SOS Colley
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Aide aux chiens Colleys et aux shetlands en détresse.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Derniers sujets
» Rumba SPA Nîmes
Deux mâles Shetland en refuge département 35 [adoptés] EmptyMer 25 Oct 2023 - 21:00 par Cathrandal

» ETTON Colley mâle 13 ans
Deux mâles Shetland en refuge département 35 [adoptés] EmptyMer 4 Oct 2023 - 10:36 par PECK

» Fleur de Lys
Deux mâles Shetland en refuge département 35 [adoptés] EmptyMer 19 Avr 2023 - 10:51 par lassie57

» Oscar à SPA Troyes
Deux mâles Shetland en refuge département 35 [adoptés] EmptyMer 25 Mai 2022 - 8:09 par Cathrandal

» Roussillon SPA Nîmes
Deux mâles Shetland en refuge département 35 [adoptés] EmptyMer 25 Mai 2022 - 8:07 par Cathrandal

» LIGHTLY SPA CHAMARANDES 91
Deux mâles Shetland en refuge département 35 [adoptés] EmptyDim 8 Mai 2022 - 10:39 par caba

» fleur de lys
Deux mâles Shetland en refuge département 35 [adoptés] EmptyJeu 21 Avr 2022 - 18:38 par Cathrandal

» Kashmire SPA Chamarande dans le 91
Deux mâles Shetland en refuge département 35 [adoptés] EmptyLun 28 Mar 2022 - 19:53 par impeca

» Finalementt et à regret, l'élevage
Deux mâles Shetland en refuge département 35 [adoptés] EmptyJeu 24 Mar 2022 - 15:05 par Emsi

Edito
Bienvenue sur ce site consacré à deux races merveilleuses : le Colley (ou Berger Ecossais) et le Berger
des Shetland.
Le but de ce site est de recenser tous les Colleys et les Shetlands qui cherchent un nouveau foyer. Vous y trouverez des chiens LOF mais aussi des croisés.
Si vous devez vous séparer de votre Colley ou de votre Shetland et le proposer à l’adoption, vous pouvez passer une annonce dans la rubrique appropriée.
Si, comme moi, vous être passionné(e) par ces chiens, venez nous parler de vous, de vos chiens, de vos histoires, de vos coups de coeurs dans le "Coin des Membres" !
Sujets similaires
 

 Deux mâles Shetland en refuge département 35 [adoptés]

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Deux mâles Shetland en refuge département 35 [adoptés] Empty
MessageSujet: Deux mâles Shetland en refuge département 35 [adoptés]   Deux mâles Shetland en refuge département 35 [adoptés] EmptyLun 21 Aoû 2006 - 16:35

Un Shetland tricolore castré LOF de 3 ans
Très affectueux, ne demande que des câlins, sociable avec les gens aussi bien qu'avec les autres chiens, il a été retiré d'un élevage. Grand gabarit d'environ 45 cm. Fera le bonheur d'une famille, chien gai et aimant tout le monde.


Deux mâles Shetland en refuge département 35 [adoptés] Aadoptergi2

Et

Shetland x Border Collie de 2 ans.
Ayant beaucoup souffert. Une patte avant dont il ne peut plus se servir, cause maltraitance humaine.
C'est un chien adorable, Shetland de gabarit normal. Bicolore. Il est très stressé et apeuré. Il lui faut à tout prix des gens très calmes et très doux. Jardin à envisager car il ne peut marcher que difficiliement pour le moment, donc promenades impossibles ou très très courtes.
Adoption urgente car il est très stressé dans sa cage et ne demande que de l'affection. Foyer avec enfants, certainement à éviter, il se sentirait plus sécurisé avec des personnes seules et calmes.


Deux mâles Shetland en refuge département 35 [adoptés] Photo2856sg5

Si vous êtes intéressés, merci de laisser un message.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Deux mâles Shetland en refuge département 35 [adoptés] Empty
MessageSujet: Re: Deux mâles Shetland en refuge département 35 [adoptés]   Deux mâles Shetland en refuge département 35 [adoptés] EmptyVen 1 Sep 2006 - 13:59

Malgré quelques messages, les deux chiens sont encore au refuge et à adopter.
Revenir en haut Aller en bas
L'homme du train
Administrateur
L'homme du train


Masculin Nombre de messages : 1145
Age : 42
Localisation : Granville
Date d'inscription : 15/11/2005

Deux mâles Shetland en refuge département 35 [adoptés] Empty
MessageSujet: Re: Deux mâles Shetland en refuge département 35 [adoptés]   Deux mâles Shetland en refuge département 35 [adoptés] EmptyVen 1 Sep 2006 - 19:34

Ils sont biens mignons tous les deux, espérons qu'ils trouvent un adoptant Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://lhommedutrain.spaces.live.com/
Invité
Invité




Deux mâles Shetland en refuge département 35 [adoptés] Empty
MessageSujet: Re: Deux mâles Shetland en refuge département 35 [adoptés]   Deux mâles Shetland en refuge département 35 [adoptés] EmptyVen 1 Sep 2006 - 20:36

oh qu'ils sont mimis et en refuge ?? j'ai peine à le croire, les gens vraiment !!! moi heureusement que je suis trop loin je craquerai sur le 2ème edgarmelind j'aime bien sa petite frimousse, il est trop beau. Je suis sûre qu'ils vont être adoptés assez vite.
colley4
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Deux mâles Shetland en refuge département 35 [adoptés] Empty
MessageSujet: Re: Deux mâles Shetland en refuge département 35 [adoptés]   Deux mâles Shetland en refuge département 35 [adoptés] EmptyJeu 14 Sep 2006 - 9:51

Toujours personne pour eux Sad

Pourtant ils sont supers gentils et câlins, s'entendent avec les autres chiens et les chats.

C'est incompréhensible que personne ne se manifeste sérieusement pour eux Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Deux mâles Shetland en refuge département 35 [adoptés] Empty
MessageSujet: Re: Deux mâles Shetland en refuge département 35 [adoptés]   Deux mâles Shetland en refuge département 35 [adoptés] EmptyJeu 14 Sep 2006 - 10:06

c'est encore bien triste....caresses a eux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Deux mâles Shetland en refuge département 35 [adoptés] Empty
MessageSujet: Re: Deux mâles Shetland en refuge département 35 [adoptés]   Deux mâles Shetland en refuge département 35 [adoptés] EmptyJeu 14 Sep 2006 - 19:53

c étonnant quand-même que l'on puisse abandonner (remarquez je ne c pas les conditions de cet abandon) un shetland lof superbe en + c le même que le mien SHELTY qui aura 1 an fin novembre, ça me rend triste Sad Sad
bizarre aussi que personne ne veuille le prendre c adorable comme chien
colley43
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Deux mâles Shetland en refuge département 35 [adoptés] Empty
MessageSujet: Re: Deux mâles Shetland en refuge département 35 [adoptés]   Deux mâles Shetland en refuge département 35 [adoptés] EmptyVen 15 Sep 2006 - 8:15

Tous les deux ont été retirés à un élevage pour maltraitance Evil or Very Mad
Ils n'ont pas été abandonnés.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Deux mâles Shetland en refuge département 35 [adoptés] Empty
MessageSujet: Re: Deux mâles Shetland en refuge département 35 [adoptés]   Deux mâles Shetland en refuge département 35 [adoptés] EmptyVen 15 Sep 2006 - 20:32

qu'est-ce que les gens peuvent être cruels Thumb down
en tout cas j'espère qu'ils vont trouver un maître très vite et les guérir de leurs traumatismes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Deux mâles Shetland en refuge département 35 [adoptés] Empty
MessageSujet: Re: Deux mâles Shetland en refuge département 35 [adoptés]   Deux mâles Shetland en refuge département 35 [adoptés] EmptyVen 22 Sep 2006 - 11:53

ou se trouvent-ils exactement? mes beaux parents seraient peut etre interressés par le premier
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Deux mâles Shetland en refuge département 35 [adoptés] Empty
MessageSujet: Re: Deux mâles Shetland en refuge département 35 [adoptés]   Deux mâles Shetland en refuge département 35 [adoptés] EmptyVen 22 Sep 2006 - 13:37

Ils se situent tous les deux près de Rennes.
Si vous êtes intéressé, je vous donnerai les coordonnées exactes et vous guiderais vers une personne qui les connaît très bien.

Le premier c'est Ulzan...
Ca tombe bien car on va peut-être avoir une famille pour Villie le petit handicapé, alors on croise les doigts pour lui.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Deux mâles Shetland en refuge département 35 [adoptés] Empty
MessageSujet: Re: Deux mâles Shetland en refuge département 35 [adoptés]   Deux mâles Shetland en refuge département 35 [adoptés] EmptySam 23 Sep 2006 - 10:05

Bonjour
Si la personne qui suit ces chiens pouvait me contacter des que possible: je souhaite adopter un shetland ou un colley (mais ma preference va au sheltie), et le petit male tricolore a l'air craquant.
Seul hic, je suis dans les pyrenees, donc a l'autre bout de la france... mais bon... on peut peut etre trouver une solution de co voiturage.
Je vis et je travaille dans un centre equestre, donc entouree d'enfants, de chats, de chiens... et de chevaux bien sur!
C'est la montagne, autrement dit plein de place pour gambader en toute liberte. bref, de quoi offrir une belle vie de chien je crois!
voila mon tel: 06 88 30 11 69, ou a partir de mardi au 00 376 363236 (andorre).
Appelez moi rapidement si ce petit loup est toujours derriere les barreaux, vous ferez deux heureux!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Deux mâles Shetland en refuge département 35 [adoptés] Empty
MessageSujet: Re: Deux mâles Shetland en refuge département 35 [adoptés]   Deux mâles Shetland en refuge département 35 [adoptés] EmptySam 23 Sep 2006 - 20:24

Merci beaucoup pour ce message.

A cette heure-ci peut-être qu'Ulzan a été adopté colley70
Je ne sais pas encore...
Des gens se déplaçaient cet après-midi afin de le voir... j'attends avec impatience les nouvelles, il se peut que ce soir il soit dans sa nouvelle maison.

Je vous tiens au courant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Deux mâles Shetland en refuge département 35 [adoptés] Empty
MessageSujet: Re: Deux mâles Shetland en refuge département 35 [adoptés]   Deux mâles Shetland en refuge département 35 [adoptés] EmptySam 23 Sep 2006 - 21:26

Bon alors les nouvelles, pour le moment les deux petits bouts sont encore au refuge. Les gens ne se sont pas encore décidés pour Ulzan et ont demandé à réfléchir, c'est pas trop bon signe.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Deux mâles Shetland en refuge département 35 [adoptés] Empty
MessageSujet: Re: Deux mâles Shetland en refuge département 35 [adoptés]   Deux mâles Shetland en refuge département 35 [adoptés] EmptyDim 24 Sep 2006 - 17:25

Ulzan est adopté...
Théoriquement, il partira rejoindre sa nouvelle famille mardi.
Je lui souhaite une belle longue vie heureuse.

Reste Villie, mais ça va peut-être bientôt s'arranger pour lui également. Je vous tiens au courant.
Revenir en haut Aller en bas
L'homme du train
Administrateur
L'homme du train


Masculin Nombre de messages : 1145
Age : 42
Localisation : Granville
Date d'inscription : 15/11/2005

Deux mâles Shetland en refuge département 35 [adoptés] Empty
MessageSujet: Re: Deux mâles Shetland en refuge département 35 [adoptés]   Deux mâles Shetland en refuge département 35 [adoptés] EmptyDim 24 Sep 2006 - 18:05

Merci, bonne nouvelle pour au moins un des 2 Very Happy

Je m'occuperai de rediriger l'annonce lors de la deuxième adoption que j'espère proche Very Happy

Pleins de bonnes choses à ce Loulou thumright
Revenir en haut Aller en bas
http://lhommedutrain.spaces.live.com/
fleurdelys57
Compagnon fidèle
fleurdelys57


Féminin Nombre de messages : 2102
Age : 58
Localisation : SARREGUEMINES
Date d'inscription : 07/05/2006

Deux mâles Shetland en refuge département 35 [adoptés] Empty
MessageSujet: Re: Deux mâles Shetland en refuge département 35 [adoptés]   Deux mâles Shetland en refuge département 35 [adoptés] EmptyDim 24 Sep 2006 - 20:30

bcp de calins a ces deux doudous .... ils meritent une super famille Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Deux mâles Shetland en refuge département 35 [adoptés] Empty
MessageSujet: Re: Deux mâles Shetland en refuge département 35 [adoptés]   Deux mâles Shetland en refuge département 35 [adoptés] EmptyLun 25 Sep 2006 - 22:20

Je suis Rita, la personne qui accueille Ulzan et Villy le week-end I love you

Finalement Ulzan ne part pas mardi mais sans doute jeudi, sa nouvelle maîtresse souhaite qu'il soit toiletté avant d'arriver chez elle Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Deux mâles Shetland en refuge département 35 [adoptés] Empty
MessageSujet: Re: Deux mâles Shetland en refuge département 35 [adoptés]   Deux mâles Shetland en refuge département 35 [adoptés] EmptyLun 25 Sep 2006 - 22:32

bon 2 jours de +...mais elle le prend quand meme c'est ce qu'il faut se dire..du moment que par la suite tout va bien. lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Deux mâles Shetland en refuge département 35 [adoptés] Empty
MessageSujet: Re: Deux mâles Shetland en refuge département 35 [adoptés]   Deux mâles Shetland en refuge département 35 [adoptés] EmptyMar 26 Sep 2006 - 10:32

J'espère!
Revenir en haut Aller en bas
fleurdelys57
Compagnon fidèle
fleurdelys57


Féminin Nombre de messages : 2102
Age : 58
Localisation : SARREGUEMINES
Date d'inscription : 07/05/2006

Deux mâles Shetland en refuge département 35 [adoptés] Empty
MessageSujet: Re: Deux mâles Shetland en refuge département 35 [adoptés]   Deux mâles Shetland en refuge département 35 [adoptés] EmptyMar 26 Sep 2006 - 21:29

j espere bien qu'elle viendra le chercher et qu'elle le gardera ...definitivement ... Crying or Very sad
ils meritent tous les 2 tant d'amour !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Deux mâles Shetland en refuge département 35 [adoptés] Empty
MessageSujet: Re: Deux mâles Shetland en refuge département 35 [adoptés]   Deux mâles Shetland en refuge département 35 [adoptés] EmptyVen 29 Sep 2006 - 13:49

Ulzan a enfin trouvé une famille, il vit à Nantes depuis mercredi, sa petite maîtresse de 11 ans, l'adore.
Le pépère a très vite pris ses repères et s'adapte très bien à sa nouvelle vie Mr. Green

Quant à Villy, il partira de la SPA le 7 octobre, sa nouvelle maîtresse a tout prévu pour son arrivée ange1
Revenir en haut Aller en bas
severine77
Compagnon fidèle
severine77


Féminin Nombre de messages : 1192
Age : 48
Localisation : seine et marne
Date d'inscription : 20/05/2006

Deux mâles Shetland en refuge département 35 [adoptés] Empty
MessageSujet: Re: Deux mâles Shetland en refuge département 35 [adoptés]   Deux mâles Shetland en refuge département 35 [adoptés] EmptyVen 29 Sep 2006 - 15:15

super nouvelle pour ses loulous, je leur souhaite pleins de bonne chose colley24
Revenir en haut Aller en bas
http://plainesdalexoanne.e-monsite.com/
caba
Administrateur
caba


Féminin Nombre de messages : 6216
Age : 58
Localisation : seine et marne 77
Date d'inscription : 22/08/2005

Deux mâles Shetland en refuge département 35 [adoptés] Empty
MessageSujet: Re: Deux mâles Shetland en refuge département 35 [adoptés]   Deux mâles Shetland en refuge département 35 [adoptés] EmptyVen 29 Sep 2006 - 15:30

Et bien en voilà encore 2 sortis d'affaire. Merci rita de nous tenir au courant Very Happy Je laisse le post pour le moment, je le basculerai dans les adoptés quand le second loulou sera parti de la SPA on ne sait jamais Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Deux mâles Shetland en refuge département 35 [adoptés] Empty
MessageSujet: Re: Deux mâles Shetland en refuge département 35 [adoptés]   Deux mâles Shetland en refuge département 35 [adoptés] EmptyVen 29 Sep 2006 - 18:46

Tu as raison, on ne sait jamais Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Deux mâles Shetland en refuge département 35 [adoptés] Empty
MessageSujet: Re: Deux mâles Shetland en refuge département 35 [adoptés]   Deux mâles Shetland en refuge département 35 [adoptés] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Deux mâles Shetland en refuge département 35 [adoptés]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» femelle shetland tricolore departement 66 en refuge
» Recherchons famille pour deux colleys mâles de 6 ans APACS
» Deux shetlands abandonnés en refuge

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SOS Colley :: Ils ont été adoptés ! :: Les adoptés et les sortis d'affaire-
Sauter vers: