SOS Colley
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Aide aux chiens Colleys et aux shetlands en détresse.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Derniers sujets
» Rumba SPA Nîmes
VInce Taylor à adopter suite à décès de sa maitresse urgent! EmptyMer 25 Oct 2023 - 21:00 par Cathrandal

» ETTON Colley mâle 13 ans
VInce Taylor à adopter suite à décès de sa maitresse urgent! EmptyMer 4 Oct 2023 - 10:36 par PECK

» Fleur de Lys
VInce Taylor à adopter suite à décès de sa maitresse urgent! EmptyMer 19 Avr 2023 - 10:51 par lassie57

» Oscar à SPA Troyes
VInce Taylor à adopter suite à décès de sa maitresse urgent! EmptyMer 25 Mai 2022 - 8:09 par Cathrandal

» Roussillon SPA Nîmes
VInce Taylor à adopter suite à décès de sa maitresse urgent! EmptyMer 25 Mai 2022 - 8:07 par Cathrandal

» LIGHTLY SPA CHAMARANDES 91
VInce Taylor à adopter suite à décès de sa maitresse urgent! EmptyDim 8 Mai 2022 - 10:39 par caba

» fleur de lys
VInce Taylor à adopter suite à décès de sa maitresse urgent! EmptyJeu 21 Avr 2022 - 18:38 par Cathrandal

» Kashmire SPA Chamarande dans le 91
VInce Taylor à adopter suite à décès de sa maitresse urgent! EmptyLun 28 Mar 2022 - 19:53 par impeca

» Finalementt et à regret, l'élevage
VInce Taylor à adopter suite à décès de sa maitresse urgent! EmptyJeu 24 Mar 2022 - 15:05 par Emsi

Edito
Bienvenue sur ce site consacré à deux races merveilleuses : le Colley (ou Berger Ecossais) et le Berger
des Shetland.
Le but de ce site est de recenser tous les Colleys et les Shetlands qui cherchent un nouveau foyer. Vous y trouverez des chiens LOF mais aussi des croisés.
Si vous devez vous séparer de votre Colley ou de votre Shetland et le proposer à l’adoption, vous pouvez passer une annonce dans la rubrique appropriée.
Si, comme moi, vous être passionné(e) par ces chiens, venez nous parler de vous, de vos chiens, de vos histoires, de vos coups de coeurs dans le "Coin des Membres" !
Sujets similaires
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

 

 VInce Taylor à adopter suite à décès de sa maitresse urgent!

Aller en bas 
+6
éléna
APACS
caba
flotmarine
hindy60
lana
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




VInce Taylor à adopter suite à décès de sa maitresse urgent! Empty
MessageSujet: VInce Taylor à adopter suite à décès de sa maitresse urgent!   VInce Taylor à adopter suite à décès de sa maitresse urgent! EmptyJeu 20 Déc 2012 - 18:02

bonjour ,
sur le site de l'APACS:

http://www.collieandsheltie-rescue.sheepdog.eu/index.php/post/2012/12/20/URGENT%2C-Vince-Taylor-%2C-colley-m%C3%A2le-tricolore-LOF-de-8-ans-%C3%A0-l-adoption%2C-suite-au-d%C3%A9c%C3%A8s-de-sa-ma%C3%AEtresse?pub=0#pr
colley de 8 ans ,tricolore très gentil qui se retrouve orphelin suite au décès de sa maitresse !
pauvre loulou si queqlqun a une idée ??
Revenir en haut Aller en bas
lana
Modérateur
lana


Féminin Nombre de messages : 3216
Age : 57
Localisation : dordogne
Date d'inscription : 01/03/2010

VInce Taylor à adopter suite à décès de sa maitresse urgent! Empty
MessageSujet: Re: VInce Taylor à adopter suite à décès de sa maitresse urgent!   VInce Taylor à adopter suite à décès de sa maitresse urgent! EmptyJeu 20 Déc 2012 - 18:07

oh pauvre ptit père VInce Taylor à adopter suite à décès de sa maitresse urgent! 3777213300 merci fanfan
Revenir en haut Aller en bas
hindy60
Chiot timide
hindy60


Féminin Nombre de messages : 34
Age : 48
Localisation : chambly
Date d'inscription : 21/03/2012

VInce Taylor à adopter suite à décès de sa maitresse urgent! Empty
MessageSujet: Re: VInce Taylor à adopter suite à décès de sa maitresse urgent!   VInce Taylor à adopter suite à décès de sa maitresse urgent! EmptyJeu 20 Déc 2012 - 21:45

Très beau loulou !!
Qu'il trouve vite une famille !!

Revenir en haut Aller en bas
flotmarine
Adulte explorateur
flotmarine


Féminin Nombre de messages : 259
Age : 56
Localisation : cote d'or
Date d'inscription : 25/09/2011

VInce Taylor à adopter suite à décès de sa maitresse urgent! Empty
MessageSujet: Re: VInce Taylor à adopter suite à décès de sa maitresse urgent!   VInce Taylor à adopter suite à décès de sa maitresse urgent! EmptyVen 21 Déc 2012 - 11:26

VInce Taylor à adopter suite à décès de sa maitresse urgent! 3991439738
pauvre petit bonhomme VInce Taylor à adopter suite à décès de sa maitresse urgent! 3777213300
Revenir en haut Aller en bas
lana
Modérateur
lana


Féminin Nombre de messages : 3216
Age : 57
Localisation : dordogne
Date d'inscription : 01/03/2010

VInce Taylor à adopter suite à décès de sa maitresse urgent! Empty
MessageSujet: Re: VInce Taylor à adopter suite à décès de sa maitresse urgent!   VInce Taylor à adopter suite à décès de sa maitresse urgent! EmptySam 5 Jan 2013 - 9:15

adopté VInce Taylor à adopter suite à décès de sa maitresse urgent! 162401

http://www.collieandsheltie-rescue.sheepdog.eu/index.php/post/2012/12/22/LASCO-a-%C3%A9t%C3%A9-adopt%C3%A9-par-une-super-famillle-luxembourgeoise
Revenir en haut Aller en bas
caba
Administrateur
caba


Féminin Nombre de messages : 6216
Age : 58
Localisation : seine et marne 77
Date d'inscription : 22/08/2005

VInce Taylor à adopter suite à décès de sa maitresse urgent! Empty
MessageSujet: Re: VInce Taylor à adopter suite à décès de sa maitresse urgent!   VInce Taylor à adopter suite à décès de sa maitresse urgent! EmptySam 5 Jan 2013 - 20:15

lana ce n'est pas le même chien...
Revenir en haut Aller en bas
lana
Modérateur
lana


Féminin Nombre de messages : 3216
Age : 57
Localisation : dordogne
Date d'inscription : 01/03/2010

VInce Taylor à adopter suite à décès de sa maitresse urgent! Empty
MessageSujet: Re: VInce Taylor à adopter suite à décès de sa maitresse urgent!   VInce Taylor à adopter suite à décès de sa maitresse urgent! EmptySam 5 Jan 2013 - 20:34

oops VInce Taylor à adopter suite à décès de sa maitresse urgent! 998673 désolé mais vince est toujours à l'adoption merci caba les lendemains de fêtes ça pardonnent pas!! Boulet

VInce Taylor à adopter suite à décès de sa maitresse urgent! 2042454335 VInce Taylor à adopter suite à décès de sa maitresse urgent! 3991439738
Revenir en haut Aller en bas
APACS
Chiot curieux
APACS


Masculin Nombre de messages : 104
Age : 73
Localisation : 04
Date d'inscription : 05/05/2010

VInce Taylor à adopter suite à décès de sa maitresse urgent! Empty
MessageSujet: Re: VInce Taylor à adopter suite à décès de sa maitresse urgent!   VInce Taylor à adopter suite à décès de sa maitresse urgent! EmptySam 5 Jan 2013 - 22:44

Bonsoir;


Lana; attention à ne pas trop forcer sur le champagne, quoique des fois on peut avoir des visions prémonitoires dans certain cas ; la preuve je peux vous annoncer en prime que Vince Taylor a bien trouver une famille adoptante qui doit venir le chercher au siège de l'APACS à Oraison le 19 janvier, Vince a été stérilisé hier et le temps de la cicatrisation d'une première visite de contrôle Mercredi et d'enlever ses points le 15 , suivi d'un bon toilettage et Vince partira dans sa nouvelle famille qui viendra le chercher depuis la région de Montargis le 19

Voilà une histoire qui se termine bien.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.collie-online.com/expos_essai/manifestations/2010_apa
lana
Modérateur
lana


Féminin Nombre de messages : 3216
Age : 57
Localisation : dordogne
Date d'inscription : 01/03/2010

VInce Taylor à adopter suite à décès de sa maitresse urgent! Empty
MessageSujet: Re: VInce Taylor à adopter suite à décès de sa maitresse urgent!   VInce Taylor à adopter suite à décès de sa maitresse urgent! EmptySam 5 Jan 2013 - 23:01

ah merci pour cette bonne nouvelle VInce Taylor à adopter suite à décès de sa maitresse urgent! 389952 ma crédibilité est sauvée!!! VInce Taylor à adopter suite à décès de sa maitresse urgent! 3416977682
mais j'attendrais qu'il soit dans sa famille pour le classer VInce Taylor à adopter suite à décès de sa maitresse urgent! 329516670
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




VInce Taylor à adopter suite à décès de sa maitresse urgent! Empty
MessageSujet: Re: VInce Taylor à adopter suite à décès de sa maitresse urgent!   VInce Taylor à adopter suite à décès de sa maitresse urgent! EmptySam 19 Jan 2013 - 20:04

bonjour, voici une bonne nouvelle à vous annoncer.
j'ai adopté VINCE TAYLOR, je suis allé le chercher hier a oraison, nous sommes arrivés aujourd' hui a 18h.
j'ai fait le covoiturage de BELSEA. sont nouveau maître viendra la chercher lundi chez moi à MELLEROY 45
VInce Taylor à adopter suite à décès de sa maitresse urgent! 14156


Dernière édition par ROUKY45 le Sam 19 Jan 2013 - 20:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
caba
Administrateur
caba


Féminin Nombre de messages : 6216
Age : 58
Localisation : seine et marne 77
Date d'inscription : 22/08/2005

VInce Taylor à adopter suite à décès de sa maitresse urgent! Empty
MessageSujet: Re: VInce Taylor à adopter suite à décès de sa maitresse urgent!   VInce Taylor à adopter suite à décès de sa maitresse urgent! EmptySam 19 Jan 2013 - 20:23

VInce Taylor à adopter suite à décès de sa maitresse urgent! 179803 VInce Taylor à adopter suite à décès de sa maitresse urgent! 526989
Revenir en haut Aller en bas
lana
Modérateur
lana


Féminin Nombre de messages : 3216
Age : 57
Localisation : dordogne
Date d'inscription : 01/03/2010

VInce Taylor à adopter suite à décès de sa maitresse urgent! Empty
MessageSujet: Re: VInce Taylor à adopter suite à décès de sa maitresse urgent!   VInce Taylor à adopter suite à décès de sa maitresse urgent! EmptySam 19 Jan 2013 - 20:25

alors la oui je classe dans les adoptés!! merci rouky pour cette super nouvelle et merci aussi pour belsea ,vivement les photos VInce Taylor à adopter suite à décès de sa maitresse urgent! 3954287041 VInce Taylor à adopter suite à décès de sa maitresse urgent! 241640 VInce Taylor à adopter suite à décès de sa maitresse urgent! 14156 VInce Taylor à adopter suite à décès de sa maitresse urgent! 162401 VInce Taylor à adopter suite à décès de sa maitresse urgent! 449801 VInce Taylor à adopter suite à décès de sa maitresse urgent! 449801
Revenir en haut Aller en bas
lana
Modérateur
lana


Féminin Nombre de messages : 3216
Age : 57
Localisation : dordogne
Date d'inscription : 01/03/2010

VInce Taylor à adopter suite à décès de sa maitresse urgent! Empty
MessageSujet: Re: VInce Taylor à adopter suite à décès de sa maitresse urgent!   VInce Taylor à adopter suite à décès de sa maitresse urgent! EmptySam 19 Jan 2013 - 20:25

oh zut ma collègue m'a devancé VInce Taylor à adopter suite à décès de sa maitresse urgent! 329516670
Revenir en haut Aller en bas
hindy60
Chiot timide
hindy60


Féminin Nombre de messages : 34
Age : 48
Localisation : chambly
Date d'inscription : 21/03/2012

VInce Taylor à adopter suite à décès de sa maitresse urgent! Empty
MessageSujet: Re: VInce Taylor à adopter suite à décès de sa maitresse urgent!   VInce Taylor à adopter suite à décès de sa maitresse urgent! EmptyDim 20 Jan 2013 - 9:02

VInce Taylor à adopter suite à décès de sa maitresse urgent! 162401 VInce Taylor à adopter suite à décès de sa maitresse urgent! 179803 colley24
Revenir en haut Aller en bas
éléna
Adulte explorateur
éléna


Féminin Nombre de messages : 355
Age : 86
Localisation : Genève
Date d'inscription : 26/04/2012

VInce Taylor à adopter suite à décès de sa maitresse urgent! Empty
MessageSujet: Re: VInce Taylor à adopter suite à décès de sa maitresse urgent!   VInce Taylor à adopter suite à décès de sa maitresse urgent! EmptyDim 20 Jan 2013 - 18:09

encore une belle adoption! VInce Taylor à adopter suite à décès de sa maitresse urgent! 179803 VInce Taylor à adopter suite à décès de sa maitresse urgent! 931123 colley4
Revenir en haut Aller en bas
Marie-Christine HOUSSARD
Adulte explorateur
Marie-Christine HOUSSARD


Féminin Nombre de messages : 344
Age : 67
Localisation : Essonne
Date d'inscription : 25/06/2012

VInce Taylor à adopter suite à décès de sa maitresse urgent! Empty
MessageSujet: Re: VInce Taylor à adopter suite à décès de sa maitresse urgent!   VInce Taylor à adopter suite à décès de sa maitresse urgent! EmptyDim 20 Jan 2013 - 18:37

Super génial, merci pour Vince Taylor, je vous souhaite que du bonheur VInce Taylor à adopter suite à décès de sa maitresse urgent! 1710857839 Santé
Revenir en haut Aller en bas
Marie-Christine HOUSSARD
Adulte explorateur
Marie-Christine HOUSSARD


Féminin Nombre de messages : 344
Age : 67
Localisation : Essonne
Date d'inscription : 25/06/2012

VInce Taylor à adopter suite à décès de sa maitresse urgent! Empty
MessageSujet: Re: VInce Taylor à adopter suite à décès de sa maitresse urgent!   VInce Taylor à adopter suite à décès de sa maitresse urgent! EmptyDim 20 Jan 2013 - 18:38

Super génial, merci pour Vince Taylor, je vous souhaite que du bonheur VInce Taylor à adopter suite à décès de sa maitresse urgent! 1710857839 Santé
Revenir en haut Aller en bas
Marie-Christine HOUSSARD
Adulte explorateur
Marie-Christine HOUSSARD


Féminin Nombre de messages : 344
Age : 67
Localisation : Essonne
Date d'inscription : 25/06/2012

VInce Taylor à adopter suite à décès de sa maitresse urgent! Empty
MessageSujet: Re: VInce Taylor à adopter suite à décès de sa maitresse urgent!   VInce Taylor à adopter suite à décès de sa maitresse urgent! EmptyDim 20 Jan 2013 - 18:40

Oups !! j'ai trop arrosé l'adoption de Vince Taylor, mon message est enregistré deux fois VInce Taylor à adopter suite à décès de sa maitresse urgent! 329516670
Revenir en haut Aller en bas
colleygirl.01
Compagnon fidèle
colleygirl.01


Féminin Nombre de messages : 2801
Age : 86
Localisation : Saint GOR
Date d'inscription : 06/09/2006

VInce Taylor à adopter suite à décès de sa maitresse urgent! Empty
MessageSujet: Re: VInce Taylor à adopter suite à décès de sa maitresse urgent!   VInce Taylor à adopter suite à décès de sa maitresse urgent! EmptyLun 21 Jan 2013 - 8:50

VInce Taylor à adopter suite à décès de sa maitresse urgent! 241640 VInce Taylor à adopter suite à décès de sa maitresse urgent! 3954287041 VInce Taylor à adopter suite à décès de sa maitresse urgent! 1710857839 VInce Taylor à adopter suite à décès de sa maitresse urgent! 449801 VInce Taylor à adopter suite à décès de sa maitresse urgent! 179803
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




VInce Taylor à adopter suite à décès de sa maitresse urgent! Empty
MessageSujet: Re: VInce Taylor à adopter suite à décès de sa maitresse urgent!   VInce Taylor à adopter suite à décès de sa maitresse urgent! EmptyLun 21 Jan 2013 - 10:21

bonjour, j'essaie de mettre des photos sur le site et dans mon album.
toutes mes photos sont refusé avec le message suivant: fichier trop lourd ou corrompu.
je redimensionné mes photos et pas moyen.
une solution svp.
sinon vince va tres bien, il joue avec son nouveau copain Ramses (le chat)
Revenir en haut Aller en bas
APACS
Chiot curieux
APACS


Masculin Nombre de messages : 104
Age : 73
Localisation : 04
Date d'inscription : 05/05/2010

VInce Taylor à adopter suite à décès de sa maitresse urgent! Empty
MessageSujet: Re: VInce Taylor à adopter suite à décès de sa maitresse urgent!   VInce Taylor à adopter suite à décès de sa maitresse urgent! EmptyLun 21 Jan 2013 - 17:15

Bonjour, c'est Vince;

Après un long voyage, J'ai passé une bonne nuit chez mes nouveaux maîtres en compagnie de Belsea.

VInce Taylor à adopter suite à décès de sa maitresse urgent! Gedc0810

Hier j'ai joué dans le jardin dans la neige avec ma copine Belsea qui est malheureusement partie chez ses nouveaux maîtres hier soir ( je l'aimais bien cette petite et mes maîtres aussi je crois)

VInce Taylor à adopter suite à décès de sa maitresse urgent! Vince11
VInce Taylor à adopter suite à décès de sa maitresse urgent! Gedc0811

J'ai fait des ballades avec mes maîtres dans la neige, j'adore c'est rigolo ici il y en a plein; pas comme dans le sud.

VInce Taylor à adopter suite à décès de sa maitresse urgent! Gedc0812
VInce Taylor à adopter suite à décès de sa maitresse urgent! Gedc0813

J'ai fait connaissance de Ramses le chat, avec lui on se fait des bisous; Louis mon maître m'a dit que bientôt on irait faire des ballades avec lui; j'ai hâte de voir ça.

VInce Taylor à adopter suite à décès de sa maitresse urgent! Gedc0814
VInce Taylor à adopter suite à décès de sa maitresse urgent! Gedc0815

Je vous fais de grosses léchouilles.

A bientôt, Vince.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.collie-online.com/expos_essai/manifestations/2010_apa
Invité
Invité




VInce Taylor à adopter suite à décès de sa maitresse urgent! Empty
MessageSujet: Re: VInce Taylor à adopter suite à décès de sa maitresse urgent!   VInce Taylor à adopter suite à décès de sa maitresse urgent! EmptyLun 21 Jan 2013 - 17:33

tres bonne nouvelle pour Vince et pour Belsea pour qui j'avais proposé mes services !! bravo VInce Taylor à adopter suite à décès de sa maitresse urgent! 904250
c'est un superbe colley ainsi que Belsea

sa maîtresse peut reposer en paix maintenant qu'il est dans une famille au grand coeur!!
merci pour lui !!
VInce Taylor à adopter suite à décès de sa maitresse urgent! 931123 VInce Taylor à adopter suite à décès de sa maitresse urgent! 3954287041
Revenir en haut Aller en bas
lana
Modérateur
lana


Féminin Nombre de messages : 3216
Age : 57
Localisation : dordogne
Date d'inscription : 01/03/2010

VInce Taylor à adopter suite à décès de sa maitresse urgent! Empty
MessageSujet: Re: VInce Taylor à adopter suite à décès de sa maitresse urgent!   VInce Taylor à adopter suite à décès de sa maitresse urgent! EmptyLun 21 Jan 2013 - 18:04

magnifiques photos ce sont 2 beautés VInce Taylor à adopter suite à décès de sa maitresse urgent! 2734568970 et je leur souhaite tout pleins de bonheur dans leur nouvelle maison respective VInce Taylor à adopter suite à décès de sa maitresse urgent! 3954287041 VInce Taylor à adopter suite à décès de sa maitresse urgent! 3954287041
Revenir en haut Aller en bas
hindy60
Chiot timide
hindy60


Féminin Nombre de messages : 34
Age : 48
Localisation : chambly
Date d'inscription : 21/03/2012

VInce Taylor à adopter suite à décès de sa maitresse urgent! Empty
MessageSujet: Re: VInce Taylor à adopter suite à décès de sa maitresse urgent!   VInce Taylor à adopter suite à décès de sa maitresse urgent! EmptyLun 21 Jan 2013 - 19:27

Plein de bonheur, de joie, de calinoux, etc.....................

VInce Taylor à adopter suite à décès de sa maitresse urgent! 18715
Revenir en haut Aller en bas
Penpen
Adulte explorateur
Penpen


Féminin Nombre de messages : 309
Age : 64
Localisation : Morges (Suisse)
Date d'inscription : 04/06/2011

VInce Taylor à adopter suite à décès de sa maitresse urgent! Empty
MessageSujet: Re: VInce Taylor à adopter suite à décès de sa maitresse urgent!   VInce Taylor à adopter suite à décès de sa maitresse urgent! EmptyLun 21 Jan 2013 - 20:55

magnifique ces loulous !!! je vous souhaite que du bonheur ! à chaque chien et à chaque famille !!! VInce Taylor à adopter suite à décès de sa maitresse urgent! 449801 ces colleys, ce ne sont que des VInce Taylor à adopter suite à décès de sa maitresse urgent! 106180
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





VInce Taylor à adopter suite à décès de sa maitresse urgent! Empty
MessageSujet: Re: VInce Taylor à adopter suite à décès de sa maitresse urgent!   VInce Taylor à adopter suite à décès de sa maitresse urgent! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
VInce Taylor à adopter suite à décès de sa maitresse urgent!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Urgent donne chienne x colley 2 ans [SANS SUITE]
» URGENT "Mimi" à adopter, femelle COLLEY zibeline de 9 ans
» couple à adopter

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SOS Colley :: Ils ont été adoptés ! :: Les adoptés et les sortis d'affaire-
Sauter vers: