SOS Colley
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Aide aux chiens Colleys et aux shetlands en détresse.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Derniers sujets
» Rumba SPA Nîmes
urgence sos pour gasper croisé colley et blue EmptyMer 25 Oct 2023 - 21:00 par Cathrandal

» ETTON Colley mâle 13 ans
urgence sos pour gasper croisé colley et blue EmptyMer 4 Oct 2023 - 10:36 par PECK

» Fleur de Lys
urgence sos pour gasper croisé colley et blue EmptyMer 19 Avr 2023 - 10:51 par lassie57

» Oscar à SPA Troyes
urgence sos pour gasper croisé colley et blue EmptyMer 25 Mai 2022 - 8:09 par Cathrandal

» Roussillon SPA Nîmes
urgence sos pour gasper croisé colley et blue EmptyMer 25 Mai 2022 - 8:07 par Cathrandal

» LIGHTLY SPA CHAMARANDES 91
urgence sos pour gasper croisé colley et blue EmptyDim 8 Mai 2022 - 10:39 par caba

» fleur de lys
urgence sos pour gasper croisé colley et blue EmptyJeu 21 Avr 2022 - 18:38 par Cathrandal

» Kashmire SPA Chamarande dans le 91
urgence sos pour gasper croisé colley et blue EmptyLun 28 Mar 2022 - 19:53 par impeca

» Finalementt et à regret, l'élevage
urgence sos pour gasper croisé colley et blue EmptyJeu 24 Mar 2022 - 15:05 par Emsi

Edito
Bienvenue sur ce site consacré à deux races merveilleuses : le Colley (ou Berger Ecossais) et le Berger
des Shetland.
Le but de ce site est de recenser tous les Colleys et les Shetlands qui cherchent un nouveau foyer. Vous y trouverez des chiens LOF mais aussi des croisés.
Si vous devez vous séparer de votre Colley ou de votre Shetland et le proposer à l’adoption, vous pouvez passer une annonce dans la rubrique appropriée.
Si, comme moi, vous être passionné(e) par ces chiens, venez nous parler de vous, de vos chiens, de vos histoires, de vos coups de coeurs dans le "Coin des Membres" !
Sujets similaires
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 urgence sos pour gasper croisé colley et blue

Aller en bas 
+2
beatrice9200
lana
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
lana
Modérateur
lana


Féminin Nombre de messages : 3216
Age : 58
Localisation : dordogne
Date d'inscription : 01/03/2010

urgence sos pour gasper croisé colley et blue Empty
MessageSujet: urgence sos pour gasper croisé colley et blue   urgence sos pour gasper croisé colley et blue EmptyMer 7 Mar 2012 - 13:42

urgence sos pour gasper croisé colley et blue 110

Ils sont tous dans la Sarthe (72)

DIFFUSION MAXIMUM POUR CASPER ET BLUE

Malgré leur dramatique SOS, nini et ses 2chiens Casper et Blue n'ont reçu aucune aide ni aucun message d'espoir.
L'opération a été retenue plus tôt que prévue et je vous laisse imaginer l'angoisse de Virginie en ne sachant pas ce qu'il va advenir d'eux.
Nous avons donc pris sur nous de relancer cet appel au secours en priant que l'un d'entre vous puisse tendre la main à ces 3 êtres
que seule la maladie s'acharne à séparer.
AU SECOURSSSSSSSSS, ne les laissez pas tomber !!
Diffusez partout où vous pourrez !!
Seule une magnifique chaîne de solidarité peut trouver
une fin heureuse à ces 2loups!!

Je m’appelle Virginie mais les membres anciens de Taïga me connaissent sous le pseudo de nini.

La vie est parfois cruelle et aujourd’hui, moi qui aidait tant de nos amis à 4pattes, qui a aidé bon nombre de maîtres à placer ou à garder leurs compagnons,
Je me retrouve sur un lit d’hôpital, désormais seule et sans ressources
à vous appeler à l’aide pour 2 de mes chiens.
Je sais que si ma convalescence sera très longue et épuisante, pour mes amours qui aiment tant courir, je ne pourrais plus les accompagner …même pour leurs sorties hygiénique, tant il m’est recommandé le repos absolu … si je veux remarcher un jour.

Je ne peux supporter leurs regards tristes et mélancoliques.
Chaque jour, je vois s’éteindre dans leurs yeux, cette petite flamme du bonheur que nous savions partager ..Même quand tout allait au plus mal pour moi.
Aussi, parce que ma santé m’oblige à choisir, parce que ma vie et mes finances ne sont plus ce qu’elles étaient,

Il faut me résoudre à leurs laisser poursuivre leur vie auprès d’une autre famille.
Je les aime plus que tout, mais je serais une égoïste si je ne pensais pas
à leur bonheur et à leur bien être.

Je vous supplie de m’aider à les faire adopter de toute urgence, car je ne veux pas qu’ils soient mener dans un refuge … J’en mourrais et eux aussi.

S’il vous plait, adoptez, Casper 5 ans, un adorable croisé husky colley beauceron.
C’est un très beau chien très masqué comme le husky, couleur de robe feu et porte bien la queue de loup.

Casper est puçé et castré. Si comme la plus part des nordiques, il aime les petits animaux…seulement pour son casse croûte, il s’entend plutôt bien avec ses congénères… surtout avec les femelles qui ont sa préférence.

Blue quant à elle, est une jolie croisée husky, âgée de 4 ans. Elle est de petite taille avec de beaux yeux bleus et marrons.

La couleur arlequine de sa fourrure attire le regard très vite.

Blue est puçée et stérilisée. C’est une très gentille chienne, certes un peu fugueuse mais ses attitudes espiègles font d’elle une véritable bouille à câlins.

Elle s'entend avec les males et femelles et pourrait
s’entendre avec les petits animaux...... à voir?

Aidez moi, aidez mes chiens à leurs trouver une gentille famille ...c'est tout ce qui m'importe aujourd'hui

http://adoption-chien.vivastreet.fr/adoption-animal+le-mans-72000/urgence-sos-pour-gasper-et-blue---4-et-5-ans--/45216762
Revenir en haut Aller en bas
beatrice9200
Adulte actif
beatrice9200


Féminin Nombre de messages : 529
Age : 73
Localisation : hauts de seine
Date d'inscription : 13/09/2009

urgence sos pour gasper croisé colley et blue Empty
MessageSujet: Re: urgence sos pour gasper croisé colley et blue   urgence sos pour gasper croisé colley et blue EmptyMer 7 Mar 2012 - 18:03

urgence sos pour gasper croisé colley et blue 268501

diffuse sur le forum en signature et partage sur facebook


Dernière édition par beatrice9200 le Jeu 8 Mar 2012 - 14:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
COLLEY59
Adulte explorateur
COLLEY59


Féminin Nombre de messages : 408
Age : 58
Localisation : DUNKERQUE
Date d'inscription : 10/09/2008

urgence sos pour gasper croisé colley et blue Empty
MessageSujet: Re: urgence sos pour gasper croisé colley et blue   urgence sos pour gasper croisé colley et blue EmptyJeu 8 Mar 2012 - 8:58

Je diffuse
Revenir en haut Aller en bas
lana
Modérateur
lana


Féminin Nombre de messages : 3216
Age : 58
Localisation : dordogne
Date d'inscription : 01/03/2010

urgence sos pour gasper croisé colley et blue Empty
MessageSujet: Re: urgence sos pour gasper croisé colley et blue   urgence sos pour gasper croisé colley et blue EmptySam 10 Mar 2012 - 16:58

suite à l'email que j'ai envoyé en disant que je faisait circulé le sos sur des forums de colley,voici la réponse que je viens de recevoir:

bonjour,
non pas de nouvelles. J'en aurais surement aujourd'hui. Je vous tiendrai informé
Merci pour votre soutien.

dès que j'ai des nouvelles je les mettrais
Revenir en haut Aller en bas
lana
Modérateur
lana


Féminin Nombre de messages : 3216
Age : 58
Localisation : dordogne
Date d'inscription : 01/03/2010

urgence sos pour gasper croisé colley et blue Empty
MessageSujet: Re: urgence sos pour gasper croisé colley et blue   urgence sos pour gasper croisé colley et blue EmptySam 17 Mar 2012 - 20:47

je remonte le post parce que l'urgence est toujours d'actualité et même plus que jamais :
je cite

Ninnie citation : Et ça urge ,les voisins sont en ligue contre nous....aidez nous !!!

urgence sos pour gasper croisé colley et blue 719323 Shit
Revenir en haut Aller en bas
john
Compagnon fidèle
john


Féminin Nombre de messages : 2077
Localisation : Landes
Date d'inscription : 06/11/2008

urgence sos pour gasper croisé colley et blue Empty
MessageSujet: Re: urgence sos pour gasper croisé colley et blue   urgence sos pour gasper croisé colley et blue EmptyDim 18 Mar 2012 - 14:21

On peut mettre ce SOS sur F.B. ?
Revenir en haut Aller en bas
lana
Modérateur
lana


Féminin Nombre de messages : 3216
Age : 58
Localisation : dordogne
Date d'inscription : 01/03/2010

urgence sos pour gasper croisé colley et blue Empty
MessageSujet: Re: urgence sos pour gasper croisé colley et blue   urgence sos pour gasper croisé colley et blue EmptyDim 18 Mar 2012 - 14:35

oui bien sûr john ,merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




urgence sos pour gasper croisé colley et blue Empty
MessageSujet: Re: urgence sos pour gasper croisé colley et blue   urgence sos pour gasper croisé colley et blue EmptyJeu 22 Mar 2012 - 13:10

Mis sur mon mur Facebook
Revenir en haut Aller en bas
john
Compagnon fidèle
john


Féminin Nombre de messages : 2077
Localisation : Landes
Date d'inscription : 06/11/2008

urgence sos pour gasper croisé colley et blue Empty
MessageSujet: Re: urgence sos pour gasper croisé colley et blue   urgence sos pour gasper croisé colley et blue EmptyJeu 22 Mar 2012 - 13:11

Ok c'est fait, si vous avez des nouvelles, merci de nous tenir au courant
Revenir en haut Aller en bas
lana
Modérateur
lana


Féminin Nombre de messages : 3216
Age : 58
Localisation : dordogne
Date d'inscription : 01/03/2010

urgence sos pour gasper croisé colley et blue Empty
MessageSujet: Re: urgence sos pour gasper croisé colley et blue   urgence sos pour gasper croisé colley et blue EmptyVen 23 Mar 2012 - 9:41

toujours rien urgence sos pour gasper croisé colley et blue 719323

urgence sos pour gasper croisé colley et blue Septem11 gasper

urgence sos pour gasper croisé colley et blue 02312110 blue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




urgence sos pour gasper croisé colley et blue Empty
MessageSujet: Re: urgence sos pour gasper croisé colley et blue   urgence sos pour gasper croisé colley et blue EmptyVen 23 Mar 2012 - 10:20

RE-partagé sur FB.
Revenir en haut Aller en bas
tyller
Compagnon fidèle
tyller


Féminin Nombre de messages : 1143
Age : 50
Localisation : dans ma cambrousse jurassienne
Date d'inscription : 05/03/2010

urgence sos pour gasper croisé colley et blue Empty
MessageSujet: Re: urgence sos pour gasper croisé colley et blue   urgence sos pour gasper croisé colley et blue EmptyVen 23 Mar 2012 - 23:29

urgence sos pour gasper croisé colley et blue 440846
Revenir en haut Aller en bas
lana
Modérateur
lana


Féminin Nombre de messages : 3216
Age : 58
Localisation : dordogne
Date d'inscription : 01/03/2010

urgence sos pour gasper croisé colley et blue Empty
MessageSujet: Re: urgence sos pour gasper croisé colley et blue   urgence sos pour gasper croisé colley et blue EmptySam 7 Avr 2012 - 10:55

je cite:

Blue est partie vers le bonheur tout à l heure,Casper reste seul dans son enclos ,sortez le de la !!!!!!!
Il est beau et gentil je ne comprends pas ������

vite une famille pour ce petit bonhomme urgence sos pour gasper croisé colley et blue 719323
Revenir en haut Aller en bas
tyller
Compagnon fidèle
tyller


Féminin Nombre de messages : 1143
Age : 50
Localisation : dans ma cambrousse jurassienne
Date d'inscription : 05/03/2010

urgence sos pour gasper croisé colley et blue Empty
MessageSujet: Re: urgence sos pour gasper croisé colley et blue   urgence sos pour gasper croisé colley et blue EmptySam 7 Avr 2012 - 11:55

il ne faut pas désespèrer déjà Blue a trouvé une maison donc Casper va trouver la sienne...

Pauvre dame ça doit être si dur urgence sos pour gasper croisé colley et blue 719323
Revenir en haut Aller en bas
john
Compagnon fidèle
john


Féminin Nombre de messages : 2077
Localisation : Landes
Date d'inscription : 06/11/2008

urgence sos pour gasper croisé colley et blue Empty
MessageSujet: Re: urgence sos pour gasper croisé colley et blue   urgence sos pour gasper croisé colley et blue EmptySam 7 Avr 2012 - 13:47

Je relance pour Casper..
Revenir en haut Aller en bas
beatrice9200
Adulte actif
beatrice9200


Féminin Nombre de messages : 529
Age : 73
Localisation : hauts de seine
Date d'inscription : 13/09/2009

urgence sos pour gasper croisé colley et blue Empty
MessageSujet: Re: urgence sos pour gasper croisé colley et blue   urgence sos pour gasper croisé colley et blue EmptyDim 8 Avr 2012 - 8:42

je relance aussi pour casper
Revenir en haut Aller en bas
lana
Modérateur
lana


Féminin Nombre de messages : 3216
Age : 58
Localisation : dordogne
Date d'inscription : 01/03/2010

urgence sos pour gasper croisé colley et blue Empty
MessageSujet: Re: urgence sos pour gasper croisé colley et blue   urgence sos pour gasper croisé colley et blue EmptyLun 23 Avr 2012 - 20:31

ne m'oubliez pas urgence sos pour gasper croisé colley et blue 719323 urgence sos pour gasper croisé colley et blue 719323
Revenir en haut Aller en bas
john
Compagnon fidèle
john


Féminin Nombre de messages : 2077
Localisation : Landes
Date d'inscription : 06/11/2008

urgence sos pour gasper croisé colley et blue Empty
MessageSujet: Re: urgence sos pour gasper croisé colley et blue   urgence sos pour gasper croisé colley et blue EmptySam 28 Avr 2012 - 2:29

Toujours la...
Revenir en haut Aller en bas
lana
Modérateur
lana


Féminin Nombre de messages : 3216
Age : 58
Localisation : dordogne
Date d'inscription : 01/03/2010

urgence sos pour gasper croisé colley et blue Empty
MessageSujet: Re: urgence sos pour gasper croisé colley et blue   urgence sos pour gasper croisé colley et blue EmptySam 5 Mai 2012 - 23:17

urgence sos pour gasper croisé colley et blue Casper10

Nouvelles photos de Casper. Toujours pareil, pas d'adoptant pour lui...
Il pleure beaucoup depuis qu'il est seul et au grand désespoir de sa maitresse urgence sos pour gasper croisé colley et blue 3991439738
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




urgence sos pour gasper croisé colley et blue Empty
MessageSujet: Re: urgence sos pour gasper croisé colley et blue   urgence sos pour gasper croisé colley et blue EmptyDim 6 Mai 2012 - 11:37

trop beau ce chien!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
lana
Modérateur
lana


Féminin Nombre de messages : 3216
Age : 58
Localisation : dordogne
Date d'inscription : 01/03/2010

urgence sos pour gasper croisé colley et blue Empty
MessageSujet: Re: urgence sos pour gasper croisé colley et blue   urgence sos pour gasper croisé colley et blue EmptyMer 9 Mai 2012 - 11:38

je cite:

Oui je suis rentrée chez moi mais j'ai toujours mal et tenir un chien comme Casper en laisse m'est impossible,il est en enclos ,mais il a envie de promenades et de jeux ,il adore les balles et ça je ne peux plus le faire,l'autre chien est à la maison et dans le jardin car il y reste meme s'il n'est pas du tout cloturé....pas Casper et dans la maison il y a deux chats ....
Mes quatre enfants sont petits ,ils peuvent jouer avec lui mais dans l'enclos ,en dehors il faut bien le tenir....
Donc le loulou se retrouve isolé,il a besoin d'une famille avec les conditions pour l'accueillir dans la maison integre à la vie de famille et non pas à l'ecart comme ici...il faut juste etre bien cloture et soit ne pas avoir de chat soit pouvoir separer les chats et Casper,il ne leur ferait peut etre pas de mal ,mais il va les courser c'est sur....
Voilà c'est un super chien il merite sa famille..... urgence sos pour gasper croisé colley et blue 719323 urgence sos pour gasper croisé colley et blue 3991439738
Revenir en haut Aller en bas
colleygirl.01
Compagnon fidèle
colleygirl.01


Féminin Nombre de messages : 2801
Age : 86
Localisation : Saint GOR
Date d'inscription : 06/09/2006

urgence sos pour gasper croisé colley et blue Empty
MessageSujet: Re: urgence sos pour gasper croisé colley et blue   urgence sos pour gasper croisé colley et blue EmptyMer 9 Mai 2012 - 19:26

urgence sos pour gasper croisé colley et blue 487988 il est magnifique ce chien,,
Revenir en haut Aller en bas
lana
Modérateur
lana


Féminin Nombre de messages : 3216
Age : 58
Localisation : dordogne
Date d'inscription : 01/03/2010

urgence sos pour gasper croisé colley et blue Empty
MessageSujet: Re: urgence sos pour gasper croisé colley et blue   urgence sos pour gasper croisé colley et blue EmptyMar 15 Mai 2012 - 11:37

urgence sos pour gasper croisé colley et blue 3991439738
Revenir en haut Aller en bas
lana
Modérateur
lana


Féminin Nombre de messages : 3216
Age : 58
Localisation : dordogne
Date d'inscription : 01/03/2010

urgence sos pour gasper croisé colley et blue Empty
MessageSujet: Re: urgence sos pour gasper croisé colley et blue   urgence sos pour gasper croisé colley et blue EmptySam 19 Mai 2012 - 22:27

je cite:

Bon eh bien rien cette fois Casper est en réel sursis je ne peux plus le garder .... urgence sos pour gasper croisé colley et blue 3991439738

Revenir en haut Aller en bas
lana
Modérateur
lana


Féminin Nombre de messages : 3216
Age : 58
Localisation : dordogne
Date d'inscription : 01/03/2010

urgence sos pour gasper croisé colley et blue Empty
MessageSujet: Re: urgence sos pour gasper croisé colley et blue   urgence sos pour gasper croisé colley et blue EmptyJeu 31 Mai 2012 - 20:24

je cite:

Casper a sa famille!!!!!!!!!!!!!!Enfin!!!!!!!!!!!
Manque une partie du covoit Limoges 87-Perpignan 66.........

urgence sos pour gasper croisé colley et blue 1710857839 urgence sos pour gasper croisé colley et blue 904250

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





urgence sos pour gasper croisé colley et blue Empty
MessageSujet: Re: urgence sos pour gasper croisé colley et blue   urgence sos pour gasper croisé colley et blue Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
urgence sos pour gasper croisé colley et blue
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
»  SOS pour Pépito papy de 13 ans croisé Colley épagneul ( 24
» SANA croisé croisé Colley mâle de 15 mois
» croisé colley 8 ans 1/2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SOS Colley :: Ils ont été adoptés ! :: Les adoptés et les sortis d'affaire-
Sauter vers: