SOS Colley
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Aide aux chiens Colleys et aux shetlands en détresse.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Derniers sujets
» Rumba SPA Nîmes
URGENT - colley mâle zibeline 1 an Tayrac Aveyron EmptyMer 25 Oct 2023 - 21:00 par Cathrandal

» ETTON Colley mâle 13 ans
URGENT - colley mâle zibeline 1 an Tayrac Aveyron EmptyMer 4 Oct 2023 - 10:36 par PECK

» Fleur de Lys
URGENT - colley mâle zibeline 1 an Tayrac Aveyron EmptyMer 19 Avr 2023 - 10:51 par lassie57

» Oscar à SPA Troyes
URGENT - colley mâle zibeline 1 an Tayrac Aveyron EmptyMer 25 Mai 2022 - 8:09 par Cathrandal

» Roussillon SPA Nîmes
URGENT - colley mâle zibeline 1 an Tayrac Aveyron EmptyMer 25 Mai 2022 - 8:07 par Cathrandal

» LIGHTLY SPA CHAMARANDES 91
URGENT - colley mâle zibeline 1 an Tayrac Aveyron EmptyDim 8 Mai 2022 - 10:39 par caba

» fleur de lys
URGENT - colley mâle zibeline 1 an Tayrac Aveyron EmptyJeu 21 Avr 2022 - 18:38 par Cathrandal

» Kashmire SPA Chamarande dans le 91
URGENT - colley mâle zibeline 1 an Tayrac Aveyron EmptyLun 28 Mar 2022 - 19:53 par impeca

» Finalementt et à regret, l'élevage
URGENT - colley mâle zibeline 1 an Tayrac Aveyron EmptyJeu 24 Mar 2022 - 15:05 par Emsi

Edito
Bienvenue sur ce site consacré à deux races merveilleuses : le Colley (ou Berger Ecossais) et le Berger
des Shetland.
Le but de ce site est de recenser tous les Colleys et les Shetlands qui cherchent un nouveau foyer. Vous y trouverez des chiens LOF mais aussi des croisés.
Si vous devez vous séparer de votre Colley ou de votre Shetland et le proposer à l’adoption, vous pouvez passer une annonce dans la rubrique appropriée.
Si, comme moi, vous être passionné(e) par ces chiens, venez nous parler de vous, de vos chiens, de vos histoires, de vos coups de coeurs dans le "Coin des Membres" !
Sujets similaires
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 URGENT - colley mâle zibeline 1 an Tayrac Aveyron

Aller en bas 
+9
pimpounette
john
Penpen
Roucky08
delphine
Sandra HN
caba
COLLEY59
jlwck
13 participants
AuteurMessage
jlwck
Compagnon fidèle
jlwck


Féminin Nombre de messages : 2019
Localisation : Pas de Calais (62)
Date d'inscription : 19/03/2007

URGENT - colley mâle zibeline 1 an Tayrac Aveyron Empty
MessageSujet: URGENT - colley mâle zibeline 1 an Tayrac Aveyron   URGENT - colley mâle zibeline 1 an Tayrac Aveyron EmptyJeu 9 Fév 2012 - 23:28

Je transmets :
Citation :
A donner un colley mâle de 1 an pucé et vacciné,
Pour l'avoir eu en pension, c'est un chien extrêmement affectueux, joueur, calin et sans aucun soucis avec les males, bien éduqué, en promenade sans laisse il reste derrière vous,
Je crois qu'il est castré,
La propriétaire souhaite le donner car son mari cherche à l'empoisonner depuis qu'il a tué 2 poules, du coup il reste à l'attache,
Il faut vite lui trouver une famille avant qu'elle ne me rappelle pour m'anoncer la terrible nouvelle
(Voir sa photo)

URGENT - colley mâle zibeline 1 an Tayrac Aveyron Gedc0411

Voila le lien du forum : http://bordercolliemonamour.forumdediscussions.com/t24176-vite-a-sauver
Revenir en haut Aller en bas
COLLEY59
Adulte explorateur
COLLEY59


Féminin Nombre de messages : 408
Age : 58
Localisation : DUNKERQUE
Date d'inscription : 10/09/2008

URGENT - colley mâle zibeline 1 an Tayrac Aveyron Empty
MessageSujet: Re: URGENT - colley mâle zibeline 1 an Tayrac Aveyron   URGENT - colley mâle zibeline 1 an Tayrac Aveyron EmptyVen 10 Fév 2012 - 9:33

C'est atroce!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
caba
Administrateur
caba


Féminin Nombre de messages : 6216
Age : 58
Localisation : seine et marne 77
Date d'inscription : 22/08/2005

URGENT - colley mâle zibeline 1 an Tayrac Aveyron Empty
MessageSujet: Re: URGENT - colley mâle zibeline 1 an Tayrac Aveyron   URGENT - colley mâle zibeline 1 an Tayrac Aveyron EmptyVen 10 Fév 2012 - 13:17

tout ça pour 2 poules Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad mur mur mur
Revenir en haut Aller en bas
Sandra HN
Nouveau venu
Sandra HN


Féminin Nombre de messages : 6
Age : 54
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 09/02/2012

URGENT - colley mâle zibeline 1 an Tayrac Aveyron Empty
MessageSujet: Re: URGENT - colley mâle zibeline 1 an Tayrac Aveyron   URGENT - colley mâle zibeline 1 an Tayrac Aveyron EmptyVen 10 Fév 2012 - 14:37

Je me trouve dans le Val-de-Marne et suis partante pour l'adopter car j'ai deux petites Bergers des Shetland stérélisées.
Seulement il faudrait me trouver quelqu'un qui me l'emmène en Ile-de-France...
IL à l'air si mignon et me fait pernser au colley fauve de ma soeur
Revenir en haut Aller en bas
jlwck
Compagnon fidèle
jlwck


Féminin Nombre de messages : 2019
Localisation : Pas de Calais (62)
Date d'inscription : 19/03/2007

URGENT - colley mâle zibeline 1 an Tayrac Aveyron Empty
MessageSujet: Re: URGENT - colley mâle zibeline 1 an Tayrac Aveyron   URGENT - colley mâle zibeline 1 an Tayrac Aveyron EmptyVen 10 Fév 2012 - 16:34

Sandra HN a écrit:
Je me trouve dans le Val-de-Marne et suis partante pour l'adopter car j'ai deux petites Bergers des Shetland stérélisées.
Seulement il faudrait me trouver quelqu'un qui me l'emmène en Ile-de-France...
IL à l'air si mignon et me fait pernser au colley fauve de ma soeur
scratch tes 2 petites de 10 mois sont déjà stérilisées ? si jeunes ?
(je sais que les chats peuvent l'être à partir de 2 kgs donc bien souvent vers 5/6mois mais un chiot, je ne savais pas...)
Revenir en haut Aller en bas
delphine
Adulte explorateur
delphine


Féminin Nombre de messages : 362
Age : 47
Localisation : calais
Date d'inscription : 26/02/2007

URGENT - colley mâle zibeline 1 an Tayrac Aveyron Empty
MessageSujet: Re: URGENT - colley mâle zibeline 1 an Tayrac Aveyron   URGENT - colley mâle zibeline 1 an Tayrac Aveyron EmptyVen 10 Fév 2012 - 18:00

ma femelle cavalier king charles a etait sterilisée a 4 mois et demi
Revenir en haut Aller en bas
http://zouaves0301.skyblog.com/
Roucky08
Nouveau venu
Roucky08


Masculin Nombre de messages : 2
Age : 55
Localisation : Ardennes
Date d'inscription : 24/01/2012

URGENT - colley mâle zibeline 1 an Tayrac Aveyron Empty
MessageSujet: Re: URGENT - colley mâle zibeline 1 an Tayrac Aveyron   URGENT - colley mâle zibeline 1 an Tayrac Aveyron EmptyVen 10 Fév 2012 - 21:25

Bonsoir,
c'est vrai qu'il a l'air brave ;je serai également interessé mais j'ai le même problème de déplacement ,pour l'instant pas possible pour moi de bouger ! Pour les poules pas de problème:j'élève près de 200 poulets en liberté mais il sont bien parqués ... Si il pourrait revenir dans le nord, je pourrai aller le chercher.Avez vous d'autres photos ?
Revenir en haut Aller en bas
Penpen
Adulte explorateur
Penpen


Féminin Nombre de messages : 309
Age : 64
Localisation : Morges (Suisse)
Date d'inscription : 04/06/2011

URGENT - colley mâle zibeline 1 an Tayrac Aveyron Empty
MessageSujet: Re: URGENT - colley mâle zibeline 1 an Tayrac Aveyron   URGENT - colley mâle zibeline 1 an Tayrac Aveyron EmptyVen 10 Fév 2012 - 22:24

il y a vraiment des malades....empoisonner un chien....c'est lui qu'on devrait empoisonner, sale type !!!!
j'espère que ce chien va trouver vite une famille normale pour passer sa vie tranquille, avec des gens qui l'aime !
Revenir en haut Aller en bas
john
Compagnon fidèle
john


Féminin Nombre de messages : 2077
Localisation : Landes
Date d'inscription : 06/11/2008

URGENT - colley mâle zibeline 1 an Tayrac Aveyron Empty
MessageSujet: Re: URGENT - colley mâle zibeline 1 an Tayrac Aveyron   URGENT - colley mâle zibeline 1 an Tayrac Aveyron EmptyVen 10 Fév 2012 - 22:39

Super évolué ce pauvre type, je n'ose pas imaginer la vie avec sa famille URGENT - colley mâle zibeline 1 an Tayrac Aveyron 807575
Sortons vite ce chiens de chez ces débiles URGENT - colley mâle zibeline 1 an Tayrac Aveyron 998673
Revenir en haut Aller en bas
pimpounette
Chiot timide
pimpounette


Féminin Nombre de messages : 17
Age : 37
Localisation : Montauban
Date d'inscription : 02/02/2012

URGENT - colley mâle zibeline 1 an Tayrac Aveyron Empty
MessageSujet: Re: URGENT - colley mâle zibeline 1 an Tayrac Aveyron   URGENT - colley mâle zibeline 1 an Tayrac Aveyron EmptySam 11 Fév 2012 - 0:02

je suis très interessée par lui, je vie a 1h de route j'appelle dès demain matin
Revenir en haut Aller en bas
pimpounette
Chiot timide
pimpounette


Féminin Nombre de messages : 17
Age : 37
Localisation : Montauban
Date d'inscription : 02/02/2012

URGENT - colley mâle zibeline 1 an Tayrac Aveyron Empty
MessageSujet: Re: URGENT - colley mâle zibeline 1 an Tayrac Aveyron   URGENT - colley mâle zibeline 1 an Tayrac Aveyron EmptySam 11 Fév 2012 - 0:04

On peut les joindre comment? quelqu'un a un numéro de téléphone a me transmettre svp?
Revenir en haut Aller en bas
lana
Modérateur
lana


Féminin Nombre de messages : 3216
Age : 57
Localisation : dordogne
Date d'inscription : 01/03/2010

URGENT - colley mâle zibeline 1 an Tayrac Aveyron Empty
MessageSujet: Re: URGENT - colley mâle zibeline 1 an Tayrac Aveyron   URGENT - colley mâle zibeline 1 an Tayrac Aveyron EmptyDim 12 Fév 2012 - 13:21

est ce que quelqu'un a des nouvelles de ce chien scratch
Revenir en haut Aller en bas
caba
Administrateur
caba


Féminin Nombre de messages : 6216
Age : 58
Localisation : seine et marne 77
Date d'inscription : 22/08/2005

URGENT - colley mâle zibeline 1 an Tayrac Aveyron Empty
MessageSujet: Re: URGENT - colley mâle zibeline 1 an Tayrac Aveyron   URGENT - colley mâle zibeline 1 an Tayrac Aveyron EmptyDim 12 Fév 2012 - 14:23

pimpounette a écrit:
On peut les joindre comment? quelqu'un a un numéro de téléphone a me transmettre svp?

j'ai vu que tu t'étais inscrite sur le forum ou le chien est mis à l'adoption on te dit de prendre contact avec une certaine "valse" alors fait le ...
adopter ne se fait pas en 1 seconde il faut souvent beaucoup de démarches ...
Revenir en haut Aller en bas
marieirene
Adulte actif
marieirene


Féminin Nombre de messages : 832
Age : 61
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 05/05/2009

URGENT - colley mâle zibeline 1 an Tayrac Aveyron Empty
MessageSujet: Re: URGENT - colley mâle zibeline 1 an Tayrac Aveyron   URGENT - colley mâle zibeline 1 an Tayrac Aveyron EmptyDim 12 Fév 2012 - 18:33

Des nouvelles ???
Revenir en haut Aller en bas
pimpounette
Chiot timide
pimpounette


Féminin Nombre de messages : 17
Age : 37
Localisation : Montauban
Date d'inscription : 02/02/2012

URGENT - colley mâle zibeline 1 an Tayrac Aveyron Empty
MessageSujet: Re: URGENT - colley mâle zibeline 1 an Tayrac Aveyron   URGENT - colley mâle zibeline 1 an Tayrac Aveyron EmptyDim 12 Fév 2012 - 19:16

Oui Caba je sais, et c'est fait, le loulou a trouvé une famille
Revenir en haut Aller en bas
lana
Modérateur
lana


Féminin Nombre de messages : 3216
Age : 57
Localisation : dordogne
Date d'inscription : 01/03/2010

URGENT - colley mâle zibeline 1 an Tayrac Aveyron Empty
MessageSujet: Re: URGENT - colley mâle zibeline 1 an Tayrac Aveyron   URGENT - colley mâle zibeline 1 an Tayrac Aveyron EmptyDim 12 Fév 2012 - 19:27

merci pour cette bonne nouvelle et longue route a se petit bonhomme dans sa nouvelle famille URGENT - colley mâle zibeline 1 an Tayrac Aveyron 449801
dis pimpounette as tu vu l'annonce de cheyenne dans les croisés mais comme dis caba c'est en réalité un colley tricolore et de surcroit il adore les enfants URGENT - colley mâle zibeline 1 an Tayrac Aveyron 77299
Revenir en haut Aller en bas
caba
Administrateur
caba


Féminin Nombre de messages : 6216
Age : 58
Localisation : seine et marne 77
Date d'inscription : 22/08/2005

URGENT - colley mâle zibeline 1 an Tayrac Aveyron Empty
MessageSujet: Re: URGENT - colley mâle zibeline 1 an Tayrac Aveyron   URGENT - colley mâle zibeline 1 an Tayrac Aveyron EmptyDim 12 Fév 2012 - 19:29

je viens de lire en effet que le chien était adopté
Revenir en haut Aller en bas
john
Compagnon fidèle
john


Féminin Nombre de messages : 2077
Localisation : Landes
Date d'inscription : 06/11/2008

URGENT - colley mâle zibeline 1 an Tayrac Aveyron Empty
MessageSujet: Re: URGENT - colley mâle zibeline 1 an Tayrac Aveyron   URGENT - colley mâle zibeline 1 an Tayrac Aveyron EmptyDim 12 Fév 2012 - 19:39

Super , il est sauvé URGENT - colley mâle zibeline 1 an Tayrac Aveyron 179803
Revenir en haut Aller en bas
tyller
Compagnon fidèle
tyller


Féminin Nombre de messages : 1143
Age : 50
Localisation : dans ma cambrousse jurassienne
Date d'inscription : 05/03/2010

URGENT - colley mâle zibeline 1 an Tayrac Aveyron Empty
MessageSujet: Re: URGENT - colley mâle zibeline 1 an Tayrac Aveyron   URGENT - colley mâle zibeline 1 an Tayrac Aveyron EmptyDim 12 Fév 2012 - 19:40

URGENT - colley mâle zibeline 1 an Tayrac Aveyron 829818 URGENT - colley mâle zibeline 1 an Tayrac Aveyron 162401 super bonne nouvelle
Revenir en haut Aller en bas
Penpen
Adulte explorateur
Penpen


Féminin Nombre de messages : 309
Age : 64
Localisation : Morges (Suisse)
Date d'inscription : 04/06/2011

URGENT - colley mâle zibeline 1 an Tayrac Aveyron Empty
MessageSujet: Re: URGENT - colley mâle zibeline 1 an Tayrac Aveyron   URGENT - colley mâle zibeline 1 an Tayrac Aveyron EmptyDim 12 Fév 2012 - 20:47

URGENT - colley mâle zibeline 1 an Tayrac Aveyron 18715 URGENT - colley mâle zibeline 1 an Tayrac Aveyron 904250 URGENT - colley mâle zibeline 1 an Tayrac Aveyron 526989
Revenir en haut Aller en bas
colleylover
Junior fûté



Féminin Nombre de messages : 162
Age : 54
Localisation : à l'ouest
Date d'inscription : 22/01/2011

URGENT - colley mâle zibeline 1 an Tayrac Aveyron Empty
MessageSujet: Re: URGENT - colley mâle zibeline 1 an Tayrac Aveyron   URGENT - colley mâle zibeline 1 an Tayrac Aveyron EmptyDim 12 Fév 2012 - 20:53

URGENT - colley mâle zibeline 1 an Tayrac Aveyron 179803 Encore un de sauvé
longue et heureuse vie pour ce loulou

colley24
Revenir en haut Aller en bas
marieirene
Adulte actif
marieirene


Féminin Nombre de messages : 832
Age : 61
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 05/05/2009

URGENT - colley mâle zibeline 1 an Tayrac Aveyron Empty
MessageSujet: Re: URGENT - colley mâle zibeline 1 an Tayrac Aveyron   URGENT - colley mâle zibeline 1 an Tayrac Aveyron EmptyDim 12 Fév 2012 - 22:33

Oufff ! URGENT - colley mâle zibeline 1 an Tayrac Aveyron 904250
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





URGENT - colley mâle zibeline 1 an Tayrac Aveyron Empty
MessageSujet: Re: URGENT - colley mâle zibeline 1 an Tayrac Aveyron   URGENT - colley mâle zibeline 1 an Tayrac Aveyron Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
URGENT - colley mâle zibeline 1 an Tayrac Aveyron
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» URGENT "Mimi" à adopter, femelle COLLEY zibeline de 9 ans
» Colley mâle zibeline 14 mois Wingles (62)
» ATOS colley mâle zibeline 6 ans Renage (38)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SOS Colley :: Ils ont été adoptés ! :: Les adoptés et les sortis d'affaire-
Sauter vers: