SOS Colley
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Aide aux chiens Colleys et aux shetlands en détresse.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Derniers sujets
» Rumba SPA Nîmes
femelle fauve de 7 ans  EmptyMer 25 Oct 2023 - 21:00 par Cathrandal

» ETTON Colley mâle 13 ans
femelle fauve de 7 ans  EmptyMer 4 Oct 2023 - 10:36 par PECK

» Fleur de Lys
femelle fauve de 7 ans  EmptyMer 19 Avr 2023 - 10:51 par lassie57

» Oscar à SPA Troyes
femelle fauve de 7 ans  EmptyMer 25 Mai 2022 - 8:09 par Cathrandal

» Roussillon SPA Nîmes
femelle fauve de 7 ans  EmptyMer 25 Mai 2022 - 8:07 par Cathrandal

» LIGHTLY SPA CHAMARANDES 91
femelle fauve de 7 ans  EmptyDim 8 Mai 2022 - 10:39 par caba

» fleur de lys
femelle fauve de 7 ans  EmptyJeu 21 Avr 2022 - 18:38 par Cathrandal

» Kashmire SPA Chamarande dans le 91
femelle fauve de 7 ans  EmptyLun 28 Mar 2022 - 19:53 par impeca

» Finalementt et à regret, l'élevage
femelle fauve de 7 ans  EmptyJeu 24 Mar 2022 - 15:05 par Emsi

Edito
Bienvenue sur ce site consacré à deux races merveilleuses : le Colley (ou Berger Ecossais) et le Berger
des Shetland.
Le but de ce site est de recenser tous les Colleys et les Shetlands qui cherchent un nouveau foyer. Vous y trouverez des chiens LOF mais aussi des croisés.
Si vous devez vous séparer de votre Colley ou de votre Shetland et le proposer à l’adoption, vous pouvez passer une annonce dans la rubrique appropriée.
Si, comme moi, vous être passionné(e) par ces chiens, venez nous parler de vous, de vos chiens, de vos histoires, de vos coups de coeurs dans le "Coin des Membres" !
Sujets similaires
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 femelle fauve de 7 ans

Aller en bas 
+2
Adie
caba
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
caba
Administrateur
caba


Féminin Nombre de messages : 6216
Age : 58
Localisation : seine et marne 77
Date d'inscription : 22/08/2005

femelle fauve de 7 ans  Empty
MessageSujet: femelle fauve de 7 ans    femelle fauve de 7 ans  EmptyMar 8 Mar 2011 - 20:03

Ville : 76000 Rouen

Vacciné : Oui Pucé : Oui

Pour cause de déménagement d'une maison vers un appartement,donne contre bons soins magnifique Chienne type Colley de 7 ans vive et trés affectueuse, (puce numéro(250269799054713),vaccinée et stérilisée à la robe tricolore.La banette et la laisse sont fournies.

contact Mr et Mme bouvignies téléphone 06.99.26.33.97

femelle fauve de 7 ans  38535610
Revenir en haut Aller en bas
Adie
Adulte actif
Adie


Féminin Nombre de messages : 628
Age : 40
Localisation : 42
Date d'inscription : 09/12/2009

femelle fauve de 7 ans  Empty
MessageSujet: Re: femelle fauve de 7 ans    femelle fauve de 7 ans  EmptyMar 8 Mar 2011 - 20:15

femelle fauve de 7 ans  487988

elle est superbe!

Revenir en haut Aller en bas
colleygirl.01
Compagnon fidèle
colleygirl.01


Féminin Nombre de messages : 2801
Age : 86
Localisation : Saint GOR
Date d'inscription : 06/09/2006

femelle fauve de 7 ans  Empty
MessageSujet: Re: femelle fauve de 7 ans    femelle fauve de 7 ans  EmptyMar 8 Mar 2011 - 20:18

femelle fauve de 7 ans  719323 pas possible, moi je ne pourrais pas abandonner un bb pareil, quel amour cette chienne et quel regard,,,,


Dernière édition par colleygirl.01 le Mar 8 Mar 2011 - 20:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




femelle fauve de 7 ans  Empty
MessageSujet: Re: femelle fauve de 7 ans    femelle fauve de 7 ans  EmptyMar 8 Mar 2011 - 20:29

oh lala je voudrais bien la prendre moi !!!
je vais telephoner!
Revenir en haut Aller en bas
lana
Modérateur
lana


Féminin Nombre de messages : 3216
Age : 57
Localisation : dordogne
Date d'inscription : 01/03/2010

femelle fauve de 7 ans  Empty
MessageSujet: Re: femelle fauve de 7 ans    femelle fauve de 7 ans  EmptyMar 8 Mar 2011 - 20:44

j'avais vu l'annonce ,ça en devient desespérant femelle fauve de 7 ans  268501 je croise les doigts pour vous fanfan tenez nous au courant merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




femelle fauve de 7 ans  Empty
MessageSujet: Re: femelle fauve de 7 ans    femelle fauve de 7 ans  EmptyMar 8 Mar 2011 - 20:52

J'ai appelé en laissant mes coordonnée sur le répondeur , j'attends .........je vous tiens au courant je croise les doigts Rouen ça fait loin mais tant pis !
Revenir en haut Aller en bas
lana
Modérateur
lana


Féminin Nombre de messages : 3216
Age : 57
Localisation : dordogne
Date d'inscription : 01/03/2010

femelle fauve de 7 ans  Empty
MessageSujet: Re: femelle fauve de 7 ans    femelle fauve de 7 ans  EmptyMar 8 Mar 2011 - 20:58

le coup de coeur ça ne s'explique pas femelle fauve de 7 ans  487988 la mienne qui est en avatar arrive de dreux et nous sommes en dordogne;c'était l'énorme coup de foudre femelle fauve de 7 ans  217975
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




femelle fauve de 7 ans  Empty
MessageSujet: Re: femelle fauve de 7 ans    femelle fauve de 7 ans  EmptyMar 8 Mar 2011 - 21:16

Oh je comprends,
Revenir en haut Aller en bas
Laure
Compagnon fidèle
Laure


Féminin Nombre de messages : 2773
Age : 57
Localisation : Orne
Date d'inscription : 12/04/2010

femelle fauve de 7 ans  Empty
MessageSujet: Re: femelle fauve de 7 ans    femelle fauve de 7 ans  EmptyMar 8 Mar 2011 - 21:54

Et oui moi aussi j'en ai fait des km pour mon Yume, 500 pour aller le chercher chez les Ch'tis. Cette fifille elle est super belle et parait toute tendre. Je ne comprends pas qu'on ne puisse pas vivre en appart avec son chien (sauf peut-être s'il est très aboyeur). Quelle tristesse et quel déchirement ça doit être, je ne peux même pas l'imaginer (sinon je vais fondre en larmes).
Revenir en haut Aller en bas
http://chinpiandco.e-monsite.com
Adie
Adulte actif
Adie


Féminin Nombre de messages : 628
Age : 40
Localisation : 42
Date d'inscription : 09/12/2009

femelle fauve de 7 ans  Empty
MessageSujet: Re: femelle fauve de 7 ans    femelle fauve de 7 ans  EmptyMer 9 Mar 2011 - 9:59

moi je trouve qu'elle a un regard de bébé,elle fait telement tendre...

je suis comme toi laure , si j'avais a revivre en appart je ne pourrais pas me séparer de mes chiens,je me demande encore aujourd'hui comment on a fait pour vivre sans eux!

fanfan, un conseil si il ton pas rappeler auj rappel toi comme ça sa montre ton coup de ceour pour cette puce Wink
(les gens qui place leur chien parfois prennent pas la peine de rappeler et la donne au 1er qu'ils ont par tel)

je croise aussi les doigts pour toi Wink
Revenir en haut Aller en bas
caba
Administrateur
caba


Féminin Nombre de messages : 6216
Age : 58
Localisation : seine et marne 77
Date d'inscription : 22/08/2005

femelle fauve de 7 ans  Empty
MessageSujet: Re: femelle fauve de 7 ans    femelle fauve de 7 ans  EmptyMer 9 Mar 2011 - 11:25

si c'est ton coup de coeur, il faut rapeler encore et encore ... c'est souvent le premier qui se manifeste qui adopte alors il faut persévérer femelle fauve de 7 ans  217975
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




femelle fauve de 7 ans  Empty
MessageSujet: Re: femelle fauve de 7 ans    femelle fauve de 7 ans  EmptyMer 9 Mar 2011 - 11:49

j'ai rappelé deux fois ce matin et puis j'ai eu une réponse , faut dire que ce matin j'avais une consultation médicale à l'hôpital et javais donc éteint mon portable donc j'ai trouvé le message de ce Monsieur en sortant de l'hosto qui m'a dit qu'elle était toujours dispo mais qu'une personne intéressée devait venir la voir aujourd'hui.
j'ai rappelé, je suis tombée sur le répondeur, j'ai expliqué que j'ai eu 5 colleys dans ma vie dont 5 femelles et que désormais jeune retraitée j'étais disponible pour elle avec maison à la campagne et grand terrain clos .....
que j 'etais sur Pithiviers ce week end chez un ami qui veut bien d'ailleurs m'accompagner s'il le faut et que je pouvais aller jusqu'à Rouen ..... j'attends
Revenir en haut Aller en bas
colleygirl.01
Compagnon fidèle
colleygirl.01


Féminin Nombre de messages : 2801
Age : 86
Localisation : Saint GOR
Date d'inscription : 06/09/2006

femelle fauve de 7 ans  Empty
MessageSujet: Re: femelle fauve de 7 ans    femelle fauve de 7 ans  EmptyMer 9 Mar 2011 - 11:52

femelle fauve de 7 ans  904250 bonne chance ,,,
Revenir en haut Aller en bas
caba
Administrateur
caba


Féminin Nombre de messages : 6216
Age : 58
Localisation : seine et marne 77
Date d'inscription : 22/08/2005

femelle fauve de 7 ans  Empty
MessageSujet: Re: femelle fauve de 7 ans    femelle fauve de 7 ans  EmptyMer 9 Mar 2011 - 11:56

on croise les doigts
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




femelle fauve de 7 ans  Empty
MessageSujet: Re: femelle fauve de 7 ans    femelle fauve de 7 ans  EmptyMer 9 Mar 2011 - 12:01

Gros merci à vous tous pour vos soutiens!!!
Revenir en haut Aller en bas
lana
Modérateur
lana


Féminin Nombre de messages : 3216
Age : 57
Localisation : dordogne
Date d'inscription : 01/03/2010

femelle fauve de 7 ans  Empty
MessageSujet: Re: femelle fauve de 7 ans    femelle fauve de 7 ans  EmptyMer 9 Mar 2011 - 12:02

je croise les doigts pour vous femelle fauve de 7 ans  904250
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




femelle fauve de 7 ans  Empty
MessageSujet: Re: femelle fauve de 7 ans    femelle fauve de 7 ans  EmptyMer 9 Mar 2011 - 12:28

Lana , elle est superbe la tienne !

moi jai commencé par avoir un mâle sable en 1974 c'était Jonathan! un fils de "steed"champion tricolore de l'époque dont je ne souviens pas de l'affixe, ce fut fusionnel entre nous je commençais une vie dans les Alpes prés de la Plagne en couple avec l'amour des colleys en commun
Mon Jonathan a été volé par un trafiquant en 1985 alors que nous étions dans un tout ptit village de la Tarentaise un après midi en visite chez une tante âgée il se promenait comme d'habitude autour de la maison imaginez mon affolement !!!!j'ai alors remuer ciel et terre pour le retrouver , grâce à une amie Chambérienne ( c'etait la tante à J.C. Killy!)de la tante qui était proche de la SPA de Chambéry, une enquête fut entreprise, et des soupçons se sont portés sur un individu qui était connu pour vol de chevaux ,
cela a pris du temps! j'étais dans un stress effroyable cet inspecteur s'est rendu sur place mais n'a pu perquisitionner cependant il a remarqué des emballages de médicaments tranquillisant cela a bien duré une dizaine de jours , puis un dimanche matin, une personne l'a retrouvé sur le chemin forestier du chalet de campagne d'un membre de la famille
cette personne nous l'a rapporté dans un état lamentable mais enfin il était bien là. deja qu'il a toujours été fragile du point de vue digestif cela a fait évoluer ce trouble enfin il était toujours aussi partant pour gambader dans les alpages!! il est parti au paradis des chiens 1 an et demi après à 14 ans ghagrin pour toute la famille !!
ensuite ma maman ma trouvé Wynnie une femelle sable chiot une protée dans le coin ici dans l'allier: un amour..... je vous raconterai la suite .........
Revenir en haut Aller en bas
lana
Modérateur
lana


Féminin Nombre de messages : 3216
Age : 57
Localisation : dordogne
Date d'inscription : 01/03/2010

femelle fauve de 7 ans  Empty
MessageSujet: Re: femelle fauve de 7 ans    femelle fauve de 7 ans  EmptyMer 9 Mar 2011 - 12:47

merci fanfan ,c'est vrai que léana est magnifique ,elle est avec nous depuis septembre(c'est une retraité d'elevage)elle va avoir 8 ans en mai mais j'ai l'impression qu'elle a toujours était avec nous femelle fauve de 7 ans  647453 l'histoire de ton jonathan est triste mais grâce à votre ténacité il a fini ces jours avec vous et il me tarde de connaitre la suite de ta rencontre avec tes colleys en tout cas je suis aussi impatiente que toi de savoir si la puce va rejoindre ta famille et je crois que j'appellerais ce monsieur pour lui dire de vive voix ce que tu lui as dit sur le répondeur mais bon il faut savoir que je suis une grande impatiente!! femelle fauve de 7 ans  998673
Revenir en haut Aller en bas
Laure
Compagnon fidèle
Laure


Féminin Nombre de messages : 2773
Age : 57
Localisation : Orne
Date d'inscription : 12/04/2010

femelle fauve de 7 ans  Empty
MessageSujet: Re: femelle fauve de 7 ans    femelle fauve de 7 ans  EmptyMer 9 Mar 2011 - 13:17

Oh la la, je croise aussi les doigts. Ça me rappelle trop Yume car au début l'asso ne voulait pas trop me laisser l'adopter car n'étant pas de la région nord.
Revenir en haut Aller en bas
http://chinpiandco.e-monsite.com
Invité
Invité




femelle fauve de 7 ans  Empty
MessageSujet: Re: femelle fauve de 7 ans    femelle fauve de 7 ans  EmptyMer 9 Mar 2011 - 18:17

j'ai rappelé bien sûr , jai eu le répondeur j'ai développé ma présentation en laissant mes toutes mes coordonnées pour un contact direct , j'attends ......j'ai fai le necessare pour me rendre sur place au cours du WE! voilà
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




femelle fauve de 7 ans  Empty
MessageSujet: Re: femelle fauve de 7 ans    femelle fauve de 7 ans  EmptyMer 9 Mar 2011 - 18:25

ARfffff!!je viens d'avoir un SMS :" la chienne est partie , on attend de ses nouvelles "

déçue.........
Revenir en haut Aller en bas
lana
Modérateur
lana


Féminin Nombre de messages : 3216
Age : 57
Localisation : dordogne
Date d'inscription : 01/03/2010

femelle fauve de 7 ans  Empty
MessageSujet: Re: femelle fauve de 7 ans    femelle fauve de 7 ans  EmptyMer 9 Mar 2011 - 18:35

oh je suis si désolée pour toi femelle fauve de 7 ans  719323 et je suis....aussi triste que toi mais je suis sûr que tu trouveras ton bonheur et quand tu l'auras tu ne penseras plus à cette deception calin
Revenir en haut Aller en bas
colleygirl.01
Compagnon fidèle
colleygirl.01


Féminin Nombre de messages : 2801
Age : 86
Localisation : Saint GOR
Date d'inscription : 06/09/2006

femelle fauve de 7 ans  Empty
MessageSujet: Re: femelle fauve de 7 ans    femelle fauve de 7 ans  EmptyMer 9 Mar 2011 - 18:36

femelle fauve de 7 ans  719323 j'ai mal pour toi,, domage,,,,
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




femelle fauve de 7 ans  Empty
MessageSujet: Re: femelle fauve de 7 ans    femelle fauve de 7 ans  EmptyMer 9 Mar 2011 - 18:38

J'espère surtout que cette jolie et émouvante colley sera heureuse durablement !!!
Revenir en haut Aller en bas
caba
Administrateur
caba


Féminin Nombre de messages : 6216
Age : 58
Localisation : seine et marne 77
Date d'inscription : 22/08/2005

femelle fauve de 7 ans  Empty
MessageSujet: Re: femelle fauve de 7 ans    femelle fauve de 7 ans  EmptyMer 9 Mar 2011 - 18:57

je suis sincèrement désolé pour toi... on va lui souhaiter une bonne route à cette petite
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





femelle fauve de 7 ans  Empty
MessageSujet: Re: femelle fauve de 7 ans    femelle fauve de 7 ans  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
femelle fauve de 7 ans
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» femelle fauve 10 ans
» femelle fauve 7 ans !
» femelle fauve departement 24

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SOS Colley :: Ils ont été adoptés ! :: Les adoptés et les sortis d'affaire-
Sauter vers: