AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  
Derniers sujets
» Besoin de conseil avant de me décider :-)
Lun 5 Fév 2018 - 14:33 par Queenie

» Je recherche un nouveau colley
Jeu 1 Fév 2018 - 15:59 par caba

» A l'adoption Cricri 6 ans
Jeu 1 Fév 2018 - 13:01 par tyller

» A l'adoption Cricri et Orphée
Mer 31 Jan 2018 - 21:59 par lana

» A l'adoption Sancha
Ven 22 Déc 2017 - 16:12 par tyller

» male bleu 7 ans
Mar 19 Déc 2017 - 14:39 par tyller

» male fauve 3 ans
Mar 19 Déc 2017 - 14:35 par tyller

» femelle fauve 7 ans !
Mar 19 Déc 2017 - 14:33 par tyller

» Utopie, colley femelle
Mar 19 Déc 2017 - 14:27 par tyller

Edito
Bienvenue sur ce site consacré à deux races merveilleuses : le Colley (ou Berger Ecossais) et le Berger
des Shetland.
Le but de ce site est de recenser tous les Colleys et les Shetlands qui cherchent un nouveau foyer. Vous y trouverez des chiens LOF mais aussi des croisés.
Si vous devez vous séparer de votre Colley ou de votre Shetland et le proposer à l’adoption, vous pouvez passer une annonce dans la rubrique appropriée.
Si, comme moi, vous être passionné(e) par ces chiens, venez nous parler de vous, de vos chiens, de vos histoires, de vos coups de coeurs dans le "Coin des Membres" !
Bannière

Partagez | 

Recherche poussette tout terrain pour Akachan

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
tyller
Compagnon fidèle

Féminin Nombre de messages : 1109

MessageSujet: Re: Recherche poussette tout terrain pour Akachan   Lun 28 Oct 2013 - 18:25

Comment va toute ta ptite famille Laure ?
Revenir en haut Aller en bas
Laure
Compagnon fidèle

Féminin Nombre de messages : 2710

MessageSujet: Re: Recherche poussette tout terrain pour Akachan   Lun 28 Oct 2013 - 23:02

Et bien pour l'instant Akachan est en forme, je dirais bizarrement car il est très maigre et ce n'est pas bon signe (conséquence de son cœur fatigué). Mais il joue (pas longtemps bien sûr) et est très joyeux, j'en profite donc au maximum car je vis actuellement dans une crainte perpétuelle je dois bien l'avouer. Sharkam à l'air d'avoir repris un peu de poids, je pourrai le peser lorsque j'irai renouveler tous les médocs. Il aura une analyse à ce moment-là pour contrôler les taux d'urée et de créatinine. Chinpi a retrouvé la patate, le seul inconvénient est qu'il a changé de caractère, il est moins "cool". Ca me fait bizarre car il est grincheux et grognasse après les autres de temps en temps, alors qu'il a toujours était un ange. J'en ai parlé à ma véto qui pense qu'avant il était trop fatigué pour s'affirmer. Ce qui voudrait dire que son hypothyroïdie a commencé très jeune (il est vrai qu'il a perdu énormément de poils à un an et qu'il n'a jamais retrouvé son pelage ensuite). Maintenant il est très dense même s'il n'est pas très long, et ce qui est marrant c'est qu'il est aussi moins blanc, du noir apparaissant un peu partout, ça fait rigoler tout le monde. Fidji a une patate d'enfer ainsi que petit Yu, ça fait plaisir car avec tous mes malades il faut garder le moral.
Côté chat Névis se maintient, elle est bien mieux qu'il y a un an, ce qui est incroyable vu l'état de ses reins (75% détruits). Naokiki a une obésité impressionnante et qui devient gênante (9kg comme Yume et Chinpi !), je n'arrive pas à le faire maigrir car il vole la ration des autres. Titeuf à l'air de prendre le même chemin. Je ne sais pas quoi faire avec eux-d'eux. Toscane garde sa silhouette de jeune fille (elle a 11 ans 1/2), elle n'est pas gourmande et c'est surtout elle qui se fait piquer sa gamelle !
Rikiki, le petit chat qui vit dehors, va bien. Je me suis fait engueuler dimanche soir en rentrant car j'avais oublié de lui mettre des croquettes sur le rebord de la fenêtre, mais bon en même temps il peut rentrer par la chatière (ou alors les autres ont gardé le passage). Il a eu droit a une double ration de caresses et de croquettes pour me faire pardonner.
J’essaierai de remettre des photos bientôt.
Voir le profil de l'utilisateur http://chinpiandco.e-monsite.com
India21
Compagnon fidèle

Féminin Nombre de messages : 1720

MessageSujet: Re: Recherche poussette tout terrain pour Akachan   Mar 29 Oct 2013 - 7:14

Je vous envoie plein de courage pour la suite et j'espère que vous garderez encore longtemps vos loulous.
lassie57
Compagnon fidèle

Féminin Nombre de messages : 1307

MessageSujet: Re: Recherche poussette tout terrain pour Akachan   Mar 29 Oct 2013 - 14:27

Petite pensée à toi et ta tribue,il faut rester positif.   
Laure
Compagnon fidèle

Féminin Nombre de messages : 2710

MessageSujet: Re: Recherche poussette tout terrain pour Akachan   Jeu 31 Oct 2013 - 23:18

Merci à toutes, et ne vous inquiétez pas je reste effectivement positive, j'apprécie chaque jour en leur compagnie. Mais c'est douloureux de voir Akachan ne pas pouvoir jouer autant qu'il le voudrait, car il est d'un naturel foufou et enjoué.
Voir le profil de l'utilisateur http://chinpiandco.e-monsite.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Recherche poussette tout terrain pour Akachan   

Recherche poussette tout terrain pour Akachan
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6