SOS Colley
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Aide aux chiens Colleys et aux shetlands en détresse.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Derniers sujets
» Rumba SPA Nîmes
Vasa femelle colley ds la meuse [adoptée] EmptyMer 25 Oct 2023 - 21:00 par Cathrandal

» ETTON Colley mâle 13 ans
Vasa femelle colley ds la meuse [adoptée] EmptyMer 4 Oct 2023 - 10:36 par PECK

» Fleur de Lys
Vasa femelle colley ds la meuse [adoptée] EmptyMer 19 Avr 2023 - 10:51 par lassie57

» Oscar à SPA Troyes
Vasa femelle colley ds la meuse [adoptée] EmptyMer 25 Mai 2022 - 8:09 par Cathrandal

» Roussillon SPA Nîmes
Vasa femelle colley ds la meuse [adoptée] EmptyMer 25 Mai 2022 - 8:07 par Cathrandal

» LIGHTLY SPA CHAMARANDES 91
Vasa femelle colley ds la meuse [adoptée] EmptyDim 8 Mai 2022 - 10:39 par caba

» fleur de lys
Vasa femelle colley ds la meuse [adoptée] EmptyJeu 21 Avr 2022 - 18:38 par Cathrandal

» Kashmire SPA Chamarande dans le 91
Vasa femelle colley ds la meuse [adoptée] EmptyLun 28 Mar 2022 - 19:53 par impeca

» Finalementt et à regret, l'élevage
Vasa femelle colley ds la meuse [adoptée] EmptyJeu 24 Mar 2022 - 15:05 par Emsi

Edito
Bienvenue sur ce site consacré à deux races merveilleuses : le Colley (ou Berger Ecossais) et le Berger
des Shetland.
Le but de ce site est de recenser tous les Colleys et les Shetlands qui cherchent un nouveau foyer. Vous y trouverez des chiens LOF mais aussi des croisés.
Si vous devez vous séparer de votre Colley ou de votre Shetland et le proposer à l’adoption, vous pouvez passer une annonce dans la rubrique appropriée.
Si, comme moi, vous être passionné(e) par ces chiens, venez nous parler de vous, de vos chiens, de vos histoires, de vos coups de coeurs dans le "Coin des Membres" !
Sujets similaires
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

 

 Vasa femelle colley ds la meuse [adoptée]

Aller en bas 
+2
caba
fleurdelys57
6 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Vasa femelle colley ds la meuse [adoptée] Empty
MessageSujet: Vasa femelle colley ds la meuse [adoptée]   Vasa femelle colley ds la meuse [adoptée] EmptyDim 8 Oct 2006 - 9:39

"VASA" Chienne colley
Age probable : Née en 1988
On me dit souvent que je suis une chienne sociable et gentille. Vu mon bel âge, j'aimerais finir, mes vieux jours tranquilles.

Vasa femelle colley ds la meuse [adoptée] 07

spaetangbleu@yahoo.fr


Dernière édition par le Dim 8 Oct 2006 - 9:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
fleurdelys57
Compagnon fidèle
fleurdelys57


Féminin Nombre de messages : 2102
Age : 58
Localisation : SARREGUEMINES
Date d'inscription : 07/05/2006

Vasa femelle colley ds la meuse [adoptée] Empty
MessageSujet: Re: Vasa femelle colley ds la meuse [adoptée]   Vasa femelle colley ds la meuse [adoptée] EmptyDim 8 Oct 2006 - 9:41

on dirait une toute jeune chienne ... elle aurait 18 ans ? bizarre mdr
mais jel ui souhaite de trouver une famille d'accueil pleine d'amour, pour finir ses jours !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vasa femelle colley ds la meuse [adoptée] Empty
MessageSujet: Re: Vasa femelle colley ds la meuse [adoptée]   Vasa femelle colley ds la meuse [adoptée] EmptyDim 8 Oct 2006 - 9:43

fleurdelys57 a écrit:
on dirait une toute jeune chienne ... elle aurait 18 ans ? bizarre mdr
mais jel ui souhaite de trouver une famille d'accueil pleine d'amour, pour finir ses jours !

c'est vrai que 18ans ca fait vieux mdr y a du avoir une faute sur le site Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vasa femelle colley ds la meuse [adoptée] Empty
MessageSujet: Re: Vasa femelle colley ds la meuse [adoptée]   Vasa femelle colley ds la meuse [adoptée] EmptyLun 9 Oct 2006 - 10:39

J'ai envoyé un mail pour demander plus d'infos... et pour savoir si Vasa a réellement 18 ans...

Cette annonce me touche beaucoup d'autant plus que je ne peux l'adopter faute de murs et de porte monnaie extensibles à l'infini!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vasa femelle colley ds la meuse [adoptée] Empty
MessageSujet: Re: Vasa femelle colley ds la meuse [adoptée]   Vasa femelle colley ds la meuse [adoptée] EmptyLun 16 Oct 2006 - 9:52

Je n'ai jamais eu de réponse à mon mail...Mirtille tu es sûre que c'est la bonne adresse mail?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vasa femelle colley ds la meuse [adoptée] Empty
MessageSujet: Re: Vasa femelle colley ds la meuse [adoptée]   Vasa femelle colley ds la meuse [adoptée] EmptyLun 16 Oct 2006 - 18:58

galhadrhiele a écrit:
Je n'ai jamais eu de réponse à mon mail...Mirtille tu es sûre que c'est la bonne adresse mail?

oui je suis sure mais apparament ils ont supprimé leur site il y a quelques jours Confused
Revenir en haut Aller en bas
caba
Administrateur
caba


Féminin Nombre de messages : 6216
Age : 58
Localisation : seine et marne 77
Date d'inscription : 22/08/2005

Vasa femelle colley ds la meuse [adoptée] Empty
MessageSujet: Re: Vasa femelle colley ds la meuse [adoptée]   Vasa femelle colley ds la meuse [adoptée] EmptyMar 17 Oct 2006 - 12:32

Myrtille
pourrais tu nous donner un numéro de téléphone ou une adresse afin que les personnes susceptibles de l'adopter puissent avoir un contact Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vasa femelle colley ds la meuse [adoptée] Empty
MessageSujet: Re: Vasa femelle colley ds la meuse [adoptée]   Vasa femelle colley ds la meuse [adoptée] EmptyMar 17 Oct 2006 - 19:02

Citation :
Bonjour,

Vasa a été adopté il y a un mois par un jeune couple, et elle a bien 18 ans...
Nous avons un site internet www.spa-55.org

Cordialement

Stéphane KLOPP
Secrétaire et Trésorier


Super !!! ange1 ange1
Revenir en haut Aller en bas
L'homme du train
Administrateur
L'homme du train


Masculin Nombre de messages : 1145
Age : 42
Localisation : Granville
Date d'inscription : 15/11/2005

Vasa femelle colley ds la meuse [adoptée] Empty
MessageSujet: Re: Vasa femelle colley ds la meuse [adoptée]   Vasa femelle colley ds la meuse [adoptée] EmptyMar 17 Oct 2006 - 19:31

galhadrhiele a écrit:
Citation :
Bonjour,

Vasa a été adopté il y a un mois par un jeune couple, et elle a bien 18 ans...
Nous avons un site internet www.spa-55.org

Cordialement

Stéphane KLOPP
Secrétaire et Trésorier


Super !!! ange1 ange1

Plein de bonnes choses pour Louloute Wink

18 ans? Shocked eh bé 1er
Revenir en haut Aller en bas
http://lhommedutrain.spaces.live.com/
caba
Administrateur
caba


Féminin Nombre de messages : 6216
Age : 58
Localisation : seine et marne 77
Date d'inscription : 22/08/2005

Vasa femelle colley ds la meuse [adoptée] Empty
MessageSujet: Re: Vasa femelle colley ds la meuse [adoptée]   Vasa femelle colley ds la meuse [adoptée] EmptyMar 17 Oct 2006 - 19:36

trop trop trop génial cheers un grand bravo à ce jeune couple
Revenir en haut Aller en bas
vénusia
Compagnon fidèle
vénusia


Féminin Nombre de messages : 1427
Age : 58
Localisation : mareuil
Date d'inscription : 27/08/2005

Vasa femelle colley ds la meuse [adoptée] Empty
MessageSujet: Re: Vasa femelle colley ds la meuse [adoptée]   Vasa femelle colley ds la meuse [adoptée] EmptyMar 17 Oct 2006 - 19:56

oui bravo a eux parce qu'une chienne de 18 ans il faut avoir le courrage de se dire que malheureusement ils ne l'auront pas très longtemps ce doit être vraiment des gens qui l'ont adopté par amour ange1
Revenir en haut Aller en bas
duponcheel
Adulte explorateur
duponcheel


Féminin Nombre de messages : 474
Age : 58
Localisation : mouscron
Date d'inscription : 15/04/2006

Vasa femelle colley ds la meuse [adoptée] Empty
MessageSujet: Re: Vasa femelle colley ds la meuse [adoptée]   Vasa femelle colley ds la meuse [adoptée] EmptyMar 17 Oct 2006 - 20:04

Bravo a ce couple ange1
Revenir en haut Aller en bas
severine77
Compagnon fidèle
severine77


Féminin Nombre de messages : 1192
Age : 48
Localisation : seine et marne
Date d'inscription : 20/05/2006

Vasa femelle colley ds la meuse [adoptée] Empty
MessageSujet: Re: Vasa femelle colley ds la meuse [adoptée]   Vasa femelle colley ds la meuse [adoptée] EmptyMar 17 Oct 2006 - 20:18

bravo
Revenir en haut Aller en bas
http://plainesdalexoanne.e-monsite.com/
Invité
Invité




Vasa femelle colley ds la meuse [adoptée] Empty
MessageSujet: Re: Vasa femelle colley ds la meuse [adoptée]   Vasa femelle colley ds la meuse [adoptée] EmptyMar 17 Oct 2006 - 20:18

C'est vrai que ces gens ne profiteront pas de cette louloute bien longtemps,mais elle aura au moin une belle fin de vie. bravo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vasa femelle colley ds la meuse [adoptée] Empty
MessageSujet: Re: Vasa femelle colley ds la meuse [adoptée]   Vasa femelle colley ds la meuse [adoptée] EmptyJeu 19 Oct 2006 - 20:28

super! meme si j'arrive vraiment en retard ^^' je venais avec le numero de tel du refuge! mais c'est super pour la puce! mais elle les fais vraiment pas ses 18ans!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vasa femelle colley ds la meuse [adoptée] Empty
MessageSujet: Re: Vasa femelle colley ds la meuse [adoptée]   Vasa femelle colley ds la meuse [adoptée] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vasa femelle colley ds la meuse [adoptée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» colley fauve femelle LOF 1 an (ADOPTEE)
» CALINE femelle x colley 6 ans SPA PECQUENCOURT 59(ADOPTEE)
» Colley femelle zibeline 7 ans Calvados (14)[ADOPTEE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SOS Colley :: Ils ont été adoptés ! :: Les adoptés et les sortis d'affaire-
Sauter vers: