SOS Colley
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Aide aux chiens Colleys et aux shetlands en détresse.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Derniers sujets
» Rumba SPA Nîmes
Lassie tu étais une si belle âme EmptyMer 25 Oct 2023 - 21:00 par Cathrandal

» ETTON Colley mâle 13 ans
Lassie tu étais une si belle âme EmptyMer 4 Oct 2023 - 10:36 par PECK

» Fleur de Lys
Lassie tu étais une si belle âme EmptyMer 19 Avr 2023 - 10:51 par lassie57

» Oscar à SPA Troyes
Lassie tu étais une si belle âme EmptyMer 25 Mai 2022 - 8:09 par Cathrandal

» Roussillon SPA Nîmes
Lassie tu étais une si belle âme EmptyMer 25 Mai 2022 - 8:07 par Cathrandal

» LIGHTLY SPA CHAMARANDES 91
Lassie tu étais une si belle âme EmptyDim 8 Mai 2022 - 10:39 par caba

» fleur de lys
Lassie tu étais une si belle âme EmptyJeu 21 Avr 2022 - 18:38 par Cathrandal

» Kashmire SPA Chamarande dans le 91
Lassie tu étais une si belle âme EmptyLun 28 Mar 2022 - 19:53 par impeca

» Finalementt et à regret, l'élevage
Lassie tu étais une si belle âme EmptyJeu 24 Mar 2022 - 15:05 par Emsi

Edito
Bienvenue sur ce site consacré à deux races merveilleuses : le Colley (ou Berger Ecossais) et le Berger
des Shetland.
Le but de ce site est de recenser tous les Colleys et les Shetlands qui cherchent un nouveau foyer. Vous y trouverez des chiens LOF mais aussi des croisés.
Si vous devez vous séparer de votre Colley ou de votre Shetland et le proposer à l’adoption, vous pouvez passer une annonce dans la rubrique appropriée.
Si, comme moi, vous être passionné(e) par ces chiens, venez nous parler de vous, de vos chiens, de vos histoires, de vos coups de coeurs dans le "Coin des Membres" !
Sujets similaires
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

 

 Lassie tu étais une si belle âme

Aller en bas 
+12
vallorie
celtinette
john
princebladie
tyller
Laure
pathy14
India21
éléna
caba
lana
flotmarine
16 participants
AuteurMessage
flotmarine
Adulte explorateur
flotmarine


Féminin Nombre de messages : 259
Age : 56
Localisation : cote d'or
Date d'inscription : 25/09/2011

Lassie tu étais une si belle âme Empty
MessageSujet: Lassie tu étais une si belle âme   Lassie tu étais une si belle âme EmptyDim 21 Sep 2014 - 15:49

Ce matin, à 6 heures, nous avons dû prendre la décision de libérer ma douce lassie

Elle a fait un avc hier et cela a touché l'hypotalamus qui gère la fièvre. Lassie avait 40 de température, et même après 4 visites dans la nuit chez le véto, la fièvre ne baissait pas.
elle a souffert à cause de la fièvre et l'AVC de 4 à 5 heures , il n'était pas possible de la laisser plus longtemps ainsi.


Je suis totalement perdue
effondrée, vide.
je sens que cette fois, je ne vais pas parvenir à remonter...
Lassie était âgée, mais compte tenu de son âge, allait relativement bien. Du coup, pour moi elle n'était pas en fin de vie et je l'imaginais éternelle.

Lassie était une petite douceur, un cadeau de la vie Si Dieu existe, je le remercie d'avoir créer cette âme exceptionnelle et je remercie ma ciboulette d'avoir été elle

Vole vole petite aile
ma douce, mon hirondelle
Va t'en loin, va t'en sereine
Qu'ici rien ne te retienne
Vole vole petite flamme
Vole mon ange

je t'aime à toujours
Revenir en haut Aller en bas
lana
Modérateur
lana


Féminin Nombre de messages : 3216
Age : 57
Localisation : dordogne
Date d'inscription : 01/03/2010

Lassie tu étais une si belle âme Empty
MessageSujet: Re: Lassie tu étais une si belle âme   Lassie tu étais une si belle âme EmptyDim 21 Sep 2014 - 16:31

Lassie tu étais une si belle âme D82a9810 Lassie tu étais une si belle âme 2zxd0-11 Lassie tu étais une si belle âme 268501
Revenir en haut Aller en bas
caba
Administrateur
caba


Féminin Nombre de messages : 6216
Age : 58
Localisation : seine et marne 77
Date d'inscription : 22/08/2005

Lassie tu étais une si belle âme Empty
MessageSujet: Re: Lassie tu étais une si belle âme   Lassie tu étais une si belle âme EmptyDim 21 Sep 2014 - 18:21

désolé de lire cette triste nouvelle, c'est vrai qu'on les souhaiterait "éternel" mais malheureusement la vie les rattrape et à cet age cela peu arriver sans prévenir Lassie tu étais une si belle âme 719323
courage à toi repose en paix petite lassie ange1 ange1 ange1
Revenir en haut Aller en bas
éléna
Adulte explorateur
éléna


Féminin Nombre de messages : 355
Age : 86
Localisation : Genève
Date d'inscription : 26/04/2012

Lassie tu étais une si belle âme Empty
MessageSujet: Re: Lassie tu étais une si belle âme   Lassie tu étais une si belle âme EmptyDim 21 Sep 2014 - 19:50

Lassie tu étais une si belle âme 268501 Désolée de lire cette triste nouvelle.
De la-haut Lassie va veiller sur toi.
repose en paix ma belle, courage à toi.
Revenir en haut Aller en bas
India21
Compagnon fidèle
India21


Féminin Nombre de messages : 1720
Age : 56
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 24/08/2013

Lassie tu étais une si belle âme Empty
MessageSujet: Re: Lassie tu étais une si belle âme   Lassie tu étais une si belle âme EmptyDim 21 Sep 2014 - 20:51

O mince, quand j'ai vu Lassie, j'ai tout de suite pensé à toi. Elle est partie rejoindre Tom, lui l'invincible qui ne voulait pas partir. Je souhaite qu'ils se retrouvent et qu'ils soient tous les deux heureux au paradis des loulous.

Je suis sincèrement désolée, je et nous savons tous et toutes combien ça fait mal. Si tu as besoin, nous sommes là.

Je te fais de gros bisous Lassie tu étais une si belle âme 3954287041
Revenir en haut Aller en bas
pathy14
Adulte explorateur
pathy14


Féminin Nombre de messages : 293
Age : 66
Localisation : Calvados
Date d'inscription : 16/01/2012

Lassie tu étais une si belle âme Empty
MessageSujet: Re: Lassie tu étais une si belle âme   Lassie tu étais une si belle âme EmptyDim 21 Sep 2014 - 22:17

Repose en paix belle Lassie et courage à vous pour cette épreuve
Revenir en haut Aller en bas
Laure
Compagnon fidèle
Laure


Féminin Nombre de messages : 2773
Age : 57
Localisation : Orne
Date d'inscription : 12/04/2010

Lassie tu étais une si belle âme Empty
MessageSujet: Re: Lassie tu étais une si belle âme   Lassie tu étais une si belle âme EmptyLun 22 Sep 2014 - 1:34

Oh que c'est difficile de les perdre et encore plus lorsqu'on ne s'y attend pas. Bon courage dans ces moments difficiles, malheureusement seul le temps fera son travail. Lassie a été aimée et choyée, elle a été heureuse, il faut penser au bonheur qu'elle a eu et à tous les merveilleux moments passés ensemble. Même si cela fait pleurer c'est le moins que l'on puisse faire pour eux. Continuer à les aimer, ils vivent ainsi encore un peu. Lassie tu étais une si belle âme 3954287041
Revenir en haut Aller en bas
http://chinpiandco.e-monsite.com
tyller
Compagnon fidèle
tyller


Féminin Nombre de messages : 1143
Age : 50
Localisation : dans ma cambrousse jurassienne
Date d'inscription : 05/03/2010

Lassie tu étais une si belle âme Empty
MessageSujet: Re: Lassie tu étais une si belle âme   Lassie tu étais une si belle âme EmptyLun 22 Sep 2014 - 11:52

oh quelle tristesse de lire ces lignes je suis de tout coeur avec vous ces moments sont si durs...

Votre puce est tout près de vous et à jamais dans votre coeur... comme vous le dites on les pense éternel ils font tant partie de nous... je vous souhaite beaucoup de force, de courage, surtout souvenez vous qu'elle a été heureuse, de son coin de paradis elle vous envoie tout l'amour que vous lui avez donné pour vous aider dans ce moment si difficile pour ceux qui reste

Je vous embrasse et douce Lassie repose en paix Lassie tu étais une si belle âme 3954287041
Revenir en haut Aller en bas
princebladie
Chiot curieux
princebladie


Féminin Nombre de messages : 102
Age : 59
Localisation : La Tarentaise - Savoie
Date d'inscription : 09/11/2012

Lassie tu étais une si belle âme Empty
MessageSujet: Re: Lassie tu étais une si belle âme   Lassie tu étais une si belle âme EmptyLun 22 Sep 2014 - 21:35

Je me joints à votre immense douleur, moi qui a perdu egalement mon amour Prince, en debut d année.
Il me manque enormement........... ...
je vous souhaite beaucoup de courage. Son âme sera pour toujours à vos cotes.
Que Lassie repose en paix, au paradis des Anges.
Grosse pensée pour elle.
Lassie tu étais une si belle âme 3954287041
Revenir en haut Aller en bas
john
Compagnon fidèle
john


Féminin Nombre de messages : 2077
Localisation : Landes
Date d'inscription : 06/11/2008

Lassie tu étais une si belle âme Empty
MessageSujet: Re: Lassie tu étais une si belle âme   Lassie tu étais une si belle âme EmptyLun 22 Sep 2014 - 22:39

Je pense bien à vous dans cette immense douleur, courage
Revenir en haut Aller en bas
celtinette
Junior fûté
celtinette


Féminin Nombre de messages : 194
Age : 51
Localisation : finistere
Date d'inscription : 12/12/2008

Lassie tu étais une si belle âme Empty
MessageSujet: Re: Lassie tu étais une si belle âme   Lassie tu étais une si belle âme EmptyMar 23 Sep 2014 - 10:44

sincèrement désolé courage a vous elle est partie rejoindre penelope et tant d autres .ils nous manque c est certains mais ils ne souffrent plus penelope c est aussi un AVC qui a eu raison d elle
Revenir en haut Aller en bas
vallorie
Adulte explorateur
vallorie


Féminin Nombre de messages : 275
Age : 69
Localisation : 31420 Benque
Date d'inscription : 26/02/2012

Lassie tu étais une si belle âme Empty
MessageSujet: Re: Lassie tu étais une si belle âme   Lassie tu étais une si belle âme EmptyMar 23 Sep 2014 - 12:02

Lassie tu étais une si belle âme 3777213300
Revenir en haut Aller en bas
http://comportementanimaux.voila.net/
lassie57
Compagnon fidèle
lassie57


Féminin Nombre de messages : 1383
Age : 51
Localisation : sarreguemines
Date d'inscription : 30/12/2011

Lassie tu étais une si belle âme Empty
MessageSujet: Re: Lassie tu étais une si belle âme   Lassie tu étais une si belle âme EmptyMar 23 Sep 2014 - 14:18

je suis triste de lire cette nouvelle,ta Lassie à rejoint ma Lassie,ils se sont retrouvés là-haut avec tous les autres.La douleur avec le temps fini par disparaître et la vie qu'on a eu avec eux nous semble plus belle que jamais.Bon courage
Lassie tu étais une si belle âme Ange_c12
"LA MORT N'EST QU'UN PAS DE PLUS SUR LE CHEMIN DE LA VIE"
Revenir en haut Aller en bas
flotmarine
Adulte explorateur
flotmarine


Féminin Nombre de messages : 259
Age : 56
Localisation : cote d'or
Date d'inscription : 25/09/2011

Lassie tu étais une si belle âme Empty
MessageSujet: Re: Lassie tu étais une si belle âme   Lassie tu étais une si belle âme EmptyMar 23 Sep 2014 - 15:05

je vous remercie pour vos messages de réconfort qui sont comme des bras qui consolent

Lassie était un être d’exception et joyeux!
Elle doit être copine avec tous là ou elle est, en tous cas, je le souhaite de tout mon être.

Je pense qu'elle aurait été paniquée de me voir pleurer ainsi ; Matthew est là, et pour Lassie et pour lui, je me dois de ne pas m'enfermer dans mon chagrin

Revenir en haut Aller en bas
scotty
Adulte actif
scotty


Masculin Nombre de messages : 595
Age : 62
Localisation : belgique
Date d'inscription : 11/05/2008

Lassie tu étais une si belle âme Empty
MessageSujet: Re: Lassie tu étais une si belle âme   Lassie tu étais une si belle âme EmptyMer 24 Sep 2014 - 10:21

De tout cœur avec vous . Notre Clyde avait 10 ans et on avait fait une chouette promenade ...tout était normal et la nuit il a brutalement commencé à tousser et le lendemain il était parti .
Quand on ne s'y attend pas du tout , c'est d'autant plus dur et je sais ce que l'on ressent ....on ne guérit pas vraiment de ce genre de chose ....le 3 octobre cela fera juste un an et nous sommes toujours aussi malheureux .
Je pense à vous et à votre chagrin . Lassie tu étais une si belle âme 3954287041
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lassie tu étais une si belle âme Empty
MessageSujet: Re: Lassie tu étais une si belle âme   Lassie tu étais une si belle âme EmptyMer 24 Sep 2014 - 12:25

Je reviens de congés et je prends connaissance de cette triste nouvelle.
Bon courage à vous.
Revenir en haut Aller en bas
flotmarine
Adulte explorateur
flotmarine


Féminin Nombre de messages : 259
Age : 56
Localisation : cote d'or
Date d'inscription : 25/09/2011

Lassie tu étais une si belle âme Empty
MessageSujet: Re: Lassie tu étais une si belle âme   Lassie tu étais une si belle âme EmptyLun 29 Sep 2014 - 16:20

merci

Cela fait une semaine....et..
dur


Chaque nuit, je me lève, au radar, pour voir si elle dort...et lorsque j'ai repris mes esprits, j'ai la confirmation qu'elle n'est plus là

J'ai hâte que ses cendres reviennent à la maison....et en même temps, je sais que cela va être un moment très difficile


Revenir en haut Aller en bas
Ulyssia
Compagnon fidèle
Ulyssia


Féminin Nombre de messages : 3078
Age : 79
Localisation : HERAULT
Date d'inscription : 09/11/2005

Lassie tu étais une si belle âme Empty
MessageSujet: Re: Lassie tu étais une si belle âme   Lassie tu étais une si belle âme EmptyJeu 2 Oct 2014 - 10:15

flotmarine a écrit:
merci

Cela fait une semaine....et..
dur


Chaque nuit, je me lève, au radar, pour voir si elle dort...et lorsque j'ai repris mes esprits, j'ai la confirmation qu'elle n'est plus là

J'ai hâte que ses cendres reviennent à la maison....et en même temps, je sais que cela va être un moment très difficile



De tout cœur avec toi, nous étions en larmes pour notre Prince Lassie tu étais une si belle âme 3777213300 et Ulysse arrive bientôt aux 12ans, je commence à trembler Lassie tu étais une si belle âme 3777213300
Revenir en haut Aller en bas
http://mon-chien-ulysse-en-photos.blog4ever.com/
ilana
Adulte explorateur
ilana


Féminin Nombre de messages : 295
Age : 65
Localisation : Hauts de Seine
Date d'inscription : 14/12/2007

Lassie tu étais une si belle âme Empty
MessageSujet: Re: Lassie tu étais une si belle âme   Lassie tu étais une si belle âme EmptyVen 28 Nov 2014 - 20:04

Courage à tous ceux qui te pleurent, gentille Lassie. Veille bien sur eux.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lassie tu étais une si belle âme Empty
MessageSujet: Re: Lassie tu étais une si belle âme   Lassie tu étais une si belle âme Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Lassie tu étais une si belle âme
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» lassie
» Lassie
» Ma Lassie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SOS Colley :: Le coin des membres :: Hommages à nos amis-
Sauter vers: