SOS Colley
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Aide aux chiens Colleys et aux shetlands en détresse.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Derniers sujets
» Rumba SPA Nîmes
. Mike shetland mâle zibeline charbonné de 10 ans - Page 5 EmptyMer 25 Oct 2023 - 21:00 par Cathrandal

» ETTON Colley mâle 13 ans
. Mike shetland mâle zibeline charbonné de 10 ans - Page 5 EmptyMer 4 Oct 2023 - 10:36 par PECK

» Fleur de Lys
. Mike shetland mâle zibeline charbonné de 10 ans - Page 5 EmptyMer 19 Avr 2023 - 10:51 par lassie57

» Oscar à SPA Troyes
. Mike shetland mâle zibeline charbonné de 10 ans - Page 5 EmptyMer 25 Mai 2022 - 8:09 par Cathrandal

» Roussillon SPA Nîmes
. Mike shetland mâle zibeline charbonné de 10 ans - Page 5 EmptyMer 25 Mai 2022 - 8:07 par Cathrandal

» LIGHTLY SPA CHAMARANDES 91
. Mike shetland mâle zibeline charbonné de 10 ans - Page 5 EmptyDim 8 Mai 2022 - 10:39 par caba

» fleur de lys
. Mike shetland mâle zibeline charbonné de 10 ans - Page 5 EmptyJeu 21 Avr 2022 - 18:38 par Cathrandal

» Kashmire SPA Chamarande dans le 91
. Mike shetland mâle zibeline charbonné de 10 ans - Page 5 EmptyLun 28 Mar 2022 - 19:53 par impeca

» Finalementt et à regret, l'élevage
. Mike shetland mâle zibeline charbonné de 10 ans - Page 5 EmptyJeu 24 Mar 2022 - 15:05 par Emsi

Edito
Bienvenue sur ce site consacré à deux races merveilleuses : le Colley (ou Berger Ecossais) et le Berger
des Shetland.
Le but de ce site est de recenser tous les Colleys et les Shetlands qui cherchent un nouveau foyer. Vous y trouverez des chiens LOF mais aussi des croisés.
Si vous devez vous séparer de votre Colley ou de votre Shetland et le proposer à l’adoption, vous pouvez passer une annonce dans la rubrique appropriée.
Si, comme moi, vous être passionné(e) par ces chiens, venez nous parler de vous, de vos chiens, de vos histoires, de vos coups de coeurs dans le "Coin des Membres" !
Sujets similaires
 

 . Mike shetland mâle zibeline charbonné de 10 ans

Aller en bas 
+16
maine
princebladie
éléna
john
christine1810
lassie57
tyller
Adie
Laure
caba
pitch26
marieirene
flotmarine
Veny-sheltie
Marie-Christine HOUSSARD
lana
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
maine
Junior fûté
maine


Féminin Nombre de messages : 222
Age : 64
Localisation : AUNAY SUR ODON
Date d'inscription : 03/03/2009

. Mike shetland mâle zibeline charbonné de 10 ans - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: . Mike shetland mâle zibeline charbonné de 10 ans   . Mike shetland mâle zibeline charbonné de 10 ans - Page 5 EmptyLun 10 Mar 2014 - 8:41

Bon courage...
Revenir en haut Aller en bas
Veny-sheltie
Junior fûté
Veny-sheltie


Féminin Nombre de messages : 212
Age : 33
Localisation : Picardie, Aisne
Date d'inscription : 18/09/2011

. Mike shetland mâle zibeline charbonné de 10 ans - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: . Mike shetland mâle zibeline charbonné de 10 ans   . Mike shetland mâle zibeline charbonné de 10 ans - Page 5 EmptyLun 10 Mar 2014 - 11:40

Merci à vous tous <3 :'(
Revenir en haut Aller en bas
http://veny-sheltie.blogspot.com/2011/09/bonjour-tous.html
Marie 77
Compagnon fidèle
Marie 77


Féminin Nombre de messages : 1553
Age : 63
Localisation : Seine et Marne
Date d'inscription : 28/08/2007

. Mike shetland mâle zibeline charbonné de 10 ans - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: . Mike shetland mâle zibeline charbonné de 10 ans   . Mike shetland mâle zibeline charbonné de 10 ans - Page 5 EmptyLun 10 Mar 2014 - 15:25

Beaucoup de courage pour affronter le départ de Mike...
C'est si dur de les perdre !
Qu'il repose en paix... il a été aimé et chouchouté.
Caresses à Venyssia qui risque de s'ennuyer un peu...
Revenir en haut Aller en bas
Veny-sheltie
Junior fûté
Veny-sheltie


Féminin Nombre de messages : 212
Age : 33
Localisation : Picardie, Aisne
Date d'inscription : 18/09/2011

. Mike shetland mâle zibeline charbonné de 10 ans - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: . Mike shetland mâle zibeline charbonné de 10 ans   . Mike shetland mâle zibeline charbonné de 10 ans - Page 5 EmptyLun 10 Mar 2014 - 17:11

Il y a deux semaines, une petite puce est venue nous rejoindre, et je ne remercierai jamais assez son eleveuse de nous l'avoir confié (sa maîtresse est décédée) car si elle n'était pas la pour "embêter" Vényssya, je pense qu'elle serait très mal ...
Revenir en haut Aller en bas
http://veny-sheltie.blogspot.com/2011/09/bonjour-tous.html
lana
Modérateur
lana


Féminin Nombre de messages : 3216
Age : 57
Localisation : dordogne
Date d'inscription : 01/03/2010

. Mike shetland mâle zibeline charbonné de 10 ans - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: . Mike shetland mâle zibeline charbonné de 10 ans   . Mike shetland mâle zibeline charbonné de 10 ans - Page 5 EmptyLun 10 Mar 2014 - 17:47

ça n'enlève en rien à la peine que tu as mais cette petite puce est là pour vous aider à passer ce cap difficile ....
Revenir en haut Aller en bas
Laure
Compagnon fidèle
Laure


Féminin Nombre de messages : 2773
Age : 57
Localisation : Orne
Date d'inscription : 12/04/2010

. Mike shetland mâle zibeline charbonné de 10 ans - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: . Mike shetland mâle zibeline charbonné de 10 ans   . Mike shetland mâle zibeline charbonné de 10 ans - Page 5 EmptyLun 10 Mar 2014 - 20:18

Oui c'est bien pour vous deux, même si, comme dit Lana la peine est là, la petite apporte de la joie. Tu peux peut-être nous les mettre en photo (si ce n'est pas trop dur bien sûr). Moi j'ai mis 3 mois avant de pouvoir reprendre mes loulous en photo. C'est bête mais Aka adorait les photos et reprendre l'appareil m'était insupportable, j'avais l'impression qu'il allait réapparaître, mais évidemment ce n'était pas possible.
Revenir en haut Aller en bas
http://chinpiandco.e-monsite.com
India21
Compagnon fidèle
India21


Féminin Nombre de messages : 1720
Age : 56
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 24/08/2013

. Mike shetland mâle zibeline charbonné de 10 ans - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: . Mike shetland mâle zibeline charbonné de 10 ans   . Mike shetland mâle zibeline charbonné de 10 ans - Page 5 EmptyMar 11 Mar 2014 - 7:46

O super ça ! Comme dit, cela n'enlève rien à ta peine mais ça t'aidera à passer le cap et ça fera du bien à ta puce. Un photo pt oui si ce n'est pas trop dur pour toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Veny-sheltie
Junior fûté
Veny-sheltie


Féminin Nombre de messages : 212
Age : 33
Localisation : Picardie, Aisne
Date d'inscription : 18/09/2011

. Mike shetland mâle zibeline charbonné de 10 ans - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: . Mike shetland mâle zibeline charbonné de 10 ans   . Mike shetland mâle zibeline charbonné de 10 ans - Page 5 EmptyMar 11 Mar 2014 - 18:04

Comme vous le dite, cela n'enléve rien à ma peine qui est immense.... Les journées sont pleine de larmes... Mais Ikatz est toujours joyeuse, petillante, et puis Vényssya n'est pas "seule" ...
Elle est arrivée au bon moment si je peux le dire...

Pour les photos, je sais que durant un deuil beaucoup préférent les éviter, moi je continue de les regarder... Ca me fait du bien de le voir, je les regarde en détails et si je pleure, tant pis, ca me soulage... Je vide ma douleur ...

. Mike shetland mâle zibeline charbonné de 10 ans - Page 5 635464P2240372

. Mike shetland mâle zibeline charbonné de 10 ans - Page 5 124972P2260089

Revenir en haut Aller en bas
http://veny-sheltie.blogspot.com/2011/09/bonjour-tous.html
Penpen
Adulte explorateur
Penpen


Féminin Nombre de messages : 309
Age : 64
Localisation : Morges (Suisse)
Date d'inscription : 04/06/2011

. Mike shetland mâle zibeline charbonné de 10 ans - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: . Mike shetland mâle zibeline charbonné de 10 ans   . Mike shetland mâle zibeline charbonné de 10 ans - Page 5 EmptyMar 11 Mar 2014 - 20:18

toute ma sympathie, je viens de voir le poste, et je me mets à ta place, c'est tellement injuste quand ils partent ! et je comprend ta peine, c'est si douloureux. heureusement que tu as encore 2 petits coeurs à aimer, ils sont si mignons.
Revenir en haut Aller en bas
princebladie
Chiot curieux
princebladie


Féminin Nombre de messages : 102
Age : 59
Localisation : La Tarentaise - Savoie
Date d'inscription : 09/11/2012

. Mike shetland mâle zibeline charbonné de 10 ans - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: . Mike shetland mâle zibeline charbonné de 10 ans   . Mike shetland mâle zibeline charbonné de 10 ans - Page 5 EmptyMar 11 Mar 2014 - 20:30

Comme je te comprends, je viens de perdre le mien en janvier, mon Prince......... et ma douleur est toujours la, et pour un moment je crois........ c etait mon Amour ..........il me manque.
meme si la famille s est agrandie, celui de ma fille, il ne remplace en rien, mon Prince. Il s appelle Iron, a l occasion je posterai des photos, il est mignon comme tout.

Chq chien est unique, ils ont chacun leur personnalité et c est pour cela qu on les aime tant.

je me joints a ta grande douleur,, et courage surtout............
ps: si tu es comme moi, il faut en parler, il ne faut pas retenir ses larmes, il ne faut pas essayer de camouffler sa peine, ca ne sert à rien............
A bientot.
Revenir en haut Aller en bas
princebladie
Chiot curieux
princebladie


Féminin Nombre de messages : 102
Age : 59
Localisation : La Tarentaise - Savoie
Date d'inscription : 09/11/2012

. Mike shetland mâle zibeline charbonné de 10 ans - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: . Mike shetland mâle zibeline charbonné de 10 ans   . Mike shetland mâle zibeline charbonné de 10 ans - Page 5 EmptyMar 11 Mar 2014 - 20:35

En tout cas, ta nlle adoptée trico est merveilleuse!!! Tu as bien fait de l adopter. Qu elle age a-elle? Elle a l air jeune........
Revenir en haut Aller en bas
Laure
Compagnon fidèle
Laure


Féminin Nombre de messages : 2773
Age : 57
Localisation : Orne
Date d'inscription : 12/04/2010

. Mike shetland mâle zibeline charbonné de 10 ans - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: . Mike shetland mâle zibeline charbonné de 10 ans   . Mike shetland mâle zibeline charbonné de 10 ans - Page 5 EmptyMar 11 Mar 2014 - 20:45

Elle est bien belle ta nouvelle fifille.  . Mike shetland mâle zibeline charbonné de 10 ans - Page 5 2734568970 
Je trouve ça injuste que tu ais perdu Mike aussi vite, 12 ans ce n'est pas très vieux pour un shet, mais au moins il a été heureux à tes côtés, tu lui as donné tout l'amour qu'il méritait. Accroche-toi à tes deux fifilles, respire leur bonheur, cela t'aidera tout doucement  . Mike shetland mâle zibeline charbonné de 10 ans - Page 5 3954287041
Revenir en haut Aller en bas
http://chinpiandco.e-monsite.com
Veny-sheltie
Junior fûté
Veny-sheltie


Féminin Nombre de messages : 212
Age : 33
Localisation : Picardie, Aisne
Date d'inscription : 18/09/2011

. Mike shetland mâle zibeline charbonné de 10 ans - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: . Mike shetland mâle zibeline charbonné de 10 ans   . Mike shetland mâle zibeline charbonné de 10 ans - Page 5 EmptyJeu 13 Mar 2014 - 19:35

Demain cela fera une semaine ...
Il n'y a pas un jour ou je ne pleure pas ...
J'attends ses cendres...

En ce qui concerne Ikatz, elle est arrivée à 7 mois et demi (05/07/2013), et elle n'a pas connu une jolie histoire non plus Sad
Elle était heureuse avec sa maîtresse et celle ci a fait un AVC et la pauvre Kakatz a passé 24h avec sa maîtresse dans le coma..
Nous avons fait 8h de route pour l'adopter mais c'est une puce génial...

Comme tu dis PrinceBladie, ils ont chacun leur personnalité ... Et chouchou c'était le plus tendre de tous, il adorait les calinoux et faisait des "rrrrr" de plaisir, ils me manquent ses bruits...

Et comme vous dites, 12 ans c'est peu pour un shetland ... je m'attendais à bien plus ... :'(
Revenir en haut Aller en bas
http://veny-sheltie.blogspot.com/2011/09/bonjour-tous.html
john
Compagnon fidèle
john


Féminin Nombre de messages : 2077
Localisation : Landes
Date d'inscription : 06/11/2008

. Mike shetland mâle zibeline charbonné de 10 ans - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: . Mike shetland mâle zibeline charbonné de 10 ans   . Mike shetland mâle zibeline charbonné de 10 ans - Page 5 EmptyJeu 13 Mar 2014 - 20:04

Courage Verny , c'est tellement dur
Revenir en haut Aller en bas
princebladie
Chiot curieux
princebladie


Féminin Nombre de messages : 102
Age : 59
Localisation : La Tarentaise - Savoie
Date d'inscription : 09/11/2012

. Mike shetland mâle zibeline charbonné de 10 ans - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: . Mike shetland mâle zibeline charbonné de 10 ans   . Mike shetland mâle zibeline charbonné de 10 ans - Page 5 EmptyJeu 13 Mar 2014 - 20:19

Le 23 mars ca fera 2 mois, ........ et j ai l impression d'attendre quelque chose, quelque chose qui ne vient pas... son retour........ c est peine perdue, je ne pourrai plus le toucher, le sentir ,lui parler etc...... j ai tout de meme gardé une poignée de ses poils que j ai mis dans une boite dans ma table de nuit, ke je touche le soir avant de me coucher ; et bien sur je suis entourée de photos. Je lui parle souvent, le matin quand je me leve, le soir au coucher, et meme quand je pars promener ma Bladie, dans mes pensées il est avec nous en ballade.......

Je l ai enterré dans un coin de notre terrain, je suis en train de fleurir sa tombe avec des pensées, des primevères, et presque tous les soirs je lui allume une petite bougie (et maintenant j en allume aussi une 2eme car nous venons de perdre mon beau père). Ce debut d année est vraiment tres tres triste.

Je te souhaite une bonne continuation avec tes fifilles.......et demain je mettrai une petite bougie pour ton Mike.
Revenir en haut Aller en bas
Veny-sheltie
Junior fûté
Veny-sheltie


Féminin Nombre de messages : 212
Age : 33
Localisation : Picardie, Aisne
Date d'inscription : 18/09/2011

. Mike shetland mâle zibeline charbonné de 10 ans - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: . Mike shetland mâle zibeline charbonné de 10 ans   . Mike shetland mâle zibeline charbonné de 10 ans - Page 5 EmptyDim 30 Mar 2014 - 13:41

Merci à vous Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://veny-sheltie.blogspot.com/2011/09/bonjour-tous.html
Contenu sponsorisé





. Mike shetland mâle zibeline charbonné de 10 ans - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: . Mike shetland mâle zibeline charbonné de 10 ans   . Mike shetland mâle zibeline charbonné de 10 ans - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
. Mike shetland mâle zibeline charbonné de 10 ans
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» Male charbonné - Adopté
» Indy male fauve charbonné
» ANCA Shetland zibeline femelle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SOS Colley :: Ils ont été adoptés ! :: Les adoptés et les sortis d'affaire-
Sauter vers: