SOS Colley
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Aide aux chiens Colleys et aux shetlands en détresse.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Derniers sujets
» Rumba SPA Nîmes
mon ange a rejoins les étoiles EmptyMer 25 Oct 2023 - 21:00 par Cathrandal

» ETTON Colley mâle 13 ans
mon ange a rejoins les étoiles EmptyMer 4 Oct 2023 - 10:36 par PECK

» Fleur de Lys
mon ange a rejoins les étoiles EmptyMer 19 Avr 2023 - 10:51 par lassie57

» Oscar à SPA Troyes
mon ange a rejoins les étoiles EmptyMer 25 Mai 2022 - 8:09 par Cathrandal

» Roussillon SPA Nîmes
mon ange a rejoins les étoiles EmptyMer 25 Mai 2022 - 8:07 par Cathrandal

» LIGHTLY SPA CHAMARANDES 91
mon ange a rejoins les étoiles EmptyDim 8 Mai 2022 - 10:39 par caba

» fleur de lys
mon ange a rejoins les étoiles EmptyJeu 21 Avr 2022 - 18:38 par Cathrandal

» Kashmire SPA Chamarande dans le 91
mon ange a rejoins les étoiles EmptyLun 28 Mar 2022 - 19:53 par impeca

» Finalementt et à regret, l'élevage
mon ange a rejoins les étoiles EmptyJeu 24 Mar 2022 - 15:05 par Emsi

Edito
Bienvenue sur ce site consacré à deux races merveilleuses : le Colley (ou Berger Ecossais) et le Berger
des Shetland.
Le but de ce site est de recenser tous les Colleys et les Shetlands qui cherchent un nouveau foyer. Vous y trouverez des chiens LOF mais aussi des croisés.
Si vous devez vous séparer de votre Colley ou de votre Shetland et le proposer à l’adoption, vous pouvez passer une annonce dans la rubrique appropriée.
Si, comme moi, vous être passionné(e) par ces chiens, venez nous parler de vous, de vos chiens, de vos histoires, de vos coups de coeurs dans le "Coin des Membres" !
Sujets similaires
    Le deal à ne pas rater :
    Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
    19.99 €
    Voir le deal

     

     mon ange a rejoins les étoiles

    Aller en bas 
    +5
    Ulyssia
    colleymaniac
    vénusia
    severine77
    caba
    9 participants
    Aller à la page : 1, 2  Suivant
    AuteurMessage
    caba
    Administrateur
    caba


    Féminin Nombre de messages : 6216
    Age : 58
    Localisation : seine et marne 77
    Date d'inscription : 22/08/2005

    mon ange a rejoins les étoiles Empty
    MessageSujet: mon ange a rejoins les étoiles   mon ange a rejoins les étoiles EmptyVen 27 Oct 2006 - 18:39

    Parceque trop fatiguée pour pouvoir continuer. Gladdy a choisi de s'en aller aujourd'hui. Belle courageuse et fière comme à son habitude. Parceque c'était une star elle a rejoint les étoiles. 15 ans d'amour et de partage, de complicité et de joie. Je t'aime ma belle alors ou que tu sois je suis toujours avec toi
    Revenir en haut Aller en bas
    severine77
    Compagnon fidèle
    severine77


    Féminin Nombre de messages : 1192
    Age : 48
    Localisation : seine et marne
    Date d'inscription : 20/05/2006

    mon ange a rejoins les étoiles Empty
    MessageSujet: Re: mon ange a rejoins les étoiles   mon ange a rejoins les étoiles EmptyVen 27 Oct 2006 - 19:03

    c'est vrai c'etait un ange cette chienne ,tous le monde te pleur ma belle gladdy du plus grand au plus petit.
    sache que nous t'aimerons toujours et penserons toujours a toi.
    et comme la si bien dit ta maitresse au revoir mon ange je t'aime.
    Revenir en haut Aller en bas
    http://plainesdalexoanne.e-monsite.com/
    vénusia
    Compagnon fidèle
    vénusia


    Féminin Nombre de messages : 1427
    Age : 58
    Localisation : mareuil
    Date d'inscription : 27/08/2005

    mon ange a rejoins les étoiles Empty
    MessageSujet: Re: mon ange a rejoins les étoiles   mon ange a rejoins les étoiles EmptyVen 27 Oct 2006 - 20:08

    une étoile de plus brillera ce soir dans le ciel je penserais très fort a toi Gladdy et a tes maitres aussi a qui je souhaite bon courrage ange1
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    mon ange a rejoins les étoiles Empty
    MessageSujet: Re: mon ange a rejoins les étoiles   mon ange a rejoins les étoiles EmptyVen 27 Oct 2006 - 20:16

    désolée d'apprendre cette triste nouvelle caba, c'est très dur la perte d'un compagnon, Sad
    en ce moment le ciel est très étoilé et l'étoile qui brille le plus est Gladdy pour nous dire qu'elle veillera toujours sur sa famille.....
    je te souhaite bon courage dans cette épreuve ainsi qu'à toute ta famille,
    un être cher est parti aujourd'hui mais je sais qu'elle restera toujours dans ton coeur,
    Amour
    Revenir en haut Aller en bas
    colleymaniac
    Junior fûté
    colleymaniac


    Masculin Nombre de messages : 243
    Age : 66
    Localisation : Ardèche
    Date d'inscription : 24/08/2006

    mon ange a rejoins les étoiles Empty
    MessageSujet: Re: mon ange a rejoins les étoiles   mon ange a rejoins les étoiles EmptyVen 27 Oct 2006 - 21:34

    Toute ma compassion Caba...
    Un Ardéchois avec les larmes aux yeux...
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    mon ange a rejoins les étoiles Empty
    MessageSujet: Re: mon ange a rejoins les étoiles   mon ange a rejoins les étoiles EmptyVen 27 Oct 2006 - 21:34

    Des souvenirs d'amour
    Si chauds au creux du coeur
    Qui chanteront toujours
    La joie et le bonheur

    Douceur et élégance
    Incroyable beauté
    Eternelle présence
    Et rêves enchantés...
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    mon ange a rejoins les étoiles Empty
    MessageSujet: Re: mon ange a rejoins les étoiles   mon ange a rejoins les étoiles EmptyVen 27 Oct 2006 - 22:48

    Sad les larmes coulent toutes seule...
    :Star: :Star: :Star:
    :Star: :Star: :Star:
    :Star: :Star:
    :Star:
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    mon ange a rejoins les étoiles Empty
    MessageSujet: Re: mon ange a rejoins les étoiles   mon ange a rejoins les étoiles EmptyVen 27 Oct 2006 - 22:52

    Triste nouvelle Sad
    Courage Caba .je sais que c'est très dure de perdre une si merveilleuse chienne mais de la haut parmi les étoiles ton ange2 pense très fort à toi et à l'amour que tu lui as apporté pendant tous ce temps.
    Je suis de tous :coeur: avec toi.
    Laurence
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    mon ange a rejoins les étoiles Empty
    MessageSujet: Re: mon ange a rejoins les étoiles   mon ange a rejoins les étoiles EmptyVen 27 Oct 2006 - 23:40

    Beaucoup de courage Caba, je pense à vous.

    Une étoile a rejoint le ciel, elle aura été plus qu'heureuse ces 15 ans durant.

    ange1 ange1 ange1
    Revenir en haut Aller en bas
    Ulyssia
    Compagnon fidèle
    Ulyssia


    Féminin Nombre de messages : 3078
    Age : 79
    Localisation : HERAULT
    Date d'inscription : 09/11/2005

    mon ange a rejoins les étoiles Empty
    MessageSujet: Re: mon ange a rejoins les étoiles   mon ange a rejoins les étoiles EmptySam 28 Oct 2006 - 9:10

    Difficile à vivre hélas, je t'embrasse très fort .
    Revenir en haut Aller en bas
    http://mon-chien-ulysse-en-photos.blog4ever.com/
    Invité
    Invité




    mon ange a rejoins les étoiles Empty
    MessageSujet: mon ange à rejoins les étoiles   mon ange a rejoins les étoiles EmptySam 28 Oct 2006 - 9:13

    un grand courage il faut
    je connais cette situation car ma chienne colley Ika nous a quitté il y a un mois, elle avait 13 ans avec elle j'ai vécu des moments forts de joie ... puis soudain un grand vide mur plus envie de rien, plus de promenades ... bref le laisser aller mais ce n'est pas ce qu'elle aurait voulue elle qui était si courageuse et toujours de bonne humeur !!!
    il faut se reprendre et continuer
    colley94
    Revenir en haut Aller en bas
    caba
    Administrateur
    caba


    Féminin Nombre de messages : 6216
    Age : 58
    Localisation : seine et marne 77
    Date d'inscription : 22/08/2005

    mon ange a rejoins les étoiles Empty
    MessageSujet: Re: mon ange a rejoins les étoiles   mon ange a rejoins les étoiles EmptySam 28 Oct 2006 - 13:21

    Merci à vous tous pour tous vos messages Sad aujourd'hui je suis vraiment très mal Sad ma saphire aussi n'est pas bien elle s'est couché dehors et fixe le fond du jardin, comme si elle attendait de voir apparaitre gladdy. j'espère qu'elle va aller, que la perte de sa copine ne va pas trop la perturber.
    Revenir en haut Aller en bas
    Ulyssia
    Compagnon fidèle
    Ulyssia


    Féminin Nombre de messages : 3078
    Age : 79
    Localisation : HERAULT
    Date d'inscription : 09/11/2005

    mon ange a rejoins les étoiles Empty
    MessageSujet: Re: mon ange a rejoins les étoiles   mon ange a rejoins les étoiles EmptySam 28 Oct 2006 - 13:29

    C'est fou la peine que l'on peut ressentir, ceux qui n'ont pas de chiens ne peuvent pas comprendre la perte que cela représente, je me souviens de mon Sico et de mon Prince Crying or Very sad même si maintenant Ulysse me comble Confused car je crains que cela soit mon dernier chien Crying or Very sad
    Revenir en haut Aller en bas
    http://mon-chien-ulysse-en-photos.blog4ever.com/
    Invité
    Invité




    mon ange a rejoins les étoiles Empty
    MessageSujet: Re: mon ange a rejoins les étoiles   mon ange a rejoins les étoiles EmptySam 28 Oct 2006 - 14:45

    Quand nous avons perdu notre tous premier épagneul Breton ma premiere chienne Colley Indie l'a cherché lomgtemp,elle se sauvait même pour voir si elle n'était pas dehors en train de chasser.
    Elle a arrété de le faire dés que notre petite Roxane notre deuxieme épagneul qui a aujour huit 6 ans est arrivé à la maison.
    Notre Indie est morte le 15 Décembre 2004 à l'age de 10 ans et demi suite à un cancer. Elle est parti en 15 jours ça été très dure mais je sais que la haut elle est heureuse et qu'elle a déja acceullie à côté d'elle ta douce et belle Gladdy comme elle le fait avec tous les autres Colley.
    Voici une photo d'elle

    [img=https://2img.net/r/ihimizer/img91/54/numriser0033dg1.th.jpg].
    et n'oublie pas de la haut elle veille sur toi et sur Saphire.
    Je suis de tous coeur avec toi et je partage ta tristesse.
    Laurence
    Revenir en haut Aller en bas
    caba
    Administrateur
    caba


    Féminin Nombre de messages : 6216
    Age : 58
    Localisation : seine et marne 77
    Date d'inscription : 22/08/2005

    mon ange a rejoins les étoiles Empty
    MessageSujet: Re: mon ange a rejoins les étoiles   mon ange a rejoins les étoiles EmptySam 28 Oct 2006 - 15:12

    Laurence, ta chienne amande douce est le portrait craché de ma gladdy jeune, le fait de voir ton avatar, me rappelle à quelle point elle était belle. Je te félicite d'avoir une aussi magnifique poupée prend en soin. gros calin à ta louloute de ma part.

    mon ange a rejoins les étoiles Numriser0001so9.th
    greta garbo des marécages du prince "gladdy" 3 ans sur cette photos
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    mon ange a rejoins les étoiles Empty
    MessageSujet: Re: mon ange a rejoins les étoiles   mon ange a rejoins les étoiles EmptySam 28 Oct 2006 - 17:46

    C'est vrai tu as raison elles se ressemblent toutes les deux, elles ont peut être un lien de parenté comme elles ont le même affixe.
    C'était une vrai déesse amour3 ta douce beauté.
    Amanda te fais de grosses léchouilles.
    [img=https://2img.net/r/ihimizer/img68/9215/numriser0010zh5.th.jpg]
    Amande douce des marécages du prince et ses coupes
    Revenir en haut Aller en bas
    severine77
    Compagnon fidèle
    severine77


    Féminin Nombre de messages : 1192
    Age : 48
    Localisation : seine et marne
    Date d'inscription : 20/05/2006

    mon ange a rejoins les étoiles Empty
    MessageSujet: Re: mon ange a rejoins les étoiles   mon ange a rejoins les étoiles EmptySam 28 Oct 2006 - 18:27

    il est vrai qu'elles se ressemblent beaucoup,tout a fait le type marécages du prince :coeur:
    Revenir en haut Aller en bas
    http://plainesdalexoanne.e-monsite.com/
    ingrid
    Administrateur
    ingrid


    Féminin Nombre de messages : 1492
    Age : 34
    Localisation : nord
    Date d'inscription : 18/11/2005

    mon ange a rejoins les étoiles Empty
    MessageSujet: Re: mon ange a rejoins les étoiles   mon ange a rejoins les étoiles EmptySam 28 Oct 2006 - 22:18

    je suis désolé pour ta belle gladdy, mais je voudrais vraiment te dire qu'elel a eu beaucoup de chance de crosier ton chemin et d'avoir vécut à tes cotés Wink
    Revenir en haut Aller en bas
    http://colleysdesflandres.wifeo.com/index.php
    Invité
    Invité




    mon ange a rejoins les étoiles Empty
    MessageSujet: Re: mon ange a rejoins les étoiles   mon ange a rejoins les étoiles EmptyDim 29 Oct 2006 - 11:25

    De tout coeur avec toi, Caba. Il faut aimer les chiens pour comprendre la peine que l'on peut avoir à la mort d'un de nos compagnons.... ange1
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    mon ange a rejoins les étoiles Empty
    MessageSujet: Re: mon ange a rejoins les étoiles   mon ange a rejoins les étoiles EmptyDim 29 Oct 2006 - 16:13

    Caba, je suis très peinée d'apprendre que Gladdy est partie rejoindre les étoiles. Je suis de tout coeur avec toi. Je sais que la perte de nos petits amours est vraiment très difficile à vivre.

    Je suis sure qu'elle est bien là haut, mon Irwin (parti le 20 janvier 2005) l'a accueilli et ils jouent tous ensemble.

    Gros bisous ma CABA
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    mon ange a rejoins les étoiles Empty
    MessageSujet: Re: mon ange a rejoins les étoiles   mon ange a rejoins les étoiles EmptyDim 29 Oct 2006 - 20:39

    moi aussi je suis peinée de voir que GLADYS nous a quitté ; 15 ans c bien comme mon 1er colley. C dur je le sais c comme perdre un membre de sa famille, on est tous un jour passé par là.

    Tout ce que je peux te dire c BON COURAGE et dans quelques temps tu repenseras à prendre un autre chien pour tenir compagnie à celui qui reste.

    ange1
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    mon ange a rejoins les étoiles Empty
    MessageSujet: Re: mon ange a rejoins les étoiles   mon ange a rejoins les étoiles EmptyLun 30 Oct 2006 - 9:28

    :coeur:
    Tous les mots du monde ne suffiraient pas...
    Alors que dire de plus que de pleurer ...

    la seul question est : Gladdy voudrait elle vous voir triste ?

    la conclusion est: la vie si cruelle soit elle est parfois complésente car Gladdy t'as trouvée et a vécus avec toi 15 ans de grand amour .

    Que te souhaiter de plus que du courage?
    Même si tous le courage du monde ne pourrais faire cesser les larmes...
    Alors que faire de plus que d'être avec toi?
    Peut être te dire que ce soir en regardant les étoiles tu verra ses yeux ...
    Pour tous la vie continue son chemin si cruelle, si doux ou si triste soit il ...

    Alors je te souhaite bien du courage et te fait parvenir mes plus sinsères larmes ... Sad

    ange1
    Revenir en haut Aller en bas
    duponcheel
    Adulte explorateur
    duponcheel


    Féminin Nombre de messages : 474
    Age : 58
    Localisation : mouscron
    Date d'inscription : 15/04/2006

    mon ange a rejoins les étoiles Empty
    MessageSujet: Re: mon ange a rejoins les étoiles   mon ange a rejoins les étoiles EmptyLun 30 Oct 2006 - 13:37

    Caba,je suis triste pour toi ange1 parmie les ange1 Gladdy Wayatt et christel
    Revenir en haut Aller en bas
    fleurdelys57
    Compagnon fidèle
    fleurdelys57


    Féminin Nombre de messages : 2102
    Age : 58
    Localisation : SARREGUEMINES
    Date d'inscription : 07/05/2006

    mon ange a rejoins les étoiles Empty
    MessageSujet: Re: mon ange a rejoins les étoiles   mon ange a rejoins les étoiles EmptyLun 30 Oct 2006 - 15:46

    je suis de tout coeur avec toi caba !
    les larmes coulent alors que je t'ecris
    ma Jinnie est partie depuis preque 2 ans et j'ai tjs du chagrin ... il va falloir laisser au temps le temps ... Crying or Very sad Sad

    bon courage pour les prochains temps et dis toi que tu as fait le max pour son bonheur et son bien etre
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    mon ange a rejoins les étoiles Empty
    MessageSujet: Re: mon ange a rejoins les étoiles   mon ange a rejoins les étoiles EmptyLun 30 Oct 2006 - 20:44

    15 ans quel bel âge ! mais pas assez long maheureusement pour un être qui nous est cher. mais il faut se dire qu'elle a eu une VIE MAGNIFIQUE auprès de maîtres attendrissants.......De tout coeur avec vous, pensées et larmes mais courage, il en faudra pourtant ange1 maintenant elle veille sur vous et sera dans votre coeur à jamais.
    Revenir en haut Aller en bas
    Contenu sponsorisé





    mon ange a rejoins les étoiles Empty
    MessageSujet: Re: mon ange a rejoins les étoiles   mon ange a rejoins les étoiles Empty

    Revenir en haut Aller en bas
     
    mon ange a rejoins les étoiles
    Revenir en haut 
    Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
     Sujets similaires
    -
    » Pin's mon petit ange

    Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    SOS Colley :: Le coin des membres :: Hommages à nos amis-
    Sauter vers: