AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  
Derniers sujets
» A l'adoption Cricri et Orphée
Hier à 21:05 par etincelle85

» Je recherche un nouveau colley
Dim 15 Oct 2017 - 10:44 par caba

» Gypsie femelle Shetland qui n'a jamais connu le bonheur (54)
Ven 13 Oct 2017 - 22:56 par tzigane

» La mue
Lun 4 Sep 2017 - 11:07 par TAM64

» male fauve 6 ans
Mer 30 Aoû 2017 - 19:17 par Laure

» FUNKY
Mer 23 Aoû 2017 - 15:58 par Ulyssia

» GYPSIE
Mer 23 Aoû 2017 - 15:56 par Ulyssia

» ce couple a tout perdu.......
Jeu 17 Aoû 2017 - 14:23 par lassie57

» demande adoption femelle colley
Jeu 17 Aoû 2017 - 13:26 par lana

Edito
Bienvenue sur ce site consacré à deux races merveilleuses : le Colley (ou Berger Ecossais) et le Berger
des Shetland.
Le but de ce site est de recenser tous les Colleys et les Shetlands qui cherchent un nouveau foyer. Vous y trouverez des chiens LOF mais aussi des croisés.
Si vous devez vous séparer de votre Colley ou de votre Shetland et le proposer à l’adoption, vous pouvez passer une annonce dans la rubrique appropriée.
Si, comme moi, vous être passionné(e) par ces chiens, venez nous parler de vous, de vos chiens, de vos histoires, de vos coups de coeurs dans le "Coin des Membres" !
Bannière

Partagez | 

LOF ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
TAM64
Adulte explorateur

Féminin Nombre de messages : 307

MessageSujet: Re: LOF ?   Mar 31 Jan 2017 - 14:18

"Tu sais, ce genre de personne se fiche pas mal des lois"... oui mais pas de ses sous ! si on se plaint et que cela se sait,elle aura moins de clients ,qu'ils soient avec ou sans malice !
Revenir en haut Aller en bas
lassie57
Compagnon fidèle

Féminin Nombre de messages : 1255

MessageSujet: Re: LOF ?   Mar 31 Jan 2017 - 14:43

Tu devrais peut-être porter le dossier au tribunal,surtout si tu n'es pas seul.On ne sait jamais...
caba
Administrateur

Féminin Nombre de messages : 6083

MessageSujet: Re: LOF ?   Mar 31 Jan 2017 - 16:30

plus il y aura de dossier plus le tribunal va faire intervenir de personnes... et la le fisc va mettre le nez dans ses comptes vu qu'elle ne déclare pas ses portées à la SCC j'imagine qu'elle doit faire la même avec les impôts et là ça va lui couter chère...

Ulyssia
Compagnon fidèle

Féminin Nombre de messages : 2945

MessageSujet: Re: LOF ?   Mer 1 Fév 2017 - 9:28

C'est vrai tout çà Crying or Very sad je vais voir pour le tribunal de proximité.

Mais tout cela n'est rien en fonction de la misère qu'il y a partout Crying or Very sad
Voir le profil de l'utilisateur http://mon-chien-ulysse-en-photos.blog4ever.com/
Marie-Christine HOUSSARD
Adulte explorateur

Féminin Nombre de messages : 343

MessageSujet: Re: LOF ?   Ven 3 Fév 2017 - 10:00

Personnellement je me permet d'intervenir en vous conseillant de déposer un dossier auprès du tribunal de proximité. Il faut que cette personne malveillante arrête ses escroqueries.
Dans mon cas personnel, nous avons eu plusieurs chiens de races différentes, achetés dans des élevages sérieux et tous inscrits LOF, mais notre but était d'avoir un beau chien et nous n'avons jamais été les faire confirmer car nous n'en voyions pas l'utilité mais nous acceptions de payer le prix fort.
Notre fille s'est offert un petit spitz, c'était son rêve sauf qu'un pure race dépassait largement son budget. Elle a trouvé un élevage qui lui a vendu son petit chien a un prix moindre mais qui a bien spécifié qu'il était type spitz, Frimousse est très jolie mais pour les amoureux de la  race et experts on voit nettement qu'elle n'a pas les critères demandés et qu'elle n'est pas confirmable. C'était son choix et je trouve très correct l'élevage de procéder de cette manière mais bien sûr le rapport financier n'est pas le même !!
Donc pas de scrupule pour cette arnaqueuse.
Ulyssia
Compagnon fidèle

MessageSujet: Re: LOF ?   Ven 3 Fév 2017 - 12:56

Merci beaucoup, je vais suivre les conseils et remplir les papiers, d'ailleurs c'est Monsieur Duchesne qui me les a envoyés, il tient beaucoup à ce que je le fasse, il est furieux contre cette femme qui gâche le métier d'éleveur.

Je n'avais eu aucun souci pour Ulysse aussi, j'ai fait confiance.
Voir le profil de l'utilisateur http://mon-chien-ulysse-en-photos.blog4ever.com/
caba
Administrateur

MessageSujet: Re: LOF ?   Mar 14 Fév 2017 - 20:47

je ne sais pas si tu as des news mais cette personne se séparent de ses chiens !!!! comme par hasard
5 femelles 2 males à placer + 3 chiots et d'autres qu'elle appelle des "cas sociaux" !!!! on croit rêver quand on lit son message juste envie de la

voilà le message...
Mes conditions de vie ayant considérablement évolué ces derniers mois, je dois réduire mon cheptel de façon significative...

J'ai donc 5 chiennes et 2 chiens dont je dois me séparer, ainsi que plusieurs petits cas sociaux en recherche de bonnes ames...
Merci de me contacter par mail : tixier.fl@wanadoo.fr

Ulyssia
Compagnon fidèle

MessageSujet: Re: LOF ?   Mer 15 Fév 2017 - 9:33

caba a écrit:
je ne sais pas si tu as des news mais cette personne se séparent de ses chiens !!!! comme par hasard
5 femelles 2 males à placer + 3 chiots et d'autres qu'elle appelle des "cas sociaux" !!!! on croit rêver quand on lit son message juste envie de la

voilà le message...
Mes conditions de vie ayant considérablement évolué ces derniers mois, je dois réduire mon cheptel de façon significative...

J'ai donc 5 chiennes et 2 chiens dont je dois me séparer, ainsi que plusieurs petits cas sociaux en recherche de bonnes ames...
Merci de me contacter par mail : tixier.fl@wanadoo.fr

Le dossier au tribunal vient de mettre renvoyer   ....il trouve le dossier incomplet...
Je laisse tomber, vais pas me rendre malade pour une voleuse !!

Catherine : je me suis permis de mettre juste la phrase sur le forum shetland...sans rien citer d'autres. Wink
caba
Administrateur

MessageSujet: Re: LOF ?   Mer 15 Fév 2017 - 14:16

pas de problème tu peux ...

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: LOF ?   

LOF ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3