SOS Colley
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Aide aux chiens Colleys et aux shetlands en détresse.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Derniers sujets
» Rumba SPA Nîmes
votre colley est confirmé - Page 2 EmptyMer 25 Oct 2023 - 21:00 par Cathrandal

» ETTON Colley mâle 13 ans
votre colley est confirmé - Page 2 EmptyMer 4 Oct 2023 - 10:36 par PECK

» Fleur de Lys
votre colley est confirmé - Page 2 EmptyMer 19 Avr 2023 - 10:51 par lassie57

» Oscar à SPA Troyes
votre colley est confirmé - Page 2 EmptyMer 25 Mai 2022 - 8:09 par Cathrandal

» Roussillon SPA Nîmes
votre colley est confirmé - Page 2 EmptyMer 25 Mai 2022 - 8:07 par Cathrandal

» LIGHTLY SPA CHAMARANDES 91
votre colley est confirmé - Page 2 EmptyDim 8 Mai 2022 - 10:39 par caba

» fleur de lys
votre colley est confirmé - Page 2 EmptyJeu 21 Avr 2022 - 18:38 par Cathrandal

» Kashmire SPA Chamarande dans le 91
votre colley est confirmé - Page 2 EmptyLun 28 Mar 2022 - 19:53 par impeca

» Finalementt et à regret, l'élevage
votre colley est confirmé - Page 2 EmptyJeu 24 Mar 2022 - 15:05 par Emsi

Edito
Bienvenue sur ce site consacré à deux races merveilleuses : le Colley (ou Berger Ecossais) et le Berger
des Shetland.
Le but de ce site est de recenser tous les Colleys et les Shetlands qui cherchent un nouveau foyer. Vous y trouverez des chiens LOF mais aussi des croisés.
Si vous devez vous séparer de votre Colley ou de votre Shetland et le proposer à l’adoption, vous pouvez passer une annonce dans la rubrique appropriée.
Si, comme moi, vous être passionné(e) par ces chiens, venez nous parler de vous, de vos chiens, de vos histoires, de vos coups de coeurs dans le "Coin des Membres" !
Sujets similaires
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

 

 votre colley est confirmé

Aller en bas 
+4
Ulyssia
severine77
ingrid
caba
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2

Est il confirmé ?
oui
votre colley est confirmé - Page 2 Vote_lcap47%votre colley est confirmé - Page 2 Vote_rcap
 47% [ 14 ]
non
votre colley est confirmé - Page 2 Vote_lcap37%votre colley est confirmé - Page 2 Vote_rcap
 37% [ 11 ]
pas encore
votre colley est confirmé - Page 2 Vote_lcap16%votre colley est confirmé - Page 2 Vote_rcap
 16% [ 5 ]
Total des votes : 30
 

AuteurMessage
Invité
Invité




votre colley est confirmé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: votre colley est confirmé   votre colley est confirmé - Page 2 EmptyDim 11 Mai 2008 - 10:39

moi la mienne elle a été confirmée en 2006, en plus elle s'est tres bien comportée
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




votre colley est confirmé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: votre colley est confirmé   votre colley est confirmé - Page 2 EmptyDim 11 Mai 2008 - 10:48

Kite89.

Teddy fait parti d'une bonne lignée de champions, mais comme il ne fait plus d'expo depuis juin 2005, et que moi je n'ai pas la facilité de me déplacer il ne fait pas d'expo. Mais j'aimerai bien avoir un bébé de lui et faire des expos avec un ou deux de ces enfants. il faut que je lui trouve une très jolie fiancée pour faire de beaux bébés. On peut toujours rêver.

A bientôt. A+++

votre colley est confirmé - Page 2 241640
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




votre colley est confirmé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: votre colley est confirmé   votre colley est confirmé - Page 2 EmptyDim 11 Mai 2008 - 11:12

moi non pa confirmé vien du refuge mé je c qu'elle noré pa été confirmé un pe trop de défaut mé a mé yeux elle é parfaite
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




votre colley est confirmé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: votre colley est confirmé   votre colley est confirmé - Page 2 EmptyMer 21 Mai 2008 - 14:26

fleurdelys57 a écrit:
Bsoir !

non ma fifille n'est pas confirmée .. pour sur elle n'est pas LOF ! Razz

mis pour moi, cela n'a pas d'importance dans la mesure ou je ne veux pas lui faire faire de bebes, ni de concours !
d'ailleurs comme elle n'a qu'une oreille pliée ... elle ne pourrait pas l'etre !

ensuite, ma louloute s'en fout d'etre confirmée !! Very Happy du moment qu'elle peut manger, faire la folle avec les enfants ou nous meme, squatter le lit de notre fils, gratter son coussin comme une folle et faire le "chien dangereux" sur le canapé de la salle de jeux, tout le reste, c'est de la nognotte !! Razz
pourquoi faire compliqué quand on peut faire simple et se la couler douce ?
promis juré, si je reviens au monde, je me réincarne en ma fifille !! tongue
bisousà tous

tu as toute a fait raison fleurdelys votre colley est confirmé - Page 2 904250
la mienne non plus n'es pas confirmé
Revenir en haut Aller en bas
bobby/michèle
Adulte actif
bobby/michèle


Féminin Nombre de messages : 557
Age : 76
Localisation : le bardon loiret
Date d'inscription : 01/02/2008

votre colley est confirmé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: votre colley est confirmé   votre colley est confirmé - Page 2 EmptyMer 21 Mai 2008 - 14:34

moi non plus bob n'est pas confirmé car stérélisé quand à phoébé oui du temps qu'elle était chez l'éleveuse
Revenir en haut Aller en bas
Marie 77
Compagnon fidèle
Marie 77


Féminin Nombre de messages : 1553
Age : 63
Localisation : Seine et Marne
Date d'inscription : 28/08/2007

votre colley est confirmé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: votre colley est confirmé   votre colley est confirmé - Page 2 EmptyMer 21 Mai 2008 - 16:55

Toscane non plus n'est pas confirmée, stérilisée aussi. J'ai regretté après, j'aurai peut-être dû essayer de la présenter en expo ! maintenant c'est trop tard mais si je devais en avoir un autre, je me prêterai plus volontiers au jeu !!!
Revenir en haut Aller en bas
BEATRICE
Adulte actif
BEATRICE


Féminin Nombre de messages : 848
Age : 61
Localisation : OISE - 60
Date d'inscription : 20/12/2006

votre colley est confirmé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: votre colley est confirmé   votre colley est confirmé - Page 2 EmptyMer 21 Mai 2008 - 18:41

ma femelle roxane non confirmée oreille droite et pas de pédigrée et stérilisée mon mâle pas encore eu le temps peut être pour faire plaisir à son éleveur........
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




votre colley est confirmé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: votre colley est confirmé   votre colley est confirmé - Page 2 EmptyMer 21 Mai 2008 - 19:25

ma ULYSIA a tout les criteres ( je croit) mais pour nous c'est pas le plus important
ca changerait rien car elle ne fera pas de jeunes !!
on l'aime comme ca ,tout simplement
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




votre colley est confirmé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: votre colley est confirmé   votre colley est confirmé - Page 2 EmptyMer 21 Mai 2008 - 19:44

junior n'est pas un colley Mr.Red
Et puis c'est un croisé TN.
Au suivant Cool
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





votre colley est confirmé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: votre colley est confirmé   votre colley est confirmé - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
votre colley est confirmé
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» cherchons désespérement un colley àge sans importance
» cherche femelle colley pas trop vieille pour vie de famille
» combien pese(nt) vos ou votre colley femelle ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SOS Colley :: Le coin des membres :: Colley et Shetland-
Sauter vers: