SOS Colley
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Aide aux chiens Colleys et aux shetlands en détresse.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Derniers sujets
» Rumba SPA Nîmes
jolie louloute croisée colley 3 mois (ADOPTEE) EmptyMer 25 Oct 2023 - 21:00 par Cathrandal

» ETTON Colley mâle 13 ans
jolie louloute croisée colley 3 mois (ADOPTEE) EmptyMer 4 Oct 2023 - 10:36 par PECK

» Fleur de Lys
jolie louloute croisée colley 3 mois (ADOPTEE) EmptyMer 19 Avr 2023 - 10:51 par lassie57

» Oscar à SPA Troyes
jolie louloute croisée colley 3 mois (ADOPTEE) EmptyMer 25 Mai 2022 - 8:09 par Cathrandal

» Roussillon SPA Nîmes
jolie louloute croisée colley 3 mois (ADOPTEE) EmptyMer 25 Mai 2022 - 8:07 par Cathrandal

» LIGHTLY SPA CHAMARANDES 91
jolie louloute croisée colley 3 mois (ADOPTEE) EmptyDim 8 Mai 2022 - 10:39 par caba

» fleur de lys
jolie louloute croisée colley 3 mois (ADOPTEE) EmptyJeu 21 Avr 2022 - 18:38 par Cathrandal

» Kashmire SPA Chamarande dans le 91
jolie louloute croisée colley 3 mois (ADOPTEE) EmptyLun 28 Mar 2022 - 19:53 par impeca

» Finalementt et à regret, l'élevage
jolie louloute croisée colley 3 mois (ADOPTEE) EmptyJeu 24 Mar 2022 - 15:05 par Emsi

Edito
Bienvenue sur ce site consacré à deux races merveilleuses : le Colley (ou Berger Ecossais) et le Berger
des Shetland.
Le but de ce site est de recenser tous les Colleys et les Shetlands qui cherchent un nouveau foyer. Vous y trouverez des chiens LOF mais aussi des croisés.
Si vous devez vous séparer de votre Colley ou de votre Shetland et le proposer à l’adoption, vous pouvez passer une annonce dans la rubrique appropriée.
Si, comme moi, vous être passionné(e) par ces chiens, venez nous parler de vous, de vos chiens, de vos histoires, de vos coups de coeurs dans le "Coin des Membres" !
Sujets similaires
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 jolie louloute croisée colley 3 mois (ADOPTEE)

Aller en bas 
+3
caba
fleurdelys57
severine77
7 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




jolie louloute croisée colley 3 mois (ADOPTEE) Empty
MessageSujet: jolie louloute croisée colley 3 mois (ADOPTEE)   jolie louloute croisée colley 3 mois (ADOPTEE) EmptyMer 22 Nov 2006 - 12:40

mon association cherche à placer une petite belette de 3 mois sa mère est un colley sable, son papa est croisé colley zibeline briard...

elle est douce et caline mais a besoin d'espace...

jolie louloute croisée colley 3 mois (ADOPTEE) Croisecolleyla3
Revenir en haut Aller en bas
severine77
Compagnon fidèle
severine77


Féminin Nombre de messages : 1192
Age : 48
Localisation : seine et marne
Date d'inscription : 20/05/2006

jolie louloute croisée colley 3 mois (ADOPTEE) Empty
MessageSujet: Re: jolie louloute croisée colley 3 mois (ADOPTEE)   jolie louloute croisée colley 3 mois (ADOPTEE) EmptyMer 22 Nov 2006 - 13:20

elle est magnifique cette louloute j'espere qu'elle trouvera vite une famille
Revenir en haut Aller en bas
http://plainesdalexoanne.e-monsite.com/
fleurdelys57
Compagnon fidèle
fleurdelys57


Féminin Nombre de messages : 2102
Age : 58
Localisation : SARREGUEMINES
Date d'inscription : 07/05/2006

jolie louloute croisée colley 3 mois (ADOPTEE) Empty
MessageSujet: Re: jolie louloute croisée colley 3 mois (ADOPTEE)   jolie louloute croisée colley 3 mois (ADOPTEE) EmptyMer 22 Nov 2006 - 13:20

non trop belle cette louloute !!!! Amour
elle trouvera surement vite une famille ... bisous a toi et cette louloute calin
Revenir en haut Aller en bas
caba
Administrateur
caba


Féminin Nombre de messages : 6216
Age : 58
Localisation : seine et marne 77
Date d'inscription : 22/08/2005

jolie louloute croisée colley 3 mois (ADOPTEE) Empty
MessageSujet: Re: jolie louloute croisée colley 3 mois (ADOPTEE)   jolie louloute croisée colley 3 mois (ADOPTEE) EmptyMer 22 Nov 2006 - 14:30

trop craquante cette petite puce... elle se trouve dans quelle région ???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




jolie louloute croisée colley 3 mois (ADOPTEE) Empty
MessageSujet: Re: jolie louloute croisée colley 3 mois (ADOPTEE)   jolie louloute croisée colley 3 mois (ADOPTEE) EmptyMer 22 Nov 2006 - 15:11

oui elle est superbe et adorable... elle est en Limousin!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




jolie louloute croisée colley 3 mois (ADOPTEE) Empty
MessageSujet: Re: jolie louloute croisée colley 3 mois (ADOPTEE)   jolie louloute croisée colley 3 mois (ADOPTEE) EmptyMer 22 Nov 2006 - 15:57

vraiment trop mignonne
la famille qui l'accueillera saura la rendre heureuse j'espère
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




jolie louloute croisée colley 3 mois (ADOPTEE) Empty
MessageSujet: Re: jolie louloute croisée colley 3 mois (ADOPTEE)   jolie louloute croisée colley 3 mois (ADOPTEE) EmptyMer 22 Nov 2006 - 18:04

Sur la photo elle à beaucoup du Colley.
Elle devrait très vite être adopté.
Elle est très jolie.
Laurence
Revenir en haut Aller en bas
duponcheel
Adulte explorateur
duponcheel


Féminin Nombre de messages : 474
Age : 58
Localisation : mouscron
Date d'inscription : 15/04/2006

jolie louloute croisée colley 3 mois (ADOPTEE) Empty
MessageSujet: Re: jolie louloute croisée colley 3 mois (ADOPTEE)   jolie louloute croisée colley 3 mois (ADOPTEE) EmptyMer 22 Nov 2006 - 18:46

tres jolie cette pupuce Amour
Revenir en haut Aller en bas
L'homme du train
Administrateur
L'homme du train


Masculin Nombre de messages : 1145
Age : 42
Localisation : Granville
Date d'inscription : 15/11/2005

jolie louloute croisée colley 3 mois (ADOPTEE) Empty
MessageSujet: Re: jolie louloute croisée colley 3 mois (ADOPTEE)   jolie louloute croisée colley 3 mois (ADOPTEE) EmptyMer 22 Nov 2006 - 18:58

Elle est en effet très mignonne Very Happy

Espérons qu'elle trouve vite une famille!

J'ai édité le message de départ afin d'afficher la photo Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://lhommedutrain.spaces.live.com/
vénusia
Compagnon fidèle
vénusia


Féminin Nombre de messages : 1427
Age : 58
Localisation : mareuil
Date d'inscription : 27/08/2005

jolie louloute croisée colley 3 mois (ADOPTEE) Empty
MessageSujet: Re: jolie louloute croisée colley 3 mois (ADOPTEE)   jolie louloute croisée colley 3 mois (ADOPTEE) EmptyVen 24 Nov 2006 - 12:05

on pourrait en savoir plus comme qui contacter et quels sont les modalitées pour adopter?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




jolie louloute croisée colley 3 mois (ADOPTEE) Empty
MessageSujet: re roseline   jolie louloute croisée colley 3 mois (ADOPTEE) EmptyVen 29 Déc 2006 - 9:23

avez vous une reponse a nous donner.mercile numero que vousnous avez donner ne fonctionne pas
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




jolie louloute croisée colley 3 mois (ADOPTEE) Empty
MessageSujet: Re: jolie louloute croisée colley 3 mois (ADOPTEE)   jolie louloute croisée colley 3 mois (ADOPTEE) EmptyMer 3 Jan 2007 - 7:21

JE SUIS TRES INTERESSAIS POURIER VOUS ME CONTACTER CAR JE SUIS SUR QUE L ON POURAS LA RENDRE HEUREUSE EST AINCI CAS NOUS EST A MES ENFANTS MERCI
Revenir en haut Aller en bas
colleygirl.01
Compagnon fidèle
colleygirl.01


Féminin Nombre de messages : 2801
Age : 86
Localisation : Saint GOR
Date d'inscription : 06/09/2006

jolie louloute croisée colley 3 mois (ADOPTEE) Empty
MessageSujet: Re: jolie louloute croisée colley 3 mois (ADOPTEE)   jolie louloute croisée colley 3 mois (ADOPTEE) EmptySam 6 Jan 2007 - 11:50

:coeur: :coeur: bonjour,, avez vous adopté cette doudoune !!!colley43
Revenir en haut Aller en bas
duponcheel
Adulte explorateur
duponcheel


Féminin Nombre de messages : 474
Age : 58
Localisation : mouscron
Date d'inscription : 15/04/2006

jolie louloute croisée colley 3 mois (ADOPTEE) Empty
MessageSujet: Re: jolie louloute croisée colley 3 mois (ADOPTEE)   jolie louloute croisée colley 3 mois (ADOPTEE) EmptySam 6 Jan 2007 - 12:01

bonjour,colleygirl.01 mdr avec votre grand coeur,je suis sur que vous voulez la prendre
Revenir en haut Aller en bas
colleygirl.01
Compagnon fidèle
colleygirl.01


Féminin Nombre de messages : 2801
Age : 86
Localisation : Saint GOR
Date d'inscription : 06/09/2006

jolie louloute croisée colley 3 mois (ADOPTEE) Empty
MessageSujet: Re: jolie louloute croisée colley 3 mois (ADOPTEE)   jolie louloute croisée colley 3 mois (ADOPTEE) EmptySam 6 Jan 2007 - 12:09

colley10 non, vu mon age 69 ans je ne prends pas de jeune,, mais plutot les petits vieux que personne ne veut c'est pour quelqu'un qui cherche une doudoune,,,elle a d'ailleurs fait un appel sur le site ,, " SHAWN " ,,colley94
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




jolie louloute croisée colley 3 mois (ADOPTEE) Empty
MessageSujet: Re: jolie louloute croisée colley 3 mois (ADOPTEE)   jolie louloute croisée colley 3 mois (ADOPTEE) EmptyLun 8 Jan 2007 - 19:19

désolée je n'avait plus internet et j'ai changé d'adresse, je suis cécile, c'est moi qui ai mis l'annonce... oui la petite est adopté mais j'ai maintenant un jeune male a l'adoption dans mon association
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




jolie louloute croisée colley 3 mois (ADOPTEE) Empty
MessageSujet: Re: jolie louloute croisée colley 3 mois (ADOPTEE)   jolie louloute croisée colley 3 mois (ADOPTEE) EmptyLun 8 Jan 2007 - 19:42

:coeur: c'est super que cette puce ait trouvé sa famille :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





jolie louloute croisée colley 3 mois (ADOPTEE) Empty
MessageSujet: Re: jolie louloute croisée colley 3 mois (ADOPTEE)   jolie louloute croisée colley 3 mois (ADOPTEE) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
jolie louloute croisée colley 3 mois (ADOPTEE)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Slowly jolie croisée colley
»  Perdita jolie croisée colley 10 ans refuge de Jouvence 21
» Colley croisé femelle de 6 mois [ADOPTEE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SOS Colley :: Ils ont été adoptés ! :: Les adoptés et les sortis d'affaire-
Sauter vers: