SOS Colley
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Aide aux chiens Colleys et aux shetlands en détresse.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Derniers sujets
» Rumba SPA Nîmes
vos chiens mangent-ils moins ? EmptyMer 25 Oct 2023 - 21:00 par Cathrandal

» ETTON Colley mâle 13 ans
vos chiens mangent-ils moins ? EmptyMer 4 Oct 2023 - 10:36 par PECK

» Fleur de Lys
vos chiens mangent-ils moins ? EmptyMer 19 Avr 2023 - 10:51 par lassie57

» Oscar à SPA Troyes
vos chiens mangent-ils moins ? EmptyMer 25 Mai 2022 - 8:09 par Cathrandal

» Roussillon SPA Nîmes
vos chiens mangent-ils moins ? EmptyMer 25 Mai 2022 - 8:07 par Cathrandal

» LIGHTLY SPA CHAMARANDES 91
vos chiens mangent-ils moins ? EmptyDim 8 Mai 2022 - 10:39 par caba

» fleur de lys
vos chiens mangent-ils moins ? EmptyJeu 21 Avr 2022 - 18:38 par Cathrandal

» Kashmire SPA Chamarande dans le 91
vos chiens mangent-ils moins ? EmptyLun 28 Mar 2022 - 19:53 par impeca

» Finalementt et à regret, l'élevage
vos chiens mangent-ils moins ? EmptyJeu 24 Mar 2022 - 15:05 par Emsi

Edito
Bienvenue sur ce site consacré à deux races merveilleuses : le Colley (ou Berger Ecossais) et le Berger
des Shetland.
Le but de ce site est de recenser tous les Colleys et les Shetlands qui cherchent un nouveau foyer. Vous y trouverez des chiens LOF mais aussi des croisés.
Si vous devez vous séparer de votre Colley ou de votre Shetland et le proposer à l’adoption, vous pouvez passer une annonce dans la rubrique appropriée.
Si, comme moi, vous être passionné(e) par ces chiens, venez nous parler de vous, de vos chiens, de vos histoires, de vos coups de coeurs dans le "Coin des Membres" !
Sujets similaires
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 vos chiens mangent-ils moins ?

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
caba
Administrateur
caba


Féminin Nombre de messages : 6216
Age : 58
Localisation : seine et marne 77
Date d'inscription : 22/08/2005

vos chiens mangent-ils moins ? Empty
MessageSujet: vos chiens mangent-ils moins ?   vos chiens mangent-ils moins ? EmptySam 27 Mai 2006 - 18:11

Voilà, je suis un peu inquiète, ma plus jeune chienne laisse les 3/4 de ses croquettes depuis lundi, elle qui d'habitude se jette sur sa gamelle et l'avale en deux temps trois mouvements. Enfin bref je trouve cela bizarre serait-elle enfin devenue raisonnable.... Comment réagissent vos chiens face à leur gamelles ?
Revenir en haut Aller en bas
severine77
Compagnon fidèle
severine77


Féminin Nombre de messages : 1192
Age : 48
Localisation : seine et marne
Date d'inscription : 20/05/2006

vos chiens mangent-ils moins ? Empty
MessageSujet: Re: vos chiens mangent-ils moins ?   vos chiens mangent-ils moins ? EmptySam 27 Mai 2006 - 18:36

comme tu le sais les miens aussi ne mange pas bien non plus et ne sais pas pourquoi non plus
Revenir en haut Aller en bas
http://plainesdalexoanne.e-monsite.com/
Invité
Invité




vos chiens mangent-ils moins ? Empty
MessageSujet: Re: vos chiens mangent-ils moins ?   vos chiens mangent-ils moins ? EmptySam 27 Mai 2006 - 18:43

Mon apache est toujours aussi glouton, il saute sur sa gamelle lorsqu'on lui pose.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vos chiens mangent-ils moins ? Empty
MessageSujet: Re: vos chiens mangent-ils moins ?   vos chiens mangent-ils moins ? EmptySam 27 Mai 2006 - 18:45

moi la mienne n'est pas tres gourmande mais mange quand meme ses croquettes mais elle le devie lorsqu'il s'agit de fromage
lol!
Revenir en haut Aller en bas
Ulyssia
Compagnon fidèle
Ulyssia


Féminin Nombre de messages : 3078
Age : 79
Localisation : HERAULT
Date d'inscription : 09/11/2005

vos chiens mangent-ils moins ? Empty
MessageSujet: Re: vos chiens mangent-ils moins ?   vos chiens mangent-ils moins ? EmptySam 27 Mai 2006 - 20:03

Ulysse n'est pas gros mangeur, heureusement car il a grossi je trouve, je lui donne environ 300g (à peine) de croquettes Question et vous Question combien Question
Revenir en haut Aller en bas
http://mon-chien-ulysse-en-photos.blog4ever.com/
Invité
Invité




vos chiens mangent-ils moins ? Empty
MessageSujet: Re: vos chiens mangent-ils moins ?   vos chiens mangent-ils moins ? EmptySam 27 Mai 2006 - 21:22

un des males et la chienne mange en deux secondes leurs gamelles, le deuxième male prend plus de temps et même des fois saute un repas quand il est trop stressé,
ils mangent entre 250 et 300 g de croquettes par jour en 2 repas et ils ont un petit gateau que je leur donne au moment de partir bosser
Revenir en haut Aller en bas
Ulyssia
Compagnon fidèle
Ulyssia


Féminin Nombre de messages : 3078
Age : 79
Localisation : HERAULT
Date d'inscription : 09/11/2005

vos chiens mangent-ils moins ? Empty
MessageSujet: Re: vos chiens mangent-ils moins ?   vos chiens mangent-ils moins ? EmptyLun 29 Mai 2006 - 19:54

Ulysse mange tout en une fois, enfin, souvent il ne finit pas la gamelle, les croquettes restent jusqu'au lendemain soir sans qu'il y touche Confused
Il a 2 petits gateaux en dessert le soir Embarassed (tout petit les gateaux Wink )
Revenir en haut Aller en bas
http://mon-chien-ulysse-en-photos.blog4ever.com/
caba
Administrateur
caba


Féminin Nombre de messages : 6216
Age : 58
Localisation : seine et marne 77
Date d'inscription : 22/08/2005

vos chiens mangent-ils moins ? Empty
MessageSujet: Re: vos chiens mangent-ils moins ?   vos chiens mangent-ils moins ? EmptyLun 29 Mai 2006 - 20:40

bon voilà c'est fini aujourd'hui saphire a englouti sa gamelle en 2 temps 3 mouvements, moi qui pensait qu'elle était devenue raisonnable. peut etre un petit coup de blues Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
L'homme du train
Administrateur
L'homme du train


Masculin Nombre de messages : 1145
Age : 42
Localisation : Granville
Date d'inscription : 15/11/2005

vos chiens mangent-ils moins ? Empty
MessageSujet: Re: vos chiens mangent-ils moins ?   vos chiens mangent-ils moins ? EmptyLun 29 Mai 2006 - 22:45

Ca arrive, ça passe puis ça revient, ça doit être un peu comme nous en fait Wink

Tant que ça ne dure pas des semaines ...
La nôtre faisait ça aussi parfois, alors c'est le chat qui mangeait sa gamelle Laughing
Alors pour finir on menaçait de la donner au chat, ça marchait presque chaque fois lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://lhommedutrain.spaces.live.com/
Invité
Invité




vos chiens mangent-ils moins ? Empty
MessageSujet: Re: vos chiens mangent-ils moins ?   vos chiens mangent-ils moins ? EmptyLun 29 Mai 2006 - 22:47

les chiens qui mangent moins leurs gamelles pendant quelques jours ne sont pas inquiétants tant que leur état général reste correct,
il peut y avoir quelques petites mauvaises passes comme ça car ils en ont marre de leurs gamelles et espèrent autre chose,
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vos chiens mangent-ils moins ? Empty
MessageSujet: Re: vos chiens mangent-ils moins ?   vos chiens mangent-ils moins ? EmptyMar 30 Mai 2006 - 8:57

La mienne est une vraie goinfre mais je pense qu'elle a dû bcp manquer...
Elle mange tout en une seule fois le soir on essaye de ne lui donner que 200 g par jour car le vétérinaire voudrait qu'elle maigrisse (pour son coeur).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vos chiens mangent-ils moins ? Empty
MessageSujet: Re: vos chiens mangent-ils moins ?   vos chiens mangent-ils moins ? EmptyMar 30 Mai 2006 - 9:52

Alina mange environ 200g par jour en une seule fois.Elle prend son temp mais finit sa gamelle.Elle mangeait plus mais le véto m'a conseillé de diminuer apres l'opération,pour pas qu'elle grossisse
Revenir en haut Aller en bas
duponcheel
Adulte explorateur
duponcheel


Féminin Nombre de messages : 474
Age : 58
Localisation : mouscron
Date d'inscription : 15/04/2006

vos chiens mangent-ils moins ? Empty
MessageSujet: Re: vos chiens mangent-ils moins ?   vos chiens mangent-ils moins ? EmptyMar 30 Mai 2006 - 12:59

bonjour, moi wayatt,mange cette quantiter sur la journee,et reclame rien d autre,a il prefere les boites des chats
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vos chiens mangent-ils moins ? Empty
MessageSujet: Re: vos chiens mangent-ils moins ?   vos chiens mangent-ils moins ? EmptyMar 30 Mai 2006 - 16:57

Haby quand il a eut une journee fatiguante ne mange pas durant 2 repas puis il se remet a manger normalement.

Sinon j'ai l'impression qu'il n'aime pas trop ces croquettes, il prefere les croquettes senior, du coup, quand il "vole"quelque croquette a Kiwi, ben il boude ses croquettes junior.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





vos chiens mangent-ils moins ? Empty
MessageSujet: Re: vos chiens mangent-ils moins ?   vos chiens mangent-ils moins ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
vos chiens mangent-ils moins ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Colley mâle moins de 1 an Refuge de Toulouse
» Tous nos colleys sont içi
» Dicrimination des chiens

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SOS Colley :: Le coin des membres :: Besoin d'aide-
Sauter vers: