SOS Colley
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Aide aux chiens Colleys et aux shetlands en détresse.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Derniers sujets
» Rumba SPA Nîmes
Laly à adopter - Page 2 EmptyMer 25 Oct 2023 - 21:00 par Cathrandal

» ETTON Colley mâle 13 ans
Laly à adopter - Page 2 EmptyMer 4 Oct 2023 - 10:36 par PECK

» Fleur de Lys
Laly à adopter - Page 2 EmptyMer 19 Avr 2023 - 10:51 par lassie57

» Oscar à SPA Troyes
Laly à adopter - Page 2 EmptyMer 25 Mai 2022 - 8:09 par Cathrandal

» Roussillon SPA Nîmes
Laly à adopter - Page 2 EmptyMer 25 Mai 2022 - 8:07 par Cathrandal

» LIGHTLY SPA CHAMARANDES 91
Laly à adopter - Page 2 EmptyDim 8 Mai 2022 - 10:39 par caba

» fleur de lys
Laly à adopter - Page 2 EmptyJeu 21 Avr 2022 - 18:38 par Cathrandal

» Kashmire SPA Chamarande dans le 91
Laly à adopter - Page 2 EmptyLun 28 Mar 2022 - 19:53 par impeca

» Finalementt et à regret, l'élevage
Laly à adopter - Page 2 EmptyJeu 24 Mar 2022 - 15:05 par Emsi

Edito
Bienvenue sur ce site consacré à deux races merveilleuses : le Colley (ou Berger Ecossais) et le Berger
des Shetland.
Le but de ce site est de recenser tous les Colleys et les Shetlands qui cherchent un nouveau foyer. Vous y trouverez des chiens LOF mais aussi des croisés.
Si vous devez vous séparer de votre Colley ou de votre Shetland et le proposer à l’adoption, vous pouvez passer une annonce dans la rubrique appropriée.
Si, comme moi, vous être passionné(e) par ces chiens, venez nous parler de vous, de vos chiens, de vos histoires, de vos coups de coeurs dans le "Coin des Membres" !
Sujets similaires
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Laly à adopter

Aller en bas 
+14
tyller
tzigane
novack37
lana
caba
adèle1
scotty
colleygirl.01
chris
COLLEY59
beatrice9200
jlwck
john
Laure
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
colleygirl.01
Compagnon fidèle
colleygirl.01


Féminin Nombre de messages : 2801
Age : 86
Localisation : Saint GOR
Date d'inscription : 06/09/2006

Laly à adopter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Laly à adopter   Laly à adopter - Page 2 EmptyJeu 14 Juil 2011 - 20:57

[img]Laly à adopter - Page 2 Photo_10[/img]
[img]Laly à adopter - Page 2 Photo_11[/img]
[img]Laly à adopter - Page 2 Photo_13[/img][img]Laly à adopter - Page 2 Photo_14[/img][img]Laly à adopter - Page 2 Photo_65[/img]

voilà petite Laly bien a l'aise déja,,,,super les copains,,,
Revenir en haut Aller en bas
caba
Administrateur
caba


Féminin Nombre de messages : 6216
Age : 58
Localisation : seine et marne 77
Date d'inscription : 22/08/2005

Laly à adopter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Laly à adopter   Laly à adopter - Page 2 EmptyJeu 14 Juil 2011 - 21:01

merci pour les photos
en effet elle est super à l'aise et aprécie la compagnie des autres
en voyant tes photos je me suis dit elle est toute jeunette cette louloute alors je suis allée relire le début du post et non !!!! elle a 11 ans et bien elle ne les fait pas du tout Laly à adopter - Page 2 77299
Revenir en haut Aller en bas
colleygirl.01
Compagnon fidèle
colleygirl.01


Féminin Nombre de messages : 2801
Age : 86
Localisation : Saint GOR
Date d'inscription : 06/09/2006

Laly à adopter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Laly à adopter   Laly à adopter - Page 2 EmptyJeu 14 Juil 2011 - 21:51

c'est ce que j'ai pensé aussi,,,,elle n'est pas coiffé là, car je n'aime pas les embèter au début,,,elle est adorable,,
Revenir en haut Aller en bas
lana
Modérateur
lana


Féminin Nombre de messages : 3216
Age : 58
Localisation : dordogne
Date d'inscription : 01/03/2010

Laly à adopter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Laly à adopter   Laly à adopter - Page 2 EmptyJeu 14 Juil 2011 - 22:14

effectivement elle a l'air très à l'aise cette puce en tout cas merci encore pour ces belles photos Laly à adopter - Page 2 487988
Revenir en haut Aller en bas
Laure
Compagnon fidèle
Laure


Féminin Nombre de messages : 2773
Age : 57
Localisation : Orne
Date d'inscription : 12/04/2010

Laly à adopter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Laly à adopter   Laly à adopter - Page 2 EmptyJeu 14 Juil 2011 - 22:45

Oui au départ il faut leur laisser prendre leurs marques, elle aura tout le temps de se faire une beauté par la suite. Mais elle a déjà un superbe regard, et ça veut tout dire. Encore bravo, en voilà une qui sera heureuse jusqu'à la fin de ses jours.
Revenir en haut Aller en bas
http://chinpiandco.e-monsite.com
john
Compagnon fidèle
john


Féminin Nombre de messages : 2077
Localisation : Landes
Date d'inscription : 06/11/2008

Laly à adopter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Laly à adopter   Laly à adopter - Page 2 EmptyVen 15 Juil 2011 - 0:16

Elle a l'air très à l'aise Laly, elle a compris qu'elle était dans une bonne maison...
Elle ne fait pas du tout son age..
Qu'est ce qu'elle doit être heureuse d'être libre et en plus avec des copains... Laly à adopter - Page 2 449801
Revenir en haut Aller en bas
tyller
Compagnon fidèle
tyller


Féminin Nombre de messages : 1143
Age : 50
Localisation : dans ma cambrousse jurassienne
Date d'inscription : 05/03/2010

Laly à adopter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Laly à adopter   Laly à adopter - Page 2 EmptyVen 15 Juil 2011 - 11:13

Elle est bien à l'air c'est clair et contente d'avoir des amis c'est super tout ça Laly à adopter - Page 2 162401
Revenir en haut Aller en bas
rhapsody
Chiot timide
rhapsody


Féminin Nombre de messages : 38
Age : 59
Localisation : Vendée
Date d'inscription : 15/12/2005

Laly à adopter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Laly à adopter   Laly à adopter - Page 2 EmptyDim 17 Juil 2011 - 11:09

Bravo Yvonne , elle a l'air si heureuse chez toi, elle ne pouvait pas mieux "tomber" Laly à adopter - Page 2 904250
Revenir en haut Aller en bas
http://www.collie-online.com/rhapsodyland/index.php
Penpen
Adulte explorateur
Penpen


Féminin Nombre de messages : 309
Age : 64
Localisation : Morges (Suisse)
Date d'inscription : 04/06/2011

Laly à adopter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Laly à adopter   Laly à adopter - Page 2 EmptyMar 19 Juil 2011 - 21:29

bonne chance à petite Laly et à toute la meute
Revenir en haut Aller en bas
Penpen
Adulte explorateur
Penpen


Féminin Nombre de messages : 309
Age : 64
Localisation : Morges (Suisse)
Date d'inscription : 04/06/2011

Laly à adopter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Laly à adopter   Laly à adopter - Page 2 EmptyJeu 11 Aoû 2011 - 22:00

et alors Colleygirl, comment va Laly ? s'est-elle bien adaptée maintenant ? des photos...stp !!! Laly à adopter - Page 2 389952
Revenir en haut Aller en bas
COLLEY59
Adulte explorateur
COLLEY59


Féminin Nombre de messages : 408
Age : 58
Localisation : DUNKERQUE
Date d'inscription : 10/09/2008

Laly à adopter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Laly à adopter   Laly à adopter - Page 2 EmptyVen 12 Aoû 2011 - 7:54

Bravo colleygirl, tu sais qu'au milieu du merveilleux regard de tes papy et mamy colleys la méchanceté n'a pas sa place. Encore un grand bravo à toi et plein de papouilles aux loulous.
Revenir en haut Aller en bas
marieirene
Adulte actif
marieirene


Féminin Nombre de messages : 832
Age : 61
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 05/05/2009

Laly à adopter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Laly à adopter   Laly à adopter - Page 2 EmptyDim 14 Aoû 2011 - 1:16

COLLEYGIRL JE TE FAIS 1000 BISOUS . TU MERITES UNE MEDAILLE POUR TOUT L AMOUR QUE TU APPORTES A TOUS CES TOUTOUS . JE SAIS QUE TU EN A BEAUCOUP QUI PARTENT SOUS LE PONT DE L ARC EN CIEL VU LEUR AGE ET TOUJOURS TU REDONNES DE L AMOUR A D AUTRES PEPERES OU MEMERES .
ET ENCORE UNE ENQUETE DE PLUS CHEZ TOI ? L IMBECILITE DE CERTAINES PERSONNES NE PRENDRA JAMAIS FIN .
AMICALEMENT . Laly à adopter - Page 2 57727 cadeau : mon amitié
Revenir en haut Aller en bas
scotty
Adulte actif
scotty


Masculin Nombre de messages : 595
Age : 62
Localisation : belgique
Date d'inscription : 11/05/2008

Laly à adopter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Laly à adopter   Laly à adopter - Page 2 EmptyJeu 18 Aoû 2011 - 9:43

Revient après petite absence...et quelle bonne nouvelle de voir que cette adorable chienne se retrouve dans une si bonne famille !!! Merci pour elle . Laly à adopter - Page 2 18715
Consternée par contre par la méchanceté des gens. Laly à adopter - Page 2 760683
Revenir en haut Aller en bas
Penpen
Adulte explorateur
Penpen


Féminin Nombre de messages : 309
Age : 64
Localisation : Morges (Suisse)
Date d'inscription : 04/06/2011

Laly à adopter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Laly à adopter   Laly à adopter - Page 2 EmptyDim 18 Sep 2011 - 12:09

et comment va petite Laly (et le reste de la meute) ? n'avons plus de nouvelles ! des photos...stp !!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
colleygirl.01
Compagnon fidèle
colleygirl.01


Féminin Nombre de messages : 2801
Age : 86
Localisation : Saint GOR
Date d'inscription : 06/09/2006

Laly à adopter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Laly à adopter   Laly à adopter - Page 2 EmptyDim 18 Sep 2011 - 12:26

Laly à adopter - Page 2 647453 oui je sais, je ne viens pas souvent,,,j'ai eu des problèmes de santé sur 4 loulous, mais ça remonte,,,ils sont mieux,,Laly ça va, j'ai beaucoup de mal a la faire grossir,,, elle n'a pas prise un grammes,,et me fait une grosse mue, y a déja pas grand chose aprés elle , alors,,,,
ici c'est une séance de brossage tous les jours,,,poils poils poils et encore des poils,,, Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Penpen
Adulte explorateur
Penpen


Féminin Nombre de messages : 309
Age : 64
Localisation : Morges (Suisse)
Date d'inscription : 04/06/2011

Laly à adopter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Laly à adopter   Laly à adopter - Page 2 EmptyDim 18 Sep 2011 - 19:22

oh, j'espère que tes loulous iront mieux ! c'est pas drôle quand ils sont malades ! mais pour les poils de Laly, ça me console un peu, car ma Tessa fait la même chose ! je n'arrête pas avec la brosse et c'est des poils partout, tout le temps ! ma vielle Lassie (14 ans) m'avait fait la même chose pendant 2 mois quand je l'ai ramenée du refuge il y a un an et ça a passé tout seul, je pense que ce doit être des chiens plus sensibles que d'autres aux changements. j'espère que ça s'arrangera avant que l'on aie des chiens nus !!! mdr câlins à ta meute Laly à adopter - Page 2 18715
Revenir en haut Aller en bas
tyller
Compagnon fidèle
tyller


Féminin Nombre de messages : 1143
Age : 50
Localisation : dans ma cambrousse jurassienne
Date d'inscription : 05/03/2010

Laly à adopter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Laly à adopter   Laly à adopter - Page 2 EmptyDim 18 Sep 2011 - 22:56

j'espère que les loulous vont bien remonter la pente Laly à adopter - Page 2 18715

Ici aussi Noé nous fait une mue du tonnerre c'est impressionnant roooh on va faire des pulls les filles mdr
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Laly à adopter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Laly à adopter   Laly à adopter - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Laly à adopter
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» leo est à,adopter
» 2colley a adopter
» 3 chiots type COLLEY - dept 47

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SOS Colley :: Ils ont été adoptés ! :: Les adoptés et les sortis d'affaire-
Sauter vers: