AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  
Derniers sujets
» Chance male tricolore 9 ans
Lun 26 Juin 2017 - 22:18 par etincelle85

» FUNKY
Ven 23 Juin 2017 - 11:01 par caba

» GYPSIE
Ven 23 Juin 2017 - 10:58 par caba

» femelle bleu 3 ans
Ven 23 Juin 2017 - 10:52 par caba

» Il aboie, aboie, aboieeeeeeeeeeeeee !!!
Jeu 22 Juin 2017 - 15:30 par TAM64

» A l'adoption Rocky
Lun 12 Juin 2017 - 19:45 par etincelle85

» A l'adoption Jana
Lun 12 Juin 2017 - 19:38 par etincelle85

» R I P
Ven 9 Juin 2017 - 14:22 par lassie57

» Colley 8 ans (Calais, 62)
Dim 21 Mai 2017 - 18:54 par lili2000

Edito
Bienvenue sur ce site consacré à deux races merveilleuses : le Colley (ou Berger Ecossais) et le Berger
des Shetland.
Le but de ce site est de recenser tous les Colleys et les Shetlands qui cherchent un nouveau foyer. Vous y trouverez des chiens LOF mais aussi des croisés.
Si vous devez vous séparer de votre Colley ou de votre Shetland et le proposer à l’adoption, vous pouvez passer une annonce dans la rubrique appropriée.
Si, comme moi, vous être passionné(e) par ces chiens, venez nous parler de vous, de vos chiens, de vos histoires, de vos coups de coeurs dans le "Coin des Membres" !
Sujets similaires
Bannière

Partagez | 

Daisy à l'adoption

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Daisy à l'adoption   Mer 20 Nov 2013 - 19:22

Bonjour les amis !! y-a t il des Auvergnats ou limitrophes parmi vous ? car notre Daisy   cherche une famille une vraie ! elle est sous contrat APACS  n'aime pas les chats  une très belle louloute ,
moi je suis deja FA  d' Eliot son compagnon à l'origine ils sont arrivés tous les deux très maigres , Daisy a bien profité , mais Eliot a dû attendre que l'on  diagnostique son problème : une insuffisance pancréatique depuis il profite bien et je prends le plus grand soin. alors si vous avez une solution ...
j'ai une belle photo de Daissy mais je ne sais plus comment faire pour l'afficher ici
Revenir en haut Aller en bas
Gessie
Junior fûté

Féminin Nombre de messages : 164

MessageSujet: Re: Daisy à l'adoption   Jeu 21 Nov 2013 - 17:07

Bonjour

on ne peut pas adopter hors département ? Pourquoi ses adoptants ne l'ont pas gardé ? S'entend elle avec les autres chiens ? Dominante ou pas ?

Merci pour toutes ces réponses, j'espère que la louloute trouvera SA famille
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Daisy à l'adoption   Jeu 21 Nov 2013 - 19:02

Bonjour Gessie ,
oui bien sûr on peu adopter hors département mais nous souhaitions si possible que ça ne soit pas trop loin au cas où la famille reviendrai sur sa décision comme c'est le cas !
Ils ne l'ont pas gardé parce que .. ils s'attendaient à ce que Daisy soit tout ok de suite chez eux alors que cette pauvre louloute a subit plusieurs changement en peu de temps : d'abord elle a quitté sa famille qui ne pouvait plus s'en occuper pour des raison personnelles  ensuite elle est arrivée chez notre déléguée en box  puis en famille d'accueil en Auvergne puis a l'adoption dans cette famille qui a un shetland , Daisy est un peu dominante et recherche ses marques ses repères surtout quà l'arrivée dans cette famille on lui a tout enlevé sa corbeille ses objets .....( bonjour la psychologie) alors elle a un peu chahuté le shetland sans mal du tout et a eu un comportement de dominance en se mettant en position de saillir ... mais rien de bien méchant , elle cherche sa place , malgré les conseils ( pas du tout pris en compte) il la lâche , c'est pourtant une bonne chienne  qui s'est bien comportée dans la famille d'accueil et avec les enfants , elle adore jouer  et ne pose pas de problème , propre , ne détruit rien dans la maison , , ils'l'ont emmenés au toilettage elle est superbe ! bref il ne lui fallait qu'un temps d'adaptation !!
dommage que je sache plus mettre de photos si quelqu’un peut m'aider je peux les envoyer par email
si une famille aimante , motivée et compréhensive mais sans chats  ( avec les autres chiens no problème avec les mâles , avec les femelles non testée) hors département se présente  c'est ok aussi
Gessie
Junior fûté

Féminin Nombre de messages : 164

MessageSujet: Re: Daisy à l'adoption   Jeu 21 Nov 2013 - 20:00

Merci pour toutes ces infos :) j'aurai bien fait une demande ( j'en ai fait une pour Filly a l'apacs aussi Very Happy ) mais comme elle est dominante, ça ne collera pas avec le caractère de ma chienne qui domine aussi Sad Dommage, j'espère que quelqu'un l'adoptera vite et pour de bons, pas des gens inconscients . Forcément qu'il faut lui laisser du temps pfffffff .... !
caba
Administrateur

Féminin Nombre de messages : 6048

MessageSujet: Re: Daisy à l'adoption   Jeu 21 Nov 2013 - 20:13

Retour à la case départ pour Daisy nous recherchons une nouvelle famille adoptante
Par Serge le jeudi 21 novembre 2013, 19:28 - Nos Chiens à l'adoption - Lien permanent
... La chance n'a pas souri à Daisy: la voici à nouveau à la recherche d'une bonne famille...

Non que cette jolie demoiselle ait des besoins particuliers! Elle a 5 ans, est en bonne santé, aime les jeux au jardin, particulièrement si elle peut les partager avec des enfants ou d'autres chiens, sait aussi rester sage à la maison... En bref, c'est une chienne aux bonnes manières,... même si elle ne tolère pas les chats...

Adopter un chien, quelle que soit son histoire, c'est aussi lui laisser un peu de temps pour s'adapter à sa nouvelle vie: c'est tout ce dont Daisy a besoin pour devenir la compagne idéale!

Daisy est adoptable sous contrat APACS: pour tout renseignements, merci de nous contacter au 09 77 73 38 49 ou appelez notre déléguée région Auvergne au 06 19 92 78 91

éléna
Adulte explorateur

Féminin Nombre de messages : 355

MessageSujet: Re: Daisy à l'adoption   Ven 22 Nov 2013 - 17:54

J'espère que cette petite Daisy trouvera bien vite une vraie famille compréhensive!
Elle est trop mignonne!
caba
Administrateur

Féminin Nombre de messages : 6048

MessageSujet: Re: Daisy à l'adoption   Dim 15 Déc 2013 - 14:04

adoptée elle part dans sa nouvelle famille mercredi  cheers cheers cheers 

éléna
Adulte explorateur

Féminin Nombre de messages : 355

MessageSujet: Re: Daisy à l'adoption   Dim 15 Déc 2013 - 18:20

Super contente pour la petite Daisy, je lui souhaite beaucoup de bonheur!

Gros calins ma belle!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Daisy à l'adoption   Lun 16 Déc 2013 - 9:42

OUi !!! elle est chez moi en attendant mercredi pour le grand départ !!!j'en prends soins , elle a été stérilisée et aujourdhui on va pour enlever les fils !
voilà !!
India21
Compagnon fidèle

Féminin Nombre de messages : 1720

MessageSujet: Re: Daisy à l'adoption   Mar 17 Déc 2013 - 8:08

J'espère que cette fois-ci tout se passera bien.

C'est vrai que lorsqu'on a des chats, ce n'est pas facile car le chien doit être sociable avec tous animaux et c'est compliqué.
flotmarine
Adulte explorateur

Féminin Nombre de messages : 259

MessageSujet: Re: Daisy à l'adoption   Mar 17 Déc 2013 - 9:12

+1 c'est sûr

mais là il s'agissait d'une histoires entre chiens....Tous les chiens ne sont pas copains cul et chemise de suite lol
En plus ces gens ont été certainement prévenus....

Faut tout de même laisser au petit nouveau (surtout que pour beaucoup, ils ont des passés pas simples et douloureux) un temps d'adaptation, prendre quelques précautions et surtout écouter les conseils des personnes qui connaissent un peu ce chien .

j'espère que cette fois c'est la bonne !

Tu es superbe Daisy et je te souhaite une belle et longue vie heureuse dans ta nouvelle famille   
India21
Compagnon fidèle

MessageSujet: Re: Daisy à l'adoption   Mar 17 Déc 2013 - 10:59

Oui, tu as raison. Apparemment, il y a eu un soucis avec un shetland.

Par contre, lui enlever sa panière, ses jouets etc alors qu'elle n'a déjà plus de repères est une mauvaise idée. C'est même insensé ! La chienne est déjà perdue de changer de maisons comme ça, il fallait lui laisser ses affaires avec ses odeurs pour qu'elle se sente bien.

Comme tu dis, écoutez les conseils des personnes qui connaissent le chien.

Moi aussi j'espère que cette fois-ci sera la bonne.
India21
Compagnon fidèle

MessageSujet: Re: Daisy à l'adoption   Dim 22 Déc 2013 - 15:47

Vue sur le site de l'APACS, c'était émouvant, j'espère que tout ira bien pour elle.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Daisy à l'adoption   

Daisy à l'adoption
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1