SOS Colley
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Aide aux chiens Colleys et aux shetlands en détresse.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Derniers sujets
» Rumba SPA Nîmes
Twiste male zibeline de 4 ans EmptyMer 25 Oct 2023 - 21:00 par Cathrandal

» ETTON Colley mâle 13 ans
Twiste male zibeline de 4 ans EmptyMer 4 Oct 2023 - 10:36 par PECK

» Fleur de Lys
Twiste male zibeline de 4 ans EmptyMer 19 Avr 2023 - 10:51 par lassie57

» Oscar à SPA Troyes
Twiste male zibeline de 4 ans EmptyMer 25 Mai 2022 - 8:09 par Cathrandal

» Roussillon SPA Nîmes
Twiste male zibeline de 4 ans EmptyMer 25 Mai 2022 - 8:07 par Cathrandal

» LIGHTLY SPA CHAMARANDES 91
Twiste male zibeline de 4 ans EmptyDim 8 Mai 2022 - 10:39 par caba

» fleur de lys
Twiste male zibeline de 4 ans EmptyJeu 21 Avr 2022 - 18:38 par Cathrandal

» Kashmire SPA Chamarande dans le 91
Twiste male zibeline de 4 ans EmptyLun 28 Mar 2022 - 19:53 par impeca

» Finalementt et à regret, l'élevage
Twiste male zibeline de 4 ans EmptyJeu 24 Mar 2022 - 15:05 par Emsi

Edito
Bienvenue sur ce site consacré à deux races merveilleuses : le Colley (ou Berger Ecossais) et le Berger
des Shetland.
Le but de ce site est de recenser tous les Colleys et les Shetlands qui cherchent un nouveau foyer. Vous y trouverez des chiens LOF mais aussi des croisés.
Si vous devez vous séparer de votre Colley ou de votre Shetland et le proposer à l’adoption, vous pouvez passer une annonce dans la rubrique appropriée.
Si, comme moi, vous être passionné(e) par ces chiens, venez nous parler de vous, de vos chiens, de vos histoires, de vos coups de coeurs dans le "Coin des Membres" !
Sujets similaires
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Twiste male zibeline de 4 ans

Aller en bas 
+2
vénusia
fleurdelys57
6 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Twiste male zibeline de 4 ans Empty
MessageSujet: Twiste male zibeline de 4 ans   Twiste male zibeline de 4 ans EmptyMer 23 Aoû 2006 - 20:03

Bonjour,
Twiste est un chien que nous avons récuperer car la dame n'en voulait plus, dans les dernier temps il est rester enfermer dans un garage durant une semaine et nous sommes aller le recuperer (il ne pouvait plus marcher car il avait les coussiner totalement brulés). Twiste est nès à la maison, il est très gentil est très calin, certe un peu peureux, d'après son ancienne propriétaire il travaille sur le troupeaux!!!
Donc nous cherchons une bonne maison pour Twiste, a des personnes responsables qui n'ont pas les moyens de s'offrir un colley et qui veulent réaliser leur rêve!!

tatouage mère: YTN 956 portée de 8 chiots 7 males et 1 femelle
Revenir en haut Aller en bas
fleurdelys57
Compagnon fidèle
fleurdelys57


Féminin Nombre de messages : 2102
Age : 58
Localisation : SARREGUEMINES
Date d'inscription : 07/05/2006

Twiste male zibeline de 4 ans Empty
MessageSujet: Re: Twiste male zibeline de 4 ans   Twiste male zibeline de 4 ans EmptyMer 23 Aoû 2006 - 20:38

j'espere qu'il trouvera rapidement une famille pour l'accueillir et lui donner plein d'amour ... Very Happy
gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
vénusia
Compagnon fidèle
vénusia


Féminin Nombre de messages : 1427
Age : 58
Localisation : mareuil
Date d'inscription : 27/08/2005

Twiste male zibeline de 4 ans Empty
MessageSujet: Re: Twiste male zibeline de 4 ans   Twiste male zibeline de 4 ans EmptyMer 23 Aoû 2006 - 20:41

quel âge a t'il et dans quel région êtes vous?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Twiste male zibeline de 4 ans Empty
MessageSujet: Re: Twiste male zibeline de 4 ans   Twiste male zibeline de 4 ans EmptyMer 23 Aoû 2006 - 20:49

Il a 4 ans et nous sommes situé dans le Loiret au sud d'Orléans
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Twiste male zibeline de 4 ans Empty
MessageSujet: coucou muriel   Twiste male zibeline de 4 ans EmptyMer 23 Aoû 2006 - 21:05

j'espère que twiste trouvera une bonne famille il faudrait mettre une photo car je suppose il dois être très joli comme tous tes chiens d'ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Twiste male zibeline de 4 ans Empty
MessageSujet: Re: Twiste male zibeline de 4 ans   Twiste male zibeline de 4 ans EmptyMer 23 Aoû 2006 - 21:34

http://img366.imageshack.us/my.php?image=pict0340kf7.jpg
j'espère que ca va marcher
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Twiste male zibeline de 4 ans Empty
MessageSujet: Re: Twiste male zibeline de 4 ans   Twiste male zibeline de 4 ans EmptyMer 23 Aoû 2006 - 21:44

Twiste male zibeline de 4 ans Pict0340kf7cm5.th


voilà j'ai réussi à la mettre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Twiste male zibeline de 4 ans Empty
MessageSujet: Re: Twiste male zibeline de 4 ans   Twiste male zibeline de 4 ans EmptyJeu 24 Aoû 2006 - 20:49

twiste adopter ange1
sandrine
Revenir en haut Aller en bas
fleurdelys57
Compagnon fidèle
fleurdelys57


Féminin Nombre de messages : 2102
Age : 58
Localisation : SARREGUEMINES
Date d'inscription : 07/05/2006

Twiste male zibeline de 4 ans Empty
MessageSujet: Re: Twiste male zibeline de 4 ans   Twiste male zibeline de 4 ans EmptyJeu 24 Aoû 2006 - 21:03

tout simplement GENIAL !!!! bravo bravo
Revenir en haut Aller en bas
duponcheel
Adulte explorateur
duponcheel


Féminin Nombre de messages : 474
Age : 58
Localisation : mouscron
Date d'inscription : 15/04/2006

Twiste male zibeline de 4 ans Empty
MessageSujet: Re: Twiste male zibeline de 4 ans   Twiste male zibeline de 4 ans EmptyJeu 24 Aoû 2006 - 21:59

bravo, et soi heureu dans ta nouvelle famille colley82
Revenir en haut Aller en bas
caba
Administrateur
caba


Féminin Nombre de messages : 6216
Age : 58
Localisation : seine et marne 77
Date d'inscription : 22/08/2005

Twiste male zibeline de 4 ans Empty
MessageSujet: Re: Twiste male zibeline de 4 ans   Twiste male zibeline de 4 ans EmptyVen 25 Aoû 2006 - 12:52

desheraud a écrit:
twiste adopter ange1
sandrine

Bon moi je te dis vivement le 3 septembre, bisous à laurence et merci pour les photos bravo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Twiste male zibeline de 4 ans Empty
MessageSujet: Re: Twiste male zibeline de 4 ans   Twiste male zibeline de 4 ans EmptyVen 25 Aoû 2006 - 16:34

oui caba moi aussi il me tarde d'etre le 3/9 .Pas de soucie pour les bisous a lolo.
sandrineje suis ausx ange1 ange1
Revenir en haut Aller en bas
L'homme du train
Administrateur
L'homme du train


Masculin Nombre de messages : 1145
Age : 42
Localisation : Granville
Date d'inscription : 15/11/2005

Twiste male zibeline de 4 ans Empty
MessageSujet: Re: Twiste male zibeline de 4 ans   Twiste male zibeline de 4 ans EmptyVen 25 Aoû 2006 - 16:55

Bravo pour lui Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://lhommedutrain.spaces.live.com/
Invité
Invité




Twiste male zibeline de 4 ans Empty
MessageSujet: Re: Twiste male zibeline de 4 ans   Twiste male zibeline de 4 ans EmptyJeu 17 Mai 2007 - 22:50

sa fait lontemps que je suis pas venu.Mais je voulais donné des nouvelles de mon twiste.Il y a un gros travaille sur lui vu son passer durdur.Mais avec le temps et la passion et l'amour tout rentre dans l'autre.Mon gros loulou rentre a la maison apres 3 mois de confiance maintement il est totalement confiant.J'ai meme pu le faire confirmé et le classer 3eme excellement en expo.Je suis tres fier de lui.Puis merci a un ami qui me la presenter car j'avoue j'avait un peut peur malgres que je vais souvent les expos.voici derniere photo de twiste.
sandrine
Twiste male zibeline de 4 ans Casay410
Revenir en haut Aller en bas
vénusia
Compagnon fidèle
vénusia


Féminin Nombre de messages : 1427
Age : 58
Localisation : mareuil
Date d'inscription : 27/08/2005

Twiste male zibeline de 4 ans Empty
MessageSujet: Re: Twiste male zibeline de 4 ans   Twiste male zibeline de 4 ans EmptyVen 18 Mai 2007 - 9:05

magnifique!
Revenir en haut Aller en bas
severine77
Compagnon fidèle
severine77


Féminin Nombre de messages : 1192
Age : 48
Localisation : seine et marne
Date d'inscription : 20/05/2006

Twiste male zibeline de 4 ans Empty
MessageSujet: Re: Twiste male zibeline de 4 ans   Twiste male zibeline de 4 ans EmptyVen 18 Mai 2007 - 11:19

desheraud a écrit:
sa fait lontemps que je suis pas venu.Mais je voulais donné des nouvelles de mon twiste.Il y a un gros travaille sur lui vu son passer durdur.Mais avec le temps et la passion et l'amour tout rentre dans l'autre.Mon gros loulou rentre a la maison apres 3 mois de confiance maintement il est totalement confiant.J'ai meme pu le faire confirmé et le classer 3eme excellement en expo.Je suis tres fier de lui.Puis merci a un ami qui me la presenter car j'avoue j'avait un peut peur malgres que je vais souvent les expos.voici derniere photo de twiste.
sandrine
Twiste male zibeline de 4 ans Casay410

tu as fait un magnifique travail avec Twiste, il est magnifique , ta patience et ton amour lui a redonné confiance en l'etre humain.

encore bravo pour son resultat d'expo..

et a bientot
Revenir en haut Aller en bas
http://plainesdalexoanne.e-monsite.com/
Invité
Invité




Twiste male zibeline de 4 ans Empty
MessageSujet: Re: Twiste male zibeline de 4 ans   Twiste male zibeline de 4 ans EmptyVen 18 Mai 2007 - 11:26

un grand BRAVO pour tout ce que vous avez fait pour TWISTE bravo calin

Et votre résultat en expo c'est aussi le résultat de votre complicité !!! colley57 1er ange1 BRAVO ! :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Twiste male zibeline de 4 ans Empty
MessageSujet: Re: Twiste male zibeline de 4 ans   Twiste male zibeline de 4 ans EmptyVen 18 Mai 2007 - 12:13

félicitations et en plus qu'est-ce qu'il est beau ange1

bises calin
Revenir en haut Aller en bas
caba
Administrateur
caba


Féminin Nombre de messages : 6216
Age : 58
Localisation : seine et marne 77
Date d'inscription : 22/08/2005

Twiste male zibeline de 4 ans Empty
MessageSujet: Re: Twiste male zibeline de 4 ans   Twiste male zibeline de 4 ans EmptyVen 18 Mai 2007 - 13:03

bravo sandrine joli travaille avec twiste et super résultat thumleft
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Twiste male zibeline de 4 ans Empty
MessageSujet: Re: Twiste male zibeline de 4 ans   Twiste male zibeline de 4 ans EmptyVen 18 Mai 2007 - 13:37

Il est magnifique et félicitations pour votre persévérance et votre amour des loulous 1er
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Twiste male zibeline de 4 ans Empty
MessageSujet: Re: Twiste male zibeline de 4 ans   Twiste male zibeline de 4 ans EmptyVen 18 Mai 2007 - 22:33

merci a tous .Pour les resultats d'expo j'ai pas beaucoup de mérite car sais giovanni un copain que me la presenter.Mais tres fier de mon loulou.
sandrine Twiste male zibeline de 4 ans Sany0010
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Twiste male zibeline de 4 ans Empty
MessageSujet: Re: Twiste male zibeline de 4 ans   Twiste male zibeline de 4 ans EmptyVen 18 Mai 2007 - 22:36

bravo pour tout le travail accompli avec Twiste 1er grâce à vous il sait que l'on peut aussi faire confiance aux humains :!: :!: :!:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Twiste male zibeline de 4 ans Empty
MessageSujet: Re: Twiste male zibeline de 4 ans   Twiste male zibeline de 4 ans EmptyVen 18 Mai 2007 - 22:51

Felicitation 1er bravo il est beau ton chien amour3 amour3 amour3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Twiste male zibeline de 4 ans Empty
MessageSujet: Re: Twiste male zibeline de 4 ans   Twiste male zibeline de 4 ans EmptySam 19 Mai 2007 - 0:31

1er vraiment magnifique !!! amour3 Amour
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Twiste male zibeline de 4 ans Empty
MessageSujet: Re: Twiste male zibeline de 4 ans   Twiste male zibeline de 4 ans Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Twiste male zibeline de 4 ans
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» lucky colley zibeline male 2 ans dans le 62
» ATOS colley mâle zibeline 6 ans Renage (38)
» Ivan colley zibeline male 1 an trouve en attente de recomman

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SOS Colley :: Ils ont été adoptés ! :: Les adoptés et les sortis d'affaire-
Sauter vers: