SOS Colley
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Aide aux chiens Colleys et aux shetlands en détresse.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Derniers sujets
» Rumba SPA Nîmes
Douce et belle Ambre EmptyMer 25 Oct 2023 - 21:00 par Cathrandal

» ETTON Colley mâle 13 ans
Douce et belle Ambre EmptyMer 4 Oct 2023 - 10:36 par PECK

» Fleur de Lys
Douce et belle Ambre EmptyMer 19 Avr 2023 - 10:51 par lassie57

» Oscar à SPA Troyes
Douce et belle Ambre EmptyMer 25 Mai 2022 - 8:09 par Cathrandal

» Roussillon SPA Nîmes
Douce et belle Ambre EmptyMer 25 Mai 2022 - 8:07 par Cathrandal

» LIGHTLY SPA CHAMARANDES 91
Douce et belle Ambre EmptyDim 8 Mai 2022 - 10:39 par caba

» fleur de lys
Douce et belle Ambre EmptyJeu 21 Avr 2022 - 18:38 par Cathrandal

» Kashmire SPA Chamarande dans le 91
Douce et belle Ambre EmptyLun 28 Mar 2022 - 19:53 par impeca

» Finalementt et à regret, l'élevage
Douce et belle Ambre EmptyJeu 24 Mar 2022 - 15:05 par Emsi

Edito
Bienvenue sur ce site consacré à deux races merveilleuses : le Colley (ou Berger Ecossais) et le Berger
des Shetland.
Le but de ce site est de recenser tous les Colleys et les Shetlands qui cherchent un nouveau foyer. Vous y trouverez des chiens LOF mais aussi des croisés.
Si vous devez vous séparer de votre Colley ou de votre Shetland et le proposer à l’adoption, vous pouvez passer une annonce dans la rubrique appropriée.
Si, comme moi, vous être passionné(e) par ces chiens, venez nous parler de vous, de vos chiens, de vos histoires, de vos coups de coeurs dans le "Coin des Membres" !
Sujets similaires
 

 Douce et belle Ambre

Aller en bas 
+13
lassie57
éléna
princebladie
caba
Marie 77
Marie-Christine HOUSSARD
john
Laure
lana
Ulyssia
India21
colleygirl.01
scotty
17 participants
AuteurMessage
scotty
Adulte actif
scotty


Masculin Nombre de messages : 595
Age : 62
Localisation : belgique
Date d'inscription : 11/05/2008

Douce et belle Ambre Empty
MessageSujet: Douce et belle Ambre   Douce et belle Ambre EmptyMer 26 Mar 2014 - 10:52

Dimanche notre douce Ambre nous a quittés , ce qui nous faisait si peur est arrivé , le lymphome a gagné et nous avons perdu .
Ambre , tu était la chienne la plus douce , la plus tolérante qui soit...une vraie "maman" avec nos 2 petites CKC et nos chats ; jamais un mouvement d'humeur quand l'un ou l'autre venait dans ta gamelle , au contraire tu te retirais pour laisser ta place ; tu partageais panier et calins avec chats et chiens . Avec toi , notre confiance était totale , tu veillais sur eux même jusqu'au dernier jour , au bout de tes forces ....
Ils te le rendaient bien d'ailleurs car ils ne t'ont pas quittée les dernières 24 h , te veillant à tour de rôle pour que tu ne sois jamais seule .
Dimanche matin , tu m'attendait assise devant la porte pour aller faire tes besoins....sortie pénible et chaotique qui t'a demandé de gros efforts . Au retour , tu "pompait" tellement , tu n'en pouvais plus , tu n'as même pas voulu ta friandise du matin pour la première fois .
Mais tu m'a regardée avec intensité , tes beaux yeux bleus rivés aux miens sans détourner le regard un seul instant et là j'ai compris que tu me suppliais de mettre fin à ton calvaire . Tu ne voulais plus te battre. Alors c'est ce que nous avons fait pour toi , par respect pour ta dingnité et comme un acte d'amour ultime pour la chienne admirable que tu étais.
J'espère vraiment que tu retrouveras notre Clyde quelque part , comme le prétendent certains , et que vous serez réunis et heureux pour toujours. Vous étiez des amis exceptionnels , nos rayons de soleil ... et en moins de 6 mois , cette saleté de cancer vous a emportés .
La peine est immense , indescriptible ...et la colère contre cette maladie qui nous a arraché une partie de notre coeur et de notre âme. Nous ne vous oublierons jamais .
Expliquez-moi simplement comment nous allons survivre à cela sans vous , la vie est devenue si insipide .
Revenir en haut Aller en bas
colleygirl.01
Compagnon fidèle
colleygirl.01


Féminin Nombre de messages : 2801
Age : 86
Localisation : Saint GOR
Date d'inscription : 06/09/2006

Douce et belle Ambre Empty
MessageSujet: Re: Douce et belle Ambre   Douce et belle Ambre EmptyMer 26 Mar 2014 - 11:34

Douce et belle Ambre 268501 Douce et belle Ambre 268501 Douce et belle Ambre 2247257021 Douce et belle Ambre 2247257021  de tout cœur avec vous,,,
Revenir en haut Aller en bas
India21
Compagnon fidèle
India21


Féminin Nombre de messages : 1720
Age : 56
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 24/08/2013

Douce et belle Ambre Empty
MessageSujet: Re: Douce et belle Ambre   Douce et belle Ambre EmptyMer 26 Mar 2014 - 11:42

Oh  Douce et belle Ambre 3777213300 pauvre caille. Je suis désolée du chagrin qui vous arrive.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Douce et belle Ambre Empty
MessageSujet: Re: Douce et belle Ambre   Douce et belle Ambre EmptyMer 26 Mar 2014 - 12:01

Je suis désolée pour la perte de votre louloute.
Je vous souhaite bon courage.
Revenir en haut Aller en bas
Ulyssia
Compagnon fidèle
Ulyssia


Féminin Nombre de messages : 3078
Age : 79
Localisation : HERAULT
Date d'inscription : 09/11/2005

Douce et belle Ambre Empty
MessageSujet: Re: Douce et belle Ambre   Douce et belle Ambre EmptyMer 26 Mar 2014 - 12:42

J'ai les larmes aux yeux de lire cela.
Impossible d' oublier nos compagnons .
Revenir en haut Aller en bas
http://mon-chien-ulysse-en-photos.blog4ever.com/
lana
Modérateur
lana


Féminin Nombre de messages : 3216
Age : 57
Localisation : dordogne
Date d'inscription : 01/03/2010

Douce et belle Ambre Empty
MessageSujet: Re: Douce et belle Ambre   Douce et belle Ambre EmptyMer 26 Mar 2014 - 12:54

Douce et belle Ambre 58149310 Douce et belle Ambre 77843d13 Douce et belle Ambre 3954287041
Revenir en haut Aller en bas
Laure
Compagnon fidèle
Laure


Féminin Nombre de messages : 2773
Age : 57
Localisation : Orne
Date d'inscription : 12/04/2010

Douce et belle Ambre Empty
MessageSujet: Re: Douce et belle Ambre   Douce et belle Ambre EmptyMer 26 Mar 2014 - 13:08

C'est très touchant ce que vous avez écrit, et comme je vous comprends  Douce et belle Ambre 440846  Douce et belle Ambre 440846 . Il n'y a aucun remède pour alléger la détresse de ces moments tragiques, le vide qui s'installe. Moi ce qui m'aide à supporter ça c'est l'amour de mes autres poilus.
Revenir en haut Aller en bas
http://chinpiandco.e-monsite.com
john
Compagnon fidèle
john


Féminin Nombre de messages : 2077
Localisation : Landes
Date d'inscription : 06/11/2008

Douce et belle Ambre Empty
MessageSujet: Re: Douce et belle Ambre   Douce et belle Ambre EmptyMer 26 Mar 2014 - 14:17

Je pense à vous et à ce terrible chagrin de perdre son amie fidèle
Revenir en haut Aller en bas
Marie-Christine HOUSSARD
Adulte explorateur
Marie-Christine HOUSSARD


Féminin Nombre de messages : 344
Age : 67
Localisation : Essonne
Date d'inscription : 25/06/2012

Douce et belle Ambre Empty
MessageSujet: Re: Douce et belle Ambre   Douce et belle Ambre EmptyMer 26 Mar 2014 - 16:45

Votre hommage à Ambre est très émouvant et très beau. Je suis sûre qu'elle va vous aider de à-haut à supporter votre immense chagrin. Je pense bien à vous et vous souhaite bon courage.
Revenir en haut Aller en bas
Marie 77
Compagnon fidèle
Marie 77


Féminin Nombre de messages : 1553
Age : 63
Localisation : Seine et Marne
Date d'inscription : 28/08/2007

Douce et belle Ambre Empty
MessageSujet: Re: Douce et belle Ambre   Douce et belle Ambre EmptyMer 26 Mar 2014 - 16:49

Moi aussi je vous souhaite beaucoup de courage.
Comme dit Laure, ce sont les autres 4 pattes de la famille qui aident à mieux supporter le vide laissé par ceux qui nous quittent.
Profitez bien de vos petites Cavaliers K.C et de vos chats.
Et pensées pour Ambre et Clyde qui sont ensemble...
Revenir en haut Aller en bas
caba
Administrateur
caba


Féminin Nombre de messages : 6216
Age : 58
Localisation : seine et marne 77
Date d'inscription : 22/08/2005

Douce et belle Ambre Empty
MessageSujet: Re: Douce et belle Ambre   Douce et belle Ambre EmptyMer 26 Mar 2014 - 18:18

Douce et belle Ambre 3777213300 Douce et belle Ambre 3777213300 Douce et belle Ambre 3777213300 
je suis très émue par ton message...
ça me rapelle bien des choses
courage à toi
Revenir en haut Aller en bas
princebladie
Chiot curieux
princebladie


Féminin Nombre de messages : 102
Age : 59
Localisation : La Tarentaise - Savoie
Date d'inscription : 09/11/2012

Douce et belle Ambre Empty
MessageSujet: Re: Douce et belle Ambre   Douce et belle Ambre EmptyMer 26 Mar 2014 - 18:33

Une immense tristesse m envahie en lisant votre message, les larmes me viennent...... je suis de tout coeur avec vous, ayant vecue ce triste moment il n y a pas longtemps..... c a va etre terriblement dur, courage.
vous l avez aimée, chérie c est l'essentiel. Soyez fiere votre chienne.
 
Revenir en haut Aller en bas
éléna
Adulte explorateur
éléna


Féminin Nombre de messages : 355
Age : 87
Localisation : Genève
Date d'inscription : 26/04/2012

Douce et belle Ambre Empty
MessageSujet: Re: Douce et belle Ambre   Douce et belle Ambre EmptyJeu 27 Mar 2014 - 10:21

Ton message est très emouvant, c'est toujours si difficile quand ils s'en vont, courage à toi

R.I.P douce Ambre Douce et belle Ambre 3777213300 Douce et belle Ambre 3777213300 
Revenir en haut Aller en bas
lassie57
Compagnon fidèle
lassie57


Féminin Nombre de messages : 1383
Age : 51
Localisation : sarreguemines
Date d'inscription : 30/12/2011

Douce et belle Ambre Empty
MessageSujet: Re: Douce et belle Ambre   Douce et belle Ambre EmptyJeu 27 Mar 2014 - 14:19

le mesage est si émouvant que ça me rapelle deux ans en arrière ou nous avons dû prendre cette même terrible décision.
Avec le temps la douleur finie par lâcher prise et les blessures finissent par disparaître.
Une pensée pour Ambre
Douce et belle Ambre Ange_c18
"La mort n'est qu'un pas de plus sur le chemin de la vie"
Revenir en haut Aller en bas
Penpen
Adulte explorateur
Penpen


Féminin Nombre de messages : 309
Age : 64
Localisation : Morges (Suisse)
Date d'inscription : 04/06/2011

Douce et belle Ambre Empty
MessageSujet: Re: Douce et belle Ambre   Douce et belle Ambre EmptyJeu 27 Mar 2014 - 18:54

cet hommage est magnifique ! si tous les humains aimaient leurs chiens comme ça, ce serait trop beau ! une pensée pour vous, car perdre son compagnon fidèle est très très dur, et je m'associe à votre peine. Douce et belle Ambre 440846 
Revenir en haut Aller en bas
pathy14
Adulte explorateur
pathy14


Féminin Nombre de messages : 293
Age : 66
Localisation : Calvados
Date d'inscription : 16/01/2012

Douce et belle Ambre Empty
MessageSujet: Re: Douce et belle Ambre   Douce et belle Ambre EmptyJeu 27 Mar 2014 - 21:04

une pensée pour votre chère Ambre, ce sont de terribles moments à penser courage à vous
Revenir en haut Aller en bas
scotty
Adulte actif
scotty


Masculin Nombre de messages : 595
Age : 62
Localisation : belgique
Date d'inscription : 11/05/2008

Douce et belle Ambre Empty
MessageSujet: Re: Douce et belle Ambre   Douce et belle Ambre EmptyVen 28 Mar 2014 - 10:00

Merci pour votre soutien à tous et à toutes .
C'est très dur et nous sommes sans envies , sans énergie , comme vidés de notre substance .
Je n'arrive pas à comprendre ces gens qui abandonnent leurs animaux alors que nous , nous n'arrivons pas à supporter qu'ils nous quittent !!
Revenir en haut Aller en bas
john
Compagnon fidèle
john


Féminin Nombre de messages : 2077
Localisation : Landes
Date d'inscription : 06/11/2008

Douce et belle Ambre Empty
MessageSujet: Re: Douce et belle Ambre   Douce et belle Ambre EmptyVen 28 Mar 2014 - 20:18

C'est un deuil terrible, c'est la perte d'un membre de la famille, la peine est la même ...
je comprends votre douleur, et je compatis avec toute mon amitié
Revenir en haut Aller en bas
ilana
Adulte explorateur
ilana


Féminin Nombre de messages : 295
Age : 65
Localisation : Hauts de Seine
Date d'inscription : 14/12/2007

Douce et belle Ambre Empty
MessageSujet: Re: Douce et belle Ambre   Douce et belle Ambre EmptyMer 2 Avr 2014 - 12:48

Bonne route douce petite Ambre vers les grandes prairies, veille bien sur ceux à qui tu manques tellement.
De tout coeur avec vous, votre puce a été aimée. Douce et belle Ambre 3954287041
Revenir en haut Aller en bas
tyller
Compagnon fidèle
tyller


Féminin Nombre de messages : 1143
Age : 50
Localisation : dans ma cambrousse jurassienne
Date d'inscription : 05/03/2010

Douce et belle Ambre Empty
MessageSujet: Re: Douce et belle Ambre   Douce et belle Ambre EmptyJeu 3 Avr 2014 - 19:10

De tout coeur avec vous quelle triste nouvelle  Douce et belle Ambre 3777213300 Douce et belle Ambre 3777213300 

Petite Ambre va veiller sur vous et vous envoyez beaucoup d'amour

Oh oui je suis bien d'accord avec vous les gens maltraite, abandonne et nous on pleure nos amours partis trop tôt...

Courage à vous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Douce et belle Ambre Empty
MessageSujet: Re: Douce et belle Ambre   Douce et belle Ambre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Douce et belle Ambre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» des nouvelles de Ambre
» Une douce retraite pour un gentil colley?
» belle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SOS Colley :: Le coin des membres :: Hommages à nos amis-
Sauter vers: