SOS Colley
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Aide aux chiens Colleys et aux shetlands en détresse.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Derniers sujets
» Rumba SPA Nîmes
adoption de colley EmptyMer 25 Oct 2023 - 21:00 par Cathrandal

» ETTON Colley mâle 13 ans
adoption de colley EmptyMer 4 Oct 2023 - 10:36 par PECK

» Fleur de Lys
adoption de colley EmptyMer 19 Avr 2023 - 10:51 par lassie57

» Oscar à SPA Troyes
adoption de colley EmptyMer 25 Mai 2022 - 8:09 par Cathrandal

» Roussillon SPA Nîmes
adoption de colley EmptyMer 25 Mai 2022 - 8:07 par Cathrandal

» LIGHTLY SPA CHAMARANDES 91
adoption de colley EmptyDim 8 Mai 2022 - 10:39 par caba

» fleur de lys
adoption de colley EmptyJeu 21 Avr 2022 - 18:38 par Cathrandal

» Kashmire SPA Chamarande dans le 91
adoption de colley EmptyLun 28 Mar 2022 - 19:53 par impeca

» Finalementt et à regret, l'élevage
adoption de colley EmptyJeu 24 Mar 2022 - 15:05 par Emsi

Edito
Bienvenue sur ce site consacré à deux races merveilleuses : le Colley (ou Berger Ecossais) et le Berger
des Shetland.
Le but de ce site est de recenser tous les Colleys et les Shetlands qui cherchent un nouveau foyer. Vous y trouverez des chiens LOF mais aussi des croisés.
Si vous devez vous séparer de votre Colley ou de votre Shetland et le proposer à l’adoption, vous pouvez passer une annonce dans la rubrique appropriée.
Si, comme moi, vous être passionné(e) par ces chiens, venez nous parler de vous, de vos chiens, de vos histoires, de vos coups de coeurs dans le "Coin des Membres" !
Sujets similaires
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 adoption de colley

Aller en bas 
+2
caba
vénusia
6 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




adoption de colley Empty
MessageSujet: adoption de colley   adoption de colley EmptyMar 17 Oct 2006 - 11:08

bonjour a tous je voudrais adopter un colley ou deux , j'ai déja fait toutes les annonces , sans resultat , car je ne peu me déplacer, je suis dans le jura pres de dole je suis en maison de campagne de plein pied avec grand terrain et des champs a perte de vue , nous avions un colley qui nous a donner tellement de joie il avait 17 ans mais nous a quitter, alors nous voudrions recommencer avec se chien qui nous donne tellement de reconfort d'amour et que nous ne voyons plus ar en disparition
merci de me contacter au 06.20.19.70.60. :coeur: ange1 merci
Revenir en haut Aller en bas
vénusia
Compagnon fidèle
vénusia


Féminin Nombre de messages : 1427
Age : 58
Localisation : mareuil
Date d'inscription : 27/08/2005

adoption de colley Empty
MessageSujet: Re: adoption de colley   adoption de colley EmptyMar 17 Oct 2006 - 11:48

bienvenue j'espère que vous trouverez votre bonheur ici colley70
Revenir en haut Aller en bas
caba
Administrateur
caba


Féminin Nombre de messages : 6216
Age : 58
Localisation : seine et marne 77
Date d'inscription : 22/08/2005

adoption de colley Empty
MessageSujet: Re: adoption de colley   adoption de colley EmptyMar 17 Oct 2006 - 12:29

bienvenue il va vous falloir de la patience pour trouver le chien de vos rèves... comme vénusia je vous souhaite de le trouver et si possible grace au forum. Good luck!!!
Revenir en haut Aller en bas
severine77
Compagnon fidèle
severine77


Féminin Nombre de messages : 1192
Age : 48
Localisation : seine et marne
Date d'inscription : 20/05/2006

adoption de colley Empty
MessageSujet: Re: adoption de colley   adoption de colley EmptyMar 17 Oct 2006 - 12:36

bonjour et bienvenue je vous souhaite de trouver votre loulou colley8
Revenir en haut Aller en bas
http://plainesdalexoanne.e-monsite.com/
Ulyssia
Compagnon fidèle
Ulyssia


Féminin Nombre de messages : 3078
Age : 79
Localisation : HERAULT
Date d'inscription : 09/11/2005

adoption de colley Empty
MessageSujet: Re: adoption de colley   adoption de colley EmptyMar 17 Oct 2006 - 13:33

17ans Rolling Eyes j'espère que mon Ulysse ira aussi loin, bonne chance à vous Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://mon-chien-ulysse-en-photos.blog4ever.com/
fleurdelys57
Compagnon fidèle
fleurdelys57


Féminin Nombre de messages : 2102
Age : 58
Localisation : SARREGUEMINES
Date d'inscription : 07/05/2006

adoption de colley Empty
MessageSujet: Re: adoption de colley   adoption de colley EmptyMar 17 Oct 2006 - 15:58

bienvenue decibelle !

17 ans pour un colley , est un grand age ... j'espere que cannelle y arrivera aussi !!
en tout cas je te souhaite de trouver ton bonheur tres prochainement
tiens nous au courant et bonne chance
a bientot colley32
Revenir en haut Aller en bas
duponcheel
Adulte explorateur
duponcheel


Féminin Nombre de messages : 474
Age : 58
Localisation : mouscron
Date d'inscription : 15/04/2006

adoption de colley Empty
MessageSujet: Re: adoption de colley   adoption de colley EmptyMar 17 Oct 2006 - 17:10

bienvenue c' est dômage que tu habite si loin car mes fils mon ramenée un colley bleu merle vendredi dernier dans un etat lamentable mais je vien de l emmener au toilettage . Ni la spa ni ses propriétaire personne ne la réclamer colley94
Revenir en haut Aller en bas
caba
Administrateur
caba


Féminin Nombre de messages : 6216
Age : 58
Localisation : seine et marne 77
Date d'inscription : 22/08/2005

adoption de colley Empty
MessageSujet: Re: adoption de colley   adoption de colley EmptyMar 17 Oct 2006 - 17:23

chrystel
toujour pas de nouvelle pour ton nouveau choucou ? et bien voilà le destin te l'a amené a ta porte, maintenant il te faut le garder Very Happy tu sais il y a un proverbe qui dit "jamais 2 sans 3" ange1
Revenir en haut Aller en bas
vénusia
Compagnon fidèle
vénusia


Féminin Nombre de messages : 1427
Age : 58
Localisation : mareuil
Date d'inscription : 27/08/2005

adoption de colley Empty
MessageSujet: Re: adoption de colley   adoption de colley EmptyMar 17 Oct 2006 - 18:22

il aurait peut être plus de chance si tu pouvais le prendre en photo ce pauvre loulou enfin je ne dis pas pauvre parce qu'il est chez toi hein je sais que là il doit être bien Wink
Revenir en haut Aller en bas
duponcheel
Adulte explorateur
duponcheel


Féminin Nombre de messages : 474
Age : 58
Localisation : mouscron
Date d'inscription : 15/04/2006

adoption de colley Empty
MessageSujet: Re: adoption de colley   adoption de colley EmptyMar 17 Oct 2006 - 19:05

Oui il est bien a la maison,je les mis au toilleteur, pour lui sa fait deux ans qu il etait le poils pleins noeus+ de m.....,et une odeur intenable ,il a dut fair des concours,(je ne sais pas quoi fair,le tenir ou pas) mdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




adoption de colley Empty
MessageSujet: a tous   adoption de colley EmptyMer 18 Oct 2006 - 1:11

je vous remercie pour votre gentillesse, j'espere aussi avoir la chance de trouver notre bonheur mais de donner du bonheur a ses pauvre chiens en leur sauvent la vie et en leur donnant beaucoup d'amour, mais la patience et une vértue donc quand se sera le moment il sera vers nous mais j'espere avant noel avec son joli noeud de papillon devans notre sapin . bravo a vous tous pour se forum et de vous soutenir comme cela Amour bisous a vous tous et merci encore.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




adoption de colley Empty
MessageSujet: duponcheel   adoption de colley EmptyMer 18 Oct 2006 - 1:16

je vous remerci si vouspouviez nous l'amener dans le jura nous pourions vous donner pour vos frais d'essence aller retour si vous voulez bien. peu importe sa couleur ni son sex du moment que se soit un colley le reste na pas d'importence. merci encore
Revenir en haut Aller en bas
caba
Administrateur
caba


Féminin Nombre de messages : 6216
Age : 58
Localisation : seine et marne 77
Date d'inscription : 22/08/2005

adoption de colley Empty
MessageSujet: Re: adoption de colley   adoption de colley EmptyMer 18 Oct 2006 - 8:57

duponcheel a écrit:
Oui il est bien a la maison,je les mis au toilleteur, pour lui sa fait deux ans qu il etait le poils pleins noeus+ de m.....,et une odeur intenable ,il a dut fair des concours,(je ne sais pas quoi fair,le tenir ou pas) mdr

tu penses qu'il a fait des concours, il n'est pas tatoué ou peut etre est il pucé ? si ce chien a fait des concours il est forcément identitfié quelque part. tu devrais mettre des affiches dans les magasins, véto, ect si il est pucé seul un véto ou la spa ou quelqu'un qui a un lecteur de puce pourra l'identifier.Il a surement un maitre ce vieux pépère...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




adoption de colley Empty
MessageSujet: utane   adoption de colley EmptyMer 18 Oct 2006 - 19:51

bonjour, on viens de m'annoncer l'accord de la venue d'utane dans notre maison, c'est un miracle et toute la famille avait les larmes aux yeux de savoir que l'on avait ecausser notre voeud pour noel, merci merci, sachez que nous allons etre combler . gateau colley43 ange1
decibelle
Revenir en haut Aller en bas
caba
Administrateur
caba


Féminin Nombre de messages : 6216
Age : 58
Localisation : seine et marne 77
Date d'inscription : 22/08/2005

adoption de colley Empty
MessageSujet: Re: adoption de colley   adoption de colley EmptyMer 18 Oct 2006 - 19:55

la petite décibelle est tellement contente qu'elle s'est trompée de post ange2 mais cela prouve son émotion, bon il ne reste plus qu'a mettre le beau utane dans la rubrique adopté 1er
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





adoption de colley Empty
MessageSujet: Re: adoption de colley   adoption de colley Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
adoption de colley
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» adoption d'un colley ou shetland
» adoption de colley
» cherche à adopter colleys male ou femelle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SOS Colley :: Colleys à adopter :: Demandes d'adoption-
Sauter vers: