AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  
Derniers sujets
» Utopie, colley femelle
Mar 14 Nov 2017 - 0:07 par Laure

» femelle fauve 7 ans !
Mar 31 Oct 2017 - 13:09 par caba

» A l'adoption Sancha
Lun 30 Oct 2017 - 20:20 par caba

» A l'adoption Cricri et Orphée
Lun 30 Oct 2017 - 20:08 par etincelle85

» demande adoption femelle colley
Mar 24 Oct 2017 - 9:51 par Ulyssia

» Je recherche un nouveau colley
Dim 22 Oct 2017 - 19:42 par caba

» A l'adoption Mouse
Sam 21 Oct 2017 - 19:10 par etincelle85

» Chance male tricolore 9 ans
Sam 21 Oct 2017 - 17:07 par etincelle85

» Gypsie femelle Shetland qui n'a jamais connu le bonheur (54)
Ven 13 Oct 2017 - 22:56 par tzigane

Edito
Bienvenue sur ce site consacré à deux races merveilleuses : le Colley (ou Berger Ecossais) et le Berger
des Shetland.
Le but de ce site est de recenser tous les Colleys et les Shetlands qui cherchent un nouveau foyer. Vous y trouverez des chiens LOF mais aussi des croisés.
Si vous devez vous séparer de votre Colley ou de votre Shetland et le proposer à l’adoption, vous pouvez passer une annonce dans la rubrique appropriée.
Si, comme moi, vous être passionné(e) par ces chiens, venez nous parler de vous, de vos chiens, de vos histoires, de vos coups de coeurs dans le "Coin des Membres" !
Sujets similaires
Bannière

Partagez | 

74 _ Chiot Femelle Sablée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
caba
Administrateur

Féminin Nombre de messages : 6091

MessageSujet: Re: 74 _ Chiot Femelle Sablée   Jeu 13 Juil 2006 - 13:40

byli a écrit:
moi j'ai connu l'éleveur ou je suis allé cherché titou par du bouche a oreille,sa s'appel les marécages du prince

j'avais reconnu le "style" marécage du prince chez ton colley, il en a tout à fait le type et surtout la couleur...
Revenir en haut Aller en bas
Ulyssia
Compagnon fidèle

Féminin Nombre de messages : 2951

MessageSujet: Re: 74 _ Chiot Femelle Sablée   Jeu 13 Juil 2006 - 13:42

Le père d'Ulysse venait aussi de cet élévage (champion international ) et appartenait à Madame Bisconte, j'avais pas fait le rapprochement :!: mais il est mort depuis Sad

http://www.collie-online.com/rub_eleveurs/samhaven_contradiction.htm
Voir le profil de l'utilisateur http://mon-chien-ulysse-en-photos.blog4ever.com/
caba
Administrateur

MessageSujet: Re: 74 _ Chiot Femelle Sablée   Jeu 13 Juil 2006 - 13:49

oui effectivement ulyssia le père de ton chien était à l'élevage, mais n'était pas né dans cet élevage Wink
Ulyssia
Compagnon fidèle

MessageSujet: Re: 74 _ Chiot Femelle Sablée   Jeu 13 Juil 2006 - 14:05

caba a écrit:
oui effectivement ulyssia le père de ton chien était à l'élevage, mais n'était pas né dans cet élevage Wink

Non: sa mère est Ravissante Nana des Mille Vignes, et les chiots naissent chez la mère Wink mais son père a été quand même un grand champion Wink et Ulysse est né dans un élévage familial, pas plus mal Wink

Voici son inscription au LOF (je le ferais pas confirmé)

Ulysse Blond des Mille Vignes
Born : 2003 Sable/white Dog

Ch Samhaven Contradiction Ch Samhaven Addiction Pelido Forgotten Dreams Jankeith Gideon of Mybern
Pelido Delta Dawn
Treglenza Elegant Charm at Samhaven Brilyn Solid Gold at Aaronwell
Treglenza Mystique
Treglenza Elegant Charm at Samhaven Brilyn Solid Gold at Aaronwell Dolen Double Brandy at Brilyn
Brilyn Musical Mystery
Treglenza Mystique Lanteague Harvest Moon at Silvermoor
Lanteague Magical Bliss at Treglenza
Ravissante Nana des Mille Vignes Oncle Jo des Mille Vignes Jéricho des Mille Vignes Helvio du Clos de Windmire
Florette of Loveling Star
Nikita Blonde de Cabrenysset Jamiroquai of Moon River
Innocente Love de Cabrenysset
Nouméa Merry de la Ballotine Jericho des Mille Vignes Helvio du Clos de Windmire
Florette of Loveling Star
Lena Black de la Ballotine Hermès du Clos de Windmire
Happy Girl des Mille Vignes
Voir le profil de l'utilisateur http://mon-chien-ulysse-en-photos.blog4ever.com/
caba
Administrateur

MessageSujet: Re: 74 _ Chiot Femelle Sablée   Jeu 13 Juil 2006 - 15:03

excellent pédigré ton ulysse, dommage de laisser tomber une telle lignée Rolling Eyes si il avait été confirmé, il aurait pu faire de super bébés Very Happy
Ulyssia
Compagnon fidèle

MessageSujet: Re: 74 _ Chiot Femelle Sablée   Jeu 13 Juil 2006 - 15:33

caba a écrit:
excellent pédigré ton ulysse, dommage de laisser tomber une telle lignée Rolling Eyes si il avait été confirmé, il aurait pu faire de super bébés Very Happy

Merci pour lui mais tu sais , je laisse aux éleveurs le soin de faire faire des bébés Wink , ils s'y connaissent plus que moi!

En fait on voulait le faire confirmer: pas de bol, la 1er année, la séance de confirmation , la seule dans mon coin a été annulé Confused et je voulais pas faire toute une expo, trop long Confused et pas le choix de rester juste pour la confirmation à Montpellier, l'année suivante: épillet en revenant de Sardaigne scratch rasage, opération donc plus de poils sous le ventre Evil or Very Mad , bon, on laisse tomber et voila Crying or Very sad mais de toutes façons on voulait pas faire d'expos, je trouve bizarre l'atmosphère des expos scratch et les particuliers ont peu de chance face aux professionnels .
caba
Administrateur

MessageSujet: Re: 74 _ Chiot Femelle Sablée   Jeu 13 Juil 2006 - 16:44

et bien tu n'as pas eu de chance, mais tu sais si tu ne désires pas faire de chiots ou expos cela ne sert à rien de faire confirmer ton chien Rolling Eyes je suis d'accord avec toi au sujet des expos l'ambiance est parfos bizarre et pesante. Moi j'ai commencé les expos avec ma 1ere chienne il y 15 ans c'était plus par curiosité en faite et aussi pour le plaisir de voir d'autres colleys et aussi rencontrer des gens qui aiment cette race, mais bon au début cela n'a pas été le cas cela m'a déçu alors j'ai arrèté. Et puis j'ai eu ma deuxième chienne et là rencontre super avec une éleveuse qui aiment ce qu'elle fait ses chiens, ses chiots, les gens qui prennent un chiot chez elle et surtout qui est toujours présente en expo qui te présente ton chien le prépare enfin quelqu'un de génial. Grace à elle j'ai recommencé les expos et je m'amuse. Very Happy
Ulyssia
Compagnon fidèle

MessageSujet: Re: 74 _ Chiot Femelle Sablée   Jeu 13 Juil 2006 - 19:19

Pour la confirmation, je savais que cela était utile en fait pour les portées, donc je m'en fais pas trop et puis il n'y a pas d'âge limite alors qui sait , un jour Cool

Tant mieux si tu te régales avec les expos Wink moi, mon éléveuse a arrêté en ce moment les portées et je l'ai hélas perdu de vue Crying or Very sad sinon comme elle était à coté de chez moi, cela aurait été pratique :|
colleymaniac
Junior fûté

Masculin Nombre de messages : 243

MessageSujet: sablées???   Jeu 24 Aoû 2006 - 14:20

pour la petite histoire les couleurs des colleys proviennent de l'histoire des blasons et cela ne date pas d'hier ; la couleur "sable " signifiait noir, le "bleu merle " est une teinte de gris quand au "feu" c'est roux

alors attention si tu veux un colley "roux" c'est un feu ou un "zibeline" ; un sable c'est plutôt tricolore avec du noir !
à part cela le colley est un super compagnon et il est bien dommage que la mode actuelle s'oriente vers des chiens version "terminator" !!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: 74 _ Chiot Femelle Sablée   Ven 10 Juil 2009 - 13:56

Je reviens après bien 2 années d'absences !!!!
J'ai eu ma Lady il y a presque 2 ans maintenant, et j'en suis très content... C'est ma belle ^^
gabi
Compagnon fidèle

Féminin Nombre de messages : 1409

MessageSujet: Re: 74 _ Chiot Femelle Sablée   Ven 10 Juil 2009 - 17:24

Pas de problème pour un colley de vivre en appartement , mais il faut faire 3 ou 4 fois par jour des promenades. Un colley est un chien de berger et aime sa famille autour de lui. Il peut rester seule mais pas toute la journée.
Ils sont des chiens merveilleux et sensible et avec un éducation en douceur mais aussi ferme il est comme un ami, comme colleymaniac à dit = super compagnon.

Luckymaeva tu cherche un chien jusqu'au quelle âge?
gabi
Compagnon fidèle

Féminin Nombre de messages : 1409

MessageSujet: Re: 74 _ Chiot Femelle Sablée   Ven 10 Juil 2009 - 18:25

je coris je me suis trompée dans ce poste Embarassed Very Happy
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: 74 _ Chiot Femelle Sablée   

74 _ Chiot Femelle Sablée
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut