SOS Colley
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Aide aux chiens Colleys et aux shetlands en détresse.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Derniers sujets
» Rumba SPA Nîmes
SOS deux colleys en urgence Angus colley mâle et lucie 9 ans EmptyMer 25 Oct 2023 - 21:00 par Cathrandal

» ETTON Colley mâle 13 ans
SOS deux colleys en urgence Angus colley mâle et lucie 9 ans EmptyMer 4 Oct 2023 - 10:36 par PECK

» Fleur de Lys
SOS deux colleys en urgence Angus colley mâle et lucie 9 ans EmptyMer 19 Avr 2023 - 10:51 par lassie57

» Oscar à SPA Troyes
SOS deux colleys en urgence Angus colley mâle et lucie 9 ans EmptyMer 25 Mai 2022 - 8:09 par Cathrandal

» Roussillon SPA Nîmes
SOS deux colleys en urgence Angus colley mâle et lucie 9 ans EmptyMer 25 Mai 2022 - 8:07 par Cathrandal

» LIGHTLY SPA CHAMARANDES 91
SOS deux colleys en urgence Angus colley mâle et lucie 9 ans EmptyDim 8 Mai 2022 - 10:39 par caba

» fleur de lys
SOS deux colleys en urgence Angus colley mâle et lucie 9 ans EmptyJeu 21 Avr 2022 - 18:38 par Cathrandal

» Kashmire SPA Chamarande dans le 91
SOS deux colleys en urgence Angus colley mâle et lucie 9 ans EmptyLun 28 Mar 2022 - 19:53 par impeca

» Finalementt et à regret, l'élevage
SOS deux colleys en urgence Angus colley mâle et lucie 9 ans EmptyJeu 24 Mar 2022 - 15:05 par Emsi

Edito
Bienvenue sur ce site consacré à deux races merveilleuses : le Colley (ou Berger Ecossais) et le Berger
des Shetland.
Le but de ce site est de recenser tous les Colleys et les Shetlands qui cherchent un nouveau foyer. Vous y trouverez des chiens LOF mais aussi des croisés.
Si vous devez vous séparer de votre Colley ou de votre Shetland et le proposer à l’adoption, vous pouvez passer une annonce dans la rubrique appropriée.
Si, comme moi, vous être passionné(e) par ces chiens, venez nous parler de vous, de vos chiens, de vos histoires, de vos coups de coeurs dans le "Coin des Membres" !
Sujets similaires
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 SOS deux colleys en urgence Angus colley mâle et lucie 9 ans

Aller en bas 
+2
lana
beatrice9200
6 participants
AuteurMessage
beatrice9200
Adulte actif
beatrice9200


Féminin Nombre de messages : 529
Age : 73
Localisation : hauts de seine
Date d'inscription : 13/09/2009

SOS deux colleys en urgence Angus colley mâle et lucie 9 ans Empty
MessageSujet: SOS deux colleys en urgence Angus colley mâle et lucie 9 ans   SOS deux colleys en urgence Angus colley mâle et lucie 9 ans EmptyVen 27 Avr 2012 - 18:41

SOS deux colleys en urgence Angus colley mâle et lucie 9 ans Imgp5510

SOS deux colleys en urgence Angus colley mâle et lucie 9 ans Imgp5512



voici les photos des deux colleys en urgence dans le département 35 ... La dame a décidé de garder les 4 chats et pense pouvoir convaincre son nouveau compagnon de les prendre chez eux ..mais bon sous réserve, je n'y crois pas trop !!!

Les deux colleys ont vu le véto cet après midi, ils n'ont aucun problème mis à part les puces. Ils ont eu un traitement à base de cortisone et collyre pour les yeux suite à l'infection des puces ...

Le véto m'a bien précisé, je cite : "il faut les sortir de là au plus vite".


La propriétaire a payé la consultation et les vaccins ...Il reste à leurs faire les vaccins, aucun n'est à jour ... Pour la jack russel j'ai la "famille d'accueil"(une amie) qui peut la prendre dès demain pour les colleys je n'ai personne, et pas d'asso ...

voici joint les photos des loups ..Le blanc c'est le mâle Angus et la fauve c'est Lucie. Ils ont 9 ans, et on eu une portée ensemble (alors qu'ils sont frère et soeur, et une seule portée en 9 ans, c'est peut diront nous, ils ont eu de la "chance"). Tous deux ne sont pas identifiés.


La jack a 10 ans, elle s'appelle Troophy et à eu 5 portées (!!!!!!) avec des chiens différents ! Elle a une grosseur à la patte qui est bénine, c'est une boule de graisse. La fille de la proprio doit m'envoyer ces papier (car tatoué ,mais totalement illisible) dans les plus brefs délai...

Voilà vous savez tout ou presque ...


merci de votre aide, ils sont vraiment gentil il faut qu'on arrive à les aider !!! les ramener dans ce garage a été un déchirement pour moi (meme pour eux, ils étaient tellement heureux de sortir) ... Merci

myriam

[n'y a aucune asso qui s'occupent de ces loups ... j'aurais une famille temporaire pour la jack russel, mais personne pour les colleys, même pas de refuges ... Il n'y a plus de place, nulle part ... j'ai peur pour eux, ils sont tellement gentil ...
merci de votre aide, merci pour eux ...

merci

diffusion autorisée

adresse mail pour joindre la personne myriamhitou@yahoo.fr
http://aidecockercolley.forums-actifs.net/t2090-sos-deux-colleys-en-urgence-angus-colley-male-et-lucie-9-ans-35#39243
Revenir en haut Aller en bas
lana
Modérateur
lana


Féminin Nombre de messages : 3216
Age : 58
Localisation : dordogne
Date d'inscription : 01/03/2010

SOS deux colleys en urgence Angus colley mâle et lucie 9 ans Empty
MessageSujet: Re: SOS deux colleys en urgence Angus colley mâle et lucie 9 ans   SOS deux colleys en urgence Angus colley mâle et lucie 9 ans EmptyVen 27 Avr 2012 - 19:17

adoptez nous SOS deux colleys en urgence Angus colley mâle et lucie 9 ans 719323
Revenir en haut Aller en bas
lyly
Adulte explorateur
lyly


Féminin Nombre de messages : 305
Age : 51
Localisation : Manche (50)
Date d'inscription : 17/03/2012

SOS deux colleys en urgence Angus colley mâle et lucie 9 ans Empty
MessageSujet: Re: SOS deux colleys en urgence Angus colley mâle et lucie 9 ans   SOS deux colleys en urgence Angus colley mâle et lucie 9 ans EmptyVen 27 Avr 2012 - 22:02

diffuser sur mon forum Crying or Very sad Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.colleyadoptionspassion.com/
beatrice9200
Adulte actif
beatrice9200


Féminin Nombre de messages : 529
Age : 73
Localisation : hauts de seine
Date d'inscription : 13/09/2009

SOS deux colleys en urgence Angus colley mâle et lucie 9 ans Empty
MessageSujet: Re: SOS deux colleys en urgence Angus colley mâle et lucie 9 ans   SOS deux colleys en urgence Angus colley mâle et lucie 9 ans EmptySam 28 Avr 2012 - 8:35

lyly a écrit:
diffuser sur mon forum Crying or Very sad Crying or Very sad

merci lyly
Revenir en haut Aller en bas
beatrice9200
Adulte actif
beatrice9200


Féminin Nombre de messages : 529
Age : 73
Localisation : hauts de seine
Date d'inscription : 13/09/2009

SOS deux colleys en urgence Angus colley mâle et lucie 9 ans Empty
MessageSujet: Re: SOS deux colleys en urgence Angus colley mâle et lucie 9 ans   SOS deux colleys en urgence Angus colley mâle et lucie 9 ans EmptyLun 30 Avr 2012 - 16:25

je viens de voir sur le forum de l'apacs encore un miracle de leur part
merci a l'apacs SOS deux colleys en urgence Angus colley mâle et lucie 9 ans 904250

je cite

Myriam nous a prévenu de la grande détresse dans laquelle ces deux loulous se trouvent: enfermés dans un garage nuit et jour, couverts et mangés par les puces, elle les amenés chez son vétérinaire avec leur maitresse qui n'a pu que régler la visite; malgré tout le docteur Desmarez que nous avons eu au téléphone les a déparasités avec des pipettes Advantix, a fait une injection de cortisone à Angus car celui ci avait l'arrière train a vif et infecté à force de se gratter.

Il y a urgence pour les enlever du lieu où ils vivent actuellement, à les soigner des plaies qu'ils ont dues aux puces, de les faire vaccinés, identifiés, stérilisés et enfin leur trouver une super famille d'adoption souis contrat de l'APACS; soit ensemble ce qui serait vraiment génial pour eux puisqu'ils vivent ensemble depuis 9 ans , soit séparément dans le pire des cas, nous attendons le devis du vétérinaire et nous allons prendre les frais à notre charge; malgré tout nous vous lançons un appel à votre générosité pour pouvoir les soigner, merci pour eux.


http://www.collieandsheltie-rescue.sheepdog.eu/index.php/

SOS deux colleys en urgence Angus colley mâle et lucie 9 ans _angus10
Revenir en haut Aller en bas
lana
Modérateur
lana


Féminin Nombre de messages : 3216
Age : 58
Localisation : dordogne
Date d'inscription : 01/03/2010

SOS deux colleys en urgence Angus colley mâle et lucie 9 ans Empty
MessageSujet: Re: SOS deux colleys en urgence Angus colley mâle et lucie 9 ans   SOS deux colleys en urgence Angus colley mâle et lucie 9 ans EmptyMer 2 Mai 2012 - 21:43

je cite:

on recherche un co voit mercredi 9 Mai à 9h30 de Guyancourt (78) via Reims DE TOUTE URGENCE !!!!


Merci à toutes les personnes qui pourront nous aider à les co voiturer ...

merci
Revenir en haut Aller en bas
john
Compagnon fidèle
john


Féminin Nombre de messages : 2077
Localisation : Landes
Date d'inscription : 06/11/2008

SOS deux colleys en urgence Angus colley mâle et lucie 9 ans Empty
MessageSujet: Re: SOS deux colleys en urgence Angus colley mâle et lucie 9 ans   SOS deux colleys en urgence Angus colley mâle et lucie 9 ans EmptyMer 2 Mai 2012 - 22:38

Si tu peux faire un résumé, je peux le poster sur d'autres forums..
Revenir en haut Aller en bas
lana
Modérateur
lana


Féminin Nombre de messages : 3216
Age : 58
Localisation : dordogne
Date d'inscription : 01/03/2010

SOS deux colleys en urgence Angus colley mâle et lucie 9 ans Empty
MessageSujet: Re: SOS deux colleys en urgence Angus colley mâle et lucie 9 ans   SOS deux colleys en urgence Angus colley mâle et lucie 9 ans EmptyMer 2 Mai 2012 - 23:07

john qu'est ce que tu veux dire quand tu dis un "résumé" Embarassed parce que j'ai pris l'appel à l'aide de la personne qui est le contact pour ses 2 chiens autrement dit l'adresse mail qui est noté dans l'annonce que je te redonne Wink
adresse mail pour joindre la personne myriamhitou@yahoo.fr
et oui bien sûr tu peux le poster sur d'autres forums et je t'en remercie
Revenir en haut Aller en bas
beatrice9200
Adulte actif
beatrice9200


Féminin Nombre de messages : 529
Age : 73
Localisation : hauts de seine
Date d'inscription : 13/09/2009

SOS deux colleys en urgence Angus colley mâle et lucie 9 ans Empty
MessageSujet: Re: SOS deux colleys en urgence Angus colley mâle et lucie 9 ans   SOS deux colleys en urgence Angus colley mâle et lucie 9 ans EmptyJeu 3 Mai 2012 - 8:05

diffuse sur le forum en signature la demande de co voiturage
Revenir en haut Aller en bas
beatrice9200
Adulte actif
beatrice9200


Féminin Nombre de messages : 529
Age : 73
Localisation : hauts de seine
Date d'inscription : 13/09/2009

SOS deux colleys en urgence Angus colley mâle et lucie 9 ans Empty
MessageSujet: Re: SOS deux colleys en urgence Angus colley mâle et lucie 9 ans   SOS deux colleys en urgence Angus colley mâle et lucie 9 ans EmptyLun 7 Mai 2012 - 8:34

SOS deux colleys en urgence Angus colley mâle et lucie 9 ans 162401

je cite

les deux loulous partent de chez moi ce mercredi et le co voit est bouclé (finalisé demain)... Ils partent en fa
J'en serais plus d'ici mercredi et ne manquerais pas de vous tenir au courant.

suite à une blessure de Angus, j'ai décidé de prendre les 3 chiens chez moi et de les faire soigner... Ils ont été stérilisé/castré, vacciné, identifié... Lucie a eu un peu de mal a se remettre mais aujourd'hui, les deux loulous vont bien. Demain, dernière visite chez le véto pour les soins (changement de pansement) et les loulous partiront vers leur nouvelle destiné...Ils sont d'une gentillesse et d'un amour grandiose et extraordinaire, j'en ai croisé des loups, mais comme eux, jamais ...Des boules de tendresses !
Je n'ai pas hâte de les voir partir, j'aurais aimé les garder les toujours , mais ainsi va la vie...

Revenir en haut Aller en bas
beatrice9200
Adulte actif
beatrice9200


Féminin Nombre de messages : 529
Age : 73
Localisation : hauts de seine
Date d'inscription : 13/09/2009

SOS deux colleys en urgence Angus colley mâle et lucie 9 ans Empty
MessageSujet: Re: SOS deux colleys en urgence Angus colley mâle et lucie 9 ans   SOS deux colleys en urgence Angus colley mâle et lucie 9 ans EmptyMer 9 Mai 2012 - 7:51

SOS deux colleys en urgence Angus colley mâle et lucie 9 ans 162401

je cite

je cite

Bonne route mes loulous soyez heureux pour le reste de votre vie ... En tout cas, je ne vous oublierais jamais, ho non jamais ...Je suis bien triste ce soir, mais aussi heureuse pour vous...Au revoir Angus et Lucie, au revoir...Demain une longue route vous attend...Merci à toutes et à tous pour eux, merci à tous ceux qui m'ont suivi dans cette aventure !!! M E R C I !!!!

Revenir en haut Aller en bas
colleygirl.01
Compagnon fidèle
colleygirl.01


Féminin Nombre de messages : 2801
Age : 86
Localisation : Saint GOR
Date d'inscription : 06/09/2006

SOS deux colleys en urgence Angus colley mâle et lucie 9 ans Empty
MessageSujet: Re: SOS deux colleys en urgence Angus colley mâle et lucie 9 ans   SOS deux colleys en urgence Angus colley mâle et lucie 9 ans EmptyMer 9 Mai 2012 - 8:49

SOS deux colleys en urgence Angus colley mâle et lucie 9 ans 179803 SOS deux colleys en urgence Angus colley mâle et lucie 9 ans 18715 et merçi a toi béatrice,,
Revenir en haut Aller en bas
caba
Administrateur
caba


Féminin Nombre de messages : 6216
Age : 58
Localisation : seine et marne 77
Date d'inscription : 22/08/2005

SOS deux colleys en urgence Angus colley mâle et lucie 9 ans Empty
MessageSujet: Re: SOS deux colleys en urgence Angus colley mâle et lucie 9 ans   SOS deux colleys en urgence Angus colley mâle et lucie 9 ans EmptyMer 9 Mai 2012 - 9:13

SOS deux colleys en urgence Angus colley mâle et lucie 9 ans 526989 SOS deux colleys en urgence Angus colley mâle et lucie 9 ans 526989 SOS deux colleys en urgence Angus colley mâle et lucie 9 ans 526989
Revenir en haut Aller en bas
lana
Modérateur
lana


Féminin Nombre de messages : 3216
Age : 58
Localisation : dordogne
Date d'inscription : 01/03/2010

SOS deux colleys en urgence Angus colley mâle et lucie 9 ans Empty
MessageSujet: Re: SOS deux colleys en urgence Angus colley mâle et lucie 9 ans   SOS deux colleys en urgence Angus colley mâle et lucie 9 ans EmptyJeu 10 Mai 2012 - 22:21

je cite:

Voici les dernières nouvelles d'Angus et Lucie qui après avoir passés une dizaine de jours très mouvementés, sont arrivés hier en fin d'après midi dans leur famille d'accueil chez Marianne en Belgique, partis au petit matin d'Ile et Vilaine via Paris où un covoiturage était organisé avec deux bénévoles qui les ont amenés jusqu'à Chateau Thierry pour que Mme Martin et son ami les prennent en charge afin de les amener jusqu'à leur destination chez Marianne....

SOS deux colleys en urgence Angus colley mâle et lucie 9 ans Angusb10angus

SOS deux colleys en urgence Angus colley mâle et lucie 9 ans Lucieb11lucie

quel changement SOS deux colleys en urgence Angus colley mâle et lucie 9 ans 904250

http://www.collieandsheltie-rescue.sheepdog.eu/index.php/

Revenir en haut Aller en bas
john
Compagnon fidèle
john


Féminin Nombre de messages : 2077
Localisation : Landes
Date d'inscription : 06/11/2008

SOS deux colleys en urgence Angus colley mâle et lucie 9 ans Empty
MessageSujet: Re: SOS deux colleys en urgence Angus colley mâle et lucie 9 ans   SOS deux colleys en urgence Angus colley mâle et lucie 9 ans EmptyVen 11 Mai 2012 - 12:08

SOS deux colleys en urgence Angus colley mâle et lucie 9 ans 449801 Merci pour ces bonnes nouvelles...
Ils ont vraiment changé d'allure tous les deux
Revenir en haut Aller en bas
beatrice9200
Adulte actif
beatrice9200


Féminin Nombre de messages : 529
Age : 73
Localisation : hauts de seine
Date d'inscription : 13/09/2009

SOS deux colleys en urgence Angus colley mâle et lucie 9 ans Empty
MessageSujet: Re: SOS deux colleys en urgence Angus colley mâle et lucie 9 ans   SOS deux colleys en urgence Angus colley mâle et lucie 9 ans EmptyVen 11 Mai 2012 - 16:06

SOS deux colleys en urgence Angus colley mâle et lucie 9 ans 179803 SOS deux colleys en urgence Angus colley mâle et lucie 9 ans 931123
Revenir en haut Aller en bas
lana
Modérateur
lana


Féminin Nombre de messages : 3216
Age : 58
Localisation : dordogne
Date d'inscription : 01/03/2010

SOS deux colleys en urgence Angus colley mâle et lucie 9 ans Empty
MessageSujet: Re: SOS deux colleys en urgence Angus colley mâle et lucie 9 ans   SOS deux colleys en urgence Angus colley mâle et lucie 9 ans EmptyJeu 17 Mai 2012 - 12:26

je cite:

Nous sommes heureux de vous annoncer qu'Angus et Lucie nos deux protégés qui étaient arrivés mercredi dernier en famille d'accueil chez Marianne ont été adoptés tous les deux dans une nouvelle famille au Luxembourg lundi , ils ont rejoint deux autres copains Lassie un mâle colley zibeline de 10 ans et Snoopy une femelle blue merle, leur nouvelle maitresse Carole nous a envoyé une photo de cette joyeuse troupe.

SOS deux colleys en urgence Angus colley mâle et lucie 9 ans Muppen10
SOS deux colleys en urgence Angus colley mâle et lucie 9 ans 162401 SOS deux colleys en urgence Angus colley mâle et lucie 9 ans 241640 SOS deux colleys en urgence Angus colley mâle et lucie 9 ans 565714 SOS deux colleys en urgence Angus colley mâle et lucie 9 ans 449801

http://www.collieandsheltie-rescue.sheepdog.eu/index.php/post/2012/05/17/Angus-et-Lucie-ont-%C3%A9t%C3%A9-adopt%C3%A9s-sous-contrat-dans-une-famille-au-Luxembourg
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





SOS deux colleys en urgence Angus colley mâle et lucie 9 ans Empty
MessageSujet: Re: SOS deux colleys en urgence Angus colley mâle et lucie 9 ans   SOS deux colleys en urgence Angus colley mâle et lucie 9 ans Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
SOS deux colleys en urgence Angus colley mâle et lucie 9 ans
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» DEUX COLLEYS DE 13 ANS A SAUVER D'UNE EUTHANASIE PROCHAINE
» Colley mâle tricolore 10 ans Deux-Sèvres (79)[ADOPTE]
» Colleys mâle et femelle Liévin (62)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SOS Colley :: Ils ont été adoptés ! :: Les adoptés et les sortis d'affaire-
Sauter vers: