SOS Colley
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Aide aux chiens Colleys et aux shetlands en détresse.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Derniers sujets
» Rumba SPA Nîmes
departement 42, un male de 4 ans EmptyMer 25 Oct 2023 - 21:00 par Cathrandal

» ETTON Colley mâle 13 ans
departement 42, un male de 4 ans EmptyMer 4 Oct 2023 - 10:36 par PECK

» Fleur de Lys
departement 42, un male de 4 ans EmptyMer 19 Avr 2023 - 10:51 par lassie57

» Oscar à SPA Troyes
departement 42, un male de 4 ans EmptyMer 25 Mai 2022 - 8:09 par Cathrandal

» Roussillon SPA Nîmes
departement 42, un male de 4 ans EmptyMer 25 Mai 2022 - 8:07 par Cathrandal

» LIGHTLY SPA CHAMARANDES 91
departement 42, un male de 4 ans EmptyDim 8 Mai 2022 - 10:39 par caba

» fleur de lys
departement 42, un male de 4 ans EmptyJeu 21 Avr 2022 - 18:38 par Cathrandal

» Kashmire SPA Chamarande dans le 91
departement 42, un male de 4 ans EmptyLun 28 Mar 2022 - 19:53 par impeca

» Finalementt et à regret, l'élevage
departement 42, un male de 4 ans EmptyJeu 24 Mar 2022 - 15:05 par Emsi

Edito
Bienvenue sur ce site consacré à deux races merveilleuses : le Colley (ou Berger Ecossais) et le Berger
des Shetland.
Le but de ce site est de recenser tous les Colleys et les Shetlands qui cherchent un nouveau foyer. Vous y trouverez des chiens LOF mais aussi des croisés.
Si vous devez vous séparer de votre Colley ou de votre Shetland et le proposer à l’adoption, vous pouvez passer une annonce dans la rubrique appropriée.
Si, comme moi, vous être passionné(e) par ces chiens, venez nous parler de vous, de vos chiens, de vos histoires, de vos coups de coeurs dans le "Coin des Membres" !
Sujets similaires
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 departement 42, un male de 4 ans

Aller en bas 
+2
lana
Corinne AACB
6 participants
AuteurMessage
Corinne AACB
Adulte explorateur
Corinne AACB


Féminin Nombre de messages : 252
Age : 55
Localisation : 78 Sartrouville
Date d'inscription : 28/02/2014

departement 42, un male de 4 ans Empty
MessageSujet: departement 42, un male de 4 ans   departement 42, un male de 4 ans EmptyMar 21 Avr 2015 - 21:10

departement 42, un male de 4 ans Chien10
Bost - Mise en ligne le 21 avril à 13:58.
Ville : Roanne
Code postal : 42300
Vacciné : Oui
Pucé : Oui
Age : Plus de 8 semaines (sevré)
Identification : 250269604372985
Description :
A donner contre bon soins chien Colley 4 ans cause santé

0477684473 ou 0477677481
Revenir en haut Aller en bas
lana
Modérateur
lana


Féminin Nombre de messages : 3216
Age : 57
Localisation : dordogne
Date d'inscription : 01/03/2010

departement 42, un male de 4 ans Empty
MessageSujet: Re: departement 42, un male de 4 ans   departement 42, un male de 4 ans EmptyMar 21 Avr 2015 - 22:37

departement 42, un male de 4 ans 3777213300 departement 42, un male de 4 ans 3777213300
Revenir en haut Aller en bas
ilana
Adulte explorateur
ilana


Féminin Nombre de messages : 295
Age : 65
Localisation : Hauts de Seine
Date d'inscription : 14/12/2007

departement 42, un male de 4 ans Empty
MessageSujet: Re: departement 42, un male de 4 ans   departement 42, un male de 4 ans EmptyMar 16 Juin 2015 - 16:23

Qu'il est beau!
A t-on des nouvelles? Quelques petits renseignements permettant de lui trouver un doux foyer?...
Compatibilité avec petits chiens, chats...
Revenir en haut Aller en bas
Ulyssia
Compagnon fidèle
Ulyssia


Féminin Nombre de messages : 3078
Age : 79
Localisation : HERAULT
Date d'inscription : 09/11/2005

departement 42, un male de 4 ans Empty
MessageSujet: Re: departement 42, un male de 4 ans   departement 42, un male de 4 ans EmptyMer 17 Juin 2015 - 8:59

Cause santé..........voila pourquoi je ne reprendrais pas de chiens après Ulysse...si je tombe malade ?????

Mais la personne est peut-être jeune ?ne jugeons pas trop vite mais cela est bien triste tous ces abandons pour souvent de fausses raisons. Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
http://mon-chien-ulysse-en-photos.blog4ever.com/
ilana
Adulte explorateur
ilana


Féminin Nombre de messages : 295
Age : 65
Localisation : Hauts de Seine
Date d'inscription : 14/12/2007

departement 42, un male de 4 ans Empty
MessageSujet: Re: departement 42, un male de 4 ans   departement 42, un male de 4 ans EmptyVen 19 Juin 2015 - 8:38

Ulyssia a écrit:
Cause santé..........voila pourquoi je ne reprendrais pas de chiens après Ulysse...si je tombe malade ?????

Mais la personne est peut-être jeune ?ne jugeons pas trop vite mais cela est bien triste tous ces abandons pour souvent de fausses raisons. Crying or Very sad

Il ne faut pas se priver du bonheur de vivre avec un chien, même âgée, il suffit de prévoir, c'est tout. Ou alors d'être famille d'accueil ou prendre une loulou en panier retraite. Je ne pense pas pouvoir vivre sans chien!

Pour ce loulou, on ne sait pas grand-chose, il faudrait savoir s'il s'entend avec les autres chiens, même petits, les chats, s'il peut rester un peu seul...
Là il est sur un balcon, j'espère qu'il n'y passe pas sa vie... Il est magnifique ce petit!
De mon côté, je n'ose imposer cela à ma petite levrette de bientôt 17 ans, même si... j'en rêve.
Revenir en haut Aller en bas
Ulyssia
Compagnon fidèle
Ulyssia


Féminin Nombre de messages : 3078
Age : 79
Localisation : HERAULT
Date d'inscription : 09/11/2005

departement 42, un male de 4 ans Empty
MessageSujet: Re: departement 42, un male de 4 ans   departement 42, un male de 4 ans EmptyVen 19 Juin 2015 - 9:39

ilana a écrit:
Ulyssia a écrit:
Cause santé..........voila pourquoi je ne reprendrais pas de chiens après Ulysse...si je tombe malade ?????

Mais la personne est peut-être jeune ?ne jugeons pas trop vite mais cela est bien triste tous ces abandons pour souvent de fausses raisons. Crying or Very sad

Il ne faut pas se priver du bonheur de vivre avec un chien, même âgée, il suffit de prévoir, c'est tout. Ou alors d'être famille d'accueil ou prendre une loulou en panier retraite. Je ne pense pas pouvoir vivre sans chien!

Pour ce loulou, on ne sait pas grand-chose, il faudrait savoir s'il s'entend avec les autres chiens, même petits, les chats, s'il peut rester un peu seul...
Là il est sur un balcon, j'espère qu'il n'y passe pas sa vie... Il est magnifique ce petit!
De mon côté, je n'ose imposer cela à ma petite levrette de bientôt 17 ans, même si... j'en rêve.

Moi non plus je ne pourrais pas vivre sans chien.... Crying or Very sad mais il faudra bien pourtant...si je ne peux plus m'en occuper ???? je m'en voudrais trop. Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
http://mon-chien-ulysse-en-photos.blog4ever.com/
Marie 77
Compagnon fidèle
Marie 77


Féminin Nombre de messages : 1553
Age : 63
Localisation : Seine et Marne
Date d'inscription : 28/08/2007

departement 42, un male de 4 ans Empty
MessageSujet: Re: departement 42, un male de 4 ans   departement 42, un male de 4 ans EmptyVen 19 Juin 2015 - 11:27

Il est bien beau, bonne chance à lui !
Revenir en haut Aller en bas
chopin31
Chiot timide



Féminin Nombre de messages : 57
Age : 52
Localisation : Haute Garonne
Date d'inscription : 21/06/2016

departement 42, un male de 4 ans Empty
MessageSujet: Re: departement 42, un male de 4 ans   departement 42, un male de 4 ans EmptyMer 22 Juin 2016 - 9:09

Il ne faut pas juger, parfois un cancer arrive vite, ou autre grave maladie,un accident...
On peut avoir un bel emploi, un bon salaire, une bonne santé et un jour tout bascule;

Moi j'ai presque 45 ans, je me dis que je n'aurais plus bientôt la possibilité d'avoir des chiens, car un chien, vit en moyenne 15 ans. Donc cela me ramène à 60 ans. Puis 75 ans, et là c'est vieux.
Je vois déja à mon âge que je n'ai plus la même patience, mais l'amour pour mes chiens par contre, lui grandit et grandit encore, je pensais que j'étais au maximum de cet amour.

Voila pourquoi les chiots maintenant me font un peu peur. Même si j'ai un jardin, plus facile pour l'éducation à la propreté, il faut avoir de la patience pour l'éducation. Mais je me connais, si un jour j'ai un chiot, je saurais bien m'en occuper et avoir un chien bien elevé en public, comme tous mes chiens que j'ai eu chiots.
Dommage, s'il s'entend avec les autres mâles, j'aurais pue être intéressée.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





departement 42, un male de 4 ans Empty
MessageSujet: Re: departement 42, un male de 4 ans   departement 42, un male de 4 ans Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
departement 42, un male de 4 ans
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Funny 5 ans departement 45
» femelle fauve departement 24
» Eden male bleu merle de 3 ans departement 16

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SOS Colley :: Ils ont été adoptés ! :: Les adoptés et les sortis d'affaire-
Sauter vers: