SOS Colley
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Aide aux chiens Colleys et aux shetlands en détresse.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Derniers sujets
» Rumba SPA Nîmes
Quelles croquettes donnez-vous ? EmptyMer 25 Oct 2023 - 21:00 par Cathrandal

» ETTON Colley mâle 13 ans
Quelles croquettes donnez-vous ? EmptyMer 4 Oct 2023 - 10:36 par PECK

» Fleur de Lys
Quelles croquettes donnez-vous ? EmptyMer 19 Avr 2023 - 10:51 par lassie57

» Oscar à SPA Troyes
Quelles croquettes donnez-vous ? EmptyMer 25 Mai 2022 - 8:09 par Cathrandal

» Roussillon SPA Nîmes
Quelles croquettes donnez-vous ? EmptyMer 25 Mai 2022 - 8:07 par Cathrandal

» LIGHTLY SPA CHAMARANDES 91
Quelles croquettes donnez-vous ? EmptyDim 8 Mai 2022 - 10:39 par caba

» fleur de lys
Quelles croquettes donnez-vous ? EmptyJeu 21 Avr 2022 - 18:38 par Cathrandal

» Kashmire SPA Chamarande dans le 91
Quelles croquettes donnez-vous ? EmptyLun 28 Mar 2022 - 19:53 par impeca

» Finalementt et à regret, l'élevage
Quelles croquettes donnez-vous ? EmptyJeu 24 Mar 2022 - 15:05 par Emsi

Edito
Bienvenue sur ce site consacré à deux races merveilleuses : le Colley (ou Berger Ecossais) et le Berger
des Shetland.
Le but de ce site est de recenser tous les Colleys et les Shetlands qui cherchent un nouveau foyer. Vous y trouverez des chiens LOF mais aussi des croisés.
Si vous devez vous séparer de votre Colley ou de votre Shetland et le proposer à l’adoption, vous pouvez passer une annonce dans la rubrique appropriée.
Si, comme moi, vous être passionné(e) par ces chiens, venez nous parler de vous, de vos chiens, de vos histoires, de vos coups de coeurs dans le "Coin des Membres" !
Sujets similaires
Le Deal du moment : -10%
PC Portable Gamer ASUS TUF Gaming F15 | 15,6″ ...
Voir le deal
599.99 €

 

 Quelles croquettes donnez-vous ?

Aller en bas 
+5
lassie57
caba
Laure
India21
Corinne AACB
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Corinne AACB
Adulte explorateur
Corinne AACB


Féminin Nombre de messages : 252
Age : 55
Localisation : 78 Sartrouville
Date d'inscription : 28/02/2014

Quelles croquettes donnez-vous ? Empty
MessageSujet: Quelles croquettes donnez-vous ?   Quelles croquettes donnez-vous ? EmptyLun 3 Mar 2014 - 21:55

Bonjour

Je ne sais pas trop quelle marque de croquettes est la plus adaptée pour un chiot de 7 mois. Quel est la meilleure qualité ?

Elle a une narine qui devient rose, est-ce que cela pourrait être du à la nourriture ?

Merci de vos avis
Revenir en haut Aller en bas
India21
Compagnon fidèle
India21


Féminin Nombre de messages : 1720
Age : 56
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 24/08/2013

Quelles croquettes donnez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Quelles croquettes donnez-vous ?   Quelles croquettes donnez-vous ? EmptyLun 3 Mar 2014 - 22:51

Bonsoir,

Personnellement, pour moi, la meilleure nourriture pour un chien en terme de croquettes disons, ce sont les croquettes sans céréales après, chacun fait suivant ses idées. Je leur donne Gosbi exclusive, excellente dans la composition et contenant tout ce qu'il faut pour les chiens de grandes tailles.

Mais tu as aussi Proplan (fait grossir la mienne), Hill's.....en aliment premium de base.
Revenir en haut Aller en bas
Laure
Compagnon fidèle
Laure


Féminin Nombre de messages : 2773
Age : 57
Localisation : Orne
Date d'inscription : 12/04/2010

Quelles croquettes donnez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Quelles croquettes donnez-vous ?   Quelles croquettes donnez-vous ? EmptyLun 3 Mar 2014 - 23:01

Le problème de l'alimentation est vaste, cela dépend beaucoup de ton chien. Moi je suis au BARF car je n'ai plus confiance en aucune croquette. De plus les fabricants, quelque soit la marque, font bien évidemment des tests sur des centaines de chiens,et de chats, qui leurs servent de cobayes. Ça je ne peux plus le cautionner. Pour ces 2 raisons je suis passée à l'alimentation ménagère, viande et os cru, légumes et riz super cuit. C'est plus de boulot mais j'aime bien passer du temps pour mes poilus donc ça ne me dérange pas.
Si ton chien digère bien, a de l'énergie et un beau poil, c'est qu'à priori son alimentation lui convient. A 7 mois si c'est un grand chien (colley) tu peux encore le laisser aux juniors, pour un petit chien (shet de petit gabarit par exemple) il est déjà adulte et tu peux donc changer pour des croquettes adultes. Généralement on préconise de faire une transition sur 3-4 semaines lorsqu'on change de croquettes pour que la digestion du loulou ne soit pas perturbée (les miens pouvaient passer d'une marque à une autres sans tansition et sans problème car gagnant des croquettes en concours ils n'avait pas toujours leur Royal Canin). Et dans une même marque tu as plein de croquettes différentes.
Pour moi tout ça c'est du business et je pense qu'on se fait bien rouler dans la farine (qui entre souvent dans la composition des croquettes même les premium) et que la seule chose qui les intéresse c'est notre portefeuille. Bon je te déconseille quand-même les croquettes des supermarchés car là c'est vraiment de la m...
Pour la tâche rose sur le nez, tu es sûre qu'elle n'était pas déjà là avant et que tout simplement elle grandit en même temps que la truffe ? Est-ce qu'elle a été au soleil ?
Revenir en haut Aller en bas
http://chinpiandco.e-monsite.com
caba
Administrateur
caba


Féminin Nombre de messages : 6216
Age : 58
Localisation : seine et marne 77
Date d'inscription : 22/08/2005

Quelles croquettes donnez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Quelles croquettes donnez-vous ?   Quelles croquettes donnez-vous ? EmptyMar 4 Mar 2014 - 8:32

première question elle mange quoi en ce moment ?
comme laure je ne donne plus du tout de croquettes alors te conseiller une marque ou une autre c'est un peu compliqué en même temps tu as tellement de "choix" que chacun y va à sa "sauce"
pour la dépigmentation... ta chienne est bleue et souvent les bleus ont une mauvaise pigmentation
essaie la "spiruline" en cure
par contre il serait bien de savoir depuis quand cette tache est apparue ? ça peut être lier à autre chose que la pigmentation.
une blessure ? a-telle la truffe sèche ? craquelée ? ou bien c'est juste une tache lisse ?
Revenir en haut Aller en bas
India21
Compagnon fidèle
India21


Féminin Nombre de messages : 1720
Age : 56
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 24/08/2013

Quelles croquettes donnez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Quelles croquettes donnez-vous ?   Quelles croquettes donnez-vous ? EmptyMar 4 Mar 2014 - 12:01

Je viens de commander les Summum, alimentation déshydratée à base de viande maigre, de patates douces, de carottes, d'épinards et d'airelles vu que Tom est un peu pénible sur les repas. J'en avais parlé dans un post pour savoir qui connait. Je pense que cela peut être une alternative entre les croquettes et le barf. En tout cas je vais tester pour les jours où monsieur fait sa fine bouche.

Pour la narine rose, je ne sais pas, dépigmentation ou autre chose ? Pt demander à un véto ? Attention au soleil toutefois dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Laure
Compagnon fidèle
Laure


Féminin Nombre de messages : 2773
Age : 57
Localisation : Orne
Date d'inscription : 12/04/2010

Quelles croquettes donnez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Quelles croquettes donnez-vous ?   Quelles croquettes donnez-vous ? EmptyMar 4 Mar 2014 - 13:08

India21 a écrit:
je vais tester pour les jours où monsieur fait sa fine bouche.

Je serais toi je n'alternerais pas, soit nourriture naturelle (summum) soit croquettes. Le naturel se digère en 2-3h, les croquettes en 7 à 10h. Si tu alterne tu vas complètement perturber son organisme.
Revenir en haut Aller en bas
http://chinpiandco.e-monsite.com
lassie57
Compagnon fidèle
lassie57


Féminin Nombre de messages : 1383
Age : 51
Localisation : sarreguemines
Date d'inscription : 30/12/2011

Quelles croquettes donnez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Quelles croquettes donnez-vous ?   Quelles croquettes donnez-vous ? EmptyMar 4 Mar 2014 - 14:49

Caly elle c'est royal canin,c'est la seule marque qu'elle supporte,donc j'y suis fidele.
Quand à la tâche rose sur le nez si tu veux vraiment être sûr passe chez ton véto et montre lui,il saura te répondre avec précision,bon ma première chienne Lassie avait une tâche rose c'était de la dépigmentation elle à eu toute sa vie sans le moindre problème,mais j'étais tout de même passé par mon véto pour savoir.
Revenir en haut Aller en bas
India21
Compagnon fidèle
India21


Féminin Nombre de messages : 1720
Age : 56
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 24/08/2013

Quelles croquettes donnez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Quelles croquettes donnez-vous ?   Quelles croquettes donnez-vous ? EmptyMar 4 Mar 2014 - 14:53

Ah ok Laure, je pensais lui donner ça les jours où monsieur fait son difficile avec les croquettes. Donc l'un ou l'autre ! Je vais devoir attendre que mon sac de gosbi soit terminé alors.
Revenir en haut Aller en bas
Corinne AACB
Adulte explorateur
Corinne AACB


Féminin Nombre de messages : 252
Age : 55
Localisation : 78 Sartrouville
Date d'inscription : 28/02/2014

Quelles croquettes donnez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Quelles croquettes donnez-vous ?   Quelles croquettes donnez-vous ? EmptyMar 4 Mar 2014 - 19:29

Je viens d'arrêter Royal canin chiot  Quelles croquettes donnez-vous ? 3832524082 pour friskies chiots agrémenté d'une cuillère de pedigree pal... la tache n'y était pas, elle vient juste d'apparaitre il y a 15 jours environ (et j'ai commencé friskies il y a une semaine)
le poil est brillant et pas terne, la truffe est parfois sèche mais pas craquelée
Quelles croquettes donnez-vous ? Narine10

elle ne se gratte pas
je vais aller voir le véto pour me rassurer mais il n'a pas l'air de trop connaitre la race
Revenir en haut Aller en bas
caba
Administrateur
caba


Féminin Nombre de messages : 6216
Age : 58
Localisation : seine et marne 77
Date d'inscription : 22/08/2005

Quelles croquettes donnez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Quelles croquettes donnez-vous ?   Quelles croquettes donnez-vous ? EmptyMar 4 Mar 2014 - 19:46

juste mon avis perso friskies c'est de la M.... arrète de suite
pourquoi tu as arrèté le RC ? cela ne lui convenait pas ?
la photo que tu as mise est flou du coup on ne se rend pas bien compte, mais il me semble que la tache va jusque l'intérieur de la narine... ses babines sont pareil ou pas ? cela semble s'étaler ou ça reste localiser ?
Revenir en haut Aller en bas
Laure
Compagnon fidèle
Laure


Féminin Nombre de messages : 2773
Age : 57
Localisation : Orne
Date d'inscription : 12/04/2010

Quelles croquettes donnez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Quelles croquettes donnez-vous ?   Quelles croquettes donnez-vous ? EmptyMar 4 Mar 2014 - 19:51

Les croquettes de supermarchés ne sont pas chères, ça peut paraître un avantage, mais au final tu seras perdante. Elles contiennent beaucoup de farine (ce n'est pas ce qu'il y a de mieux pour les loulous), les protéines sont de mauvaise qualité (beaucoup de tendons et très peu de viande maigre), et elle sont complétées par des trucs qu'on aurait même pas idée de donner tout seul (plumes broyées, cendres...). Certains chiens supportent bien et vivent vieux sans trop de problèmes, mais cela amène plus souvent des soucis de santé. Surtout que les colleys et les shets sont bien souvent sensibles du bidou. D'où des frais véto supplémentaires donc l'économie faites sur l'alimentation va dans la poche de ton véto, et ton chien ne sera pas au mieux.
Revenir en haut Aller en bas
http://chinpiandco.e-monsite.com
India21
Compagnon fidèle
India21


Féminin Nombre de messages : 1720
Age : 56
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 24/08/2013

Quelles croquettes donnez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Quelles croquettes donnez-vous ?   Quelles croquettes donnez-vous ? EmptyMar 4 Mar 2014 - 20:14

Tout pareil, les croqs de supermarché, c'est de la m****. Non seulement, ce sont des sous-produits d'animaux donc becs, pattes, ongles...........et à 4 %, cherche donc la viande là-dedans, sans compter les céréales bas de gamme, en quantité bien plus importante que la sous-viande.

Pourquoi avoir changé de croquettes ? Trop chères ? Alors va sur ce site, comptes 8/9 jours pour recevoir ta commande, frais de port gratuit au delà de 29 € :

http://www.zoofast.fr/chiensaliments-classementparmarque-c-23_25.html

Prix défiant toute concurrence.
Revenir en haut Aller en bas
India21
Compagnon fidèle
India21


Féminin Nombre de messages : 1720
Age : 56
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 24/08/2013

Quelles croquettes donnez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Quelles croquettes donnez-vous ?   Quelles croquettes donnez-vous ? EmptyMar 4 Mar 2014 - 20:19

Je viens de revoir ta première photo que tu as mis sur le post présentation, la dépigmentation du nez de ta chienne y est déjà, on l'a voit bien, narine intérieure gauche. Pt de naissance, à voir avec un véto sinon surveille si ça se disperse.
Revenir en haut Aller en bas
Corinne AACB
Adulte explorateur
Corinne AACB


Féminin Nombre de messages : 252
Age : 55
Localisation : 78 Sartrouville
Date d'inscription : 28/02/2014

Quelles croquettes donnez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Quelles croquettes donnez-vous ?   Quelles croquettes donnez-vous ? EmptyMar 4 Mar 2014 - 20:46

elle ne l'avait pas de naissance
je viens de regarder une photo d'octobre 2013

Quelles croquettes donnez-vous ? 21_10_10

et une du 13 janvier de 2014
Quelles croquettes donnez-vous ? 2014_012

j'arrête les croquettes de supermarché, c'était plus pratique car le centre commercial était à coté et en plus moins chèr. Je te remercie pour le lien India 21.

Pour le moment je surveille et comme elle sort dans le jardin et que le soleil commence à pointer il y a peut-être aussi un lien.
Revenir en haut Aller en bas
Corinne AACB
Adulte explorateur
Corinne AACB


Féminin Nombre de messages : 252
Age : 55
Localisation : 78 Sartrouville
Date d'inscription : 28/02/2014

Quelles croquettes donnez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Quelles croquettes donnez-vous ?   Quelles croquettes donnez-vous ? EmptyMar 4 Mar 2014 - 23:33

elle bouge la ch'tite pas facile de prendre une photo

j'ai passé commande sur zoofast, j'ai pris Proplan chiot (ce n'était pas royal canin que je prenais, je me suis trompée)


Quelles croquettes donnez-vous ? 2014-014
Revenir en haut Aller en bas
India21
Compagnon fidèle
India21


Féminin Nombre de messages : 1720
Age : 56
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 24/08/2013

Quelles croquettes donnez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Quelles croquettes donnez-vous ?   Quelles croquettes donnez-vous ? EmptyMer 5 Mar 2014 - 7:44

India a la peau rose sur 2 cm juste au dessus du museau, je lui mets de l'écran total quand il y a du soleil.

Par contre, si ce n'était pas comme ça avant, tu devrais la montrer à un véto. Il sera à même de te dire ce que c'est.

Pour le lien, de rien, on en est tous au même point, ce sont vraiment les mêmes produits et beaucoup moins cher.
Revenir en haut Aller en bas
Gessie
Junior fûté
Gessie


Féminin Nombre de messages : 164
Age : 31
Localisation : aisne
Date d'inscription : 08/07/2012

Quelles croquettes donnez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Quelles croquettes donnez-vous ?   Quelles croquettes donnez-vous ? EmptyMer 5 Mar 2014 - 10:21

Alors ici, nos 3 chiennes mangent des croquettes Belcando, très riche en viande :) Je n'ai pas eu de problème avec, elles l'ont toutes accepté sans problème ( la petite mange ça depuis sa naissance ), un superbe pousse et repousse de poils ( Gessie en mange depuis 6 mois, et ses poils ont repoussé tellement vite qu'on a pas eu le temps de faire ouf par rapport a sa mue ..... du coup, toilettage oblige ce jeudi :) )

Personnellement, ça m'avantage niveau prix ( je paye 68 euros le paquet de 25 kg pour les adultes, et 57 € les 15kg en junior lamb and rice puisqu'il il y a un élevage qui en vend a coté de chez moi ) et j'en donne moins que si elles avaient des croquettes de supermarché parce que c'est très très riche en viande ( il y en a 75 ou 80 % ), et elles ont tendance a vite prendre du poids avec le Belcando :)
Revenir en haut Aller en bas
India21
Compagnon fidèle
India21


Féminin Nombre de messages : 1720
Age : 56
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 24/08/2013

Quelles croquettes donnez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Quelles croquettes donnez-vous ?   Quelles croquettes donnez-vous ? EmptyMer 5 Mar 2014 - 11:03

Eu je vais me faire l'avocat du diable. Je pense que tu confonds le pourcentage de farine de viande avec le pourcentage d'où proviennent les protéines, ce n'est pas pareil !

23.5 de farine de volaille pour Belcando dont 75 % des protéines animales (65 % de volaille et 10 % de poissons) et 25 % de proteines végétales, ce n'est pas pareil.

Ceci dit, j'ai une connaissance qui donne Belcando à son berger blanc suisse, elle en est très contente, elle achète des sacs de 25 kg il me semble, en chassant les prix sur le net, elle trouve trjs de bonnes promos donc ça lui fait pas cher.


Dernière édition par India21 le Jeu 6 Mar 2014 - 10:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Corinne AACB
Adulte explorateur
Corinne AACB


Féminin Nombre de messages : 252
Age : 55
Localisation : 78 Sartrouville
Date d'inscription : 28/02/2014

Quelles croquettes donnez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Quelles croquettes donnez-vous ?   Quelles croquettes donnez-vous ? EmptyJeu 6 Mar 2014 - 7:57

j'ai rendez-vous samedi prochain chez le veto, je vous tiendrai informée

en tout cas merci de vos conseils

Revenir en haut Aller en bas
Corinne AACB
Adulte explorateur
Corinne AACB


Féminin Nombre de messages : 252
Age : 55
Localisation : 78 Sartrouville
Date d'inscription : 28/02/2014

Quelles croquettes donnez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Quelles croquettes donnez-vous ?   Quelles croquettes donnez-vous ? EmptyDim 23 Mar 2014 - 17:05

J'ai tardé un peu, la vétérinaire dit que c'est un vitiligo mais qu'elle est en parfaite santé.

Il faut juste que je diminue ses doses de croquettes car elle prends trop de poids 7 mois, 14 kg et 50 cm et pourtant je lui donnais la dose prescrite sur Proplan
Revenir en haut Aller en bas
India21
Compagnon fidèle
India21


Féminin Nombre de messages : 1720
Age : 56
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 24/08/2013

Quelles croquettes donnez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Quelles croquettes donnez-vous ?   Quelles croquettes donnez-vous ? EmptyDim 23 Mar 2014 - 23:21

Tu trouves que 14 kg pour 50 cm c'est beaucoup de poids ? Oups India avait trop grossi avec les proplan et la stérilisation et elle est montée à 14 kg mais pour 47 cm au garrop. Donc honnêtement, je la trouve bien moi la tienne.

Un vitiligo, et tu soignes ça comment ?
Revenir en haut Aller en bas
Corinne AACB
Adulte explorateur
Corinne AACB


Féminin Nombre de messages : 252
Age : 55
Localisation : 78 Sartrouville
Date d'inscription : 28/02/2014

Quelles croquettes donnez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Quelles croquettes donnez-vous ?   Quelles croquettes donnez-vous ? EmptyDim 23 Mar 2014 - 23:30

c'est vrai qu'elle fait bouboulle mais je me disais qu'elle était en croissance et que si besoin après je lui donnerai du light

le vitiligo ne se soigne pas mais ce qui est bizarre c'est que la dépigmentation est partie de la narine gauche pour attérir sur la droite et sa couleur est redevenue 100% noire sur la gauche Quelles croquettes donnez-vous ? 998673

du coup je surveille, la veto n’était pas sure que ce ne soit pas la cause d'une allergie non plus.
Revenir en haut Aller en bas
Ulyssia
Compagnon fidèle
Ulyssia


Féminin Nombre de messages : 3078
Age : 79
Localisation : HERAULT
Date d'inscription : 09/11/2005

Quelles croquettes donnez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Quelles croquettes donnez-vous ?   Quelles croquettes donnez-vous ? EmptyLun 24 Mar 2014 - 9:30

Bonjour,
OK avec les copines, j'ai mal nourri mon 1er chien  Embarassed , il avait souvent des problèmes intestinaux  Crying or Very sad 

POur Ulysse, je lui donne du proplan pour chien agé, moins gras que les autres, il est en pleine forme (à 11ans) et fait des crottes, je vous dis pas !! des merveilles  mdr mdr 

CABA: ton avatar est splendide, un rêve  ange1 
Revenir en haut Aller en bas
http://mon-chien-ulysse-en-photos.blog4ever.com/
caba
Administrateur
caba


Féminin Nombre de messages : 6216
Age : 58
Localisation : seine et marne 77
Date d'inscription : 22/08/2005

Quelles croquettes donnez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Quelles croquettes donnez-vous ?   Quelles croquettes donnez-vous ? EmptyMar 25 Mar 2014 - 9:38

merci pour mon avatar ulyssia  Wink 
pour le vitiligo j'ai un doute  scratch 
Revenir en haut Aller en bas
Corinne AACB
Adulte explorateur
Corinne AACB


Féminin Nombre de messages : 252
Age : 55
Localisation : 78 Sartrouville
Date d'inscription : 28/02/2014

Quelles croquettes donnez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Quelles croquettes donnez-vous ?   Quelles croquettes donnez-vous ? EmptyDim 13 Avr 2014 - 22:08

Bonjour

Le nez de Indi est redevenu entièrement noir, peut-être une allergie au changement de croquettes.

En tout cas je ne crois plus au vitiligo, je ne pense pas que cela disparaisse

Elle est géniale, on essaie juste de la motiver à ne pas avoir peur de l'inconnu (monter les escaliers, passer sur une plaque ... sont des obstacles pour elle) je n'avais pas eu ce problème avec mes premières filles
des conseils pour ça ?

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quelles croquettes donnez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Quelles croquettes donnez-vous ?   Quelles croquettes donnez-vous ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quelles croquettes donnez-vous ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» quelles croquettes apres l'operation ?
» Diarrhée: que donnez vous ??
» Croquettes agneau/croquettes poulet??

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SOS Colley :: Le coin des membres :: Besoin d'aide-
Sauter vers: