AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  
Derniers sujets
» Gypsie femelle Shetland qui n'a jamais connu le bonheur (54)
Hier à 21:05 par Laure

» La mue
Lun 4 Sep 2017 - 11:07 par TAM64

» male fauve 6 ans
Mer 30 Aoû 2017 - 19:17 par Laure

» FUNKY
Mer 23 Aoû 2017 - 15:58 par Ulyssia

» GYPSIE
Mer 23 Aoû 2017 - 15:56 par Ulyssia

» ce couple a tout perdu.......
Jeu 17 Aoû 2017 - 14:23 par lassie57

» demande adoption femelle colley
Jeu 17 Aoû 2017 - 13:26 par lana

» A l'adoption Rocky
Jeu 17 Aoû 2017 - 13:10 par Ulyssia

» A l'adoption Jana
Jeu 17 Aoû 2017 - 13:09 par Ulyssia

Edito
Bienvenue sur ce site consacré à deux races merveilleuses : le Colley (ou Berger Ecossais) et le Berger
des Shetland.
Le but de ce site est de recenser tous les Colleys et les Shetlands qui cherchent un nouveau foyer. Vous y trouverez des chiens LOF mais aussi des croisés.
Si vous devez vous séparer de votre Colley ou de votre Shetland et le proposer à l’adoption, vous pouvez passer une annonce dans la rubrique appropriée.
Si, comme moi, vous être passionné(e) par ces chiens, venez nous parler de vous, de vos chiens, de vos histoires, de vos coups de coeurs dans le "Coin des Membres" !
Sujets similaires
Bannière

Partagez | 

Stanley (m) 4 mois Association Liberté sans Frontière (38)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
orphee51
Chiot timide

Féminin Nombre de messages : 50

MessageSujet: Re: Stanley (m) 4 mois Association Liberté sans Frontière (38)    Jeu 28 Nov 2013 - 15:44

Il est dans sa maison !!! nous sommes rentrés il y a une petite heure, juste le temps de donner à manger à la petite famille, manger un bout de pizza et boire un café. Stanley avait une faim de loup et Mme Régine avait raison, il a vraiment besoin de se remplumer, ça fait mal au coeur un si petit bout qui est tout maigrelot.
Le trajet s'est bien passé, les deux gros ne voulaient pas trop s'approcher de lui et ils c'étaient coincés sur un côté de la banquette arrière et Stanley à l'autre bout et il n'a bas bougé, un ange. Arrivés à la maison tout le monde s'est bien senti et dans le jardin, comme mes deux poilus font toujours les fous, il a commencé à sauter et à courir, maintenant ils ne se lachent plus, mon petit bout fait le tour des pièces et les deux autres le suive pas à pas. J'ai l'impression qu'il se sent déjà à l'aise. Voilà je suis sur l'ordi et il vient de se coucher à mes pieds, maintenant il dort.
Bon, j'ai fait plein de bisous, de caresses pour tous ceux qui me l'avait demandé, et c'est moi qui en est profité. Je voulais vous mettre quelques photos mais mon appareil fait grève, je reviendrai demain.
Revenir en haut Aller en bas
lana
Modérateur

Féminin Nombre de messages : 3140

MessageSujet: Re: Stanley (m) 4 mois Association Liberté sans Frontière (38)    Jeu 28 Nov 2013 - 17:24

whouaaaaaaaaaa qu'est ce que je suis contente pour toi  je me souviens que tu avais failli avoir une puce mais que ça n'avait pas marché..... et bien tu vois c'est parce que c'était ce petit bout qui t'est destiné je vous souhaites à tous de belles années ensemble    

Chiot timide

MessageSujet: Re: Stanley (m) 4 mois Association Liberté sans Frontière (38)    Jeu 28 Nov 2013 - 17:29

Oh oui, je suis heureuse, heureuse, mon mari lui est gâteux ! mais je suis déçue je n'arrive pas à envoyer ne serait ce qu'une photo.
lana
Modérateur

MessageSujet: Re: Stanley (m) 4 mois Association Liberté sans Frontière (38)    Jeu 28 Nov 2013 - 17:34

tu veux que je t'envoie mon adresse mail en mp afin que je puisse poster les photos?

Compagnon fidèle

Féminin Nombre de messages : 1091

MessageSujet: Re: Stanley (m) 4 mois Association Liberté sans Frontière (38)    Jeu 28 Nov 2013 - 18:32

trop heureuse pour vous et ce ptit toutou qui va enfin être dans Sa famille  
orphee51
Chiot timide

MessageSujet: Re: Stanley (m) 4 mois Association Liberté sans Frontière (38)    Jeu 28 Nov 2013 - 19:23

Oh oui Lana, je suis tellement heureuse que j'aimerai vous en faire profiter, il y a tellement de mauvaises nouvelles que de temps en temps ça fait du bien de voir du bonheur.
Merci à toi.
Laure
Compagnon fidèle

Féminin Nombre de messages : 2697

MessageSujet: Re: Stanley (m) 4 mois Association Liberté sans Frontière (38)    Jeu 28 Nov 2013 - 21:14

Je vous souhaite tout plein de bonheur avec ce petit bébé :bizs:et vivement les photos
Voir le profil de l'utilisateur http://chinpiandco.e-monsite.com
lana
Modérateur

MessageSujet: Re: Stanley (m) 4 mois Association Liberté sans Frontière (38)    Jeu 28 Nov 2013 - 21:23

euh j'attend les photos  et dès que je les ai je les post  

Invité

MessageSujet: Re: Stanley (m) 4 mois Association Liberté sans Frontière (38)    Ven 29 Nov 2013 - 9:12

Bonjour,

Quelle excellente nouvelle. Je vous envie. Je vous souhaite le meilleur à vous tous et vivement les photos. savez-vous pourquoi il était déjà abandonné (2 fois je crois) à un si jeune âge ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Stanley (m) 4 mois Association Liberté sans Frontière (38)    Ven 29 Nov 2013 - 11:25

Orphée 51 c'est un vrai conte de Noël !! pour lui et pour vous !! je vous envoie toute ma reconnaissance pour ce beau sauvetage !!!
orphee51
Chiot timide

MessageSujet: Re: Stanley (m) 4 mois Association Liberté sans Frontière (38)    Ven 29 Nov 2013 - 13:46

Ce matin je l'ai trouvé collé à ma beauceronne, elle l'a pris sous son aile, elle lui lave les oreilles, ne cherche pas à lui prendre les jouets alors qu'avec mon tervueren ils se sautent dessus pour se piquer leurs affaires. Tout se passe bien, ils ne se quittent plus, stanley saute comme un cabri dehors et court comme un fou pour essayer de rattraper les deux autres. Depuis hier seulement il a pris de l'assurance, pour manger c'est lui qui fini le premier mais comme il faut qu'il se remplume je lui donne 4 fois par jour.

Pour Corinne77, la première dame qui l'avait acheté ne le voulait plus, un chiot c'est trop de boulot ... elle l'a revendu et le berger allemand de la famille ne le supportait pas d'ailleurs j'ai trouvé des croûtes, il le mordait.

Moi je suis ravie, ils s'entendent très bien tous les trois d'ailleurs il faut que je fasse attention comme il a toujours fini de manger avant les deux autres, il va se servir dans les autres gamelles et mes deux grands benets s'en vont pour lui laisser la place.

Bon je vous quitte, c'est l'heure du bain, une nécessité ! après séchage et un léger brossage comme il est tout bourru, je voudrai qu'il y prenne autant de plaisir que moi.

Au fait il s'appelle maintenant Indy, comme indiana jones.
tyller
Compagnon fidèle

MessageSujet: Re: Stanley (m) 4 mois Association Liberté sans Frontière (38)    Ven 29 Nov 2013 - 14:37

oh génial, trop contente, il a sa maman qui va lui apprendre plein de choses et le chouchouter en plus de vous hihi ça va être un ptit père comblé, câlins, jeux, nourriture et Amour que demander de plus

Vivement les photos d'Indy

Et encore merci à vous pour lui avoir offert une belle vie   
lana
Modérateur

MessageSujet: Re: Stanley (m) 4 mois Association Liberté sans Frontière (38)    Ven 29 Nov 2013 - 14:52

coucou à tous alors je vous mets les photos que la maman d'indy viens de m'envoyer  

Compagnon fidèle

Féminin Nombre de messages : 1241

MessageSujet: Re: Stanley (m) 4 mois Association Liberté sans Frontière (38)    Ven 29 Nov 2013 - 15:31

tu as de la chance et je suis heureuse pour toi elles sont chouettes tes photos il est mignon tout pleins
enfin un heureux pour noël   
tyller
Compagnon fidèle

MessageSujet: Re: Stanley (m) 4 mois Association Liberté sans Frontière (38)    Ven 29 Nov 2013 - 16:43

ah oui super  

Dit donc il a de sacré pattoune le ptit Indy, ça va être un costaud j'ai l'impression...  

he ben il a l'air déjà bien chez lui, et sous haute protection:coeur11:   

Vous avez encore de la neige  

gros bisous à Indy et bienvenue dans sa nouvelle famille, je vous souhaite beaucoup de bonheur
caba
Administrateur

Féminin Nombre de messages : 6078

MessageSujet: Re: Stanley (m) 4 mois Association Liberté sans Frontière (38)    Ven 29 Nov 2013 - 16:56

génial  il est grand pour 4 mois ça c'est du colley  

Laure
Compagnon fidèle

Féminin Nombre de messages : 2697

MessageSujet: Re: Stanley (m) 4 mois Association Liberté sans Frontière (38)    Ven 29 Nov 2013 - 18:14

Il est magnifique, je lui souhaite un maximum de bonheur, qu'il n'a pas eu jusque là.
Voir le profil de l'utilisateur http://chinpiandco.e-monsite.com
lyly
Adulte explorateur

Féminin Nombre de messages : 305

MessageSujet: Re: Stanley (m) 4 mois Association Liberté sans Frontière (38)    Ven 29 Nov 2013 - 18:32

oui que de bonheur     il est trop chou     

j'adore son petit nom mon Golden de 8 ans le porte aussi à ravir
Voir le profil de l'utilisateur http://www.colleyadoptionspassion.com/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Stanley (m) 4 mois Association Liberté sans Frontière (38)    Sam 30 Nov 2013 - 10:51

que rajouter à ce beau conte de fée!!! que du bonheur!!! merci et bravo!!  
éléna
Adulte explorateur

Féminin Nombre de messages : 355

MessageSujet: Re: Stanley (m) 4 mois Association Liberté sans Frontière (38)    Sam 30 Nov 2013 - 11:19

Merci pour ces magnifiques photos, il a l'air d'être déjà très à l'aise.
Je souhaite beaucoup de bonheur à tous ces loulous, et merci pour le bonheur que tu donnes à ce bb:bizs: 
orphee51
Chiot timide

MessageSujet: Re: Stanley (m) 4 mois Association Liberté sans Frontière (38)    Sam 30 Nov 2013 - 16:53

Je connais mon nom maintenant Indy et puis ce matin j'ai fait une grosse surprise, j'ai relevé mes oreilles, bon pas tout le temps mais il parait que je suis beau, beau quand je fais ça et puis quand je joue avec ma maman beauceronne je la mord et elle me lèche, avec mon papa tervueren j'ai bien essayé mais je m'étouffe, il est trop poilu et quand je prends le jouet dans sa gueule il me le donne.
Hier j'ai cru qu'on voulait me noyer sous la douche et puis on m'a mis du schampooing et là, plein de papouilles pour me laver, après j'ai même pas eu peur du sèche-cheveux et j'aime quand on me brosse, maman est ravie. Et je n'ai encore fait aucune bêtise, faut dire que mon papa se lève vers 3h le matin pour me sortir et dans la journée je sorts souvent, j'aime bien la neige, je voulais en manger quand elle tombe mais je n'y arrive pas.
lana
Modérateur

MessageSujet: Re: Stanley (m) 4 mois Association Liberté sans Frontière (38)    Sam 30 Nov 2013 - 16:57

petit indy je crois que le livre de ta vie commence vraiment maintenant grâce a ton papa et ta maman qui t'aiment énormément  

Invité

MessageSujet: Re: Stanley (m) 4 mois Association Liberté sans Frontière (38)    Lun 2 Déc 2013 - 11:34

Bonjour,

Merci pour toutes ces bonnes nouvelles et ces super photos.
J'espère que vous l'avez bien bisouté comme je vous l'avais demandé !!!
Je vous souhaite le meilleur à tous.
Donnez-nous d'autres news et surtout des photos qu'on puisse voir l'asticot grandir.
tyller
Compagnon fidèle

MessageSujet: Re: Stanley (m) 4 mois Association Liberté sans Frontière (38)    Lun 2 Déc 2013 - 11:37

vraiment très très contente de lire que tout est nikel, comme s'il avait toujours été là en fait.... cheers 

Et votre mari est tout heureux hihi le charme a opéré c'est génial

Il est a croquer ce ptit père gros bisous à lui   
orphee51
Chiot timide

MessageSujet: Re: Stanley (m) 4 mois Association Liberté sans Frontière (38)    Lun 2 Déc 2013 - 13:22

Je crois que le charme aurait opéré sur n'importe qui, c'est une crème et puis en plus il est câlin, il vient faire des bisous comme ça, sans rien lui demander, faut dire, il en a des bisous, de nous et des deux poilus et maintenant c'est le petit chef, c'est lui qui entraîne les grands et quand c'est pas lui, les autres lui apportent les jouets, ça donne de la vie dans la maison ! et dehors, il faut crier gâteau pour qu'ils rentrent.

Par contre pour les photos, je ne sais pas où trouver l'URL de la photo, j'ai essayé de faire un clic droit sur la photo et propriétés mais je n'ai pas d'URL, je suis la première à le regretter mais je ne sais pas faire. Si quelqu'un peut m'aider, je vous en enverrai.

Je vous fais des bises à tous, vous avez été si gentils avec nous depuis le début, merci.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Stanley (m) 4 mois Association Liberté sans Frontière (38)    

Stanley (m) 4 mois Association Liberté sans Frontière (38)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant