SOS Colley
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Aide aux chiens Colleys et aux shetlands en détresse.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Derniers sujets
» Rumba SPA Nîmes
collye de 8 ans EmptyMer 25 Oct 2023 - 21:00 par Cathrandal

» ETTON Colley mâle 13 ans
collye de 8 ans EmptyMer 4 Oct 2023 - 10:36 par PECK

» Fleur de Lys
collye de 8 ans EmptyMer 19 Avr 2023 - 10:51 par lassie57

» Oscar à SPA Troyes
collye de 8 ans EmptyMer 25 Mai 2022 - 8:09 par Cathrandal

» Roussillon SPA Nîmes
collye de 8 ans EmptyMer 25 Mai 2022 - 8:07 par Cathrandal

» LIGHTLY SPA CHAMARANDES 91
collye de 8 ans EmptyDim 8 Mai 2022 - 10:39 par caba

» fleur de lys
collye de 8 ans EmptyJeu 21 Avr 2022 - 18:38 par Cathrandal

» Kashmire SPA Chamarande dans le 91
collye de 8 ans EmptyLun 28 Mar 2022 - 19:53 par impeca

» Finalementt et à regret, l'élevage
collye de 8 ans EmptyJeu 24 Mar 2022 - 15:05 par Emsi

Edito
Bienvenue sur ce site consacré à deux races merveilleuses : le Colley (ou Berger Ecossais) et le Berger
des Shetland.
Le but de ce site est de recenser tous les Colleys et les Shetlands qui cherchent un nouveau foyer. Vous y trouverez des chiens LOF mais aussi des croisés.
Si vous devez vous séparer de votre Colley ou de votre Shetland et le proposer à l’adoption, vous pouvez passer une annonce dans la rubrique appropriée.
Si, comme moi, vous être passionné(e) par ces chiens, venez nous parler de vous, de vos chiens, de vos histoires, de vos coups de coeurs dans le "Coin des Membres" !
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 collye de 8 ans

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




collye de 8 ans Empty
MessageSujet: collye de 8 ans   collye de 8 ans EmptyMar 27 Juin 2006 - 23:44

j'ai sortie aujourd hui un collye de 8 ans femelle tricolor cherche famille definitive
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




collye de 8 ans Empty
MessageSujet: Re: collye de 8 ans   collye de 8 ans EmptyMer 28 Juin 2006 - 12:06

C'est très bien que vous métiez vous annonces sur le forum,c'est comme ca que j'ai adopté Vidocq.Mais je suis quand meme abasourdis par la quantité de chiens.Je sais bien que les refuges sont plein a craquer,mais les chiens de races sont couteux et parfois cela représente plusieurs mois d'économie.Comme quoi ca n'arrete pas les gens.Je penssais betement que dans les refuges il y avait plus de "batards",car les gens laissent leurs chiens et chiennes divaguer et se retrouvent avec des portées qui ne ressemble a "rien" meme si ils sont mignons et adorables quand meme.Je m'etais fais une fausse idée,et c'est encore plus grave!!
Revenir en haut Aller en bas
vénusia
Compagnon fidèle
vénusia


Féminin Nombre de messages : 1427
Age : 58
Localisation : mareuil
Date d'inscription : 27/08/2005

collye de 8 ans Empty
MessageSujet: Re: collye de 8 ans   collye de 8 ans EmptyMer 28 Juin 2006 - 12:43

ben oui Anne je pensais comme toi avant et le pire c'est que ces personnes qui ont déjà abandonnés leurs chiens, vont a la rentré des vacances de nouveau éconnomiser pour acheter le chiot a la mode au prochain noël Evil or Very Mad
je ne parle évidament pas de ceux qui placent leurs chiens a regret souvent parce qu'ils y sont obligés pour une raison ou une autre là c'est différent.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




collye de 8 ans Empty
MessageSujet: Re: collye de 8 ans   collye de 8 ans EmptyMer 28 Juin 2006 - 16:10

oui les filles mais le pire ses que je n'est pas choisi si je ne prenner pas cette grande memere elle aurais etais enthanasier vu sont age et elle et malade je vous raconte pas l'etas de sont poil et ses ongles pauvre nenette
j'ai mis l'annonce mais je dois la soigner avant de la mettre dans une famille definitive bisous a tous ne vous inquieter pas les photos elle vont arriver
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




collye de 8 ans Empty
MessageSujet: Re: collye de 8 ans   collye de 8 ans EmptyMer 28 Juin 2006 - 16:22

collye de 8 ans Juin20060013ck
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




collye de 8 ans Empty
MessageSujet: Re: collye de 8 ans   collye de 8 ans EmptyMer 5 Juil 2006 - 14:28

cela me fait penser à ma pauvre Neptune que nous avons adopté dans un refuge à 8 ans aussi c'est une femelle colley LOF et ça faisait 1 an qu'elle attendait dans ce refuge, elle était dans un état lamentable.
Comme quoi... effectivement même le prix d'un chien pure race n'arrête pas les gens...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




collye de 8 ans Empty
MessageSujet: Re: collye de 8 ans   collye de 8 ans EmptyMer 5 Juil 2006 - 14:29

En tout cas ta puce est toute mignonne tiens nous au courant pour sa santé !!
Revenir en haut Aller en bas
severine77
Compagnon fidèle
severine77


Féminin Nombre de messages : 1192
Age : 48
Localisation : seine et marne
Date d'inscription : 20/05/2006

collye de 8 ans Empty
MessageSujet: Re: collye de 8 ans   collye de 8 ans EmptyMer 5 Juil 2006 - 18:49

et bien moi je dit felicitations il faudrait plus de gens comme toi plume pour aider ses pauvre chiens
Revenir en haut Aller en bas
http://plainesdalexoanne.e-monsite.com/
Invité
Invité




collye de 8 ans Empty
MessageSujet: Re: collye de 8 ans   collye de 8 ans EmptyJeu 6 Juil 2006 - 19:51

valine va tres bien je recherche toujour une famille definitive j'adore vanile mais mon but et de sauver des chien de l'euthanasie et temps que vanille et cher moi je ne ses pas sauver d'autre chien

parler autours de vous vanille m'erite une chouette famille elle s'entends avec tous le monde meme les enfants

merci a tous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




collye de 8 ans Empty
MessageSujet: Re: collye de 8 ans   collye de 8 ans EmptyMer 12 Juil 2006 - 18:01

collye de 8 ans 12juillet20060017ts
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




collye de 8 ans Empty
MessageSujet: Re: collye de 8 ans   collye de 8 ans EmptyLun 17 Juil 2006 - 18:21

toujour personne pour ma petite vanille elle es toujour a la maison elle et tres gentille et elle aime tous le monde
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




collye de 8 ans Empty
MessageSujet: Re: collye de 8 ans   collye de 8 ans EmptyMar 1 Aoû 2006 - 23:58

voila vanille a trouver une chouette famille qui habite tous pres de cher moi j'irai lui rendre visite la semaine prochaine et vous donnerai de nouvelle photos merci a tous
Revenir en haut Aller en bas
SOS Colley
Administrateur
SOS Colley


Féminin Nombre de messages : 434
Age : 44
Localisation : Thionville (57)
Date d'inscription : 05/05/2005

collye de 8 ans Empty
MessageSujet: Re: collye de 8 ans   collye de 8 ans EmptyMer 2 Aoû 2006 - 11:08

Génial !!!! Santé
Revenir en haut Aller en bas
http://www.legendes-lorraines.com
duponcheel
Adulte explorateur
duponcheel


Féminin Nombre de messages : 474
Age : 58
Localisation : mouscron
Date d'inscription : 15/04/2006

collye de 8 ans Empty
MessageSujet: Re: collye de 8 ans   collye de 8 ans EmptyMer 2 Aoû 2006 - 13:21

Bravo a cette famille,et pour ton but colley8 et encore merci pour toutes ces bêtes que tu sauves.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




collye de 8 ans Empty
MessageSujet: Re: collye de 8 ans   collye de 8 ans EmptyMer 2 Aoû 2006 - 17:31

génial bravo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




collye de 8 ans Empty
MessageSujet: Re: collye de 8 ans   collye de 8 ans EmptyJeu 3 Aoû 2006 - 14:29

extra et longue vie heureuse à vanille Amour
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





collye de 8 ans Empty
MessageSujet: Re: collye de 8 ans   collye de 8 ans Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
collye de 8 ans
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SOS Colley :: Ils ont été adoptés ! :: Les adoptés et les sortis d'affaire-
Sauter vers: