SOS Colley
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Aide aux chiens Colleys et aux shetlands en détresse.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Derniers sujets
» Rumba SPA Nîmes
je me sens triste, mais soulagée EmptyMer 25 Oct 2023 - 21:00 par Cathrandal

» ETTON Colley mâle 13 ans
je me sens triste, mais soulagée EmptyMer 4 Oct 2023 - 10:36 par PECK

» Fleur de Lys
je me sens triste, mais soulagée EmptyMer 19 Avr 2023 - 10:51 par lassie57

» Oscar à SPA Troyes
je me sens triste, mais soulagée EmptyMer 25 Mai 2022 - 8:09 par Cathrandal

» Roussillon SPA Nîmes
je me sens triste, mais soulagée EmptyMer 25 Mai 2022 - 8:07 par Cathrandal

» LIGHTLY SPA CHAMARANDES 91
je me sens triste, mais soulagée EmptyDim 8 Mai 2022 - 10:39 par caba

» fleur de lys
je me sens triste, mais soulagée EmptyJeu 21 Avr 2022 - 18:38 par Cathrandal

» Kashmire SPA Chamarande dans le 91
je me sens triste, mais soulagée EmptyLun 28 Mar 2022 - 19:53 par impeca

» Finalementt et à regret, l'élevage
je me sens triste, mais soulagée EmptyJeu 24 Mar 2022 - 15:05 par Emsi

Edito
Bienvenue sur ce site consacré à deux races merveilleuses : le Colley (ou Berger Ecossais) et le Berger
des Shetland.
Le but de ce site est de recenser tous les Colleys et les Shetlands qui cherchent un nouveau foyer. Vous y trouverez des chiens LOF mais aussi des croisés.
Si vous devez vous séparer de votre Colley ou de votre Shetland et le proposer à l’adoption, vous pouvez passer une annonce dans la rubrique appropriée.
Si, comme moi, vous être passionné(e) par ces chiens, venez nous parler de vous, de vos chiens, de vos histoires, de vos coups de coeurs dans le "Coin des Membres" !
Sujets similaires
Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

 

 je me sens triste, mais soulagée

Aller en bas 
+8
beatrice9200
Adie
tyller
colleygirl.01
Laure
john
lana
Penpen
12 participants
AuteurMessage
Penpen
Adulte explorateur
Penpen


Féminin Nombre de messages : 309
Age : 64
Localisation : Morges (Suisse)
Date d'inscription : 04/06/2011

je me sens triste, mais soulagée Empty
MessageSujet: je me sens triste, mais soulagée   je me sens triste, mais soulagée EmptyLun 21 Mai 2012 - 22:38

c'est avec tristesse que je viens de rentrer de chez ma vétérinaire, sans ma Lassie ! ma vieille copine avait presque 15 ans et ces derniers jours ont été très dur pour elle. beaucoup de diarrhée, envie de vomir, et plus d'appétit avec en plus beaucoup de peine à se relever et j'ai dû la faire endormir, je me sentait terriblement coupable en allant chez la vétérinaire, mais elle a été super et ma fifille s'est endormie sous mes caresses sans crainte et sereine. maintenant je suis soulagée mais terriblement fatiguée. j'ai trop pleuré. mais cette pauvre chérie aura au moins connu presque 2 ans de bonheur. (je l'avais prise dans un refuge à Annemasse dans un triste état. ses maitres l'avait maltraitée et abandonnée en déménageant)mais c'est trop dur de devoir prendre cette décision je me sens triste, mais soulagée 440846 je me sens triste, mais soulagée 268501
Revenir en haut Aller en bas
lana
Modérateur
lana


Féminin Nombre de messages : 3216
Age : 57
Localisation : dordogne
Date d'inscription : 01/03/2010

je me sens triste, mais soulagée Empty
MessageSujet: Re: je me sens triste, mais soulagée   je me sens triste, mais soulagée EmptyMar 22 Mai 2012 - 9:00

penpen tout ce que je dirais n'apaisera ta peine aussi sache que je suis de tout coeur avec toi je me sens triste, mais soulagée 268501
je me sens triste, mais soulagée Mes_an11
Revenir en haut Aller en bas
john
Compagnon fidèle
john


Féminin Nombre de messages : 2077
Localisation : Landes
Date d'inscription : 06/11/2008

je me sens triste, mais soulagée Empty
MessageSujet: Re: je me sens triste, mais soulagée   je me sens triste, mais soulagée EmptyMar 22 Mai 2012 - 9:53

De tout coeur avec toi Penpen.
Toutes mes pensées pour Lassie ange1
Revenir en haut Aller en bas
Laure
Compagnon fidèle
Laure


Féminin Nombre de messages : 2773
Age : 57
Localisation : Orne
Date d'inscription : 12/04/2010

je me sens triste, mais soulagée Empty
MessageSujet: Re: je me sens triste, mais soulagée   je me sens triste, mais soulagée EmptyMar 22 Mai 2012 - 13:14

Quelle belle preuve d'amour. Dommage 2 ans c'est court mais elle aura connu le bonheur et est partie en étant aimée. Courage et tendres pensées.
Revenir en haut Aller en bas
http://chinpiandco.e-monsite.com
colleygirl.01
Compagnon fidèle
colleygirl.01


Féminin Nombre de messages : 2801
Age : 86
Localisation : Saint GOR
Date d'inscription : 06/09/2006

je me sens triste, mais soulagée Empty
MessageSujet: Re: je me sens triste, mais soulagée   je me sens triste, mais soulagée EmptyMar 22 Mai 2012 - 13:27

je me sens triste, mais soulagée 268501 je me sens triste, mais soulagée 268501 oh mon Dieu encore une qui s'en va,, courage vous lui avez donné 2 ans de bonheur et ça, ça compte,, de tout coeur avec vous ange1
Revenir en haut Aller en bas
tyller
Compagnon fidèle
tyller


Féminin Nombre de messages : 1143
Age : 50
Localisation : dans ma cambrousse jurassienne
Date d'inscription : 05/03/2010

je me sens triste, mais soulagée Empty
MessageSujet: Re: je me sens triste, mais soulagée   je me sens triste, mais soulagée EmptyMar 22 Mai 2012 - 15:54

de tout coeur a avec toi, c'est si dur de les laisser partir je me sens triste, mais soulagée 268501 je me sens triste, mais soulagée 268501 je me sens triste, mais soulagée 268501

repose en paix jolie Lassie une magnifique étoile brillera tous les soirs pour toi Penpen ange1


je me sens triste, mais soulagée Etoile10
Revenir en haut Aller en bas
Adie
Adulte actif
Adie


Féminin Nombre de messages : 628
Age : 40
Localisation : 42
Date d'inscription : 09/12/2009

je me sens triste, mais soulagée Empty
MessageSujet: Re: je me sens triste, mais soulagée   je me sens triste, mais soulagée EmptyMar 22 Mai 2012 - 16:25

courage a toi dans cette épreuve difficile mais grace a toi elle a eu 2ans de bonheur et elle veillera toujours sur toi...
Revenir en haut Aller en bas
beatrice9200
Adulte actif
beatrice9200


Féminin Nombre de messages : 529
Age : 73
Localisation : hauts de seine
Date d'inscription : 13/09/2009

je me sens triste, mais soulagée Empty
MessageSujet: Re: je me sens triste, mais soulagée   je me sens triste, mais soulagée EmptyMar 22 Mai 2012 - 18:27

je me sens triste, mais soulagée Repose11
Revenir en haut Aller en bas
Penpen
Adulte explorateur
Penpen


Féminin Nombre de messages : 309
Age : 64
Localisation : Morges (Suisse)
Date d'inscription : 04/06/2011

je me sens triste, mais soulagée Empty
MessageSujet: Re: je me sens triste, mais soulagée   je me sens triste, mais soulagée EmptyMar 22 Mai 2012 - 21:24

merci à tous de vos messages, Amour ça fait toujours du bien quand on est triste, et le poème en souvenir est si beau , que chaque fois que je le lis, je souhaite qu'il soit vrai !
heureusement qu'il me reste encore 4 petits coeurs à aimer. encore merci de votre compassion
Revenir en haut Aller en bas
Laïka&Aurélie
Chiot timide
Laïka&Aurélie


Féminin Nombre de messages : 25
Age : 34
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 09/05/2012

je me sens triste, mais soulagée Empty
MessageSujet: Re: je me sens triste, mais soulagée   je me sens triste, mais soulagée EmptyJeu 24 Mai 2012 - 21:07

Je suis tellement triste pour toi ... Je sais se que c'est, la mienne est décédée le mois passée après 11 ans passer ensemble Sad Courage surtout ! Ce n'est jamais facile de laisser partir nos petits amour ...
Revenir en haut Aller en bas
éléna
Adulte explorateur
éléna


Féminin Nombre de messages : 355
Age : 87
Localisation : Genève
Date d'inscription : 26/04/2012

je me sens triste, mais soulagée Empty
MessageSujet: Re: je me sens triste, mais soulagée   je me sens triste, mais soulagée EmptyVen 25 Mai 2012 - 17:33

Bonjour Penpen, je n'avais pas vu ton triste message, je suis vraiment de tout coeur avec toi, c'est si dur quand ils s'en vont. je me sens triste, mais soulagée 440846

Gros calins à tes autres poilus.
Revenir en haut Aller en bas
Penpen
Adulte explorateur
Penpen


Féminin Nombre de messages : 309
Age : 64
Localisation : Morges (Suisse)
Date d'inscription : 04/06/2011

je me sens triste, mais soulagée Empty
MessageSujet: Re: je me sens triste, mais soulagée   je me sens triste, mais soulagée EmptySam 26 Mai 2012 - 1:14

merci Elena, c'est vrai que son départ a été rapide, elle a changé rapidement. ma vétérinaire pense que ça pouvait être un cancer. elle avait pris un gros ventre et buvait énormément et le week end dernier elle a souffert, mais lundi elle ne savait plus ou aller, elle tournait dans le jardin se couchait sous la pluie et me faisait pitié. chez la vétérinaire elle a été très calme et s'est endormie dans mes bras. elle était sereine.
Revenir en haut Aller en bas
lassie57
Compagnon fidèle
lassie57


Féminin Nombre de messages : 1383
Age : 51
Localisation : sarreguemines
Date d'inscription : 30/12/2011

je me sens triste, mais soulagée Empty
MessageSujet: Re: je me sens triste, mais soulagée   je me sens triste, mais soulagée EmptySam 26 Mai 2012 - 15:23

Lassie est certainement mieux la où elle est actuellement surtout si elle souffrait.J'aurais une pensée et une prière pour elle ce soir.La mort n'est qu'un passage vers une autre vie que nous ne connaissons pas.Courage à toi,je suis sûr que les anges veillent sur elle ange1
Revenir en haut Aller en bas
ilana
Adulte explorateur
ilana


Féminin Nombre de messages : 295
Age : 65
Localisation : Hauts de Seine
Date d'inscription : 14/12/2007

je me sens triste, mais soulagée Empty
MessageSujet: Re: je me sens triste, mais soulagée   je me sens triste, mais soulagée EmptyVen 6 Juil 2012 - 14:36

Je viens seulement de voir... j'espère que tu es bien dans les grandes prairies, Lassie...
Courage à toi, Penpen, peu à peu l'immense chagrin laisse la place à de doux souvenirs.
C'est très beau de lui avoir donné ces années de bonheur.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





je me sens triste, mais soulagée Empty
MessageSujet: Re: je me sens triste, mais soulagée   je me sens triste, mais soulagée Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
je me sens triste, mais soulagée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» colley bleu 3 ans
» ce n'était pas un colley, mais...
» BESOIN DE TOI NATHALIE!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SOS Colley :: Le coin des membres :: Hommages à nos amis-
Sauter vers: