AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  
Derniers sujets
» Gypsie femelle Shetland qui n'a jamais connu le bonheur (54)
Lun 18 Sep 2017 - 21:05 par Laure

» La mue
Lun 4 Sep 2017 - 11:07 par TAM64

» male fauve 6 ans
Mer 30 Aoû 2017 - 19:17 par Laure

» FUNKY
Mer 23 Aoû 2017 - 15:58 par Ulyssia

» GYPSIE
Mer 23 Aoû 2017 - 15:56 par Ulyssia

» ce couple a tout perdu.......
Jeu 17 Aoû 2017 - 14:23 par lassie57

» demande adoption femelle colley
Jeu 17 Aoû 2017 - 13:26 par lana

» A l'adoption Rocky
Jeu 17 Aoû 2017 - 13:10 par Ulyssia

» A l'adoption Jana
Jeu 17 Aoû 2017 - 13:09 par Ulyssia

Edito
Bienvenue sur ce site consacré à deux races merveilleuses : le Colley (ou Berger Ecossais) et le Berger
des Shetland.
Le but de ce site est de recenser tous les Colleys et les Shetlands qui cherchent un nouveau foyer. Vous y trouverez des chiens LOF mais aussi des croisés.
Si vous devez vous séparer de votre Colley ou de votre Shetland et le proposer à l’adoption, vous pouvez passer une annonce dans la rubrique appropriée.
Si, comme moi, vous être passionné(e) par ces chiens, venez nous parler de vous, de vos chiens, de vos histoires, de vos coups de coeurs dans le "Coin des Membres" !
Sujets similaires
Bannière

Partagez | 

URGENT Dixie en insuffisance pancréatique à besoin de CREON

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
APACS
Chiot curieux

Masculin Nombre de messages : 104

MessageSujet: URGENT Dixie en insuffisance pancréatique à besoin de CREON   Sam 31 Mai 2014 - 11:48

URGENT Dixie en insuffisance pancréatique à besoin de CREON 25000 URGENT

Dixie étant atteinte d'insuffisance pancréatique à besoin pour reprendre du poids afin de vivre normalement de trois gélules par jour de CREON 25000, nous sollicitons votre aide pour l'envoi de boîtes de CREON 25000afin permettre à sa famille d'accueil de la traiter correctement ou faîtes un don financier qui permettra l'achat de ce médicament qui est vital pour Dixie.

Devant l'affluence de colleys et shetland rentrant à l'APACS, votre association à besoin de votre aide, nous ne pouvons nous résignez a en laissez un seul sur le bord de la route ou a être euthanasié pour des problèmes de santé, d'âge ou d'ordre financier, nous vous demandons de l'aide pour poursuivre nos actions et comptons sur votre générosité.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.collie-online.com/expos_essai/manifestations/2010_apa
etincelle85
Junior fûté

Féminin Nombre de messages : 230

MessageSujet: Re: URGENT Dixie en insuffisance pancréatique à besoin de CREON   Sam 31 Mai 2014 - 14:24

La pauvre Dixie décidément même sortie de là, elle a encore à souffrir  

Je vous envoie un petit don, j'espère que cela aidera

merci à vous de vous en occuper  

john
Compagnon fidèle

Féminin Nombre de messages : 2076

MessageSujet: Re: URGENT Dixie en insuffisance pancréatique à besoin de CREON   Sam 31 Mai 2014 - 14:55

Pourquoi ne pas demander aux nombreux élevages de colleys et shetlands, un fond de roulement pour aider l' APACS ...
Une idée, comme cela ...
Il me semble qu'il y a de plus en plus de colleys avec affixe dans les abandonnés   
APACS
Chiot curieux

MessageSujet: Re: URGENT Dixie en insuffisance pancréatique à besoin de CREON   Sam 31 Mai 2014 - 15:34

C'est ce qui devait être fait à la base mais à part quelques éleveurs responsables qui s'investissent la majorité n'en ont rien à faire de l'APACS même quand on sauve des chiens de leur élevage,ils estiment que les responsables se sont les maîtres, j'ai moi même élevés ces deux races pendant 20 ans et j'ai toujours repris mes chiens quand les maîtres n'en voulaient plus car j'estime qu'on les fait naître que ce sont nos bébés et que on leur doit amour et respect (mais il parait que j'étais un mauvais éleveur car je fais trop de sentiment) malheureusement aujourd'hui il n'y a plus que le fric qui compte.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.collie-online.com/expos_essai/manifestations/2010_apa
Penpen
Adulte explorateur

Féminin Nombre de messages : 309

MessageSujet: Re: URGENT Dixie en insuffisance pancréatique à besoin de CREON   Lun 2 Juin 2014 - 21:27

je travaille dans une pharmacie en suisse, et je vous ai acheté une boite de 100 créon 25000, dès que je trouve un petit carton, je la mets à la poste ! mais j'ai reçu en retour d'un client une boite pleine de créon 10000 (+ 1 boite entamée). je vous les offre volontiers, si ça peut vous rendre service aussi ! (elle seront échue à la fin juillet)  Very Happy 
etincelle85
Junior fûté

Féminin Nombre de messages : 230

MessageSujet: Re: URGENT Dixie en insuffisance pancréatique à besoin de CREON   Lun 2 Juin 2014 - 21:39

cool, génial  
APACS
Chiot curieux

MessageSujet: Re: URGENT Dixie en insuffisance pancréatique à besoin de CREON   Lun 2 Juin 2014 - 22:58

Merci beaucoup Penpen pour votre geste qui permettra à Dixie de pouvoir continuer son traitement auquel se rajoute de la vitamine B12 que nous commandons en Angleterre ainsi que un produit que nous avons commandé chez Dorwest.
India21
Compagnon fidèle

Féminin Nombre de messages : 1720

MessageSujet: Re: URGENT Dixie en insuffisance pancréatique à besoin de CREON   Mar 3 Juin 2014 - 7:54

Un grand bravo pour Penpen, merci pour Dixie.
scotty
Adulte actif

Masculin Nombre de messages : 595

MessageSujet: Re: URGENT Dixie en insuffisance pancréatique à besoin de CREON   Mar 3 Juin 2014 - 8:49

Merci pour elle !!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: URGENT Dixie en insuffisance pancréatique à besoin de CREON   

URGENT Dixie en insuffisance pancréatique à besoin de CREON
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1