AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  
Derniers sujets
» Jardin, temps et amour pour un M/F Zibeline dans le 06
Hier à 22:50 par croisette

» A l'adoption Jana
Lun 3 Juil 2017 - 14:02 par Laure

» Chance male tricolore 9 ans
Lun 26 Juin 2017 - 22:18 par etincelle85

» FUNKY
Ven 23 Juin 2017 - 11:01 par caba

» GYPSIE
Ven 23 Juin 2017 - 10:58 par caba

» femelle bleu 3 ans
Ven 23 Juin 2017 - 10:52 par caba

» Il aboie, aboie, aboieeeeeeeeeeeeee !!!
Jeu 22 Juin 2017 - 15:30 par TAM64

» A l'adoption Rocky
Lun 12 Juin 2017 - 19:45 par etincelle85

» R I P
Ven 9 Juin 2017 - 14:22 par lassie57

Edito
Bienvenue sur ce site consacré à deux races merveilleuses : le Colley (ou Berger Ecossais) et le Berger
des Shetland.
Le but de ce site est de recenser tous les Colleys et les Shetlands qui cherchent un nouveau foyer. Vous y trouverez des chiens LOF mais aussi des croisés.
Si vous devez vous séparer de votre Colley ou de votre Shetland et le proposer à l’adoption, vous pouvez passer une annonce dans la rubrique appropriée.
Si, comme moi, vous être passionné(e) par ces chiens, venez nous parler de vous, de vos chiens, de vos histoires, de vos coups de coeurs dans le "Coin des Membres" !
Sujets similaires
Bannière

Partagez | 

SherleyColley femelle zibeline 4 ans(LTT2C)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
adèle1
Adulte actif

Féminin Nombre de messages : 577

MessageSujet: SherleyColley femelle zibeline 4 ans(LTT2C)   Sam 23 Fév 2013 - 19:32

abandon

4 ans

ok chiens

ok chats

tests faits dans le contexte du refuge

MERCI DE NE PAS DIFFUSER SANS AUTORISATION

arrive au refuge dans un très mauvais état malnutrition poids 10 kg poids normal de 2okg a 25kg
elle est affamée a sortir en urgence...Maintenant couverte par l’association les toutous de la deuxième chance en famille dans l’Oise
POUR TOUT RENSEIGNEMENTS CONCERNANT SON ADOPTION téléphoner LTT2C 06 66 46 38 95

Adresse mail
http://toutous.2eme.chance.free.fr/

http://toutous.2eme.chance.free.fr/

http://adoptionsrefuge.lebonforum.com/t737-colley-femelle-zibeline-4-ansltt2c

http://aidecockercolley.forums-actifs.net/t2581-colley-femelle-zibeline-4-ansltt2c#51909

Dernière édition par adèle1 le Mar 5 Mar 2013 - 18:59, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://aidecockercolley.forums-actifs.net/forum.htm
caba
Administrateur

Féminin Nombre de messages : 6061

MessageSujet: Re: SherleyColley femelle zibeline 4 ans(LTT2C)   Sam 23 Fév 2013 - 20:33

elle est dans quel département ?

lana
Modérateur

Féminin Nombre de messages : 3137

MessageSujet: Re: SherleyColley femelle zibeline 4 ans(LTT2C)   Sam 23 Fév 2013 - 20:58

je pense qu'ils sont dans l'oise :

Marie a écrit:
solution trouve avec une amie de l'association LTT2C elle les prends sous son association vont partir le male part en fa a cote de chez elle et la femelle elle la garde chez elle

recherche de toute urgence co voiturage bethune 62 oise

Adulte actif

Féminin Nombre de messages : 529

MessageSujet: Re: SherleyColley femelle zibeline 4 ans(LTT2C)   Sam 23 Fév 2013 - 21:55

desolée on a fait vite ils sont en FA dans l'oise
merci de le preciser
adèle1
Adulte actif

MessageSujet: Re: SherleyColley femelle zibeline 4 ans(LTT2C)   Dim 24 Fév 2013 - 18:26

je cite

des nouvelles des loulous ils sont bien arrives, ils sont adorables comprend pas qu'on puisse faire ca enfin sans commentaire.

des leurs arrives ils été affames donc bonne gamelle ont va les retaper, surtout une visite pour faire un bon bilan, je pense rien de grave mais maigre.

demain on va les laver et les brosser, ca va leur changer.

des nouvelles photos prochainement, on vous tiens au courant

Voir le profil de l'utilisateur http://aidecockercolley.forums-actifs.net/forum.htm
adèle1
Adulte actif

MessageSujet: Re: SherleyColley femelle zibeline 4 ans(LTT2C)   Dim 24 Fév 2013 - 18:41

Excusez- moi, j'ai rajouté dans l'annonce qu'elle était en famille dans l’Oise.......
lana
Modérateur

MessageSujet: Re: SherleyColley femelle zibeline 4 ans(LTT2C)   Dim 24 Fév 2013 - 18:51

tu as bien fait adèle calin

Adulte actif

MessageSujet: Re: SherleyColley femelle zibeline 4 ans(LTT2C)   Mar 26 Fév 2013 - 17:54

On lui a trouvé un beau prénomSherley qui lui va très bien, je l'ai rajouté dans l'annonce...
beatrice9200
Adulte actif

MessageSujet: Re: SherleyColley femelle zibeline 4 ans(LTT2C)   Mer 27 Fév 2013 - 15:34

photos de sherley dans sa fa toute belle lavée brosser et calinées

lana
Modérateur

MessageSujet: Re: SherleyColley femelle zibeline 4 ans(LTT2C)   Mer 27 Fév 2013 - 15:47

oh la la !!qu'est ce qu'elle est belle cette petite shirley merrci marie à toi et toutes ses personnes qui ont permis que la miss en soit la aujourd'hui et surtout vivement une famille pour elle

Adulte actif

MessageSujet: Re: SherleyColley femelle zibeline 4 ans(LTT2C)   Mer 27 Fév 2013 - 18:46

Une beauté
pascaletaples
Nouveau venu

Masculin Nombre de messages : 9

MessageSujet: Re: SherleyColley femelle zibeline 4 ans(LTT2C)   Mer 27 Fév 2013 - 18:50

bonsoir j arrive pas a ecrire de msg sur ce site jaimerai savoir si sherley ou icare l un des 2 est toujours a adopter merci de me joindre par tel 0676850293 ou 0321895201 cordialement loyer pascal
beatrice9200
Adulte actif

MessageSujet: Re: SherleyColley femelle zibeline 4 ans(LTT2C)   Mer 27 Fév 2013 - 19:27

oui a l'adoption tout les deux joindre l'association
lana
Modérateur

MessageSujet: Re: SherleyColley femelle zibeline 4 ans(LTT2C)   Jeu 28 Fév 2013 - 19:46

des nouvelles pascal ?

Nouveau venu

Masculin Nombre de messages : 9

MessageSujet: Re: SherleyColley femelle zibeline 4 ans(LTT2C)   Jeu 28 Fév 2013 - 19:55

bonsoir
pour lucky pas de nouvelle jaisser un msg chez les proprietaires
ensuite shirley il y a des personne interessées et pour icare le veterinaire lui rend visite samedi pour lui donner un age precis et il et actuellement a cauvigny dans loise departement 60 cordialement
lyly
Adulte explorateur

Féminin Nombre de messages : 305

MessageSujet: Re: SherleyColley femelle zibeline 4 ans(LTT2C)   Jeu 28 Fév 2013 - 20:46

oui ils sont sur mon fofo est ont craqués sur la belle il vont
la rencontrer samedi avec leurs 2 loulouttes

je cite sont message

Bonsoir,

Voilà j'ai donc téléphoné à la famille d'accueil, donc demain matin sherley va passer un bilan de santé, j'ai laissé mon portable afin qu'elle me donne des nouvelles par la suite. Nous avons donc rendez-vous pour voir comment ça va se passer entre Ella et Sherley samedi matin, on va donc voir la belle chez sa famille d'accueil. J'ai eu la chance d'entendre sa voix à plusieurs reprises car Mademoiselle s'exprime d'un qu'un bruit inconnu la dérange, apparemment elle cherche à trouver sa place parmi les chiens vivants sous le même toit qu'elle, lève par moment les babines mais Laurence la retourne direct pour la calmer, elle m'a dit qu'il fallait pas la laisser faire surtout, mais bon à l'extérieur tout se passe bien par contre c'est surtout à la maison qu'elle cherche à s'imposer et à avoir l'exclusivité ayant manqué
d'attention mais sûrement moins que son compagnon mâle qui apparemment est plus marqué par son passé le pauvre...

J'espère que tout ira bien samedi, on verra car notre chienne Ella a un peu le même caractère que
sherley donc ça risque de passer comme l'inverse.

Je passerai vous dire quoi demain pour le bilan de santé et également samedi pour vous dire quoi car là on y va pour voir comment ça se passe dans un premier temps.

Par contre elle est de 2008 donc elle a 5 ans et non 4 ans, demain elle saura si elle a repris du poids mais elle pense que oui car le soir elle est obligée de la porter pour la sortir au jardin et du coup elle sent bien que son poids est plus important, apparemment elle mange 3 gamelles par jours en ce moment, elle réclame mademoiselle !
Donc demain test avec la laisse puisqu'elle l'emmène chez le vétérinaire donc pareil j'espère que ça roule car nous on sort faire des balades et ce serait mieux qu'elle accepte la laisse...

Voilà les nouvelles toutes fraîches puisque je viens de raccrocher

Donc la suite demain...

donc voila affaire à suivre
Voir le profil de l'utilisateur http://www.colleyadoptionspassion.com/
lana
Modérateur

MessageSujet: Re: SherleyColley femelle zibeline 4 ans(LTT2C)   Jeu 28 Fév 2013 - 21:06

merci lyly et souhaitons à shirley de trouver sa famille qui sera l'aimer comme elle le mérite

Administrateur

Féminin Nombre de messages : 6061

MessageSujet: Re: SherleyColley femelle zibeline 4 ans(LTT2C)   Sam 2 Mar 2013 - 11:35

lyly
Adulte explorateur

MessageSujet: Re: SherleyColley femelle zibeline 4 ans(LTT2C)   Sam 2 Mar 2013 - 12:17

oui la visite n’aura pas lieux depuis le début il y avait une crainte vraiment très forte

que Shirley n'accepte pas leur chienne qui a aussi un fort caractère de dominante
c'est une bergère Australienne de 4 ans de plus très nerveuse

ils ont une husky de 14 ans qu'ils ont adopté à 10 ans dans les même condition que Sherley
d'une maigreur extrême et toutes les dents limées du faite qu'elle vivait en cage

c'était madame qui avait craqué sur Sherley et avait décidé monsieur pour la rencontre
le monsieur avait fait une demande de chiot à un éleveur il y a plusieurs mois et suite à 2 désistement
il les a contacté pour savoir si il souhaitait toujours un chiot donc voila ils y aura bien une nouvelle bouille chez eux, déçue que ce ne soit pas Shirley

mais bon il faut mieux un désistement dés le départ que l'échec d'une adoption

vu le comportement de Sherley je pense qu'une maison sans concurrence canine serait
un plus pour elle, a voir si sa dominance serait du au stresse de ne pas avoir toute l'attention d'un gentil maître pour elle ?

au fait Shirley à déjà repris 3 kg son bilan véto et bon
lyly
Adulte explorateur

MessageSujet: Re: SherleyColley femelle zibeline 4 ans(LTT2C)   Sam 2 Mar 2013 - 13:17

plus d'infos:

La demoiselle s'exprime dès qu'un bruit inconnu la dérange,
apparemment elle cherche à trouver sa place parmi les chiens vivants sous le même toit qu'elle,
lève par moment les babines, à l'extérieur tout se passe bien par contre c'est surtout à la maison qu'elle cherche à s'imposer et à avoir l'exclusivité ayant manqué d'attention mais sûrement moins que son compagnon mâle qui apparemment est plus marqué par son passé le pauvre...

pour l'instant sa FA doit la porter pour la faire sortir dans le jardin espérons que ça lui passe vite
car avec le poids qu'elle prends bonjour le tour de rein
beatrice9200
Adulte actif

MessageSujet: Re: SherleyColley femelle zibeline 4 ans(LTT2C)   Mar 5 Mar 2013 - 18:37

laurence de LTT2C est unr amie et ma connaissance elle doit pas la portée dans le jardin

des nouvelles de sherley, tout va tres bien, la demoiselle est gentille c'est un peu plus dur avec ses congeneres mais ca va elle commence a comprendre, avec les chats completement ok.

voici quelque photos de la promenade aujourd'hui

adèle1
Adulte actif

MessageSujet: Re: SherleyColley femelle zibeline 4 ans(LTT2C)   Mar 5 Mar 2013 - 18:43

On voit qu'elle reprend goût à la vie
adèle1
Adulte actif

MessageSujet: Re: SherleyColley femelle zibeline 4 ans(LTT2C)   Mar 5 Mar 2013 - 18:57

Je rappelle qu’il faut demander à Marie pour avoir le droit de diffuser..... Very Happy

je le rajoute dans les deux annonces car nous ne l'avions pas précisé merci ....
Very Happy
adèle1
Adulte actif

MessageSujet: Re: SherleyColley femelle zibeline 4 ans(LTT2C)   Ven 22 Mar 2013 - 17:41

lana
Modérateur

MessageSujet: Re: SherleyColley femelle zibeline 4 ans(LTT2C)   Ven 3 Mai 2013 - 22:32

toujours à l'adoption

De nouvelles photos de Sherley qui a changé de FA

MessageSujet: Re: SherleyColley femelle zibeline 4 ans(LTT2C)   

SherleyColley femelle zibeline 4 ans(LTT2C)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant