SOS Colley
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Aide aux chiens Colleys et aux shetlands en détresse.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Derniers sujets
» Rumba SPA Nîmes
urgent ch covoiturage( jura paris )ou (jura normandie) EmptyMer 25 Oct 2023 - 21:00 par Cathrandal

» ETTON Colley mâle 13 ans
urgent ch covoiturage( jura paris )ou (jura normandie) EmptyMer 4 Oct 2023 - 10:36 par PECK

» Fleur de Lys
urgent ch covoiturage( jura paris )ou (jura normandie) EmptyMer 19 Avr 2023 - 10:51 par lassie57

» Oscar à SPA Troyes
urgent ch covoiturage( jura paris )ou (jura normandie) EmptyMer 25 Mai 2022 - 8:09 par Cathrandal

» Roussillon SPA Nîmes
urgent ch covoiturage( jura paris )ou (jura normandie) EmptyMer 25 Mai 2022 - 8:07 par Cathrandal

» LIGHTLY SPA CHAMARANDES 91
urgent ch covoiturage( jura paris )ou (jura normandie) EmptyDim 8 Mai 2022 - 10:39 par caba

» fleur de lys
urgent ch covoiturage( jura paris )ou (jura normandie) EmptyJeu 21 Avr 2022 - 18:38 par Cathrandal

» Kashmire SPA Chamarande dans le 91
urgent ch covoiturage( jura paris )ou (jura normandie) EmptyLun 28 Mar 2022 - 19:53 par impeca

» Finalementt et à regret, l'élevage
urgent ch covoiturage( jura paris )ou (jura normandie) EmptyJeu 24 Mar 2022 - 15:05 par Emsi

Edito
Bienvenue sur ce site consacré à deux races merveilleuses : le Colley (ou Berger Ecossais) et le Berger
des Shetland.
Le but de ce site est de recenser tous les Colleys et les Shetlands qui cherchent un nouveau foyer. Vous y trouverez des chiens LOF mais aussi des croisés.
Si vous devez vous séparer de votre Colley ou de votre Shetland et le proposer à l’adoption, vous pouvez passer une annonce dans la rubrique appropriée.
Si, comme moi, vous être passionné(e) par ces chiens, venez nous parler de vous, de vos chiens, de vos histoires, de vos coups de coeurs dans le "Coin des Membres" !
Sujets similaires
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

 

 urgent ch covoiturage( jura paris )ou (jura normandie)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




urgent ch covoiturage( jura paris )ou (jura normandie) Empty
MessageSujet: urgent ch covoiturage( jura paris )ou (jura normandie)   urgent ch covoiturage( jura paris )ou (jura normandie) EmptyJeu 30 Nov 2006 - 0:09

bonjour, comme vous avez pu le lire j'ai trouver un colley pour deux enfants en detresse, mais le seul petit probleme est que leur maman ne peu plus descendre car le mauvais sort sacharne contre eux, alors je cherche une personne pouvant aller du jura pres de dole ou auxonne qi monte sur paris ou plus en direction de la normandie, svp je voudrais que ses deux enfants est leur colley pour leur noel, car j'ai chercher et rechercher pour en trouver un de colley , alors je l'ai trouver et on me la amener chez moi mais bon voila , que faire je ne peu me deplacer par moi meme car ma voiture a un trou trou dans mon reservoir d'eau alors imaginer se qu'il se passera ,alors aidez moi que moi la mere noel , puisse offrir se joli cadeau a ses enfants
merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




urgent ch covoiturage( jura paris )ou (jura normandie) Empty
MessageSujet: Re: urgent ch covoiturage( jura paris )ou (jura normandie)   urgent ch covoiturage( jura paris )ou (jura normandie) EmptyVen 8 Déc 2006 - 11:28

sa y est le chien est en normandie il la belle vie chez notre amie sandrine lefranc ses enfants sont ravie tous se passe a merveille , voila affaire classer
Revenir en haut Aller en bas
severine77
Compagnon fidèle
severine77


Féminin Nombre de messages : 1192
Age : 48
Localisation : seine et marne
Date d'inscription : 20/05/2006

urgent ch covoiturage( jura paris )ou (jura normandie) Empty
MessageSujet: Re: urgent ch covoiturage( jura paris )ou (jura normandie)   urgent ch covoiturage( jura paris )ou (jura normandie) EmptyVen 8 Déc 2006 - 12:40

colley57 a toi decibelle pour tous ce que tu a fait et bien sur a Sandrine pour avoir acceuil se loulou
Revenir en haut Aller en bas
http://plainesdalexoanne.e-monsite.com/
colleygirl.01
Compagnon fidèle
colleygirl.01


Féminin Nombre de messages : 2801
Age : 86
Localisation : Saint GOR
Date d'inscription : 06/09/2006

urgent ch covoiturage( jura paris )ou (jura normandie) Empty
MessageSujet: décibelle,,,   urgent ch covoiturage( jura paris )ou (jura normandie) EmptyVen 8 Déc 2006 - 18:01

colley57 BRAVO !!! pour t'avoir démenée ainsi,,, je suis heureuse pour ce colley,, encore un de sauvé, merçi de tout coeur:coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: 1er
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




urgent ch covoiturage( jura paris )ou (jura normandie) Empty
MessageSujet: Re: urgent ch covoiturage( jura paris )ou (jura normandie)   urgent ch covoiturage( jura paris )ou (jura normandie) EmptyLun 18 Déc 2006 - 16:01

bravo santa c'est pas évident de faire tous ces kilometres Amour :coeur: quel beau cadeau de noël :coeur: santa santa
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




urgent ch covoiturage( jura paris )ou (jura normandie) Empty
MessageSujet: Re: urgent ch covoiturage( jura paris )ou (jura normandie)   urgent ch covoiturage( jura paris )ou (jura normandie) EmptyMar 19 Déc 2006 - 12:28

vous pouvez classez cette annonce car nous avons trouver une solution le chien se trouve en normandie dans sa nouvelle famille, donc voila un noel comblé pour cette famille qui est devenue mon amie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




urgent ch covoiturage( jura paris )ou (jura normandie) Empty
MessageSujet: Re: urgent ch covoiturage( jura paris )ou (jura normandie)   urgent ch covoiturage( jura paris )ou (jura normandie) EmptyMer 28 Fév 2007 - 9:52

urgent ch covoiturage( jura paris )ou (jura normandie) 100_2429
voici chance que decibelle ma trouvé!!!! Amour
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




urgent ch covoiturage( jura paris )ou (jura normandie) Empty
MessageSujet: Re: urgent ch covoiturage( jura paris )ou (jura normandie)   urgent ch covoiturage( jura paris )ou (jura normandie) EmptyJeu 1 Mar 2007 - 11:36

cette annonce est classé car se chien est chez sa nouvelle maitresse
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





urgent ch covoiturage( jura paris )ou (jura normandie) Empty
MessageSujet: Re: urgent ch covoiturage( jura paris )ou (jura normandie)   urgent ch covoiturage( jura paris )ou (jura normandie) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
urgent ch covoiturage( jura paris )ou (jura normandie)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» URGENT Montesson (près Paris)/Angers pour le 28 ou 29/06
» urgent colley en fourrière (77) cherche FA ou adoptants
» covoiturage Charente maritime - Alsace

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SOS Colley :: Colleys à adopter :: Demandes d'adoption-
Sauter vers: