SOS Colley
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Aide aux chiens Colleys et aux shetlands en détresse.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Derniers sujets
» Rumba SPA Nîmes
Mon Prince est alle rejoindre les Anges...... EmptyMer 25 Oct 2023 - 21:00 par Cathrandal

» ETTON Colley mâle 13 ans
Mon Prince est alle rejoindre les Anges...... EmptyMer 4 Oct 2023 - 10:36 par PECK

» Fleur de Lys
Mon Prince est alle rejoindre les Anges...... EmptyMer 19 Avr 2023 - 10:51 par lassie57

» Oscar à SPA Troyes
Mon Prince est alle rejoindre les Anges...... EmptyMer 25 Mai 2022 - 8:09 par Cathrandal

» Roussillon SPA Nîmes
Mon Prince est alle rejoindre les Anges...... EmptyMer 25 Mai 2022 - 8:07 par Cathrandal

» LIGHTLY SPA CHAMARANDES 91
Mon Prince est alle rejoindre les Anges...... EmptyDim 8 Mai 2022 - 10:39 par caba

» fleur de lys
Mon Prince est alle rejoindre les Anges...... EmptyJeu 21 Avr 2022 - 18:38 par Cathrandal

» Kashmire SPA Chamarande dans le 91
Mon Prince est alle rejoindre les Anges...... EmptyLun 28 Mar 2022 - 19:53 par impeca

» Finalementt et à regret, l'élevage
Mon Prince est alle rejoindre les Anges...... EmptyJeu 24 Mar 2022 - 15:05 par Emsi

Edito
Bienvenue sur ce site consacré à deux races merveilleuses : le Colley (ou Berger Ecossais) et le Berger
des Shetland.
Le but de ce site est de recenser tous les Colleys et les Shetlands qui cherchent un nouveau foyer. Vous y trouverez des chiens LOF mais aussi des croisés.
Si vous devez vous séparer de votre Colley ou de votre Shetland et le proposer à l’adoption, vous pouvez passer une annonce dans la rubrique appropriée.
Si, comme moi, vous être passionné(e) par ces chiens, venez nous parler de vous, de vos chiens, de vos histoires, de vos coups de coeurs dans le "Coin des Membres" !
Sujets similaires
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Mon Prince est alle rejoindre les Anges......

Aller en bas 
+11
lilly89
colleygirl.01
pathy14
lassie57
john
lana
caba
pitch26
Ulyssia
fanfan
princebladie
15 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
princebladie
Chiot curieux
princebladie


Féminin Nombre de messages : 102
Age : 59
Localisation : La Tarentaise - Savoie
Date d'inscription : 09/11/2012

Mon Prince est alle rejoindre les Anges...... Empty
MessageSujet: Mon Prince est alle rejoindre les Anges......   Mon Prince est alle rejoindre les Anges...... EmptyVen 24 Jan 2014 - 21:54

Je redoutais ce moment, si cruel,

PRINCE est parti, rejoindre les Anges....... j ai mal, j ai si mal à mon coeur. Il est parti, hier matin, avec moi et tres vite.
Je ne pensais pas le perdre si brutalement, là chez le veto.
Je l avais dans les bras pendant 15mn, on attendait les resultats d'analyses ( urée, creatine.......) et là il s est mis à bouger, je l ai mis par terre, il a titubé (il etait tres febrile depuis la veille), a vaumis, et puis il a titubé de nouveau , m'a regardé et poussa 2/3 cris, puis plus rien............ Prince etait mort.

J'ai HURLER...........

Nous avons vecu 14 ans 1/2, en ayant eu 1 an 1/2 de sursi, une vie merveilleuse avec un chien que j adorai........ il était exceptionnel.  C'etait mon diamant!!!!!!!!!!!!!!
J ai besoins de parler, de vous raconter comment cela s'est passé, si brutalement, je ne m'y attendais pas du tout.

Vous, amis des betes, vous pouvez comprendre comme j'ai mal, mal à mon COEUR,,!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Je vais mettre du temps pour accepter son depart.

Oh !!!!! Mon Beau Prince, mon diamant, je ne t'oublierai jamais........................
Bladie le cherche....... Mon Prince est alle rejoindre les Anges...... 3777213300  Mon Prince est alle rejoindre les Anges...... 3777213300  Mon Prince est alle rejoindre les Anges...... 3777213300  Mon Prince est alle rejoindre les Anges...... 3777213300  Mon Prince est alle rejoindre les Anges...... 3777213300  Mon Prince est alle rejoindre les Anges...... 3777213300
Revenir en haut Aller en bas
fanfan
Adulte explorateur
fanfan


Féminin Nombre de messages : 323
Age : 69
Localisation : 22 côtes d'armor
Date d'inscription : 03/12/2007

Mon Prince est alle rejoindre les Anges...... Empty
MessageSujet: Re: Mon Prince est alle rejoindre les Anges......   Mon Prince est alle rejoindre les Anges...... EmptyVen 24 Jan 2014 - 23:09

C"est trés triste de perdre son loulou,  Mon Prince est alle rejoindre les Anges...... 268501 
le fidéle compagnon avec qui vous avez vécu de belle années,
du pays des Anges :ange1:il veille sur vous
Je vous souhaite beaucoup de courage
Revenir en haut Aller en bas
Ulyssia
Compagnon fidèle
Ulyssia


Féminin Nombre de messages : 3078
Age : 79
Localisation : HERAULT
Date d'inscription : 09/11/2005

Mon Prince est alle rejoindre les Anges...... Empty
MessageSujet: Re: Mon Prince est alle rejoindre les Anges......   Mon Prince est alle rejoindre les Anges...... EmptySam 25 Jan 2014 - 8:37

J'ai les larmes aux yeux de te lire.
Bienheureux ce Prince qui a eu une si bonne maitresse.
Le mien à 11ans...et je commence à me faire du souci  Mon Prince est alle rejoindre les Anges...... 3777213300 
Revenir en haut Aller en bas
http://mon-chien-ulysse-en-photos.blog4ever.com/
pitch26
Adulte explorateur
pitch26


Féminin Nombre de messages : 277
Age : 46
Localisation : 60300 Senlis
Date d'inscription : 10/08/2012

Mon Prince est alle rejoindre les Anges...... Empty
MessageSujet: Re: Mon Prince est alle rejoindre les Anges......   Mon Prince est alle rejoindre les Anges...... EmptySam 25 Jan 2014 - 11:00

De tout coeur avec vous dans cette dramatique épreuve.

Repose en paix Prince et veille bien sur tes maîtres...

Mes tendres pensées vous accompagnent, courage, seul le temps pourra panser vos plaies.
Revenir en haut Aller en bas
caba
Administrateur
caba


Féminin Nombre de messages : 6216
Age : 58
Localisation : seine et marne 77
Date d'inscription : 22/08/2005

Mon Prince est alle rejoindre les Anges...... Empty
MessageSujet: Re: Mon Prince est alle rejoindre les Anges......   Mon Prince est alle rejoindre les Anges...... EmptySam 25 Jan 2014 - 11:11

non ! c'est terrible... seul les personnes qui aiment leurs animaux connaissent cette douleur que l'on ressent quand ils s'en vont
je suis de tout coeur avec toi et je comprend ta peine
courage à toi et RIP petit prince  Mon Prince est alle rejoindre les Anges...... 3954287041 
Revenir en haut Aller en bas
lana
Modérateur
lana


Féminin Nombre de messages : 3216
Age : 57
Localisation : dordogne
Date d'inscription : 01/03/2010

Mon Prince est alle rejoindre les Anges...... Empty
MessageSujet: Re: Mon Prince est alle rejoindre les Anges......   Mon Prince est alle rejoindre les Anges...... EmptySam 25 Jan 2014 - 11:45

Mon Prince est alle rejoindre les Anges...... 52653011 Mon Prince est alle rejoindre les Anges...... 77843d11 Mon Prince est alle rejoindre les Anges...... 268501
Revenir en haut Aller en bas
john
Compagnon fidèle
john


Féminin Nombre de messages : 2077
Localisation : Landes
Date d'inscription : 06/11/2008

Mon Prince est alle rejoindre les Anges...... Empty
MessageSujet: Re: Mon Prince est alle rejoindre les Anges......   Mon Prince est alle rejoindre les Anges...... EmptySam 25 Jan 2014 - 14:57

C'est terrible, de les voir partir, leur absence est si cruelle ...
Je pense de tout coeur à toi et à Prince ,
Je te souhaite beaucoup de courage
Revenir en haut Aller en bas
lassie57
Compagnon fidèle
lassie57


Féminin Nombre de messages : 1383
Age : 51
Localisation : sarreguemines
Date d'inscription : 30/12/2011

Mon Prince est alle rejoindre les Anges...... Empty
MessageSujet: Re: Mon Prince est alle rejoindre les Anges......   Mon Prince est alle rejoindre les Anges...... EmptySam 25 Jan 2014 - 15:01

Que dire de plus c'est toujours dure de les perdre,je sais que c'est une maigre consolation mais 14 ans c'est un bel âge,la nôtre est partie à 9 ans seulement.
Avec le temps on apprend à vivre avec la douleur,repose en paix petit Prince...
Mon Prince est alle rejoindre les Anges...... Ange_c15
"La mort n'est qu'un pas de plus sur le chemin de la vie"
Revenir en haut Aller en bas
pathy14
Adulte explorateur
pathy14


Féminin Nombre de messages : 293
Age : 66
Localisation : Calvados
Date d'inscription : 16/01/2012

Mon Prince est alle rejoindre les Anges...... Empty
MessageSujet: Re: Mon Prince est alle rejoindre les Anges......   Mon Prince est alle rejoindre les Anges...... EmptySam 25 Jan 2014 - 16:27

Repose en paix Prince
Revenir en haut Aller en bas
colleygirl.01
Compagnon fidèle
colleygirl.01


Féminin Nombre de messages : 2801
Age : 86
Localisation : Saint GOR
Date d'inscription : 06/09/2006

Mon Prince est alle rejoindre les Anges...... Empty
MessageSujet: Re: Mon Prince est alle rejoindre les Anges......   Mon Prince est alle rejoindre les Anges...... EmptySam 25 Jan 2014 - 16:41

Mon Prince est alle rejoindre les Anges...... 268501 Mon Prince est alle rejoindre les Anges...... 2247257021 je connais cette douleur, c'est atroce,, de tout cœur avec toi,, bonne route petit prince va rejoindre nos anges,,
Revenir en haut Aller en bas
princebladie
Chiot curieux
princebladie


Féminin Nombre de messages : 102
Age : 59
Localisation : La Tarentaise - Savoie
Date d'inscription : 09/11/2012

Mon Prince est alle rejoindre les Anges...... Empty
MessageSujet: Re: Mon Prince est alle rejoindre les Anges......   Mon Prince est alle rejoindre les Anges...... EmptySam 25 Jan 2014 - 21:16

Merci lana pour ce beau poeme...... et merci à tous pour votre soutien, j en ai grand besoin.

 Mon Prince est alle rejoindre les Anges...... 3954287041 à mon Prince..................
Revenir en haut Aller en bas
princebladie
Chiot curieux
princebladie


Féminin Nombre de messages : 102
Age : 59
Localisation : La Tarentaise - Savoie
Date d'inscription : 09/11/2012

Mon Prince est alle rejoindre les Anges...... Empty
MessageSujet: Re: Mon Prince est alle rejoindre les Anges......   Mon Prince est alle rejoindre les Anges...... EmptySam 25 Jan 2014 - 21:56

Je voulais mettre une photo, mais je n'y arrive plus.
Ki peut m'aider.
Revenir en haut Aller en bas
lana
Modérateur
lana


Féminin Nombre de messages : 3216
Age : 57
Localisation : dordogne
Date d'inscription : 01/03/2010

Mon Prince est alle rejoindre les Anges...... Empty
MessageSujet: Re: Mon Prince est alle rejoindre les Anges......   Mon Prince est alle rejoindre les Anges...... EmptySam 25 Jan 2014 - 21:59

tu cliques sur sur la 13 em case en partant de la gauche hebergé une image

- fichier .... clique sur parcourir

-tu es dans tes images:clique sur l'image que tu veux mettre puis sur ouvrir ,le lien s'inscrit dans l'hebergeur ,tu cliques sur redimensionner l'image, moi je met en 640px,puis tu cliques sur envoyer

- tu attends et ensuite il apparait 3 liens tu clique sur copier sur le 2em lien image le lien deviens gris tu fais clique droit "copier"sur se lien puis envoyer l'image tu ferme ta fenêtre et tu vas sur ton message et tu fais clique gauche "coller" et pour être sur que ça a marché tu fais prévisualisé et si ça te plait envoyé ....

Revenir en haut Aller en bas
princebladie
Chiot curieux
princebladie


Féminin Nombre de messages : 102
Age : 59
Localisation : La Tarentaise - Savoie
Date d'inscription : 09/11/2012

Mon Prince est alle rejoindre les Anges...... Empty
MessageSujet: Re: Mon Prince est alle rejoindre les Anges......   Mon Prince est alle rejoindre les Anges...... EmptySam 25 Jan 2014 - 22:34

Ok j essaierai demain sur l'ordi, car sur la tablette je ne maitrise pas le coller/copier.
Merci.
Revenir en haut Aller en bas
lilly89
Chiot timide
lilly89


Féminin Nombre de messages : 15
Age : 62
Localisation : yonne
Date d'inscription : 17/01/2014

Mon Prince est alle rejoindre les Anges...... Empty
MessageSujet: Re: Mon Prince est alle rejoindre les Anges......   Mon Prince est alle rejoindre les Anges...... EmptyDim 26 Jan 2014 - 8:41

de tout coeur avec toi, pour avoir connu la même chose avec le notre au mois d'août après
douze années de bonheur. cela a été très dur pour nous et son copain zizou.
Revenir en haut Aller en bas
éléna
Adulte explorateur
éléna


Féminin Nombre de messages : 355
Age : 87
Localisation : Genève
Date d'inscription : 26/04/2012

Mon Prince est alle rejoindre les Anges...... Empty
MessageSujet: Re: Mon Prince est alle rejoindre les Anges......   Mon Prince est alle rejoindre les Anges...... EmptyDim 26 Jan 2014 - 10:05

Courage, courage, c'est toujours si dur, on a le coeur en miettes
Repose en paix petit Prince et veille sur tes maîtres.. Mon Prince est alle rejoindre les Anges...... 3777213300 
Revenir en haut Aller en bas
princebladie
Chiot curieux
princebladie


Féminin Nombre de messages : 102
Age : 59
Localisation : La Tarentaise - Savoie
Date d'inscription : 09/11/2012

Mon Prince est alle rejoindre les Anges...... Empty
MessageSujet: Re: Mon Prince est alle rejoindre les Anges......   Mon Prince est alle rejoindre les Anges...... EmptyDim 26 Jan 2014 - 14:07

https://i.servimg.com/u/f57/17/98/03/98/prince10.jpg
Revenir en haut Aller en bas
lana
Modérateur
lana


Féminin Nombre de messages : 3216
Age : 57
Localisation : dordogne
Date d'inscription : 01/03/2010

Mon Prince est alle rejoindre les Anges...... Empty
MessageSujet: Re: Mon Prince est alle rejoindre les Anges......   Mon Prince est alle rejoindre les Anges...... EmptyDim 26 Jan 2014 - 15:12

Mon Prince est alle rejoindre les Anges...... Prince10  Mon Prince est alle rejoindre les Anges...... 2734568970
Revenir en haut Aller en bas
Marie 77
Compagnon fidèle
Marie 77


Féminin Nombre de messages : 1553
Age : 63
Localisation : Seine et Marne
Date d'inscription : 28/08/2007

Mon Prince est alle rejoindre les Anges...... Empty
MessageSujet: Re: Mon Prince est alle rejoindre les Anges......   Mon Prince est alle rejoindre les Anges...... EmptyDim 26 Jan 2014 - 16:33

Beaucoup de courage à vous, c'est si cruel !
14 ans et demi, c'est bien. Toscane a bientôt 12 ans et on ne peut s'empêcher d'y penser...
Le temps atténuera un peu la peine et il restera les bons souvenirs.
Revenir en haut Aller en bas
princebladie
Chiot curieux
princebladie


Féminin Nombre de messages : 102
Age : 59
Localisation : La Tarentaise - Savoie
Date d'inscription : 09/11/2012

Mon Prince est alle rejoindre les Anges...... Empty
MessageSujet: Re: Mon Prince est alle rejoindre les Anges......   Mon Prince est alle rejoindre les Anges...... EmptyDim 26 Jan 2014 - 17:01

Merci lana pour l affichage de la photo.
C est ma fille qui me l'a fait sur son ordi, car je n arrive toujours pas à trouver le copier/coller sur la tablette.
Cette photo a ete prise en automne...... il adorait jouer avec la balle, il se la faisait rouler dans le cou.......

Cette apres midi, je suis allée me balader avec Bladie et ma fille qui a aussi un petit shetland.
Ca me fait drole de ne plus avoir Prince dans les pattes.............ou au moment des repas, de ne preparer qu'une seule gamelles......etc......
Merci à tous pour vos messages.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon Prince est alle rejoindre les Anges...... Empty
MessageSujet: Re: Mon Prince est alle rejoindre les Anges......   Mon Prince est alle rejoindre les Anges...... EmptyLun 27 Jan 2014 - 12:44

Bon courage à vous. Il aura eu une belle vie 14 ans et demi c'est pas mal.
Je sais que pour nous c'est malheureusement toujours trop court.
Revenir en haut Aller en bas
Laure
Compagnon fidèle
Laure


Féminin Nombre de messages : 2773
Age : 57
Localisation : Orne
Date d'inscription : 12/04/2010

Mon Prince est alle rejoindre les Anges...... Empty
MessageSujet: Re: Mon Prince est alle rejoindre les Anges......   Mon Prince est alle rejoindre les Anges...... EmptyLun 27 Jan 2014 - 18:01

Je viens de voir le post, désolée pour toi et Prince. C'est très dur, ça je le comprends facilement comme beaucoup sur ce forum. Le départ d'Akachan est tellement récent, je pense à lui tous les jours, et je vois Sharkam mon papy de bientôt 13 ans prendre un gros coup de vieux depuis la perte de "son bébé" et cela ne me rassure pas. Si je  pouvais je reprendrais un chiot maintenant pour le rebooster, malheureusement je dois remonter la pente financièrement. Mais j'espère quand même dans l'année.
Je te souhaite plein de courage et j'ai une pensée pour tous nos petits loups qui nous laissent, sans le vouloir, dans la peine.  Mon Prince est alle rejoindre les Anges...... 440846  Mon Prince est alle rejoindre les Anges...... 719323
Revenir en haut Aller en bas
http://chinpiandco.e-monsite.com
princebladie
Chiot curieux
princebladie


Féminin Nombre de messages : 102
Age : 59
Localisation : La Tarentaise - Savoie
Date d'inscription : 09/11/2012

Mon Prince est alle rejoindre les Anges...... Empty
MessageSujet: Re: Mon Prince est alle rejoindre les Anges......   Mon Prince est alle rejoindre les Anges...... EmptyLun 27 Jan 2014 - 18:43

C est vrai que tu as connu cette douleur il n'y a pas longtemps..........

C est tres douleureux, j ai un bout de mon coeur qui est parti avec lui.... je pense à lui sans arret.
Je suis retournée au boulot mais ca ete tres dur.
 Mon Prince est alle rejoindre les Anges...... 1710857839 
Merci. Mon Prince est alle rejoindre les Anges...... 3777213300 
Revenir en haut Aller en bas
princebladie
Chiot curieux
princebladie


Féminin Nombre de messages : 102
Age : 59
Localisation : La Tarentaise - Savoie
Date d'inscription : 09/11/2012

Mon Prince est alle rejoindre les Anges...... Empty
MessageSujet: Re: Mon Prince est alle rejoindre les Anges......   Mon Prince est alle rejoindre les Anges...... EmptyLun 27 Jan 2014 - 18:45

Oh !! Zut ca affiché un mauvais smiles...
Revenir en haut Aller en bas
Laure
Compagnon fidèle
Laure


Féminin Nombre de messages : 2773
Age : 57
Localisation : Orne
Date d'inscription : 12/04/2010

Mon Prince est alle rejoindre les Anges...... Empty
MessageSujet: Re: Mon Prince est alle rejoindre les Anges......   Mon Prince est alle rejoindre les Anges...... EmptyLun 27 Jan 2014 - 19:34

Oui c'est difficile de reprendre le boulot et de faire comme si. Mais en même temps moi ça m'a permis de me concentrer sur autre chose. Car je le voyais partout, dans ma tête il était tellement présent. J'ai toujours son image imprégnée, ça en ait même troublant, en balade j'ai son sourire avec moi, mais je peux penser à lui maintenant sans pleurer à chaque fois même si ça arrive encore. Il me manque et me manquera toujours, 2 ans 1/2 c'est vraiment trop jeune, j'ai du mal à accepter. Tu as eu la chance d'en profiter 14 ans, comme moi avec Tam qui est morte à 13 ans. Ça n'enlève pas le chagrin bien sûr, mais au moins c'était une vie complète et belle, c'est à ça qu'il faudra penser. C'est trop tôt là, il faut laisser le temps au temps comme on dit, pour que les bons souvenirs prennent toute la place. Je peux penser à Tam sereinement même si sa mort a été trop brutale, comme pour toi, quand on si attend pas le choc est plus pénible. Pour Aka je crois que je ne serai jamais dans cet état d'esprit, j'ai l'impression qu'on m'a volé une partie de sa vie, car je pense que la toux de chenil qu'il a attrapé en août l'a trop affaibli. Et parce que des idiot se sont pointés avec un chien malade sans tenir compte de la dangerosité de cette maladie pour les chiens plus faibles (chiot, vieux ou malade). Ils n'ont pensé qu'à eux et en plus même pas à leur propre chien. La plupart ds agilitystes sont respectueux envers leur chien ou ceux des autres, mais il y a des brebis galeuses comme partout.
Revenir en haut Aller en bas
http://chinpiandco.e-monsite.com
Contenu sponsorisé





Mon Prince est alle rejoindre les Anges...... Empty
MessageSujet: Re: Mon Prince est alle rejoindre les Anges......   Mon Prince est alle rejoindre les Anges...... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mon Prince est alle rejoindre les Anges......
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Notre Clyde s'en est allé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SOS Colley :: Le coin des membres :: Hommages à nos amis-
Sauter vers: