SOS Colley
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Aide aux chiens Colleys et aux shetlands en détresse.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Derniers sujets
» Rumba SPA Nîmes
avez vous d'autres chiens que les colleys? EmptyMer 25 Oct 2023 - 21:00 par Cathrandal

» ETTON Colley mâle 13 ans
avez vous d'autres chiens que les colleys? EmptyMer 4 Oct 2023 - 10:36 par PECK

» Fleur de Lys
avez vous d'autres chiens que les colleys? EmptyMer 19 Avr 2023 - 10:51 par lassie57

» Oscar à SPA Troyes
avez vous d'autres chiens que les colleys? EmptyMer 25 Mai 2022 - 8:09 par Cathrandal

» Roussillon SPA Nîmes
avez vous d'autres chiens que les colleys? EmptyMer 25 Mai 2022 - 8:07 par Cathrandal

» LIGHTLY SPA CHAMARANDES 91
avez vous d'autres chiens que les colleys? EmptyDim 8 Mai 2022 - 10:39 par caba

» fleur de lys
avez vous d'autres chiens que les colleys? EmptyJeu 21 Avr 2022 - 18:38 par Cathrandal

» Kashmire SPA Chamarande dans le 91
avez vous d'autres chiens que les colleys? EmptyLun 28 Mar 2022 - 19:53 par impeca

» Finalementt et à regret, l'élevage
avez vous d'autres chiens que les colleys? EmptyJeu 24 Mar 2022 - 15:05 par Emsi

Edito
Bienvenue sur ce site consacré à deux races merveilleuses : le Colley (ou Berger Ecossais) et le Berger
des Shetland.
Le but de ce site est de recenser tous les Colleys et les Shetlands qui cherchent un nouveau foyer. Vous y trouverez des chiens LOF mais aussi des croisés.
Si vous devez vous séparer de votre Colley ou de votre Shetland et le proposer à l’adoption, vous pouvez passer une annonce dans la rubrique appropriée.
Si, comme moi, vous être passionné(e) par ces chiens, venez nous parler de vous, de vos chiens, de vos histoires, de vos coups de coeurs dans le "Coin des Membres" !
Sujets similaires
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 avez vous d'autres chiens que les colleys?

Aller en bas 
+9
ilana
BEATRICE
bobby/michèle
ingrid
colleygirl.01
tzigane
fleurdelys57
Marie 77
Ulyssia
13 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant

AVEZ VOUS D'AUTRES CHIENS A PART LE COLLEY ?
shetland
avez vous d'autres chiens que les colleys? Vote_lcap11%avez vous d'autres chiens que les colleys? Vote_rcap
 11% [ 5 ]
bouviers bernois
avez vous d'autres chiens que les colleys? Vote_lcap2%avez vous d'autres chiens que les colleys? Vote_rcap
 2% [ 1 ]
chiens de chasse
avez vous d'autres chiens que les colleys? Vote_lcap13%avez vous d'autres chiens que les colleys? Vote_rcap
 13% [ 6 ]
chiens de traineau
avez vous d'autres chiens que les colleys? Vote_lcap0%avez vous d'autres chiens que les colleys? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
chiens courant
avez vous d'autres chiens que les colleys? Vote_lcap0%avez vous d'autres chiens que les colleys? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
chien de compagnie
avez vous d'autres chiens que les colleys? Vote_lcap22%avez vous d'autres chiens que les colleys? Vote_rcap
 22% [ 10 ]
autres chiens...precisez SVP
avez vous d'autres chiens que les colleys? Vote_lcap52%avez vous d'autres chiens que les colleys? Vote_rcap
 52% [ 24 ]
Total des votes : 46
 

AuteurMessage
Invité
Invité




avez vous d'autres chiens que les colleys? Empty
MessageSujet: avez vous d'autres chiens que les colleys?   avez vous d'autres chiens que les colleys? EmptyDim 14 Mai 2006 - 14:16

avez vous d'autres chiens a part votre colley ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




avez vous d'autres chiens que les colleys? Empty
MessageSujet: Re: avez vous d'autres chiens que les colleys?   avez vous d'autres chiens que les colleys? EmptyDim 14 Mai 2006 - 17:16

moi j'ai encore 1 shetland et une bouvier bernoise ..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




avez vous d'autres chiens que les colleys? Empty
MessageSujet: Re: avez vous d'autres chiens que les colleys?   avez vous d'autres chiens que les colleys? EmptyDim 14 Mai 2006 - 18:29

Oui, enfin ce n est pas vraiment mon chien.
A la base c est celui de ma soeur, mais le jour ou elle a quitter la maison, elle ne l a pas pris avec et j en ai donc pris soin avec ma mere.
C est un bichon croise caniche, j ai mis chien de compagnie sur le sondage mais je pourrais dire chien de chasse car il a ramener 2 poules, un lievre, il a poursuivis un renard, les voisins sont venu nous appeller pour un rat sous une voiture, on a lacher mon chien et il l a tue, il chassait les souris chez moi, ... Very Happy cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




avez vous d'autres chiens que les colleys? Empty
MessageSujet: Re: avez vous d'autres chiens que les colleys?   avez vous d'autres chiens que les colleys? EmptyDim 14 Mai 2006 - 21:51

avec mes 3 colleys j'ai aussi un bulldogue anglais, un chat de maison et je nourris environ une dizaine de chats qui vivent dehors
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




avez vous d'autres chiens que les colleys? Empty
MessageSujet: Re: avez vous d'autres chiens que les colleys?   avez vous d'autres chiens que les colleys? EmptyLun 15 Mai 2006 - 9:42

Mes 4 colleys se partagent le jardin avec 2 cavaliers king charles (1 trico et 1 blenheim) qui m'ont d'ailleurs fait la joie de mettre au monde 4 bb qui ont en ce moment 1 mois !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




avez vous d'autres chiens que les colleys? Empty
MessageSujet: Re: avez vous d'autres chiens que les colleys?   avez vous d'autres chiens que les colleys? EmptySam 20 Mai 2006 - 3:19

avec mon colley j'ai 3 dogue argentin,2 dalmatien et 1 croisé colley/dalmatien (a mon frére)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




avez vous d'autres chiens que les colleys? Empty
MessageSujet: Re: avez vous d'autres chiens que les colleys?   avez vous d'autres chiens que les colleys? EmptyMar 23 Mai 2006 - 15:36

Avec ma colley j'ai un petit chien genre croisé épagneul papillon /épagneul... on sait pas trop ce que c'est... adopté en décembre 2005
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




avez vous d'autres chiens que les colleys? Empty
MessageSujet: Re: avez vous d'autres chiens que les colleys?   avez vous d'autres chiens que les colleys? EmptyMar 23 Mai 2006 - 15:48

bonjour
j'ai donc 2 colleys la maman dona et son fils végas
avec eux chez la doyenne de la maison caramel une caniche abricot de 11 ans et demi
un petit croisé shi-tsu benjy qui à 4 mois et demi
et une dogue allemand paloma 6ans et demi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




avez vous d'autres chiens que les colleys? Empty
MessageSujet: Re: avez vous d'autres chiens que les colleys?   avez vous d'autres chiens que les colleys? EmptyMar 23 Mai 2006 - 18:11

Ben moi je n'ai qu'Alina......mais je ne compte pas la laisser seule longtemp!!!
Ah si j'ai minette aussi.C'est un chat tigré.En fait c'est un mal mais comme j'ai mis longtemp a m'en rendre compte alors je l'appel "minette".
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




avez vous d'autres chiens que les colleys? Empty
MessageSujet: Re: avez vous d'autres chiens que les colleys?   avez vous d'autres chiens que les colleys? EmptyJeu 25 Mai 2006 - 1:02

En effet, aussi bien quand j'avais ma colley et maintenant avec les Shetlands j'ai aussi des dobermanns. Tout le monde s'entend à merveille et Betty qui vit avec la plus jeune des dobermanns qui vient d'avoir 1 an, se prend pour un dob et fait marcher la grosse à la baguette. Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy . Betty se met debout sur le cou et lui mord les oreilles, pas trop fort juste ce qu'il faut pour se faire obéir Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




avez vous d'autres chiens que les colleys? Empty
MessageSujet: Re: avez vous d'autres chiens que les colleys?   avez vous d'autres chiens que les colleys? EmptyLun 21 Aoû 2006 - 16:53

Et bien, j'ai deux Shetland femelles (Mélodie 9.5 ans et Edgarmelind 4.5 mois), ainsi qu'un Teckel Nain à poils longs de couleur arlequin ou blue-merle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




avez vous d'autres chiens que les colleys? Empty
MessageSujet: Re: avez vous d'autres chiens que les colleys?   avez vous d'autres chiens que les colleys? EmptyLun 21 Aoû 2006 - 20:52

alors avec moi vous allez être servi :

1 - j'ai une boxer bringée croisée de 1 an et demi,
2 - j'ai une pékinoise qui aura 2 ans en novembre,
3 - j'ai une cavalier king charles tricolore qui a eu 1 an en juin,
4 - j'ai une yorkshire croisée x...(papillon je pense..) qui doit avoir 1 an je ne c pas son âge,
5 - j'ai une coton de tuléar qui a eu 10 ans en juillet,
6 - j'ai un épagneul nain continental (papillon) qui aura 1 an en septembre,
7 - j'ai un colley bleu qui aura 1 an en octobre
8- et le dernier un shetland tricolore qui aura 1 an en novembre

P.S. : et mon perroquet MASCOTTE qui a eu 2 ans en août.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




avez vous d'autres chiens que les colleys? Empty
MessageSujet: Re: avez vous d'autres chiens que les colleys?   avez vous d'autres chiens que les colleys? EmptyMar 22 Aoû 2006 - 8:46

Et moi, j'ai 3 colleys et 4 shelties. Et j'ai une chienne colley qui attend, sans doute, des bébés....

J'ai beaucoup de poissons rouges qui ont fait des dizaines de petits.....
Et 2 grenouilles vertes....

Et j'ai 6 moutons!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Ulyssia
Compagnon fidèle
Ulyssia


Féminin Nombre de messages : 3078
Age : 79
Localisation : HERAULT
Date d'inscription : 09/11/2005

avez vous d'autres chiens que les colleys? Empty
MessageSujet: Re: avez vous d'autres chiens que les colleys?   avez vous d'autres chiens que les colleys? EmptyMar 22 Aoû 2006 - 10:57

Bonne question Laughing Laughing

Sympa de savoir ce que vous avez............. Wink et bien je n'ai pas voté car je n'ai qu'ULysse Laughing Laughing qui remplit bien ma vie et mon temps.
Comme je suis une mamie Embarassed je crains qu'il soit mon dernier chien , hélas!!

DE plus nous voyageons un peu et il vient partout avec nous, ce qui ne serait pas possible avec plusieurs chiens !

Je vous admire car cela représente beaucoup de temps et un gros budget aussi Confused et aussi de la place Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://mon-chien-ulysse-en-photos.blog4ever.com/
Invité
Invité




avez vous d'autres chiens que les colleys? Empty
MessageSujet: Re: avez vous d'autres chiens que les colleys?   avez vous d'autres chiens que les colleys? EmptyMar 22 Aoû 2006 - 11:00

moi j'ai 2 colleys seven et volcania
puis 1 border collie qui s'apel fidgy qui est a mon marie
deux lapins nains
2 chats un persan blue du nom zouzou et un petit chaton de 2mois 1/2 mois qui s'apel tomtom.
sandrine
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




avez vous d'autres chiens que les colleys? Empty
MessageSujet: Re: avez vous d'autres chiens que les colleys?   avez vous d'autres chiens que les colleys? EmptyMar 22 Aoû 2006 - 13:21

Ulyssia,
je suis allée voir ton site voyages!!!!! Que c'est bien!!!!! Tu pars partout avec ton colley?????
Revenir en haut Aller en bas
Ulyssia
Compagnon fidèle
Ulyssia


Féminin Nombre de messages : 3078
Age : 79
Localisation : HERAULT
Date d'inscription : 09/11/2005

avez vous d'autres chiens que les colleys? Empty
MessageSujet: Re: avez vous d'autres chiens que les colleys?   avez vous d'autres chiens que les colleys? EmptyMar 22 Aoû 2006 - 17:33

cronet a écrit:
Ulyssia,
je suis allée voir ton site voyages!!!!! Que c'est bien!!!!! Tu pars partout avec ton colley?????

Merci!! il vient des que nous ne prenons pas l'avion, en Europe il suit partout (nous avons un camping-car) mais comme notre budget se restreint (sommes à la retraite Confused ) nous ne partons plus aussi loin, le dernier voyage fût l'Ouzbékistan, Ulysse avait quelques mois, il est allé en gardiennage chez l'éducateur ou nous allions 2 fois par semaine Cool donc il connaissait bien mais dur, dur de le laisser, depuis, que des voyages avec nous (Espagne, Italie, Portugal, Allemagne, Sardaigne et en septembre l'Autriche: il vous racontera Laughing Laughing )

Ulysse en Sardaigne, nous avions pris un bateau en "open deck" pour qu'il puisse se dégoudir les pattes Wink

avez vous d'autres chiens que les colleys? Sardaigne231smallsk5
Revenir en haut Aller en bas
http://mon-chien-ulysse-en-photos.blog4ever.com/
Invité
Invité




avez vous d'autres chiens que les colleys? Empty
MessageSujet: Re: avez vous d'autres chiens que les colleys?   avez vous d'autres chiens que les colleys? EmptyMar 22 Aoû 2006 - 20:27

Oh que c'est chouette!!!!
Je suis un tout petit peu comme vous: je suis aussi pensionnée, et je pars parfois avec ma camionnette renautl trafic allongée et aménagée pour que je puisse partir un peu Mais avec tous mes chiens ùmaintenant, je ne pars partiquement plus. Je pars parfois avec 2 colleys, mais pas loin, et max 2 jours, en laissant aux autres 15 kg de nourriture, des seuax d'eau, et la possiblilté d'entrer et de sortir comme ils veulent.....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




avez vous d'autres chiens que les colleys? Empty
MessageSujet: oui c'est sur   avez vous d'autres chiens que les colleys? EmptyJeu 24 Aoû 2006 - 11:07

il est tres beau ton site de voyages
Revenir en haut Aller en bas
Ulyssia
Compagnon fidèle
Ulyssia


Féminin Nombre de messages : 3078
Age : 79
Localisation : HERAULT
Date d'inscription : 09/11/2005

avez vous d'autres chiens que les colleys? Empty
MessageSujet: Re: avez vous d'autres chiens que les colleys?   avez vous d'autres chiens que les colleys? EmptyJeu 24 Aoû 2006 - 13:43

agility02 a écrit:
il est tres beau ton site de voyages

Merci!! je me suis apperçue que nous avions oublié l'Autriche Embarassed ... qui pourtant est magnifique Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://mon-chien-ulysse-en-photos.blog4ever.com/
Marie 77
Compagnon fidèle
Marie 77


Féminin Nombre de messages : 1553
Age : 63
Localisation : Seine et Marne
Date d'inscription : 28/08/2007

avez vous d'autres chiens que les colleys? Empty
MessageSujet: Re: avez vous d'autres chiens que les colleys?   avez vous d'autres chiens que les colleys? EmptyLun 10 Sep 2007 - 18:31

Je réponds un peu tard, je n'ai pas encore tout vu sur le forum et je n'ai pas vu non plus de date limite. J'ai en plus de Toscane( ma colley) un caniche nain abricot et un cavalier king charles blenheim.
Revenir en haut Aller en bas
fleurdelys57
Compagnon fidèle
fleurdelys57


Féminin Nombre de messages : 2102
Age : 58
Localisation : SARREGUEMINES
Date d'inscription : 07/05/2006

avez vous d'autres chiens que les colleys? Empty
MessageSujet: Re: avez vous d'autres chiens que les colleys?   avez vous d'autres chiens que les colleys? EmptyMar 11 Sep 2007 - 13:31

comme ulyssia je ne vote pas .. car je n'ai que cannelle... et c deja largement suffisant ... mdr
j'ai fait l'experience pendant un an d'avoir 2 chiens ... ( 2 colleys) et ce ne fut pas concluant ..
je prefere un chien et l'emmener partout avec nous (comme ulyssia... nous avons un ccar ... )
mon mari ne veut plus de chien apres cannelle, mais je lui ai deja dit que nous aurions encore un merle ... je lui casserai les pieds jusqu'a ce qu'il cede ( il l'a bien fait pour cannelle ... et cela m'a mis 7 mois pour qu'il accepte.... ange2 )
je pense aussi qu'avec deja un chien il y a bcp de joies et aussi des contraintes, mais on peut encore jongler pour partir en vacances...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




avez vous d'autres chiens que les colleys? Empty
MessageSujet: Re: avez vous d'autres chiens que les colleys?   avez vous d'autres chiens que les colleys? EmptyMar 11 Sep 2007 - 19:10

Alors en plus de Charly, j'ai mes 2 dalmatiennes et un couple de spitz allemand dont la femelle a 3 mois. Soit 5 chiens. Et je vais me mettre à la recherche d'une femelle colley soit tricolore soit zibeline ou fauve charbonnée.
Revenir en haut Aller en bas
tzigane
Adulte actif
tzigane


Féminin Nombre de messages : 655
Age : 50
Localisation : centre
Date d'inscription : 16/05/2007

avez vous d'autres chiens que les colleys? Empty
MessageSujet: Re: avez vous d'autres chiens que les colleys?   avez vous d'autres chiens que les colleys? EmptyMer 12 Sep 2007 - 0:06

et moi j'ai mes 4 yorks et j'espère en acquérir un nouveau début 2008....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




avez vous d'autres chiens que les colleys? Empty
MessageSujet: Re: avez vous d'autres chiens que les colleys?   avez vous d'autres chiens que les colleys? EmptyMer 12 Sep 2007 - 8:27

j'ai egalement un beauceron male qui prendra 9 ans le 3 octobre 2007!! ca va tellement vite....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





avez vous d'autres chiens que les colleys? Empty
MessageSujet: Re: avez vous d'autres chiens que les colleys?   avez vous d'autres chiens que les colleys? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
avez vous d'autres chiens que les colleys?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» avez-vous vu.....?
» recherche chiot colley femelle
» Tous nos colleys sont içi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SOS Colley :: Le coin des membres :: Colley et Shetland-
Sauter vers: