SOS Colley
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Aide aux chiens Colleys et aux shetlands en détresse.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Derniers sujets
» Rumba SPA Nîmes
ELEVAGE DE L’HORREUR : ILS SONT EN GRAND DANGER ! EmptyMer 25 Oct 2023 - 21:00 par Cathrandal

» ETTON Colley mâle 13 ans
ELEVAGE DE L’HORREUR : ILS SONT EN GRAND DANGER ! EmptyMer 4 Oct 2023 - 10:36 par PECK

» Fleur de Lys
ELEVAGE DE L’HORREUR : ILS SONT EN GRAND DANGER ! EmptyMer 19 Avr 2023 - 10:51 par lassie57

» Oscar à SPA Troyes
ELEVAGE DE L’HORREUR : ILS SONT EN GRAND DANGER ! EmptyMer 25 Mai 2022 - 8:09 par Cathrandal

» Roussillon SPA Nîmes
ELEVAGE DE L’HORREUR : ILS SONT EN GRAND DANGER ! EmptyMer 25 Mai 2022 - 8:07 par Cathrandal

» LIGHTLY SPA CHAMARANDES 91
ELEVAGE DE L’HORREUR : ILS SONT EN GRAND DANGER ! EmptyDim 8 Mai 2022 - 10:39 par caba

» fleur de lys
ELEVAGE DE L’HORREUR : ILS SONT EN GRAND DANGER ! EmptyJeu 21 Avr 2022 - 18:38 par Cathrandal

» Kashmire SPA Chamarande dans le 91
ELEVAGE DE L’HORREUR : ILS SONT EN GRAND DANGER ! EmptyLun 28 Mar 2022 - 19:53 par impeca

» Finalementt et à regret, l'élevage
ELEVAGE DE L’HORREUR : ILS SONT EN GRAND DANGER ! EmptyJeu 24 Mar 2022 - 15:05 par Emsi

Edito
Bienvenue sur ce site consacré à deux races merveilleuses : le Colley (ou Berger Ecossais) et le Berger
des Shetland.
Le but de ce site est de recenser tous les Colleys et les Shetlands qui cherchent un nouveau foyer. Vous y trouverez des chiens LOF mais aussi des croisés.
Si vous devez vous séparer de votre Colley ou de votre Shetland et le proposer à l’adoption, vous pouvez passer une annonce dans la rubrique appropriée.
Si, comme moi, vous être passionné(e) par ces chiens, venez nous parler de vous, de vos chiens, de vos histoires, de vos coups de coeurs dans le "Coin des Membres" !
Sujets similaires
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 ELEVAGE DE L’HORREUR : ILS SONT EN GRAND DANGER !

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
la meute
Chiot timide



Féminin Nombre de messages : 36
Age : 56
Localisation : vendée
Date d'inscription : 25/08/2014

ELEVAGE DE L’HORREUR : ILS SONT EN GRAND DANGER ! Empty
MessageSujet: ELEVAGE DE L’HORREUR : ILS SONT EN GRAND DANGER !   ELEVAGE DE L’HORREUR : ILS SONT EN GRAND DANGER ! EmptyLun 23 Mai 2016 - 16:40

Bonjour à tous

J ai besoin de votre aide pour l association "les ptits loups'

L association a fait un sauvetage en urgence de 5 petits loups sortis de l enfer dont 2 femelles SHETLAND (Isia avec une patte fracturée et Coquine opérée en urgence, son utérus s’était gravement infecté à cause d’une opération antérieure qui avait été faite par des amateurs, des barbares… On a retrouvé des agrafes dans son utérus… »

Mutilées et maltraitées, Coquine, Isia , Amelis, Alicia, Bonny ,sont, comme bon nombre de leurs congénères, restées sans soins durant des jours, des semaines, d'un humain profitant sans aucune pitié de la faiblesse de ces petits êtres, vivant dans des conditions sanitaires difficiles.
Ces ptits loups, victimes de l'humain, n'avaient aucune chance de survie, leurs morts étaient programmées , ces urgences, ou seule la réactivité permettait de sauver ces vies, la décision de l' association "Les ptits loups" fut celle de les secourir au plus vite et de leur apporter secours dans un sauvetage difficile moralement et financièrement.

Pour sauver ces vies, l 'association se bât au quotidien, et pour continuer ces combats, les PTITS LOUPS ont besoin d'un coup de pouce , d'un élan de SOLIDARITE pour permettre à ces chiens et à d'autres, de venir trouver un lieu dans lequel ils n'auront aucune crainte d'être malmené ou euthanasié!"

Pour découvrir l histoire de ce terrible sauvetage
http://les-ptits-loups.lebonforum.com/
rubrique sauvetage

L association m'a confié une autre petite femelle shetland sortie de l enfer d un élevage . La puce que nous avons adoptés est venue rejoindre notre couple de Shetland (mis en vente sur leboncoin et dénoncé par " SOS COLLEY") et de 3 autres petits loups tous issus de sauvetage

d'avance merci à vous tous pour vos aides pour tous les ptits loups
MERCI de partagé un maximum

L association a fait une demande d aide à CLICANIMAUX
ELEVAGE DE L’HORREUR : ILS SONT EN GRAND DANGER !
Revenir en haut Aller en bas
strix
Chiot timide
strix


Féminin Nombre de messages : 63
Age : 73
Localisation : rhone alpes
Date d'inscription : 18/05/2016

ELEVAGE DE L’HORREUR : ILS SONT EN GRAND DANGER ! Empty
MessageSujet: Re: ELEVAGE DE L’HORREUR : ILS SONT EN GRAND DANGER !   ELEVAGE DE L’HORREUR : ILS SONT EN GRAND DANGER ! EmptyLun 23 Mai 2016 - 23:41

Coquine est décédée malgré son opération. ELEVAGE DE L’HORREUR : ILS SONT EN GRAND DANGER ! 3777213300
J'ai aidé il y a quelques jours et encore auj.
Revenir en haut Aller en bas
http://macotonette.hol.es/
la meute
Chiot timide



Féminin Nombre de messages : 36
Age : 56
Localisation : vendée
Date d'inscription : 25/08/2014

ELEVAGE DE L’HORREUR : ILS SONT EN GRAND DANGER ! Empty
MessageSujet: Re: ELEVAGE DE L’HORREUR : ILS SONT EN GRAND DANGER !   ELEVAGE DE L’HORREUR : ILS SONT EN GRAND DANGER ! EmptyMar 24 Mai 2016 - 10:52

C est avec la gorge serrée et les yeux larmoyants que je vous annonce que ma petite COQUINE est partie rejoindre le PARADIS  des TOUTOUS
Mon coeur saigne et Il m'est très difficile de parler de ce petit coeur COQUNE JE T AIME MA CHERIE je sais que tu aurais été heureuse avec ma meute
COQUINE je t ai fais une promesse et je me battrais jusqu'au bout pour TOI MON COEUR que cela ne reste pas impuni
Ton âme continueras a être cette LUMIERE que tu étais sur la Terre puisqu elle est déjà au Paradis à coté de ceux que j ai profondément aimés
Notre peine ne doit pas faire oublier ceux qui restent seuls et nous continuerons ce combat en ta mémoire
Comment te dire mon AMOUR" si ce n'est continuer à sauver des vies
MON AMOUR de COQUINE TU ES DANS MON COEUR A JAMAIS REPOSE EN PAIX
Revenir en haut Aller en bas
lassie57
Compagnon fidèle
lassie57


Féminin Nombre de messages : 1383
Age : 51
Localisation : sarreguemines
Date d'inscription : 30/12/2011

ELEVAGE DE L’HORREUR : ILS SONT EN GRAND DANGER ! Empty
MessageSujet: Re: ELEVAGE DE L’HORREUR : ILS SONT EN GRAND DANGER !   ELEVAGE DE L’HORREUR : ILS SONT EN GRAND DANGER ! EmptyMar 24 Mai 2016 - 14:41

no comment!!! ELEVAGE DE L’HORREUR : ILS SONT EN GRAND DANGER ! 268501 ELEVAGE DE L’HORREUR : ILS SONT EN GRAND DANGER ! 710685 ELEVAGE DE L’HORREUR : ILS SONT EN GRAND DANGER ! 710685 ELEVAGE DE L’HORREUR : ILS SONT EN GRAND DANGER ! 710685
Revenir en haut Aller en bas
Corinne AACB
Adulte explorateur
Corinne AACB


Féminin Nombre de messages : 252
Age : 55
Localisation : 78 Sartrouville
Date d'inscription : 28/02/2014

ELEVAGE DE L’HORREUR : ILS SONT EN GRAND DANGER ! Empty
MessageSujet: Re: ELEVAGE DE L’HORREUR : ILS SONT EN GRAND DANGER !   ELEVAGE DE L’HORREUR : ILS SONT EN GRAND DANGER ! EmptyMar 24 Mai 2016 - 20:45

ELEVAGE DE L’HORREUR : ILS SONT EN GRAND DANGER ! 3777213300
Revenir en haut Aller en bas
Laure
Compagnon fidèle
Laure


Féminin Nombre de messages : 2773
Age : 57
Localisation : Orne
Date d'inscription : 12/04/2010

ELEVAGE DE L’HORREUR : ILS SONT EN GRAND DANGER ! Empty
MessageSujet: Re: ELEVAGE DE L’HORREUR : ILS SONT EN GRAND DANGER !   ELEVAGE DE L’HORREUR : ILS SONT EN GRAND DANGER ! EmptyMer 25 Mai 2016 - 0:02

ELEVAGE DE L’HORREUR : ILS SONT EN GRAND DANGER ! 440846 ELEVAGE DE L’HORREUR : ILS SONT EN GRAND DANGER ! 440846 ELEVAGE DE L’HORREUR : ILS SONT EN GRAND DANGER ! 268501
Revenir en haut Aller en bas
http://chinpiandco.e-monsite.com
Contenu sponsorisé





ELEVAGE DE L’HORREUR : ILS SONT EN GRAND DANGER ! Empty
MessageSujet: Re: ELEVAGE DE L’HORREUR : ILS SONT EN GRAND DANGER !   ELEVAGE DE L’HORREUR : ILS SONT EN GRAND DANGER ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ELEVAGE DE L’HORREUR : ILS SONT EN GRAND DANGER !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» grand sos femelle en danger
» PETITION - L'horreur du Grand Steeple-Chase de Paris
» Horreur dans un étang en Moselle !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SOS Colley :: Annuaire de Liens :: Protection animale-
Sauter vers: