - 0:44

Elle a reçu beaucoup d'amour cette adorable colley et elle le porte encore en elle, c'est sûr...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




voila deja 2 ans ... Empty
MessageSujet: Re: voila deja 2 ans ...   voila deja 2 ans ... EmptySam 9 Déc 2006 - 8:49

c'est très udr la perte de son animal chéri.. j'ai avec iris l'an passé 'en+ j'étais enceinte) je me suis éffondrée et ne me console toujours pas malgré la présence de mes deux nouveaux chiens (ugo le colley et vicky le westie).
je comprends ta peine et prends part à ta douleur...
dis toi qu'elle est mieux là où elle est et qu'elle a fini ses souffrances la pauvre!!!
grosses pensées à cette magnifique petite chienne colley ange1 ange1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




voila deja 2 ans ... Empty
MessageSujet: Re: voila deja 2 ans ...   voila deja 2 ans ... EmptyMar 4 Mar 2008 - 22:27

jumelle,tu arrives à me mettre les larmes aux yeux en revoyant Jinnie, là, sur ce forum. J'ai l'impression qu'elle n'est pas partie. Tout comme Roxanne. J'ai encore son odeur en mémoire.
C'est pour cela qu'il faut profiter de nos loulous. Ils partent si vite..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





voila deja 2 ans ... Empty
MessageSujet: Re: voila deja 2 ans ...   voila deja 2 ans ... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
voila deja 2 ans ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» un an déjà ma lassie...
» voilà bientôt le printemps
» forest

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SOS Colley :: Le coin des membres :: Hommages à nos amis-
Sauter vers: